Partagez
 

 t'as vu le zookeeper? ϟ #raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 15:40

t'as vu le zookeeper?
Chiba Daisuke & King Raina
 Oh oh oh, on va au zoo! Raina elle a toujours les meilleurs idées du monde! Tu étais tout tristounet chez toi et elle est arrivé comme ça comme une fée marraine avec deux billets pour aller voir les animaux! Tu t'es habillé comme une fusée ou comme le Road Runner.... Mip mip! Si vous connaissez les toons vous connaissez! Bref tu sautes sur place sur presque tous le trajet. Vous avez décidé de marcher, principalement parce que tu ne voudrais jamais monté dans une voiture en compagnie de Raina... même  avec  ton chauffeur. Elle est juste complètement rogue! Elle insiste pour conduire alors qu'elle pilote comme une fast and furious! On dirais qu'elle a jamais entendu parler des panneaux de signalisation de toute sa vie. Tu est a peu près certain qu'elle a pas de permis! Ouffy. Enfin... T'es juste comme un enfant qui a reçu une méga sucette... qu'Est-ce que je vais voir en premier? Hummmm.... les éléphants? Les tigres? Les singes... ou peut-être es girafes? Ohhh c’est dure de dure! Ou le roi de la jungle avec sa grande couronne de poil.... t'as pratiquement de la fumé qui me fume par les oreilles avec toute c'est interrogations! Finalement arrivé tu t'agrippes au bras de Raina en sautillant. Elle ça l'amuse je crois. « on peut aller voir les ours polaires? Il y a des ours ici si? Ou Simba le roi des lion? Hummm» je sais pas quoi choisir moi même... mais finalement le zoo a fait son chemin de lui même. Je lui attrape la main et la traîne derrière moi vers le premier enclos venue. C'est les bisons, ils sont juste énorme woahhh!« t'as vu! Il y a un petit là, comme il est mignon! » ça fait un baille que t'es pas venue au zoo, la dernière fois tu devais être tout petit, parce que tu t'en rappel pas particulièrement! Accompagner de ta pote, c'est mille fois plus amusant! Ta même emmener pan-pan avec toi, ton petit lapin de peluche que ta grand-maman à fait de ses main, il est assis sur ton sac à dos comme un explorateur! Pan-pan l'explorateur!

Emi Burton
 

t'as vu le zookeeper? ϟ #raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh! mais que vois-je? | ft. king raina
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-