Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 naoe + play with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:37
Murasaki Naoe Shiroyama Yuu - AOI
nom prénom Murasaki Naoe. âge Quarante et un ans. date de naissance Le 12 décembre 1976. ville de naissance Shinjuku, Tokyo, Japon. origine Nippon, c’est un authentique descendant des samouraï. groupe Citoyen. avez-vous fréquenté rps? Non. Il a fréquenté les bancs de la London Business School, option marketing. sexualité Bisexuel. vie sentimentale “Marié”, même si c’est plus compliqué qu’il n’aime le penser. Ceci dit, il est amoureux et heureux en couple. qualités & défauts Protecteur, Taquin, Chiant, Rancunier, Froid, Affectueux, Accessible, Distant d'apparence, Perfectionniste, Méticuleux, Flemmard, Confiant, Fier, Gamin, Laxiste, Fidèle, Autoritaire, Possessif, Passionné, Blasé, Râleur, Créatif, Patient, Exigeant, Franc, Déterminé, Sensible, Orgueilleux, Contradictoire, Solitaire, Secret, Attentif, Observateur, Impulsif, Piquant, Intègre, Authentique, Spontané, Vulgaire, Complexe. situation financière Très aisé, mais il a fini par devenir un peu blasé. En fait, il s’en fout un peu. L’important pour lui c’est que son fils ne manque de rien. situation familiale Des parents qui l’ont renié parce qu’il est ce qu’il est et qu’il ne convenait pas à leurs attentes. Une sœur aînée, actrice, avec qui il n’a plus le moindre contact depuis le jour où elle a déposé son petit bout de 5 ans chez lui, comme un vulgaire ballot de linge sale. Ce même petit bonhomme qui est aujourd’hui son fils, autant dans son cœur qu’aux yeux de la loi et qui comble chaque jour un peu plus son ego d’une fierté toute paternelle. Il y a aussi son mari, sa moitié, son presque meilleur ami… qui l’apaise, le subjugue, le fascine, le passionne… Ami, amant, amour, gravé en lui pour toujours. permis de conduire ? Oui, voiture et moto. métier supplémentaire Ex-guitariste et bassiste des Dark Moon, Naoe vient d’ouvrir une boutique d’instruments et de musique à Shinjuku, après avoir abandonné celle qu’il avait à Londres en revenant au pays. Il est, depuis peu, actionnaire minoritaire de la Dreamin Entertainment, label musical fondé par l’un de ses meilleurs amis… Compositeur indépendant, il a récemment accepter de rejoindre le staff de l’agence et d’y composer pour les jeunes idols en devenir.

Avec son meilleur ami, Kamui, il a co-fondé les Dark Moon, un groupe de j-rock / visual kei qui a rencontré pas mal de succès dans les années 90, marquant de leur emprunte novatrice - tant sur le plan musical que vestimentaire - la scène japonaise. Bien qu'il ai commencé comme guitariste secondaire, c'est avant tout en tant que bassiste qu'il a marqué les esprits, ayant récupérer la place lorsque Tora l'a délaissée pour se glisser au micro. C'est sous le nom de Jack the ripper qu'on le connaissait à l'époque. Un surnom qui lui est venu d'une histoire anglaise qu'il aime particulièrement et qui reflétait assez bien l'aura sombre qui l'entourait. Mais contrairement à ce que beaucoup de fans ont pu penser, ce n'est pas un être froid et insensible, il est d'ailleurs tout le contraire. La musique a toujours été la grande passion de sa vie. Il s'y est d'ailleurs consacré très jeune, autant parce qu'il était sincèrement doué que parce que ça lui évitait d'avoir à passer plus de temps que nécessaire avec sa famille. Il joue de la guitare électrique, mais aussi acoustique, de la basse et un peu de batterie. Après la dissolution des Dark Moon, il a occasionnellement mis ses talents de guitariste aux services des Black Lovers, mais aussi ceux de compositeur. Il a toutefois refusé de devenir membre à part entière du groupe. Cependant, ça lui a permis de faire en partie son deuil et de trouver le bonheur, puisqu'un peu poussé par Tora, il finit par se déclarer au guitariste principal.   Ils se sont d'ailleurs marié au canada en 2004, bien qu'aux yeux de la loi japonaise, ils ne soient que des "partenaires enregistrés". Il a adopté son neveu un peu après que sa sœur l’ait déposé chez lui. Bien que ce ne soit pas réellement le cas, il le considère comme son fils. Il ferait n’importe quoi pour lui. C’est son rayon de soleil. Il fume depuis qu’il a dix-sept ans. Il aime ça. Ça le détend quand il se sent un peu nerveux. Mais il a strictement interdit à son fils de faire pareil. C’est un point sur lequel il est intransigeant. Il ne veut pas qu’Alexiel attrape une saloperie à cause de ça. Il sort d’ailleurs toujours fumer à l’extérieur. Il aime la mode, même s’il en a un sens particulier comparé à la plus part des gens. En fait il a gardé le look gothique légèrement punk qu’il avait quand il faisait partie des Dark Moon. Ça lui vaut souvent des regards bizarres, parfois un peu effrayés même… Mais il s’en fiche. Il se sent bien dans sa peau et c’est ce qui importe. Ses marques favorites sont bvlgari, vivienne westwood, armani, froid tiédeur, peace maker, regardless, davidoff, sculpture et samurai, black moral ou encore bloody mary, la marque de celle qu’il considère comme sa petite sœur de cœur : Nami, l’ancienne styliste du groupe. Il a deux tatouages : Amaterasu, la déesse du soleil sur le bras droit et Taujan, le logo qu’il a créé pour sa boutique de musique et d’instrument à Londres… Le symbole de sa nouvelle vie en quelques sortes. Il a aussi plusieurs piercings : 1 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche, 1 à la narine gauche et 1 à la lèvre qu’il porte moins souvent que dans sa jeunesse. Il avait aussi un piercing au nombril mais il a enlevé parce que la peau devenait trop fine autour du bijou. Son père, célèbre banquier, a autrefois été champion de boxe et sa mère, aujourd'hui coach pour les plus grands, était patineuse artiste. Il m'a plus aucun contact avec eux depuis qu'il l'ont renié pour sa bisexualité... Son père refusant de cautionner que son héritier soit - je cite - "une bouffeuse de queue". Il tient relativement bien l’alcool, mais quand il sort il préfère se contenter d’une ou deux bières. En fait, même s’il a toujours aimé faire la fête et s’amuser, Naoe est plus responsable qu’il n’en donne l’air.

Ils marchent devant moi, ces Yeux pleins de lumières,
Qu'un Ange très savant a sans doute aimantés ;
Ils marchent, ces divins frères qui sont mes frères,
Secouant dans mes yeux leurs feux diamantés.

Me sauvant de tout piège et de tout péché grave,
Ils conduisent mes pas dans la route du Beau ;
Ils sont mes serviteurs et je suis leur esclave ;
Tout mon être obéit à ce vivant flambeau.

Charmants Yeux, vous brillez de la clarté mystique
Qu'ont les cierges brûlant en plein jour ; le soleil
Rougit, mais n'éteint pas leur flamme fantastique ;

Ils célèbrent la Mort, vous chantez le Réveil ;
Vous marchez en chantant le réveil de mon âme,
Astres dont nul Soleil ne peut flétrir la flamme !
derrière l'écran


pseudo DaxX âge Plus que je ne le voudrais. presence connexion  5/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario Fabuleux scénario signé Nobume.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Shiroyama Yuu <span class="sfp">x</span> Aoi [The GazettE]</font> <span class="sfp">»</span> Murasaki Naoe

Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : naoe + play with the devil -DAY6-day6-40586226-500-281

naoe + play with the devil LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

naoe + play with the devil LXQPJLq

naoe + play with the devil Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : naoe + play with the devil LXQPJLq

naoe + play with the devil Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

naoe + play with the devil LXQPJLq

naoe + play with the devil D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:42
Ooooooooooooh je suis contente que tu te sois réinscrite naoe + play with the devil 4202381816 naoe + play with the devil 3234911801 naoe + play with the devil 3064185795 naoe + play with the devil 3064185795
Du coup je reviens t'accueillir avec ton fiston adoré naoe + play with the devil 2885073259 naoe + play with the devil 3575490111

Courage pour finir l'histoire de ta fiche naoe + play with the devil 1734441098 naoe + play with the devil 1734441098
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir sur skype naoe + play with the devil 2149113331

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : naoe + play with the devil Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
naoe + play with the devil LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

naoe + play with the devil LXQPJLq
naoe + play with the devil Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
naoe + play with the devil Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
naoe + play with the devil LXQPJLq
naoe + play with the devil Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

naoe + play with the devil Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
naoe + play with the devil LXQPJLq
naoe + play with the devil Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : naoe + play with the devil CE3h2qy
naoe + play with the devil LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

naoe + play with the devil LXQPJLq
naoe + play with the devil JM7HdlB
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:48
rebienvenue, si j'ai bien compris ? naoe + play with the devil 1141862479
j'espère que cette fois sera la bonne ! et que tu vaincras ta fiche naoe + play with the devil 3557082156
bon courage en tout cas et n'hésite pas si besoin naoe + play with the devil 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:57
Re bienvenue naoe + play with the devil 4178171779
C'est génial que tu sois revenue naoe + play with the devil 3234911801

Courage pour ta fiche naoe + play with the devil 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 23:14
Yep! C'est toujours moi naoe + play with the devil 591871796
Je suis parti mais pas parti... Enfin j'me comprends.
Bref, après quelques jours de "vacances" à l'hosto, je suis reviendu. Veni, Vedi, Vici naoe + play with the devil 3557082156

En tous cas, merci pour le ré-accueil. Vous êtes chou naoe + play with the devil 3565452271 naoe + play with the devil 3565452271

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

naoe + play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
naoe + play with the devil PybMj1R
naoe + play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

naoe + play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

naoe + play with the devil PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

naoe + play with the devil PybMj1R

naoe + play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : naoe + play with the devil Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

naoe + play with the devil S6pQuEz

naoe + play with the devil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

naoe + play with the devil PybMj1R

naoe + play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

naoe + play with the devil PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

naoe + play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 23:16
Re'bienvenue naoe + play with the devil 3234911801
j'espère que ça va mieux (hug)
courage pour terminer ta fiche en tout cas ! naoe + play with the devil 3557082156 naoe + play with the devil 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 15:17
Et bien rebienvenueuh on dirait. En espérant que ce soit la bonne cette fois

Fightin' pour le reste de ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 3:10
Re ! fighting pour finir ta fiche naoe + play with the devil 4178171779 naoe + play with the devil 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

naoe + play with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoe + Play with the devil
» If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue
» Naoe Fuuka ¤ Little butterfly
» (naoko) + and the devil may cry.
» (m) Murasaki Naoe Ft. Shiroyama Yuu - aoi [The Gazette]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-