Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 today you're mine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

today you're mine! Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
today you're mine! PybMj1R
today you're mine! Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! Ffgl3mi

today you're mine! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : today you're mine! Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

today you're mine! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 13:49
today you're mine!
Listening and i give you a candy!
Hiroshi✧ Candy
TENUE ♛ Il n’était pas encore midi, la pendule annoncer quelque chose entre dix et onze heure, m’en demandait pas plus, la petite aiguille avance sans cesse de toute façon, alors merde. Après avoir joué une grande partie de la nuit en équipe j’ai mis mon réveil pour ne pas me lever en retard, mais en retard pour quoi ? Haha ! Je ris en repensant à ce petit défi lancé la veille à mon cher et tendre camarade, non pas Dawn, je parle bien entendu d'Hiroshi. C’est tellement amusant de s’amuser avec, j’arrive toujours à mes fins, du coup vu qu’il a perdu a ce parie lancé sans possibilité de discuter sa défaite j’ai imposé quelques petite choses en échange, oh pas grand-chose. Vraiment rien du tout, juste de passer la journée avec moi, bouffe et shoping, il pourra utiliser ses bras muscler pour porter mes affaires et payer aussi tant qu’il y est ! Comment ça j’abuse un peu ? N’importe quoi, c’est normal qu’un mec paye pour une fille, si les gars ont des clichés sur les meufs pourquoi l’inverse n’est-il pas possible ? Du coup je me suis préparé en vitesse, pas la peine d’en faire une tonne, je ne suis pas la fille coquette qui passe trois heures devant la glace, bien au contraire ! Je prends soin de moi, mais je suis un garçon manqué, mentalement j’entends. Je laisse un message sur le jeu pour rappelé qu’on serait absent pour la journée, attrapant mon mobile je me mets à taper a toute vitesse sur mon le clavier pour envoyé un SMS au principal concerné.

✉ « Hiro, dépêches-toi, tu as intérêt à être sur place le premier ou je te tue ! »
J’ai un caractère explosif, ceux qui me fréquentent l’ont tout de suite remarqué, mon côté impatient, violent, sans gêne, il suffit de mélanger le tout pour voir un peu ce que ça donne haha, mais je ne suis pas méchante c’est déjà ça.

Attrapant ma veste, sait-on jamais si le vent ou le froid venait à se lever. Quittant les dortoirs, je me suis dirigé téléphone en main vers l’arrêt de bus le plus proche, vous ne pensez quand même pas que je vais marcher jusqu’aux magasins ? Faut arrêter de rêver, je n'ai pas que ça à faire. Cinq minutes seulement, c’est le temps qu’il me fallut pour arriver au prochain arrêt, descendant les deux marches pour rejoindre le trottoir, je m’étire sans discrétion, avant de commencer à chercher du regard le brun... Un air peu rassurant, s’il n’est pas là je vais lui montrer ma conception des yeux révolver je vous jure.


© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 16:03
today you're mine!
too distracted by your beauty to speak
Candy ✧ Hiroshi
tenue. ϟ Le vibreur de son téléphone, posé près de sa tête -c'est mal il le sait mais qu'est-ce qu'il s'en fiche de recevoir tout un tas d'ondes-, le réveilla. Hiroshi papillonna des yeux avec difficulté, s'étira, restant dans son lit encore quelques minutes. Il finit par attraper son téléphone, se rappelant ce qui l'avait sorti de son sommeil. Oh. Wait. « Hiro, dépêches-toi, tu as intérêt à être sur place le premier ou je te tue ! » Le sms fit littéralement bondir Hiro hors de son lit qui se mit à courir dans sa petite chambre, attrapant n'importe quel vêtement qu'il trouvait. Le message datait d'un certain moment quand Hiroshi s'approcha finalement de sa porte d'entrée, le ventre vide mais surtout anxieux : il allait se faire tabasser à mort, c'était certain vu le temps qu'avait passé Candy à attendre, le message le stipulait très clairement. De plus, il n'était pas tout à fait arrivé, ni même encore sorti de chez lui, ce qui aggravait son cas. C'est avec empressement qu'il mit ses chaussures et claqua la porte derrière lui, signalant à sa famille qu'il partait -il n'a bien sûr pas pris la peine de vérifier avant si quelqu'un était présent ou pas-. Alors qu'il arrivait quasiment au bout de sa rue, il réalisa qu'il n'avait pas d'argents du tout sur lui, ni son téléphone, ni même son titre de transport, plutôt nécessaire pour bouger dans la capitale japonaise. En pestant, il retourna chercher ce qu'il lui fallait, enfourchant rageusement ses écouteurs, claquant une seconde fois sa porte d'entrée, partant pour de bon.

Hiroshi avait bien fait de s'habiller un peu plus chaudement, ayant enfilé un sweat et une veste, vu comment le temps s'était considérablement refroidi. Les mains plongés dans son bomber, une expression peu amicale collée au visage, il arriva bien vite jusqu'au centre commercial où lui avait donné rendez-vous Candy. Il jeta un coup d’œil à l'heure. Hiroshi risquait de finir la journée chauve, vu à quel point la jeune femme allait le frapper ou lui tirer les cheveux, prenant sûrement un malin plaisir à le torturer durant toute la journée. En parlant du loup, il aperçut Candy un peu plus loin et se dirigea vers elle, tout essoufflé. Il lui tapota l'épaule, venant de derrière. « Tiens, Candy, on avait pas dit 14h ? » Dit-il, détaché. Hiroshi tentait le diable. « Tu viens d'arriver ? » Il cherchait clairement les coups, tendant le bâton de lui-même à Candy. Il se passa une main dans ses cheveux bruns, observant les lieux. L'endroit était très grand, le garçon avait perdu l'habitude de venir dans ce genre de lieux si bien qu'il se sentait complètement perdu.

Après un pari perdu de sa part, Candy l'avait obligé, que dis-je, contraint à traîner ses fesses jusqu'ici pour une journée shopping, restaurant et tout ce qui suivait où le japonais avait le droit de tout payer, bien sûr. Fidèle à lui-même, Hiroshi avait ronchonné au début mais étrangement, avait fini par accepter la sortie. Petit problème de réveil, la journée démarrait assez mal, il allait devoir se faire pardonner auprès de la jeune femme : son porte-feuille pleurait à l'avant et il pouvait déjà entendre son banquier l'appeler. Avant de lui demander par où voulait-elle commencer -ou qu'elle prenne les rennes, il connaissait Candy comme s'il l'avait faite et cela ne l'étonnerait pas qu'elle le tire sans lui demander son avis-, il réalisa quelque chose qu'il n'avait pas vérifié ni fait avant de partir de chez lui : « Meeeerde, j'ai oublié de laisser un message sur le tchat de groupe pour notre absence vu que j'suis parti à la bourre. » Il se tapa le front, venant d'avouer sa faute.
© Starseed

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

today you're mine! Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
today you're mine! PybMj1R
today you're mine! Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! Ffgl3mi

today you're mine! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : today you're mine! Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

today you're mine! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:08
today you're mine!
Listening and i give you a candy!
Hiroshi✧ Candy
TENUE ♛ Il se foutait royalement de ma gueule, ça faisait déjà un moment que je poirotais tapant du pied, marchant, tournant en rond, bras croisés, levée, rageant ouvertement, montrant mon mécontentement en effrayant certains passant, mais je m’en fiche de paraître folle, je me retenais juste de ne pas harceler Hiro au risque d'être un véritable cauchemar a ses oreilles, il allait le regretter cet abruti, parole de Candy. Claquant ma langue sur mon palais, adossait à l’arrêt de bus, une main vint se poser sur mon épaule, si on était dans un dessin animé j’aurais surement l’aura du super sayan qui se transforme, ne disant rien à ses approches foireuses. Il fait de l’humour ou il cherche à mourir, j’ai des doutes sur ses intentions, mais à sa seconde question mon pied vient taper violemment sur le sien l’écrasant sans pitié, réitérant le geste encore une fois avant de lui lancer mon regard mécontent. « C’est ça ! Je viens d’arriver ça se voit pas ? » Le pinçant pour le « réveiller » il en aura besoin pour le reste de la journée.

Attrapant son bras je vais le trainer dans toutes sortes d'endroits sans qu’il ne puisse dire un seul mot ou faire une seule protestation, pas de temps à perdre, je vais même l’emmener dans des boutiques où il n'a surement jamais mis les pieds rien que pour me venger de cette longue attente, je suis démoniaque parfois, non juste rancunière sur les bords, alors j’espère qu’il est prêt, parce que je ne connais pas les pauses quand je suis lancé ! Le regardant mitigé entre un air amusé et blasé, je secoue lentement la tête. « Je l’ai fait ! » Contrairement à certain je ne fais pas les choses à moitié haha. « Ils savent tous que je t’ai embarqué pour la journée~ » un sourire, je m’amuse à l’embêter et le torturer un peu, c’est plaisant et puis il faut dire que Hiro me facilite la tâche en me donnant toujours le bâton pour se faire battre. Jetant un œil aux alentours pour me décider du chemin à prendre, je ne le lâche pas, comme s’il pouvait se perdre où ne pas suivre la cadence si jamais je venais à le libérer de mon emprise, je suis assez entreprenante dans ma façon d’agir. « Mon estomac se meurt par ta faute, alors on va commencer par manger quelque chose, je me demande c’est quel restaurant le plus cher dans le coin~ hum. » Je fais exprès bien entendu, je suis loin d’être une fille superficielle, bien au contraire, mais une fois que le jeu est lancé c’est partie, alors il faut juste qu’il se débrouille pour ne pas être game over avant la fin de journée.

« Au fait tes parents tiennent un restaurant non ? C’est un restaurant de quoi ? » Je ne sais même pas s'ils sont posés à Tokyo. « D’habitude on mange dans un petit snack avec Dawn, mais j’ai trop la dalle, j’ai besoin de plus consistant là ! » No discrétion, j’affiche ma faim à qui veut l’entendre et tant pis si je passe pour un ogre, qui s'en souci ?

© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 19:02
today you're mine!
too distracted by your beauty to speak
Candy ✧ Hiroshi
tenue. ϟ Hiroshi se fit la remarque que, coiffée, maquillée -une grande première pour Candy, non ? si elle l'entendait elle le frappait encore- et habillée ainsi, Candy était plutôt mignonne à ses yeux. Après sa tentative d'ironie qu'il savait désastreuse -et le coup de pied n'allait pas tarder à arriver-, Hiroshi enleva sa capuche grise qui recouvrait ses cheveux, histoire d'être poli. Le coup ne tarda pas et, il se tordit de douleur, soulevant le pied qu'elle venait d'écraser. Il le secoua, l'attrapa de ses deux mains et geignit en grimançant. « T'es malade comme fille ! » lui hurla-t-il. Bien qu'il connaisse Candy depuis un certain temps, il n'arrivait décidemment pas à s'habituer à ses coups. En même temps, qui pourrait, à part les masochistes ? Il soupçonnait la jeune fille d'être une vraie sadique, en plus d'une brute, qui cachait bien son petit jeu derrière son minois et ses mimiques adorables. Toutefois, cela le rassurait qu'il ne soit pas le seul à recevoir ses traitements de faveurs. En effet, elle semblait taper un peu tout ce qui bougeait -sans mauvaises blagues-, surtout les garçons des blue river, seule présence féminine. Et même leur manager s'en prenait plein la tête ! Une dingue, cette fille, une folle. Hiroshi continua de geindre en criant comme une fillette alors que Candy se fit une joie de le pincer dans tous les sens.

Sans comprendre ce qu'il se passait une nouvelle fois,  le garçon se sentit tiré vers l'avant, entraîné par la pile-électrique qu'est Candy. Où allait-elle l'emmener ? Son portefeuille allait souffrir aujourd'hui, mais c'était bien le pire : après tout, il avait perdu le pari. Il s'arrêta, la regardant alors qu'elle tenait son bras. « Tu les as prévenus ? » Demanda-t-il une seconde fois, plus pour lui et sans attendre de réponse. Elle pensait à tout, comment y arrivait-elle ? Ceci, si elle avait écrit et que donc, ils savaient tous sans exception qu'ils étaient ensembles pour TOUTE LA JOURNÉE, Dawn l'avait alors sûrement vu ? Oh, il s'en frottait déjà les mains, totalement content de cette perspective. Il haussa les épaules face aux pics de la jeune fille, il était préparé à l'éventualité que son portefeuille allait souffrir donc, rien ne lui faisait peur en cet instant. Il la suivit, se disant que lui aussi commençait à avoir faim. « Oui, à minato. » Il fit mine de réfléchir. « C'est un resto familial, tu peux manger des brochettes, des omelettes, des plats typiques et simples. » Il l'écouta d'une oreille distraite, parler de Dawn et elle-même, de ce qu'ils font ensemble. Hého, aujourd'hui, c'était sa journée (enfin la journée de Candy maaaais). Il rajouta, un peu de façon détaché. « Passes un jour si tu veux. » Il lui sourit puis se pencha en rajoutant : « Crois pas que je te ferai une remise parce qu'on se connait. » Cela le fit rire, il se redressa. Le restaurant de ses parents, il le connaissait depuis son plus jeune âge, ses géniteurs ayant travaillés toute leur vie dedans. Parfois, ils les aident, sert les clients ou s'occupe de cuisiner quelques plats, même si sa mère s'en charge ainsi que sa sœur. C'est une vraie entreprise familiale plutôt chaleureuse où on mange bien et pour pas chère. Si ce n'était pas aussi loin, il y aurait bien emmené la jeune fille. « Qu'est-ce que tu veux manger ? Un fast-food ou genre un vrai resto ? » Reprit-il. Non, non, il ne cherchait pas à la détourner "du restaurant le plus cher", comme elle en avait si bien parlé mais lui laissait totalement le choix. « Allez-y ma bonne dame, choisissez ce qu'il vous plaira ! » Il agita ensuite son portefeuille face à elle.
© Starseed

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

today you're mine! Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
today you're mine! PybMj1R
today you're mine! Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! Ffgl3mi

today you're mine! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : today you're mine! Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

today you're mine! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 19:29
today you're mine!
Listening and i give you a candy!
Hiroshi✧ Candy
TENUE ♛ Je suis violente oui, bon ce n’est pas mon trait de caractère le plus visible, mais quand je veux me faire entendre ou qu’un truc me déplaît je n’hésite pas à le montrer autrement qu’avec de simples mots et beaucoup en a déjà fait l’expérience. Mais je ne suis pas non plus un gros bourrin, vu mon gabarie je ne fais pas super mal, c’est juste que je sais frapper où il faut pour que ça fasse son effet et Hiroshi vient de le voir avec son pauvre pied qui vient de se prendre un assaut frontal haha. Il m’a fait attendre, c’est méritant ! Je ris simplement a sa remarque en lui tirant ouvertement la langue comme pour dire « bien fait ! » malade ou non, il va devoir faire avec. Être la seule fille dans une équipe de garçon ça avait ses avantages comme ses inconvénients, mais vu que j’étais un garçon manqué ça ne m’a jamais posé problème, je me suis adapté très vite avec Dawn, Hiro, Kaoru, puis Sehrat c’est l’équipe parfaite à mes yeux, c’est pour ça qu’on compte bien rafler la première place à la prochaine compétition. À sa question je hoche la tête. « Bah oui, les filles ça pense à tout monsieur ! » Je le nargue un peu, mais faut dire qu’on a quand même un cerveau plus développé *tousse* .

Je me retrouve à être curieuse sur le restaurant de ses parents, mais c’est loin, je fais la moue, dommage j’aurais bien fait un tour là-bas pour gouter les spécialités de sa famille. « Je viendrai, ça aurait été plus proche je t’aurais demandé de m’y emmener, mais tant pis, dis-moi quand tu y es, je viendrai t’embêter ! » C’est surtout que je veux le voir bossé, ça doit valoir le détour s’il aide ses parents, je pourrais user du « le client et roi » kekeke. Mais gardons ça pour plus tard. « Oh t’inquiète pas, au pire tu perdras encore un pari et tu le mettras sur ta note . » Je ne perds pas le nord, lui tapotant l’épaule compatissante, avant de sourire et reprendre. « Je plaisante ! Roh. Gâte moi aujourd’hui et je te promets que je remplirais généreusement la caisse de ton restaurant~ » Je réfléchis un instant à ce que je voudrais manger. « Je n’aime pas les endroits trop chic tu as de la chance, mais je mange beaucoup, donc même dans un fast-food ton portefeuille va pleurer. » D’ailleurs il agite ce dernier devant moi, je souris en le regardant, lui chipant au passage, en mettant quelque mètre entre nous. « Hum, voyons voir~ » Je fais genre d’ouvrir pour compter les billets en faisant attention à ce qu’il ne tente pas de le récupérer, ça ne serait pas drôle.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 19:43
today you're mine!
too distracted by your beauty to speak
Candy ✧ Hiroshi
tenue. ϟ Le garçon renifla quand Candy lui signala qu'elle passerait dès qu'il y serait. Vu qu'il habite encore chez ses parents, autant dire qu'il s'y retrouve très souvent. Il suffit que sa famille hurle son nom pour qu'il y descende, bien pratique d'avoir un esclave toujours à porter de main. Enfin, la vie familiale des Iwata n'a pas toujours été aussi facile ni heureuse, cela est d'ailleurs plutôt nouveau. Les problèmes sont essentiellement venus de lui, qui est resté enfermé durant des années dans sa chambre. La rupture sociale était si forte que même ses parents ne pouvaient lui parler, le japonais s'étant braqué sauf envers sa petite-soeur. Parfois, il avait honte en se rappelant de son comportement et d'autres fois, il le trouvait justifié et la rancœur remontait. Valait mieux pour lui et sa santé mentale qu'il ne pense pas à tout cela.

Face à la semi-menace de la demoiselle, il haussa les épaules, retenant un sourire. Il leva ensuite les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, lui la gâter ? Et en quel honneur ! Ah le pari...  Il suivit Candy quand celle-ci en profita pour lui piquer son porte-feuille alors qu'il l'agitait sous ses yeux de gourmande. Il s'en approcha, la main tendue. « Si tu ne me le rends pas, comment je vais pouvoir payer ?! » Tenta-t-il de la prendre par les sentiments de façon idiote. La jeune femme ayant le nez dans les billets, elle pouvait aisément voir et compter l'argent d'Hiroshi, il soupira. Dans la vie de tous les jours, le comportement de la jeune Candy pouvait parfois l'agacer, il le montrait d'ailleurs très souvent et quotidiennement mais plus que de raison. En effet, il arrive par moment que ses petits pics, gamineries et autre l'amusent, il se sent alors plus léger durant leurs chamailleries et cela lui donne envie de sourire comme un gamin. Ce qu'il ne fera jamais, bien évidemment. C'était cucul et gnagnan de sa part, en tout cas il le voyait de cette façon, mais c'est comme si son invitée -forcée- du jour égayait sa vie. « Allez, rends-moi ça ! » Lui chipa-t-il alors qu'elle semblait concentrée et peu enclin à lui redonner. Il lui tira ensuite le bras, l'amenant vers différents restaurants. Heureusement pour eux, ils se trouvaient dans la partie restaurant du centre-commercial. « Choisis ou je le fais pour toi et ce sera pas la même chose... » Il ricana, sous-entendant qu'il choisirait le moins cher voir le plus lowcost !
© Starseed

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

today you're mine! Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
today you're mine! PybMj1R
today you're mine! Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! Ffgl3mi

today you're mine! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : today you're mine! Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

today you're mine! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 21:13
today you're mine!
Listening and i give you a candy!
Hiroshi✧ Candy
TENUE ♛ J’étais surement la première à savoir que je pouvais me montrer chiante et agaçante, mais j’aimais en jouer pour faire justement chier mes partenaires. À la base je suis quelqu’un de vivant tout en étant plutôt sérieuse, je mets mon grain de sel partout, mais le romantisme, les trucs « mignon » de fille ça n'a jamais été mon truc ayant été toujours entouré par des garçons et ayant toujours aimé plus les jeux vidéo que les poupées ou les accessoires girly, je suis fier d’être un garçon manqué et de pouvoir tenir tête à tous ses mecs que je fréquente au quotidien en faisant partie de « leurs » monde. Je m’amuse, je les nargue, je suis comme un « virus » qui frappe quand on s’y attend pas ou le moins pour menez la vie dur de mes camarades, mais plus qu’un mauvais cheval de Troie, je serais un happy virus. C’est quand même plus agréable et moins dangereux.

Parce que Hiroshi a perdu son parie je dois avouer que je me suis mis en tête de profiter de cette journée pour lui faire vivre un enfer mwahaha, bon c’est juste qu’il est rare qu’on soit que tous les deux, alors je ne vais pas me priver, en commençant par son porte-monnaie, il doit payer le repas alors autant que je vérifie s’il a une somme convenable pour remplir mon estomac de mammouth. « Idiot. » Lui dis-je en lui lançant un regard explicite. J’ai l’objet entre mes mains, que je lui rende ou non j'ai ce qu’il faut pour payer avec moi n’est-ce pas ? Il croit piéger qui avec ses remarques, je vous jure !

Je prévoyais de le garder encore un moment, mais il vient me le chiper sans problème, grimaçant en n’ayant pas vu venir son geste, je me résigne en lui laissant reprendre les choses en main... « Ok ok garde le. » Il l’a déjà de toute façon, mais c’est juste pour la forme, genre c’est moi qui lui laisse, vous voyez le genre ? Je ris intérieurement devant cette scène absurde alors qu’il me tire par le bras vers le centre ou de nombreux restaurants se trouve, je ne sais pas lequel choisir, mes doigts agrippant mon menton dans un air pensif. « Chut, tait toi deux secondes, je réfléchis. » Je souris lui en montrant un du doigt sur un ton enjoué. « Celui-là ! Il a l’air bon. » Bien entendu c’est celui qui semble le plus « cher », mais il ne va pas m’en tenir rigueur pas vrai ? Ce n'est rien qu’un restaurant à la Flunch où on peut bouffer à volonté, de quoi comblé la morfale que je suis.

© Starseed

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 16:43
today you're mine!
too distracted by your beauty to speak
Candy ✧ Hiroshi
tenue. ϟ Son faux air pensif le fit pouffer. Qui croyait-elle impressionner en lui faisant croire qu'elle réfléchissait profondément ? « Mais... » Il suivit du regard le doigt de la jeune fille qui pointait le restaurant choisi. Celui sur lequel elle avait jeté son dévolu semblait le plus cher de tous, il soupira le moins discrètement possible. « T'as fait exprès, c'est ça ? » Il s'en approcha, peu soucieux de savoir si Candy le suivait ou pas -de toute façon, c'était sûr vu qu'il allait devoir payer, jamais elle ne laisserait s'enfuir un porte-monnaie ambulant- et s'arrêta près de la carte placardée. Il fut surpris en voyant que le restaurant avait une partie buffet à volonté ainsi que des plats que l'on pouvoir commander séparément, bien sûr. « Tu connais déjà l'endroit ? » Lui demanda-t-il de façon détachée, posant inconsciemment la question de si elle était déjà venu avec quelqu'un d'autre ou pas. Pourtant, Candy avait exprimé son envie quelques minutes auparavant de tester l'endroit qui avait l'air bon, répondant alors tout de suite à sa question inutile. Hiroshi détestait se répéter ou devoir expliquer des choses des millions de fois : pour lui, la personne en face de lui n'avait qu'à l'écouter quand il parlait et tout irait. Pourtant, avant de quitter le lycée, il appréciait quelque peu ré-expliquer à ses camarades le problème de math, les aider ne le dérangeait pas. Il fallait croire qu'il avait plus changer qu'il ne le pensait.

La carte ne lui semblait pas trop mal même si les prix lui piquaient les yeux, il décida alors d'y entrer, poussant la porte, la tenant d'un seul bras en attendant que Candy arrive. Il avait encore des aptitudes d'ancien gentleman voyons, il tenait ne serait-ce qu'un chouia la porte aux demoiselles, bien qu'il se permettait de passer devant tout de même. Le restaurant était assez grand et Hiroshi avait déjà repéré des places au fond, près des fenêtres, un coin peu rempli et qui lui paraissait le plus calme du lieu. Ils attendirent quelques minutes qu'un serveur se présente à eux, alors que plusieurs jonglaient entre les tables pour y aller. « Deux personnes. » Dit Hiroshi au serveur qui l'interrogeait du regard, les mains dans les poches. Le joueur pro montra ensuite le coin repéré plus tôt d'un coup de tête et rajouta : « Là-bas, si possible. »
© Starseed

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

today you're mine! Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
today you're mine! PybMj1R
today you're mine! Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! Ffgl3mi

today you're mine! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : today you're mine! Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

today you're mine! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

today you're mine! PybMj1R

today you're mine! Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:40
today you're mine!
Listening and i give you a candy!
Hiroshi✧ Candy
TENUE ♛ Hiroshi me connaît, ça fait déjà quelque temps qu’on fait partie de la même équipe et je sais que ce n’est pas lui, Dawn, Genji ou Kaoru que je vais pouvoir piéger avec mes faux airs, mais c’est amusant de le faire croire, c’est mieux que d’envoyer les poings à tout va non ? Pas très féminin, quoique ... comme moi quoi, en dehors de mon physique, je suis un mec ! Je devrais penser à me faire changer de sexe tient, je suis sûr que ça m’irait mieux... Ouai non, on va oublier, j’ai déjà était assez pointé du doigt dans ma vie, puis merde, je plaisante. Je choisis le restaurant qui semble en effet le plus cher, mais ce n’est qu’en apparence, il ne va pas payer des masses de fric ici, je n’y suis jamais allé, mais vu que c’est un restaurant genre familial avec des buffets à volonté ça m’étonnerai que ce soit si cher, mais bon dans tous les cas c’est son problème, c’est lui qui paye il avait qua pas perdre le parie et puis voilà ! #sadique# A sa question je prends un air innocent en haussant les épaules comme si je n’étais pas concerné, mais une fois qu’il a le dos tourné en grosse gamine je lui tire la langue et rigole en solitaire, bravo Candy ça sert à quelque chose ça ! Dawn déteinte sur moi bon sang. « Je découvre avec toi. » Je lui réponds quand même bien qu’il doit déjà s’en douter au final. Il a trouvé une place dans un coin tranquille, le serveur nous guide comme si on ne pouvait pas suivre le chemin tout seul, mais c’est gentil, enfin c’est son boulot surtout. Je m’installe sans discrétion à ma place virant ma veste sans faire de délicatesse, frottant mes mains en elle-même avant de faire des ronds sur mon ventre. « J’ai faim~ » au cas où n'était pas encore évident. « Tu commandes quoi ? J’ai bien envie de filer direct au buffet, mais faut commander le plat principal avant. » S’il fait exprès de prendre le moins cher je lui plante ma fourchette ! #sauvage#
© Starseed

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

today you're mine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mine.
» You are mine, you have to accept.
» your body is mine
» you'll be mine tonight
» It's the first time I felt like something's mine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-