Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Sawada Jirô - The other side of the coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 22:58
Sawada Jirô Sawada Jirô
nom prénom Sawada Jirô âge 20 ans date de naissance 28/04/1996 Ville de naissance Tokyo origine Japonais groupe Etudiant année 2e année section Sport Matière(s) Football sexualité écrire ici vie sentimentale en couple avec Shion depuis juillet 2016 Qualités & Défauts Honnête, enjoué, altruiste, courageux, protecteur, amical, calin, simpliste, poli, grand (hé oui, c’est une qualité !) collant, un peu trop fêtard, tétu, bordélique, crédule, radin Situation financière pauvre Situation familiale Mère veuve, fils unique. Permis de conduire ? Non métier / job étudiant Agent de nettoyage

◆ Jirô, c’est le genre de mec qui va aider une vieille dame (ou un vieil homme, il ne fait pas de discrimination) à traverser la rue, à partager son parapluie avec quelqu’un lorsqu’il pleut, à donner de son sang. Bref, il aime aider son prochain.  
◆ Par contre, ce qu’il aime surtout, c’est faire la fête. Amateur de night clubs, il n’y a pas un seul club, bar qu’il ne connait  pas. Généralement, les patrons l’aiment bien parce que même saoul, il ne cherche pas les embrouilles.  
◆ Il mange beaucoup. S'il pouvait manger à sa faim, il consommerait au moins le double de ce qu’il mange. Il ne refuse jamais de la nourriture et déteste de voir du gâchis.
◆ S’il peut étudier à Royal, c'est parce qu’un homme riche lui finance ses études. Jirô déambulait dans les rues quand il assista à son enlèvement. Le jeune homme s’est fait kidnappé avec lui en voulant l’aider. C’est grâce à Jirô que la personne ciblée s'en est sortie vivante. Et pour le remercier, le monsieur le sponsorise à Royal.  (Jirô s'oblige tout de même à le rembourser)
◆ Ayant vécu toute sa vie à Tokyo, il ne parle que le japonais. Il est extrêmement nul dans l’apprentissage d'une langue. Il arrive à sortir quelques phrases en anglais, mais elles ne veulent rien dire.
◆  Il est très bon en sport. Cependant, il n’a pas l’esprit de compétition. Ça ne le dérange pas de perdre, il veut juste passer du bon temps.
◆ Sa nourriture préféré est la pizza. S’il pouvait, il en mangerait tous les jours, à chaque repas.
◆ Il ne sait pas ce qu’il fera plus tard. Il a choisi d’étudier l’astronomie mais il ne sait pas s’il va choisir une carrière dans cette voie. Il a pensé à s’engager dans l’armée, mais rien n’est sur.
◆ Il n'a pas vécu de grandes histoires d'amour, mais n’est en aucun cas puceau.
◆ Il est absolument nul en dessin. Il dessine comme un enfant en CP (et encore !) Alors il s'émerveille devant les personnes qui ont ce talent.

« Tu sais Jirô, ton père était vraiment quelqu’un d’admirable. » « J’espère qu’un jour, tu deviendras quelqu’un comme lui. » « Comme tu es beau Jirô, tu ressembles de plus en plus à ton père. » « Tu es bien le fils de ton père ! »

Enfant, j’étais persuadé que mon père était le meilleur homme du monde. Je pensais qu’il avait vécu la meilleure idylle avec ma mère mais qu’à cause de son devoir, il a du la quitter. Il s’était sacrifié pour le bien de tous les Japonais. C’était un héros. Voilà l’impression que ma mère me donnait lorsqu’elle me complimentait. Et c’était son but. Elle ne voulait pas que je souffre sur le fait de ne pas avoir de père, que je sois différent des autres. Mais en grandissant, j’ai compris que mon père n’était pas si honorable de ce qu’elle prétendait. S’il avait été réellement un héros, il aurait du avoir des collègues qui parlent de lui, mais pourtant, nous ne recevions pratiquement jamais d’invités le connaissant. Personne ne semblait savoir qui il était. Je n’ai donc jamais cherché à en savoir plus, car la seule personne qui savait, c’était ma mère. Même si elle me souriait toujours en parlant de lui, je savais qu’elle était triste, alors j’évitais d’en parler. Pourtant, c’était toujours elle qui amenait ce sujet, me rappelant de nouveau, à quel point mon père était génial. Elle était convaincu que ça me rendrait fier d’avoir un père héroïque. Mais en réalité, qu’il soit un héros ou une simple personne quelconque, ne me faisait ni chaud, ni froid. Dans les deux cas, il avait fini par laisser ma mère seule, et cette raison me suffisait à ne pas l’aimer.

Ma mère m’a élevé seule. Elle n’appartenait pas à une riche famille, alors elle a du travailler très dur pour nous deux. Elle était infirmière dans un hôpital à Tokyo, autant dire qu’elle travaillait beaucoup pour un salaire non mérité. Cependant, elle ne s’en plaignait jamais, pour elle, c’était le meilleur métier au monde. Elle aimait aider les autres. Et même très fatiguée à la fin de sa journée, elle me faisait de bons petits plats, ou m’aidait à faire mes devoirs. Pour moi, ce n’était pas mon père le héros, mais ma mère. Je la prenais pour exemple, c’était mon modèle. Elle me disait tout le temps que l’argent ne faisait pas le bonheur, et je la croyais. J’étais la preuve de ce qu’elle disait. Nous n’étions pas riches, mais nous rigolions tous les jours. Je n’avais pas besoin de jouets puisque j’avais la meilleure peluche au monde - aka Berry, mon meilleur ami, fils de notre voisine. On n’avait pas besoin d’argent pour s’amuser comme des petits fous.

Mais la réalité est vraiment effrayante. A cause du manque d’argent, mon meilleur ami aillait se faire expulser. Même si l’argent ne coulait pas à flot, ma mère et moi, étions tous les deux d’accord de les aider financièrement, mais ils ont refusé. Je ne comprenais pas leur entêtement, nous étions meilleurs amis, c’était donc normal de vouloir les aider.
Puis miraculeusement, « tout s’arrangea » pour la famille Yagyu. Ma mère, ainsi que celle de Berry étaient soulagées de voir ce problème réglé, mais moi, je savais que ce n’était pas un miracle. Berry était derrière tout ça. Il se croyait discret, mais je l’observais de ma fenêtre, je savais qu’il sortait tous les soirs pour revenir aux petits matins. Au début, je croyais qu’il avait un job qu’il cachait à sa mère. Mais quand je me suis rendu compte qu’il avait réussi à payer ses dettes aussi rapidement, j’ai compris que ce travail n’était pas légal. De plus, il avait changé, son sourire n’était plus le même. Ce n’était plus un sourire gai mais un sourire malhonnête. Je me sentais, et le suis  encore, coupable de ne pas l’avoir pu arrêter à temps. J’étais impuissant. Ce changement a été l’origine de plusieurs disputes, mais heureusement, malgré ce désaccord, nous restions toujours des « frères ».

Un jour, ma mère eut la joyeuse idée de vouloir m’inscrire au lycée Royal. Il faut dire que le choix de notre voisine l’avait beaucoup influencée. Elles désiraient toutes les deux le meilleur pour leurs fils. Royal était vraiment une très bonne école, mais elle n’était pas accessible pour tout le monde. Je ne voulais vraiment pas y aller. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire de ma vie, alors que ce soit dans une bonne ou moins bonne école, le résultat sera le même. Cependant, ma mère et celle de Berry n’étaient pas meilleures amies pour rien, et Berry et moi n’étions pas des « frères » pour rien. Lorsque la mama a décidé de quelque chose, nous nous contentons de suivre.

Le seul problème, c’était les frais de scolarité. Je savais que ma mère n’aurait pas les moyens de  me les payer. Et je n’étais pas spécialement intelligent, obtenir une bourse m’était donc impossible. Ma seule option a été de partir à la recherche de travail pour aider ma mère. C’était en déambulant dans les rues de Tokyo que je fus témoin d’une scène peu banale. Un homme était en train de se faire kidnapper sous mes yeux. Ne pouvant rester sans rien faire, j’ai essayé de les arrêter, mais la conséquence de mon intervention, a été de me faire enlever avec lui. Nous avons passé 5 jours attachés l’un à l’autre. Durant ce temps, je faisais de mon mieux pour lui « remonter le moral », en lui parlant de ce que je voudrais faire en sortant d’ici. Il était à bout, et pour être franc, je commençai à l’être aussi. Mais je ne pouvais m’apitoyer sur mon sort, je me devais de revoir ma mère. Je lui avais promis de ne pas l’abandonner, pas comme mon père. C’était cette pensée qui me donnait la force de lutter. Ce fut au bout du sixième jour que la police nous retrouva. Sauf qu’au moment de se rendre, le dernier malfaiteur eut l’intention de porter un coup fatal à sa cible principale. Et sans réfléchir, j’ai utilisé mon corps afin de bloquer le coup…

Je me suis réveillé 3 jours plus tard - avec en prime une cicatrice au niveau des omoplates. A mon réveil, ma mère a pleuré. Elle ne pleurait jamais, pas devant moi en tout cas. Mais ce qui était le plus bizarre, c’était qu’elle était en compagnie d’un homme - apparement, c’était un policier qui s’occupait de mon cas. Cependant, leur relation était bien plus intime que celle d’un policier et d’une simple citoyenne. C’était vraiment louche. J’appris une semaine plus tard, qu’ils étaient en couple. Je n’ai pas chercher à comprendre, ni comment, ni pourquoi de leur relation, du moment que ma mère était heureuse avec lui. Bien sur, il avait sa période d’essai, mais il était tellement parfait que je ne pouvais que les approuver.
Je pensais que cette relation serait la seule surprise qui m’attendait, mais non. Celui que j’ai protégé insista pour me payer mes frais de scolarité en guise de remerciement. J’ai, bien entendu, refusé. Ce n’était en aucun cas pour de l’argent que je l’ai sauvé, et c’était bien trop pour un simple remerciement. Après plusieurs discussions, nous avions fini par trouver un compromis. Je le lui laisserai me payer mes années au lycée, mais je lui rembourserai ceux de l’université.

Avec cette première année à l’université, je lui « dois » officiellement de l’argent. Mais je lui suis extrêmement reconnaissant de m’avoir économisé des années d’étude à Royal. Heureusement, le fait d’être « endetté » ne me prive en aucun cas mon envie de m’amuser. Après tout, nous n’avons qu’une seule vie, alors autant en profiter.
Derrière l'écran


pseudo miyu âge écrire ici presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  pv

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> Nom du personnage

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin NS6apBr
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:18
je reprends berry juste pour t'envoyer pleins d'amour :0238: :0238: :0238: :0238:
& te remercier de prendre mon pv aussi ** miki m'a prévenu à l'avance mais je suis trooooop contente que tu le prennes et que je puisse avoir mon meilleur ami aussi ~ j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien avec lui, et qu'on pourra rp aussi :-0141-:
&&& rebienvenue ! good luck pour ta fiche~ n'hésite pas à me mp si tu as un soucis ou quoi avec le scénario, des questions toussa toussa :-042-:

quand même ♥:

edit: * trois jours après* mais omg! j'adore les rajouts que tu as fait pour le personnage :-013-: excellentes idées, j'adhère à 100% :0238:  je viendrais dégueulasser ton centre commercial avec amour *s'enfuit*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:21
Re bienvenue *o* Cutie ton petit homme :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 1:37
Rebienvenue!
L'avatar j'adhère totalement woulala. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 7:59
je ne connais pas trop le petit groupe auquel appartiens ce jeune homme, mais so cute, et bienvenue ici. :-041-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 8:57
Bienvenue !
Avec Min Gyu en plus *Q*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 11:37
c'est bizarre mais sa tête me dit quelque chose et pourtant je ne connais pas le groupe dans lequel il est . . . m'enfin bref il est trop chou ♥
Sur ce rebienvenue à toi et bon choix d'avatar et have fun avec ce nouveau personnage :D

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Sawada Jirô - The other side of the coin PybMj1R
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Sawada Jirô - The other side of the coin PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Sawada Jirô - The other side of the coin PybMj1R

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Sawada Jirô - The other side of the coin S6pQuEz

Sawada Jirô - The other side of the coin PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sawada Jirô - The other side of the coin PybMj1R

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Sawada Jirô - The other side of the coin PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 12:22
Re'bienvenuuue! :-031-:
Super choix de pv hein :0252:
Courage pour ta fiche :-0141-: :-0141-: et tu connais la maison fufu! :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 17:45
Rebienvenuuuuuuuuuuuue :-03-: :-0136-:

Fight pour le reste de ta fiche !!! Et je le répèterais autant de fois qu'il le faudra mais j'aime le prénom :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 19:15
Re-bienvenue. Hahaha trop mimi les gif que cali a mis.
Fighting pour ta fiche !!!

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:01
Berry >> :-016-: :-031-: :-049-: :-022-: :-06-: :-01-:
Ton meilleur ami est là !! Je suis contente que ça te fasses plaisir ! (c'est ça la magie des pv !) Ne t'inquiètes pas, je m'amuse déjà à créer la fiche ! Comme il est plus "accessible" que Miyu, je vais pouvoir partir à la pêche aux liens ! Sans oublier le notre bien sur !  :0268: :0252: :0187:
Comme c'est un pv assez libre, j'ai pris certaines libertés, donc n'hésite pas à me dire si ça ne te conviens pas !
Haha !! Je suis contente que tu adhères à ces rajouts ! Fais gaffe, je te surveille !

Rukia >> Merci !!:-0141-:  Petit ? 1m85 ! *sort*

Sline >> Merci !! :-0121-:  Faut applaudir Berry pour le choix de l'avatar ! Mais c'est Min gyu quoi ! :-094-:

Shoji >> Merci !!  :0238: J'ai découvert son groupe grâce à l'arrivée massive des Seventeen à RPS, je n'ai pas pu résister à leur cuteness !

Han Byul >> Merci !! Oui Min gyu ! :-020-:

Yeo Jin >> xD Merci !! :-0121-: Oui je compte bien m'amuser avec lui ! :-013-:

Kyann >> Mercii !! Pas de soucis ! :0268:

Roy >> Merciii ! :0252:

Tae Oh >> Merci !! T'as vu, ils sont chou hein ! :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:15
Ok ok je devrais plutôt venir avec Tomiji
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-:
Tu as fait un super choix de personnage qui a un super choix d'avatar :-031-:
Spoiler:
Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:20
Shoji >> Merciiiii !! :-03-: :-01-:
Je viendrai te réclamer un petit lien ! :-0126-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin NS6apBr
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Sawada Jirô - The other side of the coin LXQPJLq
Sawada Jirô - The other side of the coin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 21:38
tu l'as bien arrangé, je suis contente que le fait qu'il soit aussi libre d'aide à le jouer :-0141-:
puis cette histoire d'endettement risque d'être génial à l'avenir (a) je me garde ça en réserve! /out/
évidement, j'adore autant les passages sur berry que l'histoire entière, c'est parfait pour moi :0238: :0224:
bref ~ tu es validé, amuse toi bien & j'ai hâte de rp aussi ** ♥️

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 21:53
:-03-: :-031-: :-049-: :-0126-: :-0121-:
Hannnn !! Merci beaucoup !! :-0146-: :-0141-:
Je suis contente que ça te plaise ! :-049-: Hâte de rp aussi ! ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sawada Jirô - The other side of the coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô
» sawada jirô × beyond two souls
» (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-