AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sawada Jirô - The other side of the coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 22:58
Scénario Inventé
Nom  Sawada
Prénom(s) Jirô
âge 19 ans
Date de naissance 28 avril
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise - Sa mère est japonaise, son père était apparemment un japonais, ce qui fait de lui un Japonais pure souche.
groupe Etudiant
année 1ère année
Section (une seule) liste ici Sciences
Matière(s) liste ici Astronomie
sexualité Hétérosexuel - jusqu’à preuve du contraire
situation Célibataire.
Qualités Honnête, enjoué, altruiste, courageux, protecteur, amical, calin, simpliste, poli, grand (hé oui, c’est une qualité !)
Défauts collant, un peu trop fêtard, tétu, bordélique, crédule, radin
Couleur préférée  la couleur de tes yeux ♥︎
Boisson favorite  tout type de cocktails fruités.
Vis dans les dortoirs  oui - Sa mère s’est trouvé un compagnon juste avant son entrée à Royal, alors il a sauté sur l’occasion pour les laisser tranquille.
Permis de conduire  Non, trop cher. Mais il sait faire du vélo !
revenus et/ou métier   Travaille dans une entreprise de nettoyage. Il s'occupe généralement des centres commerciaux.
Jirô, c’est le genre de mec qui va aider une vieille dame (ou un vieil homme, il ne fait pas de discrimination) à traverser la rue, à partager son parapluie avec quelqu’un lorsqu’il pleut, à donner de son sang. Bref, il aime aider son prochain.  
Par contre, ce qu’il aime surtout, c’est faire la fête. Amateur de night clubs, il n’y a pas un seul club, bar qu’il ne connait  pas. Généralement, les patrons l’aiment bien parce que même saoul, il ne cherche pas les embrouilles.  
Il mange beaucoup. S'il pouvait manger à sa faim, il consommerait au moins le double de ce qu’il mange. Il ne refuse jamais de la nourriture et déteste de voir du gâchis.
S’il peut étudier à Royal, c'est parce qu’un homme riche lui finance ses études. Jirô déambulait dans les rues quand il assista à son enlèvement. Le jeune homme s’est fait kidnappé avec lui en voulant l’aider. C’est grâce à Jirô que la personne ciblée s'en est sortie vivante. Et pour le remercier, le monsieur le sponsorise à Royal.  (Jirô s'oblige tout de même à le rembourser) 
Ayant vécu toute sa vie à Tokyo, il ne parle que le japonais. Il est extrêmement nul dans l’apprentissage d'une langue. Il arrive à sortir quelques phrases en anglais, mais elles ne veulent rien dire.
 Il est très bon en sport. Cependant, il n’a pas l’esprit de compétition. Ça ne le dérange pas de perdre, il veut juste passer du bon temps.
Sa nourriture préféré est la pizza. S’il pouvait, il en mangerait tous les jours, à chaque repas.
Il ne sait pas ce qu’il fera plus tard. Il a choisi d’étudier l’astronomie mais il ne sait pas s’il va choisir une carrière dans cette voie. Il a pensé à s’engager dans l’armée, mais rien n’est sur.
Il n'a pas vécu de grandes histoires d'amour, mais n’est en aucun cas puceau.
Il est absolument nul en dessin. Il dessine comme un enfant en CP (et encore !) Alors il s'émerveille devant les personnes qui ont ce talent.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Tu sais Jirô, ton père était vraiment quelqu’un d’admirable. » « J’espère qu’un jour, tu deviendras quelqu’un comme lui. » « Comme tu es beau Jirô, tu ressembles de plus en plus à ton père. » « Tu es bien le fils de ton père ! »

Enfant, j’étais persuadé que mon père était le meilleur homme du monde. Je pensais qu’il avait vécu la meilleure idylle avec ma mère mais qu’à cause de son devoir, il a du la quitter. Il s’était sacrifié pour le bien de tous les Japonais. C’était un héros. Voilà l’impression que ma mère me donnait lorsqu’elle me complimentait. Et c’était son but. Elle ne voulait pas que je souffre sur le fait de ne pas avoir de père, que je sois différent des autres. Mais en grandissant, j’ai compris que mon père n’était pas si honorable de ce qu’elle prétendait. S’il avait été réellement un héros, il aurait du avoir des collègues qui parlent de lui, mais pourtant, nous ne recevions pratiquement jamais d’invités le connaissant. Personne ne semblait savoir qui il était. Je n’ai donc jamais cherché à en savoir plus, car la seule personne qui savait, c’était ma mère. Même si elle me souriait toujours en parlant de lui, je savais qu’elle était triste, alors j’évitais d’en parler. Pourtant, c’était toujours elle qui amenait ce sujet, me rappelant de nouveau, à quel point mon père était génial. Elle était convaincu que ça me rendrait fier d’avoir un père héroïque. Mais en réalité, qu’il soit un héros ou une simple personne quelconque, ne me faisait ni chaud, ni froid. Dans les deux cas, il avait fini par laisser ma mère seule, et cette raison me suffisait à ne pas l’aimer.

Ma mère m’a élevé seule. Elle n’appartenait pas à une riche famille, alors elle a du travailler très dur pour nous deux. Elle était infirmière dans un hôpital à Tokyo, autant dire qu’elle travaillait beaucoup pour un salaire non mérité. Cependant, elle ne s’en plaignait jamais, pour elle, c’était le meilleur métier au monde. Elle aimait aider les autres. Et même très fatiguée à la fin de sa journée, elle me faisait de bons petits plats, ou m’aidait à faire mes devoirs. Pour moi, ce n’était pas mon père le héros, mais ma mère. Je la prenais pour exemple, c’était mon modèle. Elle me disait tout le temps que l’argent ne faisait pas le bonheur, et je la croyais. J’étais la preuve de ce qu’elle disait. Nous n’étions pas riches, mais nous rigolions tous les jours. Je n’avais pas besoin de jouets puisque j’avais la meilleure peluche au monde - aka Berry, mon meilleur ami, fils de notre voisine. On n’avait pas besoin d’argent pour s’amuser comme des petits fous.

Mais la réalité est vraiment effrayante. A cause du manque d’argent, mon meilleur ami aillait se faire expulser. Même si l’argent ne coulait pas à flot, ma mère et moi, étions tous les deux d’accord de les aider financièrement, mais ils ont refusé. Je ne comprenais pas leur entêtement, nous étions meilleurs amis, c’était donc normal de vouloir les aider.
Puis miraculeusement, « tout s’arrangea » pour la famille Yagyu. Ma mère, ainsi que celle de Berry étaient soulagées de voir ce problème réglé, mais moi, je savais que ce n’était pas un miracle. Berry était derrière tout ça. Il se croyait discret, mais je l’observais de ma fenêtre, je savais qu’il sortait tous les soirs pour revenir aux petits matins. Au début, je croyais qu’il avait un job qu’il cachait à sa mère. Mais quand je me suis rendu compte qu’il avait réussi à payer ses dettes aussi rapidement, j’ai compris que ce travail n’était pas légal. De plus, il avait changé, son sourire n’était plus le même. Ce n’était plus un sourire gai mais un sourire malhonnête. Je me sentais, et le suis  encore, coupable de ne pas l’avoir pu arrêter à temps. J’étais impuissant. Ce changement a été l’origine de plusieurs disputes, mais heureusement, malgré ce désaccord, nous restions toujours des « frères ».

Un jour, ma mère eut la joyeuse idée de vouloir m’inscrire au lycée Royal. Il faut dire que le choix de notre voisine l’avait beaucoup influencée. Elles désiraient toutes les deux le meilleur pour leurs fils. Royal était vraiment une très bonne école, mais elle n’était pas accessible pour tout le monde. Je ne voulais vraiment pas y aller. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire de ma vie, alors que ce soit dans une bonne ou moins bonne école, le résultat sera le même. Cependant, ma mère et celle de Berry n’étaient pas meilleures amies pour rien, et Berry et moi n’étions pas des « frères » pour rien. Lorsque la mama a décidé de quelque chose, nous nous contentons de suivre.

Le seul problème, c’était les frais de scolarité. Je savais que ma mère n’aurait pas les moyens de  me les payer. Et je n’étais pas spécialement intelligent, obtenir une bourse m’était donc impossible. Ma seule option a été de partir à la recherche de travail pour aider ma mère. C’était en déambulant dans les rues de Tokyo que je fus témoin d’une scène peu banale. Un homme était en train de se faire kidnapper sous mes yeux. Ne pouvant rester sans rien faire, j’ai essayé de les arrêter, mais la conséquence de mon intervention, a été de me faire enlever avec lui. Nous avons passé 5 jours attachés l’un à l’autre. Durant ce temps, je faisais de mon mieux pour lui « remonter le moral », en lui parlant de ce que je voudrais faire en sortant d’ici. Il était à bout, et pour être franc, je commençai à l’être aussi. Mais je ne pouvais m’apitoyer sur mon sort, je me devais de revoir ma mère. Je lui avais promis de ne pas l’abandonner, pas comme mon père. C’était cette pensée qui me donnait la force de lutter. Ce fut au bout du sixième jour que la police nous retrouva. Sauf qu’au moment de se rendre, le dernier malfaiteur eut l’intention de porter un coup fatal à sa cible principale. Et sans réfléchir, j’ai utilisé mon corps afin de bloquer le coup…

Je me suis réveillé 3 jours plus tard - avec en prime une cicatrice au niveau des omoplates. A mon réveil, ma mère a pleuré. Elle ne pleurait jamais, pas devant moi en tout cas. Mais ce qui était le plus bizarre, c’était qu’elle était en compagnie d’un homme - apparement, c’était un policier qui s’occupait de mon cas. Cependant, leur relation était bien plus intime que celle d’un policier et d’une simple citoyenne. C’était vraiment louche. J’appris une semaine plus tard, qu’ils étaient en couple. Je n’ai pas chercher à comprendre, ni comment, ni pourquoi de leur relation, du moment que ma mère était heureuse avec lui. Bien sur, il avait sa période d’essai, mais il était tellement parfait que je ne pouvais que les approuver.
Je pensais que cette relation serait la seule surprise qui m’attendait, mais non. Celui que j’ai protégé insista pour me payer mes frais de scolarité en guise de remerciement. J’ai, bien entendu, refusé. Ce n’était en aucun cas pour de l’argent que je l’ai sauvé, et c’était bien trop pour un simple remerciement. Après plusieurs discussions, nous avions fini par trouver un compromis. Je le lui laisserai me payer mes années au lycée, mais je lui rembourserai ceux de l’université.

Avec cette première année à l’université, je lui « dois » officiellement de l’argent. Mais je lui suis extrêmement reconnaissant de m’avoir économisé des années d’étude à Royal. Heureusement, le fait d’être « endetté » ne me prive en aucun cas mon envie de m’amuser. Après tout, nous n’avons qu’une seule vie, alors autant en profiter.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color=« #e98ab0">Kim Mingyu ➦ Mingyu[Seventeen]</font> [u]»[/u] Sawada Jirô

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:18
je reprends berry juste pour t'envoyer pleins d'amour :0238: :0238: :0238: :0238:
& te remercier de prendre mon pv aussi ** miki m'a prévenu à l'avance mais je suis trooooop contente que tu le prennes et que je puisse avoir mon meilleur ami aussi ~ j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien avec lui, et qu'on pourra rp aussi :-0141-:
&&& rebienvenue ! good luck pour ta fiche~ n'hésite pas à me mp si tu as un soucis ou quoi avec le scénario, des questions toussa toussa :-042-:

quand même ♥:
 

edit: * trois jours après* mais omg! j'adore les rajouts que tu as fait pour le personnage :-013-: excellentes idées, j'adhère à 100% :0238:  je viendrais dégueulasser ton centre commercial avec amour *s'enfuit*


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:21
Re bienvenue *o* Cutie ton petit homme :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 1:37
Rebienvenue!
L'avatar j'adhère totalement woulala. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 7:59
je ne connais pas trop le petit groupe auquel appartiens ce jeune homme, mais so cute, et bienvenue ici. :-041-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 8:57
Bienvenue !
Avec Min Gyu en plus *Q*

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 11:37
c'est bizarre mais sa tête me dit quelque chose et pourtant je ne connais pas le groupe dans lequel il est . . . m'enfin bref il est trop chou ♥
Sur ce rebienvenue à toi et bon choix d'avatar et have fun avec ce nouveau personnage :D

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 12:22
Re'bienvenuuue! :-031-:
Super choix de pv hein :0252:
Courage pour ta fiche :-0141-: :-0141-: et tu connais la maison fufu! :0220:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 17:45
Rebienvenuuuuuuuuuuuue :-03-: :-0136-:

Fight pour le reste de ta fiche !!! Et je le répèterais autant de fois qu'il le faudra mais j'aime le prénom :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 19:15
Re-bienvenue. Hahaha trop mimi les gif que cali a mis.
Fighting pour ta fiche !!!

:-0129-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:01
Berry >> :-016-: :-031-: :-049-: :-022-: :-06-: :-01-:
Ton meilleur ami est là !! Je suis contente que ça te fasses plaisir ! (c'est ça la magie des pv !) Ne t'inquiètes pas, je m'amuse déjà à créer la fiche ! Comme il est plus "accessible" que Miyu, je vais pouvoir partir à la pêche aux liens ! Sans oublier le notre bien sur !  :0268: :0252: :0187:
Comme c'est un pv assez libre, j'ai pris certaines libertés, donc n'hésite pas à me dire si ça ne te conviens pas !
Haha !! Je suis contente que tu adhères à ces rajouts ! Fais gaffe, je te surveille !

Rukia >> Merci !!:-0141-:  Petit ? 1m85 ! *sort*

Sline >> Merci !! :-0121-:  Faut applaudir Berry pour le choix de l'avatar ! Mais c'est Min gyu quoi ! :-094-:

Shoji >> Merci !!  :0238: J'ai découvert son groupe grâce à l'arrivée massive des Seventeen à RPS, je n'ai pas pu résister à leur cuteness !

Han Byul >> Merci !! Oui Min gyu ! :-020-:

Yeo Jin >> xD Merci !! :-0121-: Oui je compte bien m'amuser avec lui ! :-013-:

Kyann >> Mercii !! Pas de soucis ! :0268:

Roy >> Merciii ! :0252:

Tae Oh >> Merci !! T'as vu, ils sont chou hein ! :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:15
Ok ok je devrais plutôt venir avec Tomiji
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-:
Tu as fait un super choix de personnage qui a un super choix d'avatar :-031-:
Spoiler:
 
Bon courage pour ta fiche

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:20
Shoji >> Merciiiii !! :-03-: :-01-:
Je viendrai te réclamer un petit lien ! :-0126-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 21:38
tu l'as bien arrangé, je suis contente que le fait qu'il soit aussi libre d'aide à le jouer :-0141-:
puis cette histoire d'endettement risque d'être génial à l'avenir (a) je me garde ça en réserve! /out/
évidement, j'adore autant les passages sur berry que l'histoire entière, c'est parfait pour moi :0238: :0224:
bref ~ tu es validé, amuse toi bien & j'ai hâte de rp aussi ** ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 21:53
:-03-: :-031-: :-049-: :-0126-: :-0121-:
Hannnn !! Merci beaucoup !! :-0146-: :-0141-:
Je suis contente que ça te plaise ! :-049-: Hâte de rp aussi ! ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 0:51
 

Sawada Jirô - The other side of the coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-