-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:35
Scénario Inventé
Nom  Ishikawa
Prénom(s) Natsuki
âge 26 ans
Date de naissance 19.02.1989
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? non, jamais
(si oui) Diplômé de quelle section? ...
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités discrète, polie, serviable, patiente, attentive
Défauts réservée, pessimiste, facilement anxieuse, trop prudente, légèrement paranoïaque
Couleur préférée j'aime énormément les nuances d'orange
Boisson favorite le jus pomme/raisin
Permis de conduire oui
revenus et/ou métier   revenus moyens, travaille comme surveillante dans une école maternelle
elle n'aime pas les souvenirs
elle mange les aliments séparéments, lorsque c'est possible
elle passe trop de temps à ranger son appartement
elle fuit la patinoire depuis des années
elle ne boit que très rarement de l'alcool
 elle ne prend pas de repas le soir, uniquement le matin et le midi
son numéro porte bonheur est le 8
elle est supersticieuse

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Assise sur son canapé, Natsuki leva les yeux vers les images qui se trouvaient sur ses murs. Sa mère les avait laissées là pour lui remonter le moral lorsqu'elle se sentirait seule, pour qu'elle se rappelle de tout ce qu'elle avait pu vivre avant de devenir la femme qu'elle était. Malheureusement, ce qui se reflétait dans les yeux de la surveillante n'était rien de plus que des regrets et une certaine amertume.

Plus jamais elle ne pourrait monter sur la glace, plus jamais elle ne serait là, triomphante aux côtés de sa mère, après une victoire au cours d'un concours de patinage. Tout cela, c'était terminé désormais. On lui avait si souvent dit, tellement répété qu'elle n'avait pu que s'en convaincre, être parfaitement certaine que jamais plus elle ne parviendrait à enfiler ses patins et grimper sur une étendue glacée pour réaliser une figure, un saut, une spirale avec un partenaire. Toutes ces habilités appartenaient au passé et, cela, elle n'était plus capable de le supporter.

Devenir patineuse, ou du moins devenir connue dans ce domaine ; en faire sa carrière et gagner sa vie par ce biais, c’était tout ce que Natsuki souhaitait. Elle passait ses journées à s’entraîner, ses journées, ses semaines, même lorsqu’on lui reprochait de trop se donner pour ce boulot, lorsqu’on lui disait qu’elle en faisait trop. Rien ne l’arrêtait, pas même les mots de sa mère qui, pourtant habituée, lui répétait qu’elle ne devait pas se forcer à travailler lorsqu’elle était fatiguée et qu’il fallait limiter les excès. Elle n’écoutait pas, elle n’écoutait rien : personne ne pourrait la séparer de cet objectif qu’elle s’était donné, et c’est précisément ce qui l’avait perdue.

Il avait suffi d’un incident malheureux pour tout faire basculer, de l’échec lamentable d’un saut, d’une chute, d’une douleur intérieur et désagréable qui avait tiré un trait indélébile sur les rêves de Natsuki, sur les projets qu’elle avait. Envoyée à l’hôpital pour une mauvaise fracture, on avait dû l’opérer pour soigner sa blessure et, quand elle avait demandé quand elle aurait l’occasion de remonter sur la glace pour s’entraîner, on lui avait simplement répondu que cela n’arriverait plus. Elle pourrait toujours patiner pour le plaisir, mais les entraînements seraient difficiles, douloureux, et elle n’aurait plus jamais la condition nécessaire à réaliser des prouesses sur la glace. Tous ses rêves étaient réduits à néant pour une seule et unique blessure à la jambe.

Convaincue qu’elle ne parviendrait plus jamais à réaliser son rêve, trop effrayée à l’idée de ne pas être capable de tenir le coup si elle osait rechausser des patins, la demoiselle avait fini par se faire une raison et se décider à oublier tout ça. Il n’était plus question de glisse chorégraphiée, il ne fallait plus en rêver, même pas y penser, et elle ne souhaitait pas qu’on lui rappelle tout ce qu’elle avait pu accomplir par le passé. Elle préférait essayer d’aller de l’avant, essayer autre chose plutôt qu’être déçue une fois encore en constatant qu’elle n’était pas capable de recommencer à patiner. C’était mieux si elle se contentait de ce qu’elle pouvait faire.

Cette blessure invisible à l’esprit, elle avait cherché un travail différent, sans rapport et, après quelques formations, elle avait réussi à obtenir un poste de surveillante dans une école maternelle de Tokyo. Bien que la pensée lui traverse l’esprit de temps à autres, elle faisait de son mieux pour ne plus songer à toutes ces choses qui pouvaient la blesser, à ce rêve qu’elle gardait ancré au fond d’elle sans pouvoir le réaliser, elle avait tenté de repartir sur une bonne base, estimant que perdre son temps inutilement n’était pas le mieux à faire pour vivre sainement… Cependant, dans une armoire, chez ses parents, ses deux meilleurs amis l’attendent encore.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Aibu Saki</font> [u]»[/u] Ishikawa Natsuki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:40
Heyy mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? Vas-y ptn, t'es trop bonne bordel #modecaira

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :0219: Bon le choix de vava j'en dirais rien, j'aime tellement cette actrice que bah pouah j'en perds mes mots t'as vu #meurs

Bon courage pour ta fichetteee :0220: :-014-: et j'ai hâte de lire, de voir ce que tu vas en faire aussi :-03-:

vas-y ptn, ça devrait être interdit d'être aussi belle *la kidnappe* :0188: :-094-: :-086-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:50
Rebienvenuuuuuuuuue avec ce nouveau perso :-03-:
bon courage pour ta fiche
et puis tout comme Roy, j'adore cette actrice japonaise et elles ne sont pas nombreuses celles que j'apprécient.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 12:08
Mouhahaha, ça clash avec le "c'est moi kenta, c'est moi le roi" juste au-dessus du nom xDD
Bref, du coup rebienvenue avec ce nouveau personnage.
J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Ryu
Courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 13:01
Saki !!! :-081-:
Re-bienvenue si j'ai bien compris ! Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 13:02
Hohoho. Je ne connaissais pas, mais elle est très belle cette japonaise :-03-:
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage :D.
Fighting pour ta fichouille ~

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 13:46
oh naaaaaaaaan, vas-y tu me touches en plein keur avec ce choix d'avatar, je suis chamboulée. :-0177-:
trop de bon goût d'un seul coup, ahlala, j'approuve, adopte-moi please. :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 14:26
Non mais c'est quoi cette bande de gueux là . Vas Y roy TU DEGAGES OU J'T'ECLATE! On traite pas une nana comme ça, spece de vieille racaille de 35 ans (t'sais que je me suis fait du mal à t'imaginer en vieux jogging trop petit, la casquette pourrie et le débardeur trop long ? MDR)
Sur le coup tu m'as choqué en plus! Je me suis dit ptn il va lui faire peur ce con!
Et en fait c'est le DC de Ryu. -chocked-
Avoue Ryu, tu fais une fille pour finir dans le lit de Roy parce que tu peux pas avec Ryu Hein? :-0135-:  XD

Jolie choix d'avatar :-03-: , je viendrais bien te draguer mais j'en ai d'autres à me taper avant toi /sérieux quelle grâce Rao, on sait pas qui est le pire entre la racaille ou l'ours/
DONC REBIENVENU!!!!
Et bon courage pour ta fiche !
(j'ai un peu quand je vois comment est ryu, tu vas la perdre dans les parcs elle aussi et complètement pétée? XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:22
Rao tu me tues xDD !!! Écoute faut pas m'en vouloir j'étais ébloui par tant de beauté ** er j'aurais jamais fait ça si je savais pas que c'était Ryu xDDD je me serais fait peur toute seule je crois xD

C'est moi qui vais la draguer jusqu'à ce qu'elle cède et ensuite je l'épouserais parce que saki bordel de bip :-014-: Et je te laisserais pas la draguer avec tes sales pattes non mais èé #meurs xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:31
OK . On fait un truc , tu prends Natsuki, je prends Ryu (a)
T'as un probleme avec mes pattes? Je suis sur que je suis plus doux que toi au pieu (ou pas, passooooooons) Natsuki t'approches pas de ce mec, il est dangereux. En plus quand on va se connaitre bien comme il faut , j'suis sur que tu vas m'refiler ton mome en garde pour aller draguer ste fille là! Je m'fais niquer sur toute la ligne, je proteste!

( non on flood pas, c'est pas vrai (a) )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:56
Je prends Natsuki et Ryû ! Ca me va très bien comme ça :-0130-:

Et oui j'aime pas tes pattes, elles sont pas belles, les miennes sont bien plus douce, j'ai même pas besoin de vérifier pour le savoir afufufu Et je suis pas dangereux du tout, je suis doux comme un agneau, je te ferais même de bon petit plat Natsuki tu verras ! xDDD (heureusement que c'est pas une nouvelle, elle prendrait peur avec nos conneries !) Et puis tant qu'à faire, il faut bien que tu serves à quelque chose hein ? donc ouaisj e te passerais Haru allez :0230:

(non on flood pas du tout, c'est pas nous #mur)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 16:02
AIBU SAKIIIIIII :-016-: BUZZER BEAT, PERFECT REBOT TROP DE SOUVENIRS!! elle me fait penser à sooyoung des soshis

cette femme est trop belle! Puis je la vois trop dans une maternelle! Bon choix de vava j'ai hâte de voir son histoire!

Rebienvenue et have fun! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 16:43
Ah bah tiens je vois qu'on craque pour un changement, c'est bien passe du côté féminin j'aime ça ! -out- (a)
Ohlalala Roy, je savais que tu allais bien mettre un autre des persos de Ryû dans ton lit, sale gosse que tu es ahlalala irrécupérable je soutiens Rao :0252:
En tout cas rebienvenue tu fais comme chez toi ici, pas besoin de te le dire :0268: :-014-: :-0129-: :-038-: :-074-: :-074-: :-074-: :-074-:
Sinon joli vava, je viendrai t'embêter pour un lien ou plusieurs (a)
Allez bon courage pour ta fiche, rock tout ! :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-095-: :-095-: :-0118-: :-0164-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  NS6apBr
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 18:01
contente que tu trouves ton bonheur :0252: *jette les mecs en manque* :0201:
j'espère que tu te plairas avec elle et que tu vas aller loin surtout **
mais rebienvenue avant tout! & fighting pour ta fiche :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 20:40
    la rebienvenue alors :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:03
Rebienvenue !
J'adhère ton choix d'avatar ! Aibu Saki est trop jolie !!
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 11:39
Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:20
re-bienvenuuuue! :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  PybMj1R
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  PybMj1R

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  S6pQuEz

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  PybMj1R

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 21:17
Je suis même pas passé par ici ! :-0176-: :0241:
Re'bienvenuuue avec se super choix de vava :-0168-:
& courage pour ta fiche! fufufu, toi aussi tu connais la maison :-0159-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:29
Merci à vous tous! ♥️
J'vous fait des enfants et j'vous épouse tous, voilà #oui bon peut-être pas à tous, c'est un peu abusé xD#
La rentrée me tue mais j'oublie pas ma fiche :-014-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  EQwoRhK
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 15:48
c'est moche d'abandonner son rêve ;w; puis c'est super beau le patinage artistique :0238:
bref! je te laisse patiner librement sur le forum avec la demoiselle (ou dame ?) :-014-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» takahashi ami ☽ quand souffle le vent, s'essouffle le temps
» Ishikawa Natsuki • Frozen but still living
» Ishikawa Natsuki • Memories, just bleeding scars.
» Ishikawa Saru ▬ Kai from The GazettE
» Minami Natsuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-