AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

yun son ha — dancing with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 0:19
ah oui Tae Oh ! mdrr ! Je vais réfléchir, comme on dit la nuit porte conseil peut-être que j'arriverais à trouver quelque chose !

Je t'envoie un mp demain dans la journée pour qu'on en discute :-03-: :-01-: La je suis trop hs mdrr ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 10:23
est-ce que roy a des frères et soeurs plus jeunes que lui ? :-01-: je cherche, je cherche, je cherche :-012-:

ok ok, j'attends alors ! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 10:37
Oui il a une petite soeur xDD

Et je t'envoie le mp now o/

Pseudo : Miyu Mes messages : 2098 Yen (¥) : 742 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Lun 28 Sep - 15:40
C'est parfait pour la description !
Je t'ai rajoutée aussi, donc si y'a un soucis, n'hésite pas ! :-03-:
(Et fais moi signe si tu veux un rp ! :-01-: )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:25

yun son ha — dancing with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2