-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawada Jirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 14:30
Oh mais c'est bien parti pour un lien positif tout ça Sawada Jirô - Page 3 3234911801
Mais Jirô n'est pas aussi fétard qu'Ivy (je pense pas qu'on pourra faire comme elle xD), il connait ses limites (il ne fume pas et ne se drogue pas non plus).
Mais ça n'empêche d'être de bons amis. Elle pourrait être comme un chat sauvage, squatter son dortoir parce le sien est trop loin, repartir incognito le lendemain... Jirô pourrait s'occuper d'elle quand elle est trop KO ? En plus de faire des soirées ensembles ?

J'ai vu que Ivy était en astronomie. Jirô était aussi dans ce cursus l'année dernière, mais il a changé pour le sport. Donc il aurait pu la connaitre car il avait entendu d'une "cinglé aux cheveux bleus" dans sa promo ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Nov - 14:55
Oui haha je me doute c'est pas facile de faire pire qu'Ivy Sawada Jirô - Page 3 2710685374 Sawada Jirô - Page 3 439799749
Mais je pense que ça peut être bien oui que lui soit plutôt raisonnable, elle risque de le faire tourner en bourrique le pauvre parce qu'elle est carrément intenable et ça lui ressemble bien de squatter chez n'importe qui parce qu'elle est tellement défoncée qu'elle ne sait plus où elle habite. Sawada Jirô - Page 3 2698889794

J'imagine bien Jiro la convaincre difficilement de pas encore une fois sécher les cours suite à une soirée bien arrosée et la tirer à l'extérieur comme un gros bébé ! Et puis, j'aime bien l'idée qu'il la "subisse" un peu en s'occupant d'elle et ses 400 coups, c'est super attendrissant elle saura qu'elle peut compter sur lui (ce qui n'est qu'une moitié de bonne nouvelle pour lui haha) ils seront un peu les Batman et Robin de la fête mdrrrrrr

Et carrément oui ils auraient pu se connaitre comme ça via ce cursus, Ivy est super sociable donc quand ils se seraient rencontrés elle aurait très bien pu lui sauter dessus et l'embarquer aussitôt dans une fête sur le campus et ça serait ensuite devenu une sorte d'habitude entre eux et je la vois bien débarquer à l'improviste pour un oui ou pour un non pour qu'il regarde un film avec elle, qu'il l'accompagne en virée je ne sais où ou parce qu'elle veut pas manger toute seule Sawada Jirô - Page 3 3062496772 Sawada Jirô - Page 3 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 14:13
Haha c'est totalement ça pour le lien !
Il va la convaincre de ne pas trop sécher et surtout d'arrêter de prendre des pilules de toutes les couleurs... Sawada Jirô - Page 3 439799749
Bref, il sera là quand elle déraille complètement et fini toujours par s'occuper d'elle même s'il râle à chaque fois.
Elle pourra compter sur lui sans problème (il sait pas dans quoi il s'embarque xD)
Il deviendra limite le "tuteur" d'Ivy xDD

Le lien me va parfaitement ! Sawada Jirô - Page 3 1613957602 Sawada Jirô - Page 3 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 15:21
Ouuuuuui j'aime trop c'est parfait ! Sawada Jirô - Page 3 3234911801
Bon bah super je t'ajoute sous peu dans ma fiche alors Sawada Jirô - Page 3 858231986 Sawada Jirô - Page 3 3064185795 Sawada Jirô - Page 3 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:02
Knock Knock !

Un lien avec une camarade de dortoir qui a beaucoup d'énergie ? Sawada Jirô - Page 3 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Avr - 20:01
Omg je suis désolée, je fais pas attention à mes fiches TT

Bien sur Sawada Jirô - Page 3 4178171779
Ils vont bien s'entendre s'ils ont de l'énergie à revendre Sawada Jirô - Page 3 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 16:38
Hello !


J'ai vu que Jirô semblait aimer les bars et les night clubs, vu que Ya Ling est serveuse dans une boîte de nuit, ça te dirait un petit lien ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sawada Jirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sawada Takuya
» Sawada Jirô
» sawada jirô × beyond two souls
» (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)
» Sawada Jirô - The other side of the coin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-