AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 come find me (feat. hwang meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 19:36
 come find me
meredith ✧ amy
tenue


Allongée sur cette nappe avec son amie, lunettes de soleil posées sur le bout de son nez, elles profitent du bon temps. Amy n'a pas pu voir Meredith depuis si longtemps à cause de toutes ses activités avec l'agence et son emploi du temps tout court. Maintenant, elle a vraiment l'impression de pouvoir souffler ; il s'est passé tellement de choses et elle a eu peur de sortir pendant un petit moment, cela dit ça n'a pas empêché la jeune femme de sortir au final. Passant doucement la main dans ses cheveux, elle plonge la main dans la boîte remplie de petites pâtisseries ; des maccarons cette fois-ci.

Amy - Alors dis moi, elle commence tout en finissant son macaron, qu'est-ce qu'il y a de nouveau chez mademoiselle Hwang ? Toi la première, j'ai peur que de commencer et finir à huit heures du soir elle dit faiblement amusée.

Il est presque seize heures. La jeune femme l'a appelé sur coup de tête et elle était libre alors elles en ont profité . Elle ajuste doucement sa robe en jean avant de se redresser et se mettre en tailleurs. Elle tend légèrement la main vers la bouteille en plastique jaune contenant la citronnade. Je vous vois venir avec vos "elle ne mange pas un peu trop pour une mannequin ?" mais elle a fait des efforts toute la semaine pour être honnête, elle n'aurait sans doute pas continué sans cette récompense en fin de semaine. Bien sûr, elle aime ce métier, même si c'est encore tout nouveau pour elle ; Meredith s'y connait bien mieux dans ce domaine. Elle verse le contenu dans son verre puis boit la moitié avant de le reposer et écouter les paroles de la jeune femme.


© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 21:49
coffee shop

A friend is someone who knows all about you and still loves you. Δ Elbert Hubbard

tenue (+) Assise en tailleur sur la nappe, elle fait face à Amy, un macaron au chocolat entre les mains. Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu son amie ? Trop longtemps. Elle a l’impression que des années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre et pourtant, elle est certaine que la durée peut se compter en semaines. Néanmoins, elle est ravie de voir sa canadienne préférée. Il s’est passé tellement de choses depuis la dernière fois, tellement d’événements, de changements. Elle avait donc fini pas l’appeler, juste pour cinq minutes à la base, et elles s’étaient retrouvées là, sur une nappe dans un parc, une boîte de macaron entre elles deux et une bouteille de citronnade pas bien loin.

merry ▬ Par où commencer ?

Elle rigole doucement, terminant son macaron avant de reprendre.

merry ▬ Ma mère a montré quelques un de mes patrons à des « têtes » de la maison Fendi et elle n’a entendu que de bons retours. Mais j’attends d’avoir plus de diplôme et plus d’expérience. Puis Fendi n’est pas vraiment mon ambition…

Elle rigole doucement avant de boire le verre qu’elle avait laissé moitié-vide sur la nappe. Sa mère lui a cité en effet mot pour mot ce que ses collègues avaient pensé de ses travaux et cela avait enchanté l’américaine.

merry ▬ Mais à la base je t’avais appelé pour plus grave. J’en ai marre de vivre avec d’autres gens de l’école. Ca défile dans le dortoir, certains restent plus longtemps, d’autres ne font que quelques mois, ça devient vraiment insupportable.

Elle soupire. Oui, ces déménagements incessants, ces départs et ces nouvelles arrivées, certaines calmes et d’autres bruyantes, tout cela la fatigue et l’empêche de travailler correctement. Et en prime, elle n’est pas douée avec les prénoms et elle ne compte plus le nombre de fois où elle a appelé quelqu’un par le mauvais prénom. Vraiment, elle n’est pas faite pour la colocation, ou du moins une si grosse colocation.

merry ▬ Mais du coup, je sais pas vraiment quoi faire. J’aimerais bien me prendre un appartement mais je sais pas par où passer, comment faire, à qui faire confiance. Et je sais pas si je suis capable de choisir seule enfin bref, gros dilemme vois-tu.

Elle rigole doucement avant de reprendre un macaron.
© GASMASK

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:19
 come find me
meredith ✧ amy
tenue



Elle avait besoin de ce moment là avec Meredith. Il a fallu un certain temps pour que ça arrive mais elle ne pouvait pas laisser tout ça défiler et s'étaler. Il fallait qu'elle la voit. Faire les choses sur coup de tête parfois ça a du bon. Elle l'écoute avec attention ; beaucoup de choses sont arrivées, c'était tellement prévisible en même temps. Elle aime bien l'ambition de Meredith, d'une certaine façon, la jeune femme sait que ça va la conduire loin dans ce qu'elle entreprend. Elle aime bien voir ce côté là d'elle, c'est presque contagieux tout ça... Pour ce qui est des dortoirs, pour être honnête, elle n'a jamais eu à connaître ce problème. Dans un sens, elle est presque rassurée de ne pas avoir à connaître ça. Puis Amy est le genre de personne qui a besoin de son espace à un moment donné. Oh, elle aurait pu faire une coloc avec Erin, définitivement, mais elles peuvent bien vivre séparément, ce n'est pas ça qui va les tuer toutes les deux, elles sont plus forte que ça. Restant silencieuse jusqu'à ce qu'elle termine, elle lui répond finalement ;

Amy - Je ne peux pas résoudre tous les problèmes mais il y a un appartement dans mon immeuble de libre. Il est deux étages en dessous du mien et plutôt calme, tu devrais jeter un coup d'oeil... Puis en plus on sera voisine elle rit doucement avant d'ajouter Je suis devenue un peu plus débrouillarde à force de vivre toute seule et je dois dire que je suis une voisine plutôt pas mal.

Elle marque une pause et regarde distraitement les nuages défiler assez rapidement dans le ciel et inspire profondément avant de lancer en fermant ses yeux ;

Amy - Jiao et moi c'est devenu officiel. Elle marque une pause puis ajoute Il... Il a rendu ça officiel à un de ses concerts. J'ai cru que j'allais mourir, il m'a pas prévenu avant de faire ça. Un soupir quitte ses lèvres C'est devenu tellement étrange de se tenir la main en public et sans masque elle rit doucement Ce qui est normal est devenu étrange pour moi à force

© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:30
coffee shop

A friend is someone who knows all about you and still loves you. Δ Elbert Hubbard

tenue (+) Meredith est en plein questionnement important ces derniers temps. Tout d’abord quant à son lieu de vie. Le dortoir avait été un bon compromis, au début. Maintenant, avec le temps, elle a plus de mal à supporter le mouvement des autres autour d’elle, ne pas pouvoir manger tranquillement le soir sur le canapé, devoir rester dans sa chambre pour avoir un minimum de silence. Tout ça comment à peser pour elle et elle ne veut pas exploser un jour, au milieu de ses colocataires. Et puis elle n’en connait même pas certains ! Cela bouge tellement vite qu’elle n’a parfois même pas le temps de retenir un prénom. Du coup, elle commence à réfléchir à une location d’appartement. Avoir de la ‘compagnie’ lui plait mais un minimum de calme est quand même ce qu’elle préfère, surtout pour travailler et se reposer. Et qui mieux qu’Amy pour en parler, elle qui vit déjà dans un appartement ? Et elle lui apprend d’ailleurs qu’il y a un appartement disponible dans son immeuble ! Merry savait qu’elle pouvait compter sur son amie pour de bons conseils, c’était une évidence.

merry ▬ oh, il faudrait que j’aille le visiter alors ! En plus je connais déjà le code de ton immeuble, dit-elle en rigolant. Et puis ça nous permettra de nous voir plus souvent, si je m’y installe.

Elle sourit, continuant d’écouter son amie. Jiao a rendu officiel leur relation. La blonde sent ses yeux presque sortir de leur orbite. Jiao a officialisé leur relation devant ses fans ? Et elle a loupé tout ça ? Il faudra qu’elle se rende plus souvent sur les réseaux sociaux la petite new yorkaise dites-moi. Et les échanges et actes normaux d’un couple semblent être étranges aux yeux de son amie.

merry ▬ mais c’est génial ! s’exclame-t-elle avant de se reprendre. T’inquiète pas, ça va revenir normal doucement. Tu n’as pas trop de problèmes avec ses fans ? Je lis des articles assez impressionnants par rapport à ce que les fans sont capables de faire alors bon… J’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose quand même.


Elle rigole doucement avant de reprendre un macaron.
© GASMASK

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 21:47
 come find me
meredith ✧ amy
tenue


C’est tellement agréable d’être là, de ne penser à rien d’autre que le moment présent et oublier toute la pression accumulée. Ce qu’elle aime avec Meredith c’est qu’il n’y a rien de compliqué. Rarement les jeunes femmes se sont disputées ; la dernière dispute en date qui n’en était pas vraiment une date de l’agression d’Amy par son ex petit copain derrière les barreaux à l’heure actuelle. Elle rit doucement quand elle dit connaître le code de son immeuble et répond alors ;

Amy – Tu vois, cet appart est déjà fait pour toi ! Elle hoche doucement la tête avant de finalement dire d’un ton plus calme Ce serait une bonne chose oui… On ne s’est pas vue depuis tellement longtemps. Je culpabilise à chaque fois que je vois le temps passer sans pouvoir te voir elle dit dans un soupir.

Puis elle lui parle ensuite de Jiao et elle. Oh, Jiao et sa manière un peu à lui d’annoncer qu’ils sont en couple. Si maintenant elle peut trouver ça amusant, sur le moment elle pensait qu’elle allait y rester. Meredith n’a pas faux, elle a d’ailleurs visé dans le mille à propos des fans. La jeune femme passe la main dans ses cheveux tout en hochant doucement la tête et lance ;

Amy – J’ai eu un problème avec une des fans… Elle s’est introduite dans l’appartement… Mah, peu importe elle dit en relevant la tête vers son amie C’est terminé maintenant et tout va mieux petit à petit. Rien d’inquiétant à signaler~ Elle marque une pause avant d’ajouter

Inutile de s’attarder dessus et inquiéter la jeune femme. Amy est plutôt douée pour garder les choses comme ça pour elle-même. Tout ça aurait pu se terminer dramatiquement mais elle a plus ou moins réussi à gérer la situation. Elle regarde Meredith et lance d’un ton enjoué ;

Amy – Ma nouvelle voisiiiiine, en tendant son bras vers elle. Je vais dissuader les gens de s’installer dans l’appartement histoire d’être sûre que tu ne le loupe pas. elle dit d'un ton amusé


© Starseed

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:29
 

come find me (feat. hwang meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Lysander feat Hwang KwangHee
» | Aipom | La joie réside dans le bonheur de vivre | Feat Kristen Bell | Finished =)
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-