-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 akanabe jun'ichi, relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 11:08
:0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 11:08
:0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 11:08
:0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 11:59
Je pose ma marque aussu mon vilain :-01-: :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

akanabe jun'ichi, relationship ! EQwoRhK
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
akanabe jun'ichi, relationship ! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
akanabe jun'ichi, relationship ! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

akanabe jun'ichi, relationship ! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 18:38
je te réponds là, ça fera remonter ta fiche et les messages dessus :-041-:

donc oui, je veux un collègue de boulot :-031-:
je sais même pas si Jun est barman dans un bar ou un club ? Jihyuk bosse dans une boite de nuit, mais ce n'est pas le détail qui compte j'espère :0238: bon après, à savoir s'il pourrait bien s'entendre ou pas ? Hyuk n'est pas difficile à vivre ~ enfin, surtout depuis qu'il est en couple, parce qu'avant c'était un peu un sale gosse sans limite ( qui profitait d'être jeune (a) )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:42
Bon tu es aussi membre du club d'athlétisme et je suis le capitaine donc forcément, je suis dans le regret de t'annoncer qu'il nous faut un lien sachant que je ne suis pas un capitaine à prendre avec des pincettes même si je peux rigoler et aller prendre un verre en dehors, mais quand on est dans le club ça devient autre chose. bref tout ça pour dire nous faut un lien, après je sais pas la raison du choix de ce club pour jun' pourquoi il a choisi athlétisme et pas un autre sport ? est-ce qu'il est du genre "investi" dans le club ou il s'en fout royalement ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 18:02
ji hyuk : en vrai j'ai super honte de répondre que mtn *ouais enfin, c'est la même qu'avec ginji en vrai, frappe moi bordel.* ;; du coup du coup. je pense plutôt à du positif, étant donné que jun'ichi c'est genre le mec le plus gentil du monde. il aime tout le monde et cherche pas la petite bête. même s'il a connu jiji avant qu'il soit en couple, il l'aurait apprécié quand même. pour lui, se serait un ami, un collègue de boulot - mais pas plus. jun' c'est pas du style à mélanger sa vie personnelle et sa vie " professionnelle " je dirais, mais il aurait toujours était là pour jiji si ce dernier avait besoins de lui. enfin voilà... je sais pas si j'aide en vrai. *saute* :-041-:

horobin : bonsouère petit bonhomme. ;; alors. jun'ichi c'est le mec passionné, qui fait les choses parce qu'il aime. l'athlétisme c'est un échappatoire. c'est le seul con que tu verras courir toute une après midi et finir en sueur, mort mais qui rit quand même en t'affirmant que tout va bien alors qu'il te crache ses poumons à la gueule. il court pour le plaisir, il pratique pour le plaisir. donc si horobin, en tant que capitaine, à besoins que jun soit invertis, il le sera. mais c'est avant tout par passion. :-0183-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:09
Bon alors c'est bien on peut partir sur quelque chose de positif, comme par exemple le fait qu'Horobin pourrait quand même être assez derrière Jun'ichi en lui disant d'être prudent avec sa santé quand même parce que bon même s'il aime l'athlétisme s'il court trop il risque de s'exploser les poumons et de mourir avant l'heure. Mais après, cela ne l'empêcherait pas d'avoir des espoirs sur Jun' lors de compétitions entre école ou ce genre de choses, il pourrait souvent lui faire quelques reproches concernant son sur-investissement tout comme pourrait l'encourager un peu plus, surtout en période de compétition. après il faut voir s'ils se feraient, de temps en temps, en dehors des entraînements pour prendre un café ou un truc du genre ou ça serait purement de l'ordre d'une relation capitaine - membre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:32
Hé beau gosse, on est coloc, je viens poser ma marque :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

akanabe jun'ichi, relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» akanabe jun'ichi
» komusaki mimura relationship'ss
» fiche de relationship
» Yi Qian - Relationship
» Tori ~ relationship ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-