Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 19:30
Scénario Inventé
Nom  Zhang
Prénoms Vincent, c’est sur cet air qu’ils se sont rencontrés par la première fois. Lui jouait de la guitare sur scène, mal à l’aise, et elle venait de pousser la porte de ce café-bar où il accompagnait une amie qui l’avait invité pour l’anniversaire d’une de ses connaissance. La deuxième fois qu’ils se sont croisés, ce fut lors d’une exposition se tenait sur le peintre Vincent Van Gogh. Vincent, la magie d’un nom qui les a réunie et conduit sur l’autel. Uriyel, simplement la touche féminine.
âge Entre le cinquième de siècle et le quart de siècle, elle a tout juste vingt-trois ans.
Date de naissance 31 octobre, à quelques minutes près du jours suivant.
Ville de naissance Au bord d'une avion en direction de Hong-Kong.
origine Son père est l’héritier d’une famille chinoise prospère qui est devenu président d’une firme internationale implanté en Corée et au Japon depuis 18 ans et sa mère, une sculptrice  d’origine québécoise et coréenne.
Groupe étudiant, pour repousser les échéances du jour où elle devra prendre ses responsabilités vis-à-vis de l'entreprise en s'y engageant ; comme toute héritière.
année Sixième
Section   les sciences
Matières la psychologie et la sociologie
sexualité hétérosexuelle
situation Célibataire bien qu’engagée dans un contrat qui ne résulte pas de sa volonté.
Qualités Pétillante, lucide, rêveuse, dévouée, chaleureuse, protectrice, curieuse.
Défauts Maladroite, égoïste, possessive, bornée, méfiante, naïve, rancunière.
Couleur préférée  l'azurin ?
Boisson favorite  thé à la menthe, classique et simple avec trois morceaux de sucre.
Vis dans les dortoirs  Oui, pour plus de proximité. Au moins, elle n’a pas à supporter les longs monologues de son père qui ne parlent que de l’entreprise ou de ses engagements... Sauf le week-end. Qui est-ce qui a inventé les boule qies ?
Permis de conduire  Oui, même si elle a toujours préféré prendre le vélo. Autant elle pouvait avoir le choix d’avoir un chauffeur par le passé, maintenant ce n’est plus vraiment le cas. Le bus et le métro ? Elle ne sait même pas comment les prendre.
revenus et métier   Extrêmement riche, du moins jusqu’à l’été dernier puisque l’entreprise de son père connaît une crise interne importante, d’ordre surtout économique. Les apparences sont sauvées pour le moment, mais derrière cette image, les dettes commencent à s’accroître. Championne de Kendo, elle a néanmoins mis en pause sa carrière pour le moment, disant qu'elle avait besoin de repos, elle cumule d'autre emplois à mi-temps, soi-disant pour gagner de l’expérience.
L’argent ne fait pas le bonheur, pourtant, si elle en avait eu à ce moment-là, elle aurait pu soigner sa mère qui avait préféré endurer la douleur plutôt qu’inquiéter son mari, son fils et sa fille. Le plus grand regret de Uriyel, c’est de ne pas avoir été là lorsque sa mère en avait besoin, de ne pas avoir remarqué qu’elle se mourait, silencieusement. Alors oui, quand son père lui a parlé de ses fiançailles avec l’entreprise rivale, elle n’a rien dit. Elle s'était résignée à l’idée qu’elle partage un jour sa vie avec un homme qu’elle n’aimait pas, seulement pour sa fortune. Mais que faire lorsqu’elle sait secrètement que ce dernier souffre également ? Elle ne veut plus d’adieux.
Elle est incapable de rester insensible à la souffrance de son entourage, tout comme ceux qu’elle croise par hasard, et peut-être qu’une seule fois. Elle est plus impliquer dans le bonheur des autres que dans le sien, elle investit plus de temps à rendre les gens heureux qu’à se soigner elle-même. Aussi bien que par le passé qu’aujourd’hui, elle continue de faire du bénévolat que ce soit dans les orphelinats, hôpitaux ou même prisons.
Uriyel est particulièrement tête en l’air, elle a la mémoire courte. Elle peut facilement oublier une chose qu’elle vient de réaliser, ou une personne qu’elle a rencontré. Les médecins ont dit que c’était le manque de concentration, ou tout simplement son caractère. Il faut juste s’y habituer. Elle a beau être rancunière, elle oublie souvent l’objet de sa rancune… Son entourage la surnomme souvent Dory.
Depuis trois mois, elle vit avec deux boules de poil, deux écureuils volants qu’elle a adoptés depuis son dernier voyage à New-York. L’un a un pelage argenté tandis que l’autre est de couleur noisette. Jusqu’à ce jour, elle a toujours refusé de révéler leur nom respectif. Néanmoins, on l’entend souvent dire : « Est-ce que Papa va t’aimer si tu le rencontres ? »
 C’est un véritable estomac sur patte. Elle mange beaucoup et tout le temps. À peine a-t-elle finit de manger, qu’elle pense au dessert. Et dans l’heure qui suit, elle se demande déjà quel va être son prochain repas. Le pire, c’est qu’elle ne grossit pas. Elle tente de prendre du poids mais rien n’y fait, elle reste aussi gracile qu’une baguette tout en dévorant plus qu’une personne normal pourrait faire. Les repas avec elle durent longtemps, et elle s’en moque un peu de ce que les autres peuvent penser. L’idée d’ouvrir une chaîne YouTube lui turlupine l’esprit sauf que l’informatique et elle, ça fait deux voir trois.
Uriyel a toujours été une enfant très turbulente, elle enchaînait les bêtises dès qu’un adulte avait l’attention détournée pour quelques secondes. Encore si elle ne faisait que casser des vases précieux ou renverser de la confiture sur ses vêtements, mais elle passait son temps à tomber et se couvrir de blessure… il fut un temps où elle ressemblait à un esquimau aussi bien en été qu’en hiver. Aujourd’hui encore, elle enchaîne les blessures par inadvertance (même un sol plat est potentiellement dangereux) et a souvent sur elle une trousse de premier soin. À croire que le Kendo lui fait oublier ses étourderies.
Depuis l’enfance, elle a participé à plusieurs compétitions dans le monde entier, et porte les couleurs du Japon depuis huit ans par son entrée dans l'équipe nationale. Le kendo représente tout pour elle,  un refuge tout comme ce qui a presque faillit devenir un enfer. La pression de compétitions, des attentes des coachs  ont fini par la détruire. Pour être à la hauteur, elle a caché ses blessures, morphine à petite doses avant de finir par trouver des substances plus fortes, elle n’a fait qu’enchaîner plus de défaites que de victoire. Entrée dans un cercle vicieux, ce n’est qu’en frôlant la mort, qu’elle a retrouvé ses esprits , le prix d’un ami pour la sauver.  Depuis, elle a repris le kendo sans pour autant reprendre les compétitions, puisque pour le moment, elle s'est retirée et s'initie au Shinbukan.
Ayant grandi à Montréal, elle n’est arrivé qu’au Japon qu’à l’âge de 7 ans. Et depuis cet âge, elle n’a cessé de voyager entre Montréal (ses grands-parents maternels voulaient la voir), Taipei (pour passer du temps avec son père, un week-end sur deux voire trois), parfois Séoul (sa mère a établi une partie de son activité en tant que sculptrice là-bas). Ce n’est que vers l’âge de 14 ans qu’elle a commencé à moins voyager, mais pour autant elle n’a jamais été bien intégrée scolairement. Le collège a particulièrement été rude, avec les compétitions, c'était difficile de rester positif et impassible. La rumeur court que ceux qui l'ont harcelé, ont fini par se soumettre sans jamais avouer comment.
Elle souffre de claustrophobie, sans que personne n’en comprenne la raison. Elle a constamment besoin que quelqu’un l’accompagne, même aux toilettes (bien sûr, cette personne reste à l’extérieur…). L’ascenseur ? Elle évite, elle préfère monter vingt étages que de monter dedans sans savoir si le trajet sera sûr. Elle est un peu parano, mais elle n’arrive vraiment pas à surmonter son angoisse.
Assoiffée de sensations fortes et lorsqu’elle pensait tourner le dos au kendo, elle a trouvé son bonheur dans les courses illégales de moto. En plus de gagner de l’argent, il y a cette sensation que rien ne peut l’arrêter si ce n’était. Au début, c’était de la curiosité, mais depuis la crise financière que connait sa famille, elle prend chaque course plus au sérieux. Elle sait qu’elle ne devrait pas, qu’à tout moment, au moindre faux mouvement, tout pourrait déraper mais elle ne peut s’en empêcher, cette sensation d’adrénaline est presque addictive.
Elle fait des études pour en faire, elle n'a aucune passion dans ce qu'elle étudie. Elle se demande si elle ne devrait pas changer de filière et tout recommencer. Être spationaute la tenterait bien, mais le temps de pouvoir graviter dans l'espace est une autre chose... Tant qu'elle reste étudiante, elle aura cette excuse permanente face à son père.

I close my eyes and waited but no one came
«  tell them I'll be happy even in my sorrow »
Celui que j’ai détruit alors qu’il m'a sauvé –  Butée devant cette porte, à plusieurs reprise tu frappes mais sans aucune réponse. Sa mère est là, à côté de toi, la mine désolée ; une triste femme épuisée et tout aussi impuissante que tu l’étais.  « Aednyss, ouvre-moi.  » Un sourire se fend sur tes lèvres tandis que des larmes coulent le long de tes joues avant même que tu puisses les retenir. Ton regard se baisse pitoyablement vers cette porte qui t’empêchait d’entrer. Tu sais qu’il est de l’autre côté, certainement adossé, au sol, les jambes recroquevillés contre lui ou du moins la jambe. Tu essuies ses billes humides à l’aide de ta manche et tu adresses à lui comme toujours, la voix enjouée bien que brisée « ce n’est pas grave si tu ne te sens pas bien aujourd’hui, je reviendrais demain. »  Dépêche-toi de m’ouvrir, même si tu dois me tenir ses discours envenimés frappés de haine, marque-moi au fer de tes souffrances ; Blesse-moi, écorche-moi, mais laisse-moi te voir, j’ai besoin de te voir pour m’assurer que j’existe encore pour toi. C’est mon vœu le plus égoïste mais je ne veux pas te laisser partir, te laisser comme ça alors que tout est de ma faute.

Janvier 2010, là où ma vie a repris alors que la tienne s'est arrêtée. L’euphorie prodiguée par  ses bonbons magiques était éphémères ; si j’avais eu l’illusion de m’être affranchi de tous mes démons, maintenant je m’enfonçais dans le voile épais et sombre de mes pensées. Les néons malades plantés le long de mon chemin me donnaient la nausée, et le bourdonnement incessant de la ville résonnait comme une infernale cacophonie.  « Je t’ai cherché partout » un souffle, une main qui empoigne mon poignet, mais je repousse cette main. « Dégage, tu me fatigues » criai-je, presque surprise par le timbre éraillée de ma propre voix. Il a alors ce regard que je déteste lire, désolé et compatissant, je n’ai pas besoin de mot pour deviner ce qu’il allait dire. Je me répète en murmurant cette fois et j’avance, la tête baissé, couvrant mes oreilles de mes mains pour ne plus entendre les sermons qu'il me préparait toujours. Si j’avais su, je ne l’aurais pas fait, car avant que je le réalise, les phares du camion m’éblouissent et me figent. Je ferme les yeux mais je sens une main me pousser. « Uriyel ! »  J’entends le son des pneus glisser, mais je vois surtout, le sang de mon ami sur mes mains. Il saigne, il est là, devant moi, il a l’air l’indemne mais sa jambe. Sa jambe…  J’attrape la main qu’il me tend, je la saisis, tremblante avant de fondre en larmes. « Je suis désolée, je suis… »

J’ai jeté au fond d’une cuvette les dragées magiques, les poudres d’oubliette et toutes ces petites sucreries. J’étais perdu et j’avais choisi la façon la plus lâche d’affronter mes peurs. Ma lâcheté n’aurait dû blesser personne à part moi, mais il a payé le prix à ma place. Même s’il me pardonnait, je serais incapable de me pardonner. La seule chose que j’ai appris, c’est qu’importe mes échecs et mes souffrances, je ne peux les fuir ; mais si la réponse était l’amour, alors j’aimerais tout ce qu’il y a dans ce monde. Sa noirceur comme sa lumière, tant que ce n'est pas moi.

Celle qui est partie en laissant éclater la vérité – D’où tu es, la vie est-elle plus douce ? Continues-tu à veiller sur moi ? Chaque fois que je pense à toi, tous ces moments passés ensemble me reviennent. Avant même que l’aube perce l’horizon, j’étais partie et lorsque les ombres ne faisaient plus qu’une, je revenais et tu accueillais toujours avec le sourire ce corps fatigué par cette longue journée. Nous n’avions pas besoin de mots pour discuter, tu me consolais par tes gestes, tu me rassurais par ton regard. Et même lorsque je te repoussais, pas un seul instant, j’ai pensé que cela pouvait s’arrêté un jour, toujours tu me prenais dans tes bras, tu me félicitais, tu me murmurais que tu étais fière de moi. J’étais trop occupée pour voir que tu souffrais, parce que la vie était un challenge permanant, je ne m’arrêtais plus, je ne prenais plus le temps de te regarder. Si je l’avais fait, peut-être que j’aurais pu voir que cette lueur dans tes yeux s’estompait. Si je t’avais écouté, j’aurais pu remarquer que ta voix n’était plus que murmure, que souvent tu me disais que tu étais fatiguée.  Tu continuais à me protéger, de tes bras frêles, jusqu’à que le poids de tes responsabilité te brise. Reviens, reviens maintenant que j’ai compris.     

Mars 2015, le retour de l’hiver. « Uriyel, rentre » la voix grave de mon frère fait monter en moins l’inquiétude, jamais il ne m’avait appelé Uriyel, et lorsqu’il le faisait,  je savais que quelque chose se passait. Faisant un signe à mon entraîneur, je m’isole pour mieux l’entendre. « Désolée, l’entraînement a duré plus longtemps… » Mais il me coupe et me répète les mêmes mots avec la même gravité en rajoutant un mot. Maman.

Je n’ai pas réellement eu le temps de te pleurer que déjà, je sentais le sol s’écrouler sous mes pieds. Papa qui m’annonçait que cela faisait plusieurs mois que l’entreprise était au bord de la faillite, que tout n’était plus qu’une question d’année pour que tout s’arrête, voire même de mois. Avant même que je ne puisse te dire mes adieux, un autre  a ressurgit du passé. Je t’avais toujours ce discours tordu, que je préférais aimer un homme qui ne m’aimait pas plutôt qu’être aimé d’un homme que je n’aime pas. Je me souviens alors de tes mots, que l’amour ce n’est pas le fait de forcer un homme à t’aimer en retour, mais d’apprendre à aimer celui qui nous aime. Que dois-je faire lorsqu’il ne m’aime pas, et que la seule chose que je vois en lui, c’est sa fortune ? La faiblesse me rend pitoyable, au final je ne suis qu'un triste pilier ne soutenant rien d'autre que ma propre personne.

Sauve-moi et je te sauverai –  J’aurais tellement voulu te détester, mais j’en suis incapable alors continue de me haïr, je n’aurais pas de culpabilité à ne désirer que tes possessions. Continue à tracer une frontière entre toi et moi, car jamais je ne dois la franchir même en apercevant ton dos solitaire et courbé dans l’obscurité. Fais-moi oublier l’enfant souriant que j’ai rencontré, l’adolescent perdu que j’ai croisé, efface de ma mémoire ces fêtes que nous avons partagés. Ainsi, je pourrais fermer les yeux et ne plus voir cette lumière étouffée au fond de toi. Il n’y a pas besoin d’amour dans un mariage ; ce n’est pas parce qu’on s’aime qu’on se marie et ce n’est pas parce qu’on se marie que l’amour est garantie. La seule chose que je peux te promettre c’est de ne plus jamais lâcher ta main, de te soutenir dans l’ombre.



   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Bae Suzy ➦ Suzy [Miss A]</font> [u]»[/u] Zhang V. Uriyel

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 19:31
fiiiiiiiiiiiiiiiirst !
(no way on me pique la place)

edit : :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:
t'es pas droooooooole y a rien à se mettre sous la dent :-025-: & là j'suis super méga curieuse de la découvrir cette petite parce qu'il va lui falloir des nerds d'acier pour supporter (aimer) ethan ~ anyway ! j'ai hâte de lire tout ça et de rp surtout.
puis j'crois que je t'ai même pas dit merci d'être venue à ma rescousse :-03-:
thankyooooooou :-0121-:
puis fighting pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 20:14
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :-047-: :-047-:
Rebienvenuuuuuuuuuue avec cette nouvelle jeune femme! J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso !

Courage pour la fiche! :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 9:13
re-bienvenue si je comprends bien et bon choix je l'aime bien cette petite ♥ (surtout dans gubookfamily) bref, have fun :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 11:03
Rebienvenue avec ce nouveau perso :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 11:24
Zhang V. Uriyel a écrit:

date de naissance 31 octobre

:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 12:22
Re-bienvenue et bon courage ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 13:32
Ethan ♥; J’ai déjà commandé une armure à Stark, j’attends la livraison (a) manque plus que je commence l'écriture de l'encyclopédie Ethanienne. Nion mais tu sais ce que j’en pense  :0252:  la princesse ira sauver le prince (le ténébreux hyper dark dark et casse-cou), elle aura juste atteint la centaie, aura quelques dents en moins, une chelure d'un argenté invisibel :-048-:

Sayuri aka Sakurado la servante traîtresse ; j'ai surtout hâte de te redresser. tsk tsk. ça ne va absolument pas !

Yeo Jin ; Oh non, ne me parle pas de Gu Book family, j'attends la saison deux avec impatience. Enfin, j'espère tellement que ça va se faire  :0229:  

Shojiro ; Merciiiii à toiiiiiii  :0254:  :0223:

Rukia ; on se passera de commentaire, tu sais bien  :0252:  :-0141-:

Keisuke : Merci à toi BG  :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 13:44
QUOI YA UNE SAISON DEUX NORMALEMENT ???? OMO JE SAVAIS PAS !!!!
bon j'avoue que ce drama a une fin . . . . merdique mais il est tellement bien ! c'est l'un de mes dramas préférés (tu me donnes envie de le revoir au passage) bref je m'en vais loin !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 14:19
Les producteurs ont laissé planer cette incertitude, que la suite n'aurait pas été pour tout de suite. Depuis, plus de nouvelles, donc je ne saurait te confirmer quoique ce soit sans animer de faux espoir :-0115-: En tout cas, je suis contente de voir quelqu'un qui a apprécié le drama :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 14:44
MOUAHAHAHA ON VERRA OUAIS ! :-0146-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Rsfhjyq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 17:56
rewelcome pretty! :0238:
je te bluetooth des bonnes ondes pour ta fiche haha :0252:
AJA AJA FIGHTING :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 13:33
Re bienvenue ! :-016-:
Suzy :-03-: Hate de voir ce que tu vas en faire ! :-01-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 19:34
Loukas ; Gniiiih ♥ merci à toi ! Ondes bien reçues, j'ai tout terminé :-01-: :0252: :0255:

Miyuki ; C'est gentil de ta paaaaaart. Je ne sais pas ce que tu as pu imaginé mais j'espère que ça te va te plaire :-0180-: :-048-:

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures LXQPJLq
Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 21:46
très jolie histoire :0238: c'est beau à lire ~
mais tout est good, tu es validée miss :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 21:50
Oh, je pensais être passé et en fait non...
Suzy est juste un super choix d'avatar. Je l'aime.
Vincent, c'est original comme prénom pour une fille xD
Le personne a l'air intéressant en tout ça, puis elle a des écureuils volants quoi ♥
En tout cas, bienvenue, j'espère que tu t'amuseras.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 22:10
Merci à toi Emryyys pour la validation et le compliment :0252:  :0251:

Il n’est jamais trop tard pour passer voyons !  :-01-:  Merci à toi Yu Jin d’avoir pris la peine de poster ♥ Vuiiii, mais j’aime tellement le prénom, son sens et puis la chanson qui va avec que je n’ai pas pu résister (ne me demande pas ce que j’écoutais lorsque je cherchais un pseudo, c’est de la triche p: )  :0200:
C’est tellement choupi les écureuils volaaants (jenediraispasqu’ellelesapresquekidnappé/PAN/)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roses are red, violets are blue, and damn, let me kiss you (w/ ryu)
» Uriyel ☾ Sugar, yes please ~
» Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet - Zoey
» Uriyel ☾ La Rose des Vents
» Tsubame, Uriyel, Sumire.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-