Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mai - 4:06




 ❝I'll Show You ! I'm Stronger Than You ! ❞
Feat. Yoon Baek Ho



Dur de se lever un week end. Je trouvais ça pire qu'en semaine d'ailleurs. Mon lit. Si vous saviez comme j'y étais bien. Mais aujourd'hui, j'avais quelque chose d'important de prévu. Très important. Bon cela pourrait paraître tout à fait anodin et inutile pour certain mais pour moi, c'était... Essentiel. J'allais voir Baek Ho. Aux arcades. Et qui dit Baek Ho, dit défi. Et qui dit défi, dit forcément que j'allais devoir être au top de ma forme pour lui prouver une bonne fois pour toute que j'étais le plus fort des deux.

Pour le moment, je le battais sur le défi de celui qui réussit à avaler le plus gros burger sans tomber malade, mais pour le reste j'avais du chemin à faire. Et croyez-moi, aujourd'hui j'allais être au top de ma forme pour lui mettre une raclée ! Le rendez-vous était dans l'après midi. Pouvais-je donc trainasser dans le lit ? Que neni ! Pour vaincre un Baek Ho, mieux valait s'échauffer avant ! Et donc se lever tôt -pas trop quand même-, manger un bon petit déjeuner, et partir s'échauffer un peu -devant un batman et robin par exemple... HAHAHA.

Je me préparai donc pour sortir. Les arcades, je savais y aller. C'est limite si je ne connaissais pas le chemin par coeur, à force de m'y rendre pour y retrouver mon poto. Oui contrairement aux apparences, Baek Ho et moi on s'apprécie. Se taper dessus est une façon de se dire je t'aime. C'est particulier et il n'y a que nous qui puissions comprendre ce langage mais c'est justement là que réside le truc.

J'étais arrivé un peu en avance. Du coup j'en profitai pour faire le tour des jeux vidéos et de m'entraîner un tout petit dessus en l'attendant. Bien entendu, je passais plus de temps à avoir le nez en l'air, pour voir s'il n'arrivait pas que les yeux sur l'écran. Alors mon "entraînement" ne servait pas à grand chose si vous voulez mon avis. Et puis finalement je l'aperçu au loin. Je laissais le jeu et m'avançais vers lui, lui faisant une accolade pour lui tapoter un peu le dos.

« Hey ! T'es presque à l'heure. C'bien ! Tu t'améliores !» Je lui souris d'un air moqueur et puis je lui demandais :  « Prêt pour cette après midi de folie ? »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

phone & instagram

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 7 Mai - 15:29
Avec Lee Hak Kun
I'll Show You ! I'm stronger than you !
Que ce soit la semaine ou le weekend, je n’avais pas pour habitude de faire la grasse mâtiné. En fait j’aimerais dormir plus longtemps, mais une fois que la lumière du jour atteint mon visage je n’arrive plus à me rendormir, l’habitude surement. Mais aujourd’hui j’avais quelque chose de prévu, je n’avais pas de tournage non… Mais plutôt un rendez-vous avec un pote pour de nouveau mesurer qui est le meilleur.

Je vais le battre j’en suis sur, j’ai peut-être perdu aux défis du burger, mais en même temps je ne suis pas un gros mangeur et si je prenais dix kilos à cause de lui je l’aurais tué ! Enfin ça c’est une excuse étant donné que mon métabolisme m’empêche de grossir peu importe la nourriture que j'avale, mais ce n’est pas une raison. Sans plus tarder je termine dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je me prépare à sortir, j’attrape mon mp3 et choisis une chanson que j’aime beaucoup pour m’accompagner jusqu’aux arcades. Je prends mon temps en chemin juste pour laisser attendre Lee Hak Kun. Je suis horrible hein . Je sais…

Moi et Hak Kun sommes rivaux un peu sur tout et on a un esprit de compétition élevé, mais même moi je peux dire que c’est ce qui fait que nous soyons de bons amis. Je peux compter sur lui quand j’en ai besoin et même si on se bat souvent c’est notre propre définition de l’amitié.

Je finis par arriver sur les lieux et je n’ai pas le temps de remarquer Hak Kun que lui était déjà en train me sauter dessus, enfin façon de parler bien entendu... ça serait louche sinon. « Hey ! Tu es presque à l'heure. C 'bien ! Tu t'améliores ! » Je le regarde, puis affiche à mon tour un sourire satisfait.

« La prochaine fois j’arriverais dix minutes plus tard… » C’est tellement amusant de l’embêter. J’ai un an de plus que lui, alors j’en profite un peu. « Prêt pour cette après-midi de folie ? » Je regarde les machines autour de nous, puis établie un programme dans ma tête des jeux qui valent la peine qu’on teste pour nos défis. En fait ce n’est pas la première fois qu’on vient ici loin de là. Mais avant ça je lui lance un nouveau regard et dis.

« Au fait tu sais que si tu n'étais pas toi je t’aurais tué. » Je le laisse essayer de comprendre où je veux en venir avant d’éclaircir les choses. « Pour l’accolade, tu sais que je n’aime pas qu’on me touche… Idiot. » Je souris de nouveau et montre la première machine de jeu qui me tente.

« Qu’est-ce que tu penses de commencer par ça ? Aujourd’hui je suis plutôt confiant, j’espère que perdre ne te fait pas peur, hum ? » Héhé, comment mettre les gens dans l’ambiance. La provocation est la meilleure méthode

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mai - 20:05


Baek Ho et moi on est comme ça. Un jour on croira qu'on est pas pote du tout, un autre que l'on est les meilleurs amis du monde. Mais en réalité, on est des alliés, des potes, et je sais que je pourrais compter sur lui en cas de problème. C'est juste que lui comme moi, on ne peut pas s'empêcher de vouloir se tester. C'est comme ça. On est comme deux frères qui veulent se prouver qu'ils sont les plus fort.

Malgré ses habitudes, je remarquais qu'il était arrivé presque à l'heure. Et moins en retard. Il y avait du changement dis donc ! Moi qui d'habitude peut attendre des heures entières qu'il vienne à notre rendez - vous, me voilà touché. « La prochaine fois j’arriverais dix minutes plus tard… » Oh bah non ! Reste donc sur cette avancée !! « Moui enfin ça fera 10 minutes en moins pour t'amuser avec moi et voir ma tête déconfite...» Je riais un peu. Je m'auto cassais en plus, mais qu'il ne s'attende pas à ce que je lui fasse une tête de perdant aujourd'hui.

En l'attendant, j'avais fait un léger tour des machines de jeux qui se trouvaient autour de nous. Je le laissais jeter un oeil, pressé surtout de commencer à lui mettre une râclée. Et puis, j'haussais un sourcil : « Au fait tu sais que si tu n'étais pas toi je t’aurais tué. » Huh ? Comment ça il m'aurait tué ? Il me tuerait, je lui manquerai je suis sûr ! Et puis... Mon regard passa de mon bras à son regard et de son regard à mon bras. Je le retirai assez vite de ses épaules. Hum. « Pour l’accolade, tu sais que je n’aime pas qu’on me touche… Idiot. »

Je rangeais mes mains dans mes poches et pris un air innocent. « Accolade ? Quelle accolade ? Il ne s'est rien passé voyons. Comment aurais-je pu oublier que tu n'aimais pas ça hein ? Allons allons... Puis même, tu peux pas me tuer. Des compétiteurs comme moi, y'en a pas des milliers, je te manquerai trop, c'est évident ! » Moi ? De mauvaise foi ? pas du tout~ Et pour mes chevilles, il ne fallait pas s'inquiéter, elles allaient très très bien.

Je le suivis à la machine qu'il avait choisie. Le bougre... Il avait choisie l'un des plus dur ! Je sentais qu'il avait fait exprès... « Qu’est-ce que tu penses de commencer par ça ? Aujourd’hui je suis plutôt confiant, j’espère que perdre ne te fait pas peur, hum ? »

Je me mis à rire doucement avant de lui répondre, un sourire de défi bien dessiné sur mon visage : « Qui te dis que tu vas gagner ? Je me suis amélioré depuis la dernière fois ! Tu devrais plutôt t'inquiéter là~ »

Aussi je pris place sur la machine et commençais déjà à lancer le jeu. « Je vais gagner, te mettre une telle raclée que tu ne vas plus rien comprendre mon petit, hinhinhin » j'étais motivé, prêt à le battre.

Le jeu commença. Et ce fut plus difficile que prévu. Tout simplement parce que j'avais beau essayer de lui mettre la pâtée, il arrivait toujours à me rattraper. Alors, je me crispais. Non non non, il ne fallait pas qu'il me dépasse !! Je le batterai cette fois !! Mais apparemment les dieux ne m'avaient pas écouté ou bien ne voulaient pas me soutenir... Et à quelques points près, Baek Ho m'avait battu.... Monde cruel. Injustice. Ce n'était pas du juste ! Comme dirait je ne sais plus quel personnage dans Friends.

Oh je sentais que mon pote allais savourer sa petite victoire en m'envoyant des moqueries... Attends donc de voir le défi "nourriture" et tu verras qui est le plus fort des deux.... En attendant, il pouvait se brosser pour que j'avoue ma défaite.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

phone & instagram

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 10 Mai - 5:38
Je connais mon caractère, je sais pertinemment que je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre ni de très agréable, mais il y a des personnes avec qui j’arrive à m’entendre malgré tout. Peut-être est-ce parce que nous sommes tous les deux de forte tête ? On aime ce que beaucoup fui et on dit ce que beaucoup gardent au silence. Nous sommes des rebelles de la société ! Je ne devrais pas dire ça en sachant quel métier je fais et les conséquences que cela pourrait avoir sur ma carrière si cela se savait, mais c’est un fait. Je ne suis pas aussi gentil que l’on croit, il me suffit de sourire dans des émissions ou de jouer des rôles pour qu’on me compare à un prince, une star parfaite, mais mon image est loin de cette idéologie. Certes je ne suis pas le diable en personne, ni la pire racaille wesh des quartiers chauds, je ne suis pas non plus un salaud qui frappe les gens pour le plaisir ou qui répond irrespectueusement à ses ainés, j’ai une certaines fierté et des responsabilités vis-à-vis des personnes qui me soutiennent. Mais, ma vie n’est simplement pas aussi admirable, irréprochable et infaillible qu’elle n’y paraît.

La raison pour laquelle je m’entends si bien avec Hak Kun est peut-être qu’il est comme moi. Il y a des fois où j’ai envie de lui mettre un poing dans la figure, mais au final on rit et prend tout ça à la rigolade, tels deux imbéciles. Il est l’une des personnes que j’aime beaucoup taquiner et embêter alors je suppose que cette image, cette comparaison de nous en tant que frère n’est pas si loin de la vérité.

J’ai fait exprès d’arrivée quelques minutes en retard, mais j’avais presque oublié que je l’ai déjà fait attendre bien plus longtemps à des rendez-vous antérieurs. Quel idiot, qu’est-ce que dix minutes contre une ou deux heures, ahaha tu m’étonnes qu’il ne semble pas agacé. Mais si à chaque fois je recule de dix minutes ça devrait le faire non. « Moui enfin ça fera 10 minutes en moins pour t'amuser avec moi et voir ma tête déconfite...» Il marque un point. Je soupire devant cette vérité qu’il me jette à la figure, ce serait dommage de perdre ce temps précieux, j’aime tellement le voir perdre face à moi Hahaha. Je suis sadique. Je souris simplement en guise de réponse pour lui faire comprendre que je suis d’accord avec lui et que je m’impatiente de voir son visage se tordre devant la défaite.

Avant de commencer notre journée défis, je ne peux m’empêcher de le mettre en garde et de lui rappeler que j’ai horreur que les gens me touchent, je peux supporter quand ce sont mes amis et c’est pour cette raison que j’ai précisé que je l’aurais tué si cela n’avait pas été Hak Kun. Il s’empresse de ranger ses mains dans ses poches comme si de rien n’était et cela m’arracha un rire amusé. « Accolade ? Quelle accolade ? Il ne s'est rien passé voit. Comment aurais-je pu oublier que tu n'aimais pas ça hein ? Allons allons... Puis même, tu ne peux pas me tuer. Des compétiteurs comme moi, yen n'a pas des milliers, je te manquerai trop, c'est évident ! » Je le regarde en silence, un visage sérieux, puis un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je réponds.

« C’est évident bien sûr… Je serais so sad… really. » Mais passons, il est temps de choisir le premier objet de notre compétition et je porte mon regard sur une machine qui me semble être l’une des plus difficiles qu’on est testé et que j’aime beaucoup, parfait pour montrer sa supériorité! Oui en matière de cheville nous sommes égaux. « Qui te dit que tu vas gagner ? Je me suis amélioré depuis la dernière fois ! Tu devrais plutôt t'inquiéter là~ »

« Hum. J’ai hâte de voir tes progrès alors, j’espère que tu ne me décevras pas hein. » Je suis cruel, mais c’est tellement drôle, cette façon de se provoquer et de se surpasser, c’est ce que j’apprécie dans notre relation. « Je vais gagner, te mettre une telle raclée que tu ne vas plus rien comprendre mon petit, hinhinhin » Je souris puis me concentra sur le jeu, il était temps de savoir lequel de nous deux était le meilleur !

Me voilà plongé a cent pour cent dans l’écran qui me fait face malgré quelque petite frayeur ou Hak Kun me collait au basque, je finis par remporter la victoire. Un petit geste, le poing levé et un sourire satisfait, je le regarde et me tourne vers lui croisant les bras, sans même dire quoi que ce soit pendant plusieurs longues secondes pour profiter pleinement de ma victoire et de sa défaite. Puis je vins me poser derrière lui, mes mains sur ses épaules.

« Bah alors que suis-je censé ne pas comprendre Hak Kun ? Moi qui pensé que tu allais me mettre une raclée, je suis déçu. » Aaah c’était génial de gagner. Bon je fais un peu le malin, mais dans les défis de nourriture les rôles sont inversés et je savais que plus tard il allait m’en imposer un, bien sûr… Alors autant que je gagne tous les autres jeux jusque-là.

« Tu sais quoi ton hyung va être gentil avec toi, je te laisse choisir le prochain jeu qu’est-ce que tu en dis ? » Quel salaud je fais des fois…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Mai - 11:39


Durant le jeu j'avais été concentré, tous les sens en alerte. Je voulais tellement gagner. On passait notre temps à se passer devant. On se collait au basque. C'était tendu. Tellement tendu, que j'en finissais assez crispé. C'est fou comme ça peut me mettre dans un tel état de concentration. Et jusqu'au bout, le suspens avait été présent. Pour au final qu'il me distance de trois points.... Trois pauvres petits points....


Non... Ce n'était pas possible !! Je refusais de l'admettre, et jamais il ne me fera dire que j'ai perdu et tout le tintouin. Je n'acceptais juste pas ce genre de chose ! A TROIS POINTS PRES ! RAAAAAH ! C'était juste rageant !! Il avait du avoir la meilleure machine des deux, voilà tout ! Cela ne pouvait pas s'expliquer autrement. JE ne pouvais pas l'admettre autrement. Mais c'était sans compter Baek Ho et sa sale manie de venir m'enfoncer...

« Bah alors que suis-je censé ne pas comprendre Hak Kun ? Moi qui pensais que tu allais me mettre une raclée, je suis déçu. »

RAH ! Qu'il se taise ! Je me crispais et le regardais d'un air... Qui voulait sans doute dire "Je vais te foutre une râclée... tu comprendras plus ta vie"... Mais ce qui sortit de ma bouche n'était pas du tout ça.

« Oh y'a rien à comprendre ! C'est juste que tu as eu de la chance sur ce coup là mais qu'au prochain, l'écart sera encore plus réduit et je te battrai ! »

C'est fou comme il pouvait me mettre dans cet état d'esprit de compétition alors que d'habitude la compétition ce n'est pas mon dada. Le fight c'est tellement mieux... D'ailleurs s'il gagne encore je sais pas si je pourrais retenir mes poings. Mais bon, ça aussi Baek Ho en a l'habitude. Je suis tellement mauvais perdant, qu'il doit bien se préparer tôt ou tard à ce que la râclée soit physique....

« Tu sais quoi ton hyung va être gentil avec toi, je te laisse choisir le prochain jeu qu’est-ce que tu en dis ? »

Oh qu'il est mignoooon~ ! ... Pffff non mais ça ne lui va tellement pas d'être gentil. Il aurait du me dire ça autrement. Je fis une moue sceptique avant de me lever et, les mains dans les poches j'allais choisir le jeu. Un jeu sur lequel je me suis entraîné de préférence. Ca serait mieux ! Histoire que je ne perde pas à 20 points d'écarts voire pire !


Mais peut-être vaudrait-il mieux que j'arrête de penser et dire que je vais gagner... vu qu'il me bat pratiquement tout le temps aux jeux... C'est fou ça quand même !! Il passe ses journées entières dessus ou quoi ?? Parfois y'a des trucs, j'comprends pas... Mais bon peut être que lui n'arrivera jamais comment j'arrive à bouffer autant de cochonnerie sans prendre un gramme. Remarque, à force de me fighter, je perds toutes les calories consommées à ces fastfood. Toutefois, je ne dois pas griller la carte du défi de nourriture trop tôt. Il faut déjà que je parvienne à le battre à au moins un jeu pour lui coller deux défaites d'affilée. Ca, ça serait super.


Je finis par choisir un jeu basé sur les réflexes. Ce jeu, je le connaissais plus ou moins. Alors il avait intérêt à être avec moi. Sinon je lui exploserai sa face de pixel. « Ca te va ça ? J'espère que tu connais pas. Tu es prêt ? » Qu'il ne connaisse pas... Ce mec il connaît tout. C'est écrit sur sa face. Mais bon on ne sait jamais.

« J'vais prendre ma revanche. Tu vas voir ! Cette fois c'est moi qui gagnerai !! »

Et je lançais le jeu.

Je peux vous dire qu'on mettait l'ambiance aux arcades. En règle générale, ça se terminait avec du monde autour de nous à nous reagrder nous fighter. Je détestais ça parce que bon... ça me foutait une honte colossale devant tout un public. Enfin... Le public nous soutenait l'un l'autre vu que bon. Il était rare que je me face battre avec un très très gros écart de point. Fort heureusement.

Et là, le public commençait doucement à s'agglutiner autour de nous. A croire qu'on était toujours l'attraction du moment dès que l'on allait aux arcades...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

phone & instagram

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 21 Mai - 6:12
Avec Hak Kun j’étais quand même assez sadique, j’aimais le voir perdre et en même temps quand les rôles étaient inversés je réagissais comme lui, je ne voulais pas perdre, je détestais ça ! Certains disent que c’est être mauvais perdant et qu’il ne faut pas parce que ça reste un jeu, mais désolé… Ce n’est pas qu’un jeu. Lorsqu’on se lance des défis c’est pour se surpasser, perdre c’est échouer, je vois les choses de cette manière et c’est pour cette raison que je suis plutôt fier de l’avoir battu, que ce soit de trois points ou plus c’est pareil, c’est triste pour lui, mais haha c’est tellement jouissif. Je ne me lâche pas souvent, mais dans ces moments-là je ressemble à un lycéen de mon âge non? Ça me plaît.

Puis je peux faire le malin, mais Hak Kun n’est pas le genre de gars à abandonner si facilement sinon je vous assure que je ne trainerais pas avec lui. Le plus drôle c’est de se tester sur plusieurs jeux et de comptabiliser les points ! « Oh y'a rien à comprendre ! C'est juste que tu as eu de la chance sur ce coup là mais qu'au prochain, l'écart sera encore plus réduit et je te battrai ! » Je prends mon air de « c’est ce qu’on verra », sa déclaration ne sonne pas très convaincante à mes oreilles, je suis sûre que je vais le battre encore. Je ne savais même pas moi-même comment je pouvais connaitre les jeux et même si je les découvrent sur le moment, j’arrive rapidement à comprendre les bases et a rattraper mon retard, je dois être un génie… Surement. Haha. Je fais mon hyung pour une fois et laisse le choix du jeu à Hak Kun, j’espère qu’il fera le bon choix, je suis certain qu’il n’a pas l’intention de nous sortir un défi de nourriture tout de suite ce qui me laisse de grande chance de terminer avec un deux à zéro. « Ca te va ça ? J'espère que tu ne connais pas. Tu es prêt ? » Le jeu qu’il choisit était l’un de mes préférés ce qui me fit ricaner. Il n’a vraiment pas de chance ! Ou alors est-ce ma journée ? Je prends place avec un sourire qui en dit long et affirme que je suis près d’un mouvement de la tête. « J'vais prendre ma revanche. Tu vas voir ! Cette fois c'est moi qui gagnerai !! » Je le regarde.

« Je prie fort pour toi. » Alala je suis trop aimable que ça me tuerait presque tout ça. Mon visage affichant un air amusé, on peut facilement comprendre que tout ça m’éclate, je passe toujours ce genre de moment fun et agréable quand je suis avec ce mec, en fait… Même quand on finit par se taper dessus, ça m’amuse, il est l’un des seuls que je peux taper et ensuite faire un High five en mode « tope le mon pote wesh ! » Mais voilà qu’on recommence à devenir l’attraction principale, je pense que notre aura ne passe pas longtemps inaperçue et il y a plein de gens qui s’attroupent autour de nous. Deux clans se former, on pouvait voir certaines personnes prêtes à encourager chacun de nous comme si nous représentions tous les deux un pays différents a la coupe du monde de football ou je ne sais quoi. C’était drôle et un peu tendu en même temps. Le jeu se lance et tous deux sommes à fond dedans, suivi par les encouragements du « public ».

Je peux entendre que les appareillent photos fusent derrière moi et ça me déconcentre… des filles chuchotent et des messes basses laissent mon nom s'échapper à plusieurs reprises parmi les encouragements. Ça m’énerve. Je suis vraiment sur le point de gagner, mais je n’arrive plus à me concentrer. Finalement je perds de peu, mais je ne m’amuserais pas à rejeter la faute sur les gens... Raahw ça bouillonne en moi maintenant...

« Ah, j’y étais presque… » Pestais-je. Bon de cette façon on est 1-1 au score. « Excusez-moi-vous êtes Yoon Baek Ho n’est-ce pas!? » Je soupire intérieurement, ce n’est vraiment pas le moment, en fait c’est ce qui m’embête quand je sors, j’ai l’impression de pouvoir passer inaperçu et au final il y en a toujours pour vous reconnaitre… Je souris et répond en tirant sur ma capuche pour cacher un peu plus mon visage.

« Non, vous faites erreurs moi c’est Antoine… » … Antoine ? Pourquoi j’ai sorti Antoine ? Sérieux est-ce que j’ai une tête à m’appeler comme ça ? …  Je me retiens de rire et regarde Hak Kun qui doit surement tirer une de ces têtes devant mon nouveau prénom. Antoine… j’arrive à y croire, je suis un comique en fait. Les filles deviennent insistantes et je désespère.

« Hak Kun… You can get rid of them? » Demandais-je sérieusement en soupirant, espérant aussi qu’elles ne soient pas fortes en anglais, sinon je risque de pas trop bien vivre les cinq prochaines minutes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Mai - 1:11


J’adorai ces moments là passé avec Baek Ho. C’était toujours aussi excitant cette situation de compétition qu’il y avait entre nous. J’aimais vraiment ça. C’était rare que j’ai ce genre de sensation. Et je ne la vivais qu’avec lui. En temps normal je n’aime pas tellement ça, mais c’est tellement fun quand c’est avec Baek Ho. Ni lui ni moi n’aimons perdre. C’est plus fort que nous. Faut que l’on gagne, quoi qu’il arrive. Mais si on recommence tout le temps, c’est soit qu’il y a eut un match nul, soit que ni lui ni moi ne voulions s’avouer vaincu. C’est comme ça. Il faut que notre fierté d’homme fort soit valorisée. Et je pense pas être  prêt à mettre fin à ce genre de petit jeu. J’avais donc perdu le premier jeu, mais je n’en démordais pas. Je gagnerai le prochain, c’était sûr et certain.

Je choisis donc le second jeu, pensant faire un bon choix. Aussi, je le regardais un peu surpris de le voir ricaner. Quoi ? Il le connaissait celui-là ? Naaan.. je n’y crois pas un instant. Et puis je lançais le jeu, une fois son signe de tête m’annonçant qu’il était prêt lancé. Je souris finement à sa remarque. Je savais aussi une chose. Dès l’instant que la foule autour de nous se serait bien densifiée et que les supporters commenceraient à faire du bruit, cela allait le déranger. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’aimais bien quand ça se passait. Je me sentais fort, alors qu’en fait je profitai juste de son petit moment de déconcentration pour grapiller des points. Et aujourd’hui, je pense que cela n’allait pas déroger à la règle. Même si j’en doutais un peu. Parce que Baek Ho est aussi capable du pire : il vous fera un coup du type se déconcentrer toute les fois qu’il y a du monde qui s’amasse autour de nous, mais il sera capable de ne plus l’être du tout le lendemain. Et là, en voyant les supporters habituels, j’avoue que j’avais la pression. Je le regardais par moment, tout en restant concentré sur mon jeu. Il avait toujours son air concentré. Aussi je me mis plus de pression pour toujours lui coller au basque, ne surtout pas me faire distancé.

La pression tomba d’un coup, quand soudainement, je grapillais un point de plus, puis deux, puis trois. Et la victoire fut à moi. Là j’avoue que je n’y comprenais plus grand chose. J’étais content là n’était pas le problème, mais vu que pendant le jeu, la foule avait été la même que d’habitude, j’avais pensé que cela n’allait pas influencer le résultat. Et puis au final je finis par comprendre le soucis. Des fans du jeune homme s’étaient tapées l’incruste, se plaçant même au premier rang. Non mais vraiment… On était en pleine compétition là ! Sérieux ! « Ah, j’y étais presque… » Oui tu y étais presque et je pense même qu’il aurait gagné si ces pimbêches n’avaient pas pris des photos. Je ne voulais pas non plus rejeter la faute sur elles, mais j’avais du coup l’impression que ma victoire était faussée. Du coup ça me frustrait presque tout autant que lui. Et puis j’écarquillais les yeux. Non mais elles se croyaient où là ? J’en pouffais presque d’ironie. Non mais sérieux là !! En plein milieu de notre compétition ?! Lui demander si c’était lui et le prendre en photo comme ça ??? Elle voulait p’tete un autographe gratis comme ça aussi ?

Je manquais d’exploser de rire quand il déclara qu’il s’appelait Antoine…. ANTOINE… Ah ce mec, il me tuera un jour ! Vraiment ! Antoine ?? Non mais comme s’il avait une gueule à s’appeler comme ça ! Même la meuf le regardais d’un air sceptique. Moi je tournais la tête, juste le temps que le fou rire intérieur passe pour pas gâcher sa prestation théâtrale, avant de me redresser et de venir directement en aide à mon pote. L’une des fans reprenait des photos. Je poussais un soupir et finis même par lui arracher son portable des mains. « Ca suffit ! Donnez-moi vos portables là. Toutes !  » Je me faisais tout de même super persuasif, récupérant de force un autre portable. Les autres vinrent d’eux mêmes. Et un par un je supprimais toutes les photos avant de les leurs rendre. « Prenez encore mon pote en photo comme ça, sans avoir son accord et je vous jure que je prendrai ça comme de la violation de droit à l’image. Et de sa vie privée. Prochain coup, je les pète vos téléphones… » Et les ayant rendues totalement dégoûtées, elles s’en allèrent toutes nous laissant juste avec notre public de geek habituel. Sauf que là j’avais plus envie de jouer.

« Antoine… Viens… On va manger… Temps mort. » Et attrapant mon ami par le bras je le tirai vers le fatfood où on avait l’habitude de manger. Sauf que cette fois, je nous cherchais la table dans le coin le plus discret possible. Pas question que l’on me dérange aussi pendant mon déjeuner. « Pas de compète là. Elles m’ont coupé l’appétit. Pfff… Comme si on avait eu besoin de ça tiens… Bon reste là, j’vais nous chercher les trucs habituels. » Et j’allais prendre nos commandes et payer aussi au passage, avant de revenir avec nos plateaux. Je lui donnais son plat favori qu’il prenait toujours en venant ici, avec moi, hors temps de compétition. Et puis je laissais éclater ma frustration : « Aiiiish ! Non mais vraiment ! Pourquoi elles se sont ramenés ces meufs là !! Ca a tout gâché quoi !! Tain j’ai l’impression d’avoir eu la victoire facile quoi ! Tsssch… Aaish jjinja… » nouveau soupir avant que je ne boive une gorgée de mon soda.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

phone & instagram

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 28 Mai - 5:42
Sincèrement j’adorais le temps passé avec mes amis, je pouvais enfin être moi et ne pas penser à ce que mes fans penseraient de moi s’ils me voyaient tel que je suis vraiment et non comme la production et les caméras veulent que je sois. Pourtant même pendant ces petits moments où je peux m’amuser et ressentir l’adrénaline, cette envie de battre Hak Kun, mon côté compétiteur faire surface et les gens qui s’amassent autour de nous pour nous encourager… même là je ne suis pas sûr à cent pour cent que je ne serais pas épié par une caméra clandestine cachée dans la foule. Les bruits des appareils photo, ce son là est devenus comme une berceuse à mes oreilles tellement je connais la chanson. Je n’ai pas vraiment le droit de me plaindre, sinon j’aurais quitté le monde du showbiz, ce n’est pas que je ne sois pas près a accepté d’être sous les projecteurs, non c’est la perte de mon côté « vie privée » qui m’embête le plus. Être dérangé pendant un duel, c’est comme faire une tarte aux pommes sans pommes. Enfin vous voyez. Je n’ai plus la tête à penser ou à me concentrer et je finis par perdre un jeu que j’aurais gagné sans cette intrusion. De plus les voilà qui viennent m’aborder et comme un idiot je ne trouve rien d’autre à dire que de me présenter sous un nom totalement absurde. Qui d’une ne me colle à la peau ni d’Ève ni d’Adam et de deux bons sang y a mieux comme prénom non ? Antoine, sérieux j’ai honte de mes références, je vais devoir refaire les pleins parce que là, ça ne va plus. Par chance j’ai Hak Kun avec moi. Je ne demande jamais d’aide sauf quand c’est nécessaire et là, j’en ai besoin. Le plus jeune se mit à leur prendre leur portable et on a pu entendre les filles râlaient et piaffer comme les nanas qu’elles sont… Mais je pense qu’il faisait la meilleure chose à faire pour moi et je lui revaudrais à l’avenir. Je pouvais le voir supprimer les photos me concernant et ça m’arracha un sourire. Je l’avais échappé belle cette fois. « Prenez encore mon pote en photo comme ça, sans avoir son accord et je vous jure que je prendrai ça comme de la violation de droit à l’image. Et de sa vie privée. Prochain coup, je les pète vos téléphones… » Décidément il sait se montrer clair et net quand il veut ! Je suis fier de lui. Oh on dirait un père qui parle de son fils là non ? Bon nous voilà de nouveau entre nous et notre... public. Mais pour dire vrai je n’avais pas confiance pour reprendre tout de suite, ça m’avait un peu coupé dans mon élan et enlevé l’envie de mettre la pâtée à mon ami. « Antoine… Viens… On va manger… Temps mort. » On devait être connecté tous les deux, mais encore une fois ça tombé à pic ! Même si le fait qu’il m’appelle Antoine me fit grimacer. C’est ma faute je sais… On se retrouve rapidement au snack où l’on se rend tout le temps et il pense à prendre une table à l’abri des regards, je souris devant tant d’attention de sa part. « Pas de compète là. Elles m’ont coupé l’appétit. Pfff… Comme si on avait eu besoin de ça tiens… Bon reste là, j’vais nous chercher les trucs habituels. » Je hoche la tête simplement pour montrer que j’étais ok avec ça. Puis je le vois revenir quelques minutes après avec nos menus et je le remercie bien sûr au passage. Hak Kun et moi ça peut être tout feu tout flamme on sait aussi quand être là l’un pour l’autre et c’est ce que j’apprécie le plus avec lui. Je commencé à manger quand je l’entendis s’exprimer. « Aiiiish ! Non mais vraiment ! Pourquoi elles se sont ramenés ces meufs là !! Ca a tout gâché quoi !! Tain j’ai l’impression d’avoir eu la victoire facile quoi ! Tsssch… Aaish jjinja… »  Je le regarde sans rien dire un petit moment puis j’éclate de rire.

« Tu es mignon quand tu t’énerves ! »  Dis-je sur un ton amusé. Puis reprenant peu à peu mon sérieux je rajoute. « Sorry, je n’avais pas prévu que mes fans s’en mêleraient. Je n’ai pas su rester concentré quand j’ai entendu le son des appareils photo, c’était ma faute donc même si ça me peine à le dire… Tu as gagné ce round, mais je gagnerais la prochaine fois ! »  Prenant un air victorieux en serrant le poing en mode « victoire ! » Je continue de manger, les plats servis ici sont vraiment délicieux !

« N’empêche-tu as été parfait, tu devrais te convertir en garde du corps je suis sûr que ça t’irait parfaitement ! » Je le taquine bien évidemment, même si ce n’est pas une si mauvaise idée dans le fond… Puis repensant à ma bêtise de plus tôt je termine.

« Au fait, m’appelle plus jamais Antoine, oublie ce prénom… je ne sais même pas où je suis allé le chercher… Sérieux. »  Pour le coup même moi je ne pouvais pas le nier, je devais avoir eu une envie de me moquer de ces filles et de les faire passer pour des idiotes… je suis cruel...

« Dit, on ne prend pas vraiment le temps de parler d’habitude, on devrait en profiter. D’ailleurs, tu connais le professeur d’histoire, Murakami… ? »  Je voulais lui demander s’il lui courait après à lui aussi, ou voir si c’était seulement moi qui avais droit à un traitement de faveur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Juin - 0:41


Je me sentais ultra frustré. Non mais sérieux, pourquoi cette fois-ci il avait fallut que des fans viennent tout gâcher ??? parfois j’aimerai bien qu’il ne soit pas aussi connu. Ca me permettrai de vraiment pouvoir lui mettre une râclée. Parce que là, cette victoire, elle avait été juste trop facile. C’était juste nul. En plus, elles étaient vraiment invasive. Et moi, les groupies ça me sort par les yeux. Un peu pour ça que je sais que je ne ferai jamais comme mon ami. Jamais je ne finirai star du showbiz. Sinon je serai connu pour être la star la plus désagréable qui soit. Toujours est-il que je pris la peine de sauver mon pote des flash des téléphones et des fans complètement cruches et envahissantes. Je supprimais aussi ses photos prises comme ça, sans son aval, et puis je le tirai hors des arcades pour aller nous mettre tranquilles à notre fast food habituel, dans notre petit coin tranquille habituel aussi. Je ne pouvais m’empêcher de continuer d’exprimer ma rancoeur envers ces filles, et de vider ma frustration. Comment pouvais-je qualifier ça de victoire ??? Même s’il le considérai comme tel, pour moi ce n’était pas du tout le cas. J’avais juste la haine. Encore plus que lorsqu’il me battait.

L’entendant rigoler, je levais mes yeux emplis d’une colère sourde, vers lui. « Tu es mignon quand tu t’énerves ! » Je fis une grimace. Moi ? Mignon ? Je suis pas « mignon » ! Beau ou Handsome peut être, mais pas mignon ! « Sorry, je n’avais pas prévu que mes fans s’en mêleraient. Je n’ai pas su rester concentré quand j’ai entendu le son des appareils photo, c’était ma faute donc même si ça me peine à le dire… Tu as gagné ce round, mais je gagnerais la prochaine fois ! » Je poussais un long et profond soupir. Non mais sérieux. C’était quoi cette victoire ?! On croirait qu’il me la donnait celle-là ! « Mouais… » fis-je peu convaincu. « La prochaine fois, je m’arrangerai pour virer tes fans avant même de jouer. Parce que franchement, c’est nul de gagner de cette manière. » Je fis une moue. Mais son mouvement en mode « Hwaiting  ! » me fit sourire. J’aimais ça aussi chez Baek Ho. Son esprit de compétition et sa capacité à dédramatiser n’importe quelle situation de ce genre.

Je mangeais moi aussi tranquillement ce que j’avais acheté. J’étais toujours content de pouvoir manger ici, et les petits délices qu’il y avait sur ma table me fit un peu oublier la frustration de l’heure précédente. « N’empêche-tu as été parfait, tu devrais te convertir en garde du corps je suis sûr que ça t’irait parfaitement ! » Quoi ? C’était quoi cette blague ? Moi ? Garde du corps ?? J’en pouffais légèrement. « Je doute que je sois vraiment compétent pour ça. T’imagine ? A force, je finirais par massacrer toutes tes fans… Je doute que ce soit super efficace et que ça soit super cool après pour ta popularité. » Je savais qu’il n’était pas sérieux, mais pourquoi ne pas imaginer aussi le truc ?… Mon dieu le comique que ça pourrait faire n’empêche…

« Au fait, m’appelle plus jamais Antoine, oublie ce prénom… je ne sais même pas où je suis allé le chercher… Sérieux. » Je ris un peu. « Antoine… » Je sais pas pourquoi mais ça me faisait vraiment trop rire ce nom en fait. « J’avoue… Non mais pourquoi pas Jean-Paul aussi hein ? » Et je ris un peu plus. « T’inquiète. Antoine, ça ne te va tellement pas… Je risque pas de le ressortir… » Ou alors juste pour l’embêter. Ouais. Je n’allais pas vraiment l’oublier non plus.

«Dit, on ne prend pas vraiment le temps de parler d’habitude, on devrait en profiter. D’ailleurs, tu connais le professeur d’histoire, Murakami… ? » Sur ce point, il n’avait pas tord. On fréquentait le même établissement, on se fréquentait souvent pour se battre, mais jamais on n’avait parlé de l’un ou entendu parler de l’autre. C’était tout de même fou. Depuis le temps… J’hochais donc doucement la tête, tout en mangeant et puis je me mis à réfléchir un peu en fronçant un peu les sourcils. « Murakami… Ca ne me dit rien… J’lai pas en prof d’histoire. Moi j’ai cette sorcière de Watanabe…. » Oui… Cette… Femme. Elle était forcément diabolique. Déjà pour avoir un corps pareil, ensuite pour être capable de me faire chanter comme ça… Je réprimais un frisson. « Tu la connais ? Et il a quoi de spécial, Murakami ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

phone & instagram

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 27 Juin - 2:27
Dans toute cette histoire j’étais surement le plus embêté, il n’y a qu’avec Hak Kun que je peux me lâcher réellement et en sa compagnie je n’ai pas besoin de faire attention à mon image, enfin… Je dois dire qu’en dehors de mes heures de travail j’agis comme un adolescent banal et donc je me fiche un peu d’être une « image publique » mais ça fait aussi partie de mes responsabilités, être une star n’est pas la chose la plus facile, encore moins quand les fans sortent de nulle part. Dire que je souhaitais juste passer un bon moment avec mon pote et me battre comme on en avait l’habitude. Quelle tristesse, me voilà envahis par des flashs et en plus. J’ai perdu le jeu ! Oui c'est ultra-important ne pensais pas que ça ne soit rien, entre nous ces duels c’est notre combativité qui est mise à l’épreuve.

Bon dans tous les cas grâce à mon ami, j’ai pu m’en sortir sans peine, je me vois mal taper sur mes fans, vous imaginez les titres du journal, les tweets, et infos qui tournerait sur le net ? Quoique je suis presque sur de voir les événements d’aujourd’hui écrit un peu partout et les fans se plaindre de ma petite blague pour les faire tourner en bourrique et de mes fréquentations. Mais ça m’est égal, ce n’est pas non plus le scandale du siècle, si elles ont besoin de se défouler, je ne vais pas les en empêcher.

Ça me faisait mal d’admettre ma défaite, mais j’étais fairplay… Cette fois-ci j’étais assez docile, habituellement si je perds je ne l’avoue pas ouvertement, mais que pouvais-je dire ? Me plaindre d’avoir été coupé par mes fans ça ressemblé à une vieille excuse bidon et j’étais trop fier pour paraître si faible. Ce n’est pas comme si c’était la dernière fois qu’on s’affrontait, on aura d'autre occasion et je montrerais simplement que je suis le plus fort et pis voilà ! Hak Kun lui ne semblait cependant pas convaincu, mais je comprenais ce qu’il ressentait, si les rôles avaient été inversés j’aurais surement mal pris la victoire moi aussi. « La prochaine fois, je m’arrangerai pour virer tes fans avant même de jouer. Parce que franchement, c’est nul de gagner de cette manière. » Je souris et hocha la tête, c’était une bonne idée ! En espérant que celles de tout à l’heure ne mettent pas le lieu des arcades, j’imagine bien mes fans y venir en espérant me voir… je ne serais pas dans la merde si ça arrivé.

Hak Kun en garde du corps, ça vaudrait surement le détour ! « Je doute que je sois vraiment compétent pour ça. T’imagine ? A force, je finirais par massacrer toutes tes fans… Je doute que ce soit super efficace et que ça soit super cool après pour ta popularité. » Je ris devant cette réponse.

« Ouai j’avoue que ça serait dommage… tant pis je t’utiliserais comme garde du corps seulement pour certaines occasions et au noir ! » Bah quoi ? « Antoine…  J’avoue… Non mais pourquoi pas Jean-Paul aussi hein ?  T’inquiète. Antoine, ça ne te va tellement pas… Je ne risque pas de le ressortir… » Je savais que cela allait me poursuivre…

« Jean-Paul ? Je l’utiliserais la prochaine fois ! » Mes fans vont finir par me prendre pour un idiot de service ou… pour un enfoiré au choix. « Ou alors tu es Jean-Paul et moi Antoine, ça fait un beau duo de comiques tu ne penses pas? » Mais oui, tout à fait. Blague à part, je profite de l’occasion pour qu’on puisse discuter un peu laissant notre compétition de côté pour une fois. « Murakami… Ca ne me dit rien… J’lai pas en prof d’histoire. Moi j’ai cette sorcière de Watanabe… Tu la connais ? Et il a quoi de spécial, Murakami ? » Je hoche négativement la tête.

« Non, elle enseigne l’histoire elle aussi? Murakami c’est genre le type qui me fait la leçon tu sais, genre je devrais canaliser mon énergie et arrêter de me battre. Enfin il est cool… Juste que j’ai l’impression qu’il s’implique beaucoup et comme j’ai l’impression qu’il m’a pris pour cible, je voulais savoir si tu étais sur sa liste, mais on dirait que non. » Je soupire.

« Et toi, pourquoi tu l’as traite de sorcière, elle est moche avec un gros nez c’est ça ? » Ok, je ressors le cliché de la vraie sorcière, mais je ne vois pas c’est qui, donc bon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Juil - 23:20


Ce que ça pouvait faire bizarre de parler normalement avec Baek Ho, sans s’en mettre une dans la tronche… C’était rare, mais je ne nie pas le fait que ce soit bien agréable tout ça. J’étais content donc pouvoir profiter de ce petit moment tranquille au fast-food, avec lui, à manger un bon burger et des bonnes frites.

« Ouai j’avoue que ça serait dommage… tant pis je t’utiliserais comme garde du corps seulement pour certaines occasions et au noir ! » J’haussais un sourcil. « Hey.. Paie moi au moins en bonne bouffe ! » Bah ouais quoi. Je n’ai pas envie de me bouffer des godasses dans la tronche gratuitement ! Même si ce genre de choses n’arrivera pas… Peu importe ! Hors de question que je prenne des risques gratuitement même si c’est juste occasionnellement non mais ! Je riais doucement ceci dit. Parce que ça avait tout de même un côté bien sympatoche tout ça.

Oui oui, cela te poursuivra jusqu’à ta mort en fait. Je suis un garçon très très vicieux huhu… Non vraiment, je n’étais pas prêt d’oublier cet épisode là ! Trop de fous rires en perspective.

Jean-Paul ? Je l’utiliserais la prochaine fois ! » Oh Mon dieu… Décidémment il n’avait pas peur du ridicule « Ou alors tu es Jean-Paul et moi Antoine, ça fait un beau duo de comiques tu ne penses pas?  » Euuuh…. Oui ? Certes ? C’est pas faux ? « …. Comment dire…  » J’affichais une expression plus que sceptique. « Hak Kun me va très bien, sans vouloir être méchant   » et je ris doucement de nouveau. Non mais sérieux… On aurait l’air bien fin avec des noms pareils !

Ah. il ne connaissait pas Watanabe… Le veinard. il avait donc évité la sorcellerie… Oh le gros veinard. J’aurais tellement préféré avoir un prof d’histoire et pas UNE prof’ d’histoire… Ou alors juste une vielle bonne femme décrépie qui crie avec une voix nasillarde et pas une… Femme comme elle… qui arrive à me faire faire tout ce qu’elle veut pour peu que je travaille…..

Non, elle enseigne l’histoire elle aussi? Murakami c’est genre le type qui me fait la leçon tu sais, genre je devrais canaliser mon énergie et arrêter de me battre. Enfin il est cool… Juste que j’ai l’impression qu’il s’implique beaucoup et comme j’ai l’impression qu’il m’a pris pour cible, je voulais savoir si tu étais sur sa liste, mais on dirait que non. » Oh lui aussi avait des soucis ? Mon dieu… Un moralisateur sans limite prêt à tout pour remettre en place les petits bagarreurs…. En fait je crois que je suis content d’avoir Watanabe d’un coup là…

« Et toi, pourquoi tu l’as traite de sorcière, elle est moche avec un gros nez c’est ça ? » Je ris avant de faire une drôle de grimace. « Non c’est pas vraiment ça. On va dire.. Qu’elle sait utiliser de ses charmes pour faire en sorte que tout le monde fasse ce qu’elle veut ? C’est en ce sens qu’elle est une sorcière…. On a l’air de pas du tout avoir de chance niveau prof d’histoire toi et moi… Parce que sérieux, j’aimerai pas non plus avoir ton prof là… Par contre t’as bien de la chance de pas l’avoir elle… Si tu savais.. C’est.. juste… non elle doit juste pas être humaine celle-là…  »

Je divagais, un peu. Mais que voulez-vous ! Elle m’émoustille juste par un regard !! Et je suis pas le seul ! Y’en a c’est pire ! Ils sont presque en train de… Chauffer juste en la voyant… Erk. Dire qu’avec moi, elle a usé du chantage… RAH ! J’arrive pas à croire que j’arrive à me faire battre par une sorcière comme elle…



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho PybMj1R

phone & instagram

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 26 Juil - 16:13
« Hey.. Paie moi au moins en bonne bouffe ! » Il ne perdait pas le Nord, mais au moins en bouffe il ne me reviendrait pas cher, enfin... des frittes et un burger ce n'est pas ce qui risque de me ruiner. Après je pourrais peut-être faire l’effort de l’inviter dans un bon restaurant, mais deux mecs dans un endroit « chic » ça ne me branche pas tellement, je ne suis pas très à l’aise dans les endroits où ça sent l’argent à plein nez, fallait donc se contenter de ça. Mais une chose est sur, je ne me serais jamais douté qu’en dehors de nos petits duels aux arcades et de nos bagarres qu’on puisse discuter aussi facilement de choses et d'autres. Faut croire que se taper dessus ça aide à se lier d’amitié. J’avais simplement souris sans rien répondre, montrant le burger l’air de dire « quand tu veux ! ». Bah c’était de la bonne bouffe, certes pas très saine, mais à notre âge on ne fait pas très attention à ce genre de détail.

Mine de rien on n'avait pas mal déliré aujourd’hui, mon erreur à utiliser des prénoms d’une origine qui ne me colle pas à la peau avait fait débat. Jean-Paul. Antoine. Pourquoi pas Robert et Roger tant qu’on y est ? Quelle belle équipe on ferait sérieux. « …. Comment dire…  Hak Kun me va très bien, sans vouloir être méchant   » Je ris simplement en levant le pouce et rajoutant.

« Je trouve aussi ! Je garderais Baek Ho alors. » Oui il vaut mieux laisser faire la nature des fois... Puis nous changions rapidement de sujet pour dévier vers nos professeurs, j’aurais tant voulu qu’il m’avoue avoir Murakami juste me rassurer et me dire que je n’étais pas le seul sur sa liste, mais sa réponse négative venait de me prouver que c’était bien le cas et que j’allais devoir faire avec malheureusement. Par contre Hak Kun semblait avoir un souci de son côté aussi avec son professeur d’histoire, je ne la connaissais pas du tout et je ne m’en portait pas plus mal au fond. « Non c’est pas vraiment ça. On va dire.. Qu’elle sait utiliser de ses charmes pour faire en sorte que tout le monde fasse ce qu’elle veut ? C’est en ce sens qu’elle est une sorcière…. On a l’air de pas du tout avoir de chance niveau prof d’histoire toi et moi… Parce que sérieux, j’aimerai pas non plus avoir ton prof là… Par contre t’as bien de la chance de pas l’avoir elle… Si tu savais.. C’est.. juste… non elle doit juste pas être humaine celle-là…  » Je ris doucement en imaginant Hak Kun au pied de cette femme. Une chose est sure elle n’aurait jamais réussi à me mettre dans sa poche, aucun charme ne marche sur moi, toute ses choses ne m’intéresse pas et je suis cent pour cent sure de pouvoir contrer n’importe quelle sorcière.

« Je te plains, je ne pense pas qu’elle aurait pu user de ses « pouvoirs » sur moi, je suis assez difficile à mettre dans sa poche ou à envouter, donc peut-être que je n’aurais pas eu de souci avec elle. Mais je devrais quand même voir de quoi elle a l’air, bien que cela ne m’intéresse pas vraiment pour tout t’avouer. Après chance ou pas, on doit faire avec. Heureusement on est en dernière année, l’année prochaine c’est l’université... Plus de professeurs sorcière ou de professeur stalkeur. » Je continuais de manger et lorsque je terminais mon repas, mon téléphone se mit à sonner et je pus voir que l’appel venait de mon manager.

« Allo ? Ouai... Ok. » Plus court tu meurs. Je soupire et regarde Hak Kun.

« Je dois y aller, j’ai une réunion à l’agence, on s’appelle plus tard, on doit reporter notre duel. » On ne s’était pas tapé dessus aujourd’hui, mais la prochaine fois pourquoi pas... Si je rentrais avec des bleues je risquais de prendre cher, donc j’allais éviter.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What does not kill us makes us stronger
» show me what you can do.
» Show me your art
» ━ Cut out your heart and show me (☠)
» show me your world.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-