-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawada Jirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 22:26

NOM Sawada PRÉNOM Jirô SURNOM A toi de m’en retrouver ♥ ÂGE 19 ans NÉ(E) LE 28 avril À Tokyo SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER Agent de nettoyage, s’occupe principalement des centres commerciaux GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 1ère SECTION Sciences MATIÈRES Astronomie VOUS HABITEZ OÙ? Dortoir à Royal QUEL EST VOTRE RÊVE ? Manger des pizza à chaque repas  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Une mère aimante

TELL ME MORE
Feat Kim Mingyu

◆ jirô, c’est le genre de mec qui va aider une vieille dame (ou un vieil homme, il ne fait pas de discrimination) à traverser la rue, à partager son parapluie avec quelqu’un lorsqu’il pleut, à donner de son sang. bref, il aime aider son prochain.  
◆ par contre, ce qu’il aime surtout, c’est faire la fête. amateur de night clubs, il n’y a pas un seul club, bar qu’il ne connait  pas. généralement, les patrons l’aiment bien parce que même saoul, il ne cherche pas les embrouilles.  
◆ il mange beaucoup. s'il pouvait manger à sa faim, il consommerait au moins le double de ce qu’il mange. il ne refuse jamais de la nourriture et déteste de voir du gâchis.
◆ s’il peut étudier à royal, c'est parce qu’un homme riche lui finance ses études. jirô déambulait dans les rues quand il assista à son enlèvement. le jeune homme s’est fait kidnappé avec lui en voulant l’aider. c’est grâce à jirô que la personne ciblée s'en est sortie vivante. et pour le remercier, le monsieur le sponsorise à royal.  (jirô s'oblige tout de même à le rembourser)
◆ ayant vécu toute sa vie à tokyo, il ne parle que le japonais. il est extrêmement nul dans l’apprentissage d'une langue. il arrive à sortir quelques phrases en anglais, mais elles ne veulent rien dire.
◆  il est très bon en sport. cependant, il n’a pas l’esprit de compétition. ça ne le dérange pas de perdre, il veut juste passer du bon temps.
◆ sa nourriture préféré est la pizza. s’il pouvait, il en mangerait tous les jours, à chaque repas.
◆ il ne sait pas ce qu’il fera plus tard. il a choisi d’étudier l’astronomie mais il ne sait pas s’il va choisir une carrière dans cette voie. il a pensé à s’engager dans l’armée, mais rien n’est sur.
◆ il a toujours été célibataire, mais n’est en aucun cas puceau.
◆ il est absolument nul en dessin. il dessine comme un enfant en cp (et encore !) alors il s'émerveille devant les personnes qui ont ce talent.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 22:26
Mieko
Feat Matsuoka mona

En cours -
Sakura
Feat Krystal

C'est la protégée de Berry. Elle vit chez lui et étant son voisin de pallier, il a finit par la connaitre. Jirô la considère comme sa petite soeur. Après tout, les soeurs de son "frère" est sa soeur non ? Il ignore tout de son histoire, mais veut tout de même la protéger.  
Soo Jung
Feat IU

Petite folle qui n'a peur de rien (UC)
Sun Hi
Feat Pony
Jirô était un de ses anciens crush. Mais le jeune homme ne l'a jamais su et l'a friendzoned. Il l'a voit comme une précieuse amie et a tendance à la protéger. Lui rendre service ne le dérange pas du tout, au contraire, que ce soit pour lui prendre le livre du haut de l'étagère ou de lui prêter son pull lorsqu'il fait froid, Jirô acceptera toujours.  
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 22:26
Berry
Feat Lee Jihoon

Berry, Fraise tagada, Straw', son meilleur ami, son frère. Leurs mères se connaissent depuis bien longtemps. Elles sont amies depuis leurs enfances et vivent même dans les appartements voisins. Il parait donc évident que Berry et Jirô sont vite devenus inséparables. Berry a vu Jirô grandir et Jirô a vu Berry arrêter de grandir aussi. Ils ont toujours été ensemble depuis leur plus jeune âge. Ils se connaissent par coeur. Si Jirô devrait écrire une autobiographie, le nom de son best apparaitrait toutes les 3 lignes. Pourtant, ils sont diamétralement différents. Leurs différences ne leur avaient jamais posé problème jusqu'au jour où Berry choisit de devenir dealeur. Ça a toujours été la tâche noire du tableau. A chaque fois qu'il se disputent, c'est à cause de ça. Mais même si ce sont de grosses engueulades,  ils se réconcilient à chaque fois. Après tout, Jirô ne peut pas vivre sans Berry, et la réciproque est vraie.
Shion
Feat Hoshi

Fils de celui qui a financé ses années à Royal, Jirô le considère presque comme un membre de sa famille. Shion aime autant les pizzas que lui et ça les a fortement rapproché. Au départ, Shion détestait Jirô et enviait la relation qu'il avait avec son père. Mais après avoir passé plusieurs moments ensemble, Jirô a fini par tomber amoureux du petit Shion et s'est même déclaré à lui. Shion n'a pas refusé mais n'a pas accepté pour autant. La seule condition qu'il a imposé, c'est de lui montrer que cette relation est possible. Maintenant, c'est à Jirô de rassurer les craintes de son amoureux, et lui montrer que l'amour est plus fort que tout.  
Bo gum
Feat Vernon

Bo Gum ne connait rien des joies de la jeunesse. Jirô, lui les connait. : Fête, alcool, musique, cinés, sorties... Lorsqu'ils sont tous les deux ensemble, ça gueule de partout, ça bouge. Ce sont des potes de conneries. Bo Gum ne tolère pas une goutte d'alcool et Jirô va l'aider à l'initier. Après tout, quel étudiant au 21e siècle ne sait pas boire ?
Phoenix
Feat Joshua
Jirô a connu Phoenix par l'intermédiaire de son meilleur ami. Il a souvent entendu parlé du lycéen comme un sale gamin. Ils ont passé le réveillon de Noël ensemble et Jirô a finit par apprendre que Berry donnait des cours d'embrassade au cadet. De simples leçons...Mais Jirô n'est pas aveugle, il sait que son meilleur ami ne voit pas Phoenix comme étant un élève. Outre le fait d'être le potentiel amoureux de son best, Phoenix et Jirô s'entendent assez bien. Ils sont tous les deux ouverts d'esprits et ont la communication facile. Ils s'appellent de temps en temps pour échanger des anecdotes de tous les jours.
Keisuke
Feat Zico

C'est connu de tous, Jirô ne sait pas parler anglais. Il sort des phrases qui ne veulent rien dire, et forcément, ça fait rire les autres, dont Keisuke. Au début, ce dernier croyait que c'était du aux effets de l'alcool, mais il se rendit très vite compte du niveau réel de Jirô. Depuis, il aime bien le taquiner sur ce sujet. Jirô, quant à lui aime le supplier de chanter pour lui. Apparemment, Keisuke est doué en chant mais Jirô ne l'a jamais entendu chanter. Il est convaincu que le refus est du à un manque de capacité. Il est loin de la vérité...
En dehors de ces petites taquineries, Keisuke est un bon ami à Jirô. Ils se sortent souvent ensemble pour s'amuser dans les clubs. Un poto de soirée en sorte.  
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.


Come on !! :-01-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 15:53
moi je veux bien un lien :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 20:07
Wiiii :-03-:
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 22:39
Je suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave.
Je viens réclamer un lien pour Tomiji :-016-: :-03-:
Ils sont tous les deux prêt à aider les autres sans attentes en contrepartie. Juste parce que c'est "normal" pour eux.
Tomiji travaille dans une boite de nuit comme DJ mieux vaut qu'il aime l'ambiance sur place xD
S'il va à l'université l'année prochaine c'est grâce à son idole favorite qui lui a proposé de le sponsoriser - shun si tu passe par là
Il travaille aussi dans un petit restaurant comme plongeur - il fait la vaisselle.
Et le sport aussi c'est son dada ! Il adore ça. Donc si avec tout ca, on n'a pas de lien positif :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:16
J'allais venir te chercher de toute façon ! :-03-: :-01-:
Spoiler:
Je savais que mon Shun est trop gentil ♥︎
Jirô serait impressionné par le petit homme qu'est Tomiji ! :-047-: Il le câlinerait tout le temps ! :-0141-: :-0146-:

Idée de rencontre : Et puis j'ai vu que le lien de mangeur de pastèque était libre. On pourrait partir sur ça comme base. Puis je vois bien, Tomiji être là à tous les lieux où Jirô va. Genre, il va dans une boite de nuit, il le voit, il va au resto, hop ! Tomiji est toujours là (on va dire que Jirô l'aurait aperçu lorsqu'il cherchait les toilettes ! xD), et même lorsqu'il veut décompresser pour faire du sport, Tomiji est encore là !
Jirô aurait l'impression que Tomiji serait un stalkeur. Et lorsque l'étudiant finit par demander au lycéen pourquoi il le suit, et que Tomiji lui explique tout, les deux se rendraient comptent qu'ils ont, en fait, pas mal de points en commun.

Ou autre idée /lieu de rencontre : la boite de nuit de Tomiji. Jirô serait fait abordé par une jeune femme. Et comme il ne dit pas non à de la drague, il aurait joué le jeu. Sauf que, la femme n'était pas célibataire et son copain les a vu tous les deux en train de flirter. Résultat, Jirô serait en train de se faire tabasser par le mec, dans la rue arrière de la boite. Tomiji les aurait vu et demanda d'arrêter le combat (à sens unique, parce que Jirô est peace and love xD). Au début, l'homme ne voulait pas laisser l'affaire, mais devant les compétences badass de Tomiji, il aurait fini par abandonner. Jirô a voulu remercié bien comme il faut son sauveur, sauf qu'il était salement blessé. Et devant la vue du sang, Tomiji se serait senti mal. Donc au final, ce serait Jirô qui aurait "pris soin" de Tomiji.

Qu'en penses tu ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:35
Owwww mais oui le lien était obligatoire :-031-:
Rha mais que d'idées. j'adore ta seconde proposition même si j'ai un truc un peu dans le même genre mais c'est pas grave parce que c'est tout à fait le genre de situation qui pourrait arriver. Tomiji aurait aperçu les trois personnes sortir par l'arrière et aurait trouvé ca louche. il s'est donc arrangé pour qu'on le remplace au platine, prétextant prendre un verre au bar avant de finir son service et là il est partit voir ce qui se passe. Vu qu'il n'aime pas ce type de situation, si Jiro ne se défend pas il ne va pas se laisser frapper comme un vulgaire sac de riz :-016-: donc protection power :-092-: et puis xdddd la chute quoi. J'adore l'idée que le blond voulait prendre soin de lui mais qu'au final, la vue du sang à changer la donne.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 0:24
:-016-:
Mince pour la ressemblance ! J'ai pas fais gaffe ! xD Contente que l'idée te plaise quand même ! :-0141-:
Je vois bien Jirô qui ne comprend rien à la situation xD Et comme Tomiji est le "garde du corps" de Berry, ils seraient amenés à se voir souvent !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 19:50
Tu as le don pour choisir mes petits chouchous en avatar (bon oke tous les seventeen sont mes petits chouchous donc ça laisse une grande marge XDD)

Bon par contre pour une fois je viens pas sur une fiche en mode touriste mais avec une petite idée (aussi nulle soit-elle, pardonne moi... ♥)

Je pensais déjà pour leur rencontre, en night club évidemment, d'une je vois pas où ils auraient pu se rencontrer ailleurs, et de deux visiblement ça leur correspond à tous les deux très bien vu qu'ils adorent sortir.

Ensuite pour le lien je pensais à de bons amis, en soirée le jour où ils se seraient rencontrés, Jirô aurait balancé une phrase en anglais qui ne veut rien dire, Kei aurait rigolé mais aurait pensé que ça vient de l'alcool, Jirô n'étant pas très frais (d'ailleurs normalement à 19 ans il n'a pas le droit de boire au Japon :ooo) sauf qu'il aurait réalisé un peu plus tard qu'en fait il est vraiment nul et de chez nul en anglais et Keisuke (qui écrit quand même des chansons parfois en anglais) se foutrait toujours sa gueule avec ça. Bien sûr, en contre partie, Jirô peut trouver un truc pour se moquer de Kei, j'accepte XD

Donc voila, je pensais un peu à ce genre de bons potes qui aiment bien se charrier si ça te va ;)

Après je crois que j'ai eu une autre idée mais je l'ai oublié en cours d'écriture (oui tu peux me frapper...) donc si tu veux rajouter quelque chose, ou modifier, n'hésite pas ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 20:14
:-016-: :-031-:
(on va dire qu'avec sa taille, il passe crème xD) Bref, sinon c'est une chouette idée car il manque à Jirô des amis avec qui sortir !
Est ce que Keisuke chante toujours ? Si non, Jirô pourrait lui demander de chanter et Keisuke aurait refusé. Et le plus jeune serait mis en tête que Keisuke ne sait pas chanter.
Sinon l'idée me va parfaitement ! :-03-: :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 20:31
Oui il chante toujours mais plutôt seul, et assez rarement à vrai dire parce qu'il fait un peu un blocage avec ça ;)
Mais du coup ça pourrait coller, le fait qu'il refuse de chanter !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 0:28
Cool ! :-03-: Et le jour quand Jirô découvrira que Keisuke sait réellement chanter il sera trop surpris ! xD Donc de bons potos qui aiment se taquiner et qui vont en soirées ensemble ! "I'm english very well" :0252:
C'est noté ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 16:19
C'est parfait pour moi aussi (désolé la flemme de me co avec Kei XD)
Je t'ajoute ce soir ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:26
Un liiien? :-03-: :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:41
Owiii :-03-: :-01-:
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 13:57
Tu recherches des liens en particuliers? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 16:33
Hum... des potes de soirées, un coup qui n'aurait pas marché genre Nana aurait été intéressée par Jiro sauf que quand elle a su qu'il était plus jeune qu'elle, ça l'aurait bloquée? Je vois bien Nana le taquiner à l'appeler gamin finalement elle serait comme une soeur pour Jiro ?
Mon cerveau est un peu out, mais je continue à chercher ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 17:59
J'ai peut être une idée aussi ! Je vais t'envoyer un mp ça évitera qu'on pollue trop ta fiche huhu :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:21
J'aime pas faire ça débarquer en mode touriste mais ... :-03-: je débarque quand même /out/

Je cherche des copains (enfin plutôt des vrais amis) à Minoru parce que bon c'est bien mignon de jouer une victime mais même les victimes ont des copains non ? :-012-: Puis bon Jirô m'a l'air d'être vraiment un good guy, donc j'pense pas qu'il serait du côté des gens qui tapent sur Minoru.

Pour faire court (enfin je vais essayer) : Minoru a été kidnappé à l'âge de 6 ans puis retrouvé 10 ans plus tard, il a passé la moitié de sa vie dans une cave donc (et c'est une affaire dont les médias ont beaucoup parlé du coup j'me disais que comme Jirô n'a jamais quitté le Japon, il aurait pu être au courant de son histoire). Il en garde quelques séquelles : aucun souvenir de son enfance, la peur des contacts physiques, peur du noir, claustrophobe et syndrome de Stockholm (il n'arrive pas à en vouloir à son ravisseur et ça s'étend même au point où il n'en veut pas non plus aux gens qui le frappent parce qu'il se dit que c'est "normal"). Parce que oui, pas de chance, les autres aiment bien le frapper, le malmener, se moquer de lui parce qu'il est bizarre : son innocence dérange, le fait qu'il mente et s'invente une vie différente à chaque fois ou encore ses histoires à dormir debout qui font qu'on a tendance à le trouver louche.

En dehors de ça, c'est un gamin encore hyper innocent qui a du mal à s'adapter au monde qu'il redécouvre. Il est curieux. Très passionné (par la littérature) et ne ferait pas de mal à une mouche quoi.

Donc je disais, je pensais que Jirô pourrait être totalement au courant de l'histoire de Minoru, l'avoir reconnu ou je ne sais pas et après faut broder autour (enfin si tu en as envie (a))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:07
Copainnn:
:-031-:
Tu as frappé à la bonne porte :-0136-:
Si ça a fait la une des journaux, Jirô en aurait forcément entendu parlé (même s'il avait aussi que 6 ans à l'époque).
Ils pouvaient même être des amis d'enfance et seraient connu avant que Minoru soit kidnappé. Donc même si à l'époque il ne comprenait pas pourquoi son ami a disparu du jour au lendemain, il aurait pu suivre cette affaire en grandissant. Lorsque Minoru a été retrouvé, il aurait tout de suite essayé de renouer le contact. (même si Minoru ne se souvient pas de lui). Il serait très compréhensif envers le comportement de Minoru et ne le voit pas comme étant quelqu'un de bizarre. De vrais amis quoi :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 22:07
Haaaaaaanw :-086-:
Et même s'il n'en avait pas entendu parler lorsqu'il avait 6 ans, il aurait pu voir ça aux infos et dans les magazines quand il a été retrouvé.
En revanche, je ne sais pas si on va pouvoir en faire des amis d'enfance comme Minoru a grandi à Kobe. Ou alors, il faudrait que leurs parents soient des amis. Genre la maman de Minoru pourrait être une amie d'enfance de la maman de Jirô justement (j'trouve ça trop chou), des amies qui avaient gardé contact et qui se rendaient visite pendant les vacances, les fêtes, etc. Puis après l'enlèvement de Minoru, elles se seraient de moins en moins vues mais s'appelleraient encore.
Si on garde ça et que ça fonctionne pour toi, est-ce que Jirô aurait dit à Minoru qu'ils étaient amis avant ?
Quelqu'un qui accepte ses bizarreries du coup et qui le comprend/soutient.
Jirô pourrait peut être essayer de le bousculer/raisonner un peu, en mode " mais pourquoi tu te laisses faire ? " sans forcément intervenir quand il est dans la merde justement pour le pousser à se bouger (genre il vient l'aider seulement en cas d'extrême urgence).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 23:15
Oui et à 16 ans, il réussit à faire le lien entre la soudaine disparition de Minoru.
Le coup avec les parents c'est possible. Mais faut juste savoir que la mère de Jirô n'est pas issue d'un milieu riche. Sinon l'idée me va !
Jirô pourrait avoir demandé à Minoru s'il s'en souvient de lui, il aurait vaguement dit qu'ils étaient amis lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais voyant que Minoru ne s'en rappelle pas, il n'aurait pas insisté dessus et se comporte comme s'il venait de faire la connaissance.
C'est bien le genre de Jirô de vouloir le raisonner, tout en le laissant se débrouiller. En tout cas, le lien me va !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 13:21
:0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: Parait qu'on doit se trouver un lien toi et moi :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 15:16
:-0141-: :-0126-: :-031-:
Ouiiii ! :-01-: :-03-:
Je veux du positif et un lien qui tue :-0136-: :-0146-:
Si je comprends bien Berry est comme son grand frère et elle vit chez eux c'est ça ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sawada Jirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sawada Jirô
» jiro ; don't know why.
» sawada jirô × beyond two souls
» Sawada Jirô - The other side of the coin
» (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-