AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:35
Scénario Inventé
Nom  Ishikawa
Prénom(s) Natsuki
âge 26 ans
Date de naissance 19.02.1989
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? non, jamais
(si oui) Diplômé de quelle section? ...
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités discrète, polie, serviable, patiente, attentive
Défauts réservée, pessimiste, facilement anxieuse, trop prudente, légèrement paranoïaque
Couleur préférée j'aime énormément les nuances d'orange
Boisson favorite le jus pomme/raisin
Permis de conduire oui
revenus et/ou métier   revenus moyens, travaille comme surveillante dans une école maternelle
elle n'aime pas les souvenirs
elle mange les aliments séparéments, lorsque c'est possible
elle passe trop de temps à ranger son appartement
elle fuit la patinoire depuis des années
elle ne boit que très rarement de l'alcool
 elle ne prend pas de repas le soir, uniquement le matin et le midi
son numéro porte bonheur est le 8
elle est supersticieuse

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Assise sur son canapé, Natsuki leva les yeux vers les images qui se trouvaient sur ses murs. Sa mère les avait laissées là pour lui remonter le moral lorsqu'elle se sentirait seule, pour qu'elle se rappelle de tout ce qu'elle avait pu vivre avant de devenir la femme qu'elle était. Malheureusement, ce qui se reflétait dans les yeux de la surveillante n'était rien de plus que des regrets et une certaine amertume.

Plus jamais elle ne pourrait monter sur la glace, plus jamais elle ne serait là, triomphante aux côtés de sa mère, après une victoire au cours d'un concours de patinage. Tout cela, c'était terminé désormais. On lui avait si souvent dit, tellement répété qu'elle n'avait pu que s'en convaincre, être parfaitement certaine que jamais plus elle ne parviendrait à enfiler ses patins et grimper sur une étendue glacée pour réaliser une figure, un saut, une spirale avec un partenaire. Toutes ces habilités appartenaient au passé et, cela, elle n'était plus capable de le supporter.

Devenir patineuse, ou du moins devenir connue dans ce domaine ; en faire sa carrière et gagner sa vie par ce biais, c’était tout ce que Natsuki souhaitait. Elle passait ses journées à s’entraîner, ses journées, ses semaines, même lorsqu’on lui reprochait de trop se donner pour ce boulot, lorsqu’on lui disait qu’elle en faisait trop. Rien ne l’arrêtait, pas même les mots de sa mère qui, pourtant habituée, lui répétait qu’elle ne devait pas se forcer à travailler lorsqu’elle était fatiguée et qu’il fallait limiter les excès. Elle n’écoutait pas, elle n’écoutait rien : personne ne pourrait la séparer de cet objectif qu’elle s’était donné, et c’est précisément ce qui l’avait perdue.

Il avait suffi d’un incident malheureux pour tout faire basculer, de l’échec lamentable d’un saut, d’une chute, d’une douleur intérieur et désagréable qui avait tiré un trait indélébile sur les rêves de Natsuki, sur les projets qu’elle avait. Envoyée à l’hôpital pour une mauvaise fracture, on avait dû l’opérer pour soigner sa blessure et, quand elle avait demandé quand elle aurait l’occasion de remonter sur la glace pour s’entraîner, on lui avait simplement répondu que cela n’arriverait plus. Elle pourrait toujours patiner pour le plaisir, mais les entraînements seraient difficiles, douloureux, et elle n’aurait plus jamais la condition nécessaire à réaliser des prouesses sur la glace. Tous ses rêves étaient réduits à néant pour une seule et unique blessure à la jambe.

Convaincue qu’elle ne parviendrait plus jamais à réaliser son rêve, trop effrayée à l’idée de ne pas être capable de tenir le coup si elle osait rechausser des patins, la demoiselle avait fini par se faire une raison et se décider à oublier tout ça. Il n’était plus question de glisse chorégraphiée, il ne fallait plus en rêver, même pas y penser, et elle ne souhaitait pas qu’on lui rappelle tout ce qu’elle avait pu accomplir par le passé. Elle préférait essayer d’aller de l’avant, essayer autre chose plutôt qu’être déçue une fois encore en constatant qu’elle n’était pas capable de recommencer à patiner. C’était mieux si elle se contentait de ce qu’elle pouvait faire.

Cette blessure invisible à l’esprit, elle avait cherché un travail différent, sans rapport et, après quelques formations, elle avait réussi à obtenir un poste de surveillante dans une école maternelle de Tokyo. Bien que la pensée lui traverse l’esprit de temps à autres, elle faisait de son mieux pour ne plus songer à toutes ces choses qui pouvaient la blesser, à ce rêve qu’elle gardait ancré au fond d’elle sans pouvoir le réaliser, elle avait tenté de repartir sur une bonne base, estimant que perdre son temps inutilement n’était pas le mieux à faire pour vivre sainement… Cependant, dans une armoire, chez ses parents, ses deux meilleurs amis l’attendent encore.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Aibu Saki</font> [u]»[/u] Ishikawa Natsuki

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:40
Heyy mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? Vas-y ptn, t'es trop bonne bordel #modecaira

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :0219: Bon le choix de vava j'en dirais rien, j'aime tellement cette actrice que bah pouah j'en perds mes mots t'as vu #meurs

Bon courage pour ta fichetteee :0220: :-014-: et j'ai hâte de lire, de voir ce que tu vas en faire aussi :-03-:

vas-y ptn, ça devrait être interdit d'être aussi belle *la kidnappe* :0188: :-094-: :-086-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:50
Rebienvenuuuuuuuuue avec ce nouveau perso :-03-:
bon courage pour ta fiche
et puis tout comme Roy, j'adore cette actrice japonaise et elles ne sont pas nombreuses celles que j'apprécient.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 12:08
Mouhahaha, ça clash avec le "c'est moi kenta, c'est moi le roi" juste au-dessus du nom xDD
Bref, du coup rebienvenue avec ce nouveau personnage.
J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Ryu
Courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 13:01
Saki !!! :-081-:
Re-bienvenue si j'ai bien compris ! Bon courage pour ta fiche !

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.


Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps



Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 13:02
Hohoho. Je ne connaissais pas, mais elle est très belle cette japonaise :-03-:
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage :D.
Fighting pour ta fichouille ~

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 13:46
oh naaaaaaaaan, vas-y tu me touches en plein keur avec ce choix d'avatar, je suis chamboulée. :-0177-:
trop de bon goût d'un seul coup, ahlala, j'approuve, adopte-moi please. :-0142-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 14:26
Non mais c'est quoi cette bande de gueux là . Vas Y roy TU DEGAGES OU J'T'ECLATE! On traite pas une nana comme ça, spece de vieille racaille de 35 ans (t'sais que je me suis fait du mal à t'imaginer en vieux jogging trop petit, la casquette pourrie et le débardeur trop long ? MDR)
Sur le coup tu m'as choqué en plus! Je me suis dit ptn il va lui faire peur ce con!
Et en fait c'est le DC de Ryu. -chocked-
Avoue Ryu, tu fais une fille pour finir dans le lit de Roy parce que tu peux pas avec Ryu Hein? :-0135-:  XD

Jolie choix d'avatar :-03-: , je viendrais bien te draguer mais j'en ai d'autres à me taper avant toi /sérieux quelle grâce Rao, on sait pas qui est le pire entre la racaille ou l'ours/
DONC REBIENVENU!!!!
Et bon courage pour ta fiche !
(j'ai un peu quand je vois comment est ryu, tu vas la perdre dans les parcs elle aussi et complètement pétée? XD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:22
Rao tu me tues xDD !!! Écoute faut pas m'en vouloir j'étais ébloui par tant de beauté ** er j'aurais jamais fait ça si je savais pas que c'était Ryu xDDD je me serais fait peur toute seule je crois xD

C'est moi qui vais la draguer jusqu'à ce qu'elle cède et ensuite je l'épouserais parce que saki bordel de bip :-014-: Et je te laisserais pas la draguer avec tes sales pattes non mais èé #meurs xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:31
OK . On fait un truc , tu prends Natsuki, je prends Ryu (a)
T'as un probleme avec mes pattes? Je suis sur que je suis plus doux que toi au pieu (ou pas, passooooooons) Natsuki t'approches pas de ce mec, il est dangereux. En plus quand on va se connaitre bien comme il faut , j'suis sur que tu vas m'refiler ton mome en garde pour aller draguer ste fille là! Je m'fais niquer sur toute la ligne, je proteste!

( non on flood pas, c'est pas vrai (a) )

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:56
Je prends Natsuki et Ryû ! Ca me va très bien comme ça :-0130-:

Et oui j'aime pas tes pattes, elles sont pas belles, les miennes sont bien plus douce, j'ai même pas besoin de vérifier pour le savoir afufufu Et je suis pas dangereux du tout, je suis doux comme un agneau, je te ferais même de bon petit plat Natsuki tu verras ! xDDD (heureusement que c'est pas une nouvelle, elle prendrait peur avec nos conneries !) Et puis tant qu'à faire, il faut bien que tu serves à quelque chose hein ? donc ouaisj e te passerais Haru allez :0230:

(non on flood pas du tout, c'est pas nous #mur)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 16:02
AIBU SAKIIIIIII :-016-: BUZZER BEAT, PERFECT REBOT TROP DE SOUVENIRS!! elle me fait penser à sooyoung des soshis

cette femme est trop belle! Puis je la vois trop dans une maternelle! Bon choix de vava j'ai hâte de voir son histoire!

Rebienvenue et have fun! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 16:43
Ah bah tiens je vois qu'on craque pour un changement, c'est bien passe du côté féminin j'aime ça ! -out- (a)
Ohlalala Roy, je savais que tu allais bien mettre un autre des persos de Ryû dans ton lit, sale gosse que tu es ahlalala irrécupérable je soutiens Rao :0252:
En tout cas rebienvenue tu fais comme chez toi ici, pas besoin de te le dire :0268: :-014-: :-0129-: :-038-: :-074-: :-074-: :-074-: :-074-:
Sinon joli vava, je viendrai t'embêter pour un lien ou plusieurs (a)
Allez bon courage pour ta fiche, rock tout ! :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-038-: :-095-: :-095-: :-0118-: :-0164-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2155 Yen (¥) : 693 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 18:01
contente que tu trouves ton bonheur :0252: *jette les mecs en manque* :0201:
j'espère que tu te plairas avec elle et que tu vas aller loin surtout **
mais rebienvenue avant tout! & fighting pour ta fiche :-014-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 20:40
    la rebienvenue alors :o

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 21:03
Rebienvenue !
J'adhère ton choix d'avatar ! Aibu Saki est trop jolie !!
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 11:39
Bienvenue !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:20
re-bienvenuuuue! :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 21:17
Je suis même pas passé par ici ! :-0176-: :0241:
Re'bienvenuuue avec se super choix de vava :-0168-:
& courage pour ta fiche! fufufu, toi aussi tu connais la maison :-0159-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:29
Merci à vous tous! ♥
J'vous fait des enfants et j'vous épouse tous, voilà #oui bon peut-être pas à tous, c'est un peu abusé xD#
La rentrée me tue mais j'oublie pas ma fiche :-014-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 15:48
c'est moche d'abandonner son rêve ;w; puis c'est super beau le patinage artistique :0238:
bref! je te laisse patiner librement sur le forum avec la demoiselle (ou dame ?) :-014-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:20
 

Ishikawa Natsuki • Et le vent souffle sur nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-