-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 play with me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

play with me if you can. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
play with me if you can. - Page 2 PybMj1R
play with me if you can. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : play with me if you can. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

play with me if you can. - Page 2 OLSoqOV
play with me if you can. - Page 2 SrA1xDo

play with me if you can. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

play with me if you can. - Page 2 PybMj1R

play with me if you can. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

play with me if you can. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : play with me if you can. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

play with me if you can. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

play with me if you can. - Page 2 PybMj1R

play with me if you can. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 6:43
play with me if you can
Yagyu Berry
feat.
Nakht Phoenix


 

 



 

 

"Only humans have a gift to desire what makes them worse. "  Δ

TENUE ❃ C’est juste un truc de dingue, mais les choses insensées semblent être aussi les meilleures, je pourrais rapidement prendre gout aux apprentissages de Berry, il m’apprend à chaque fois de nouvelles choses et même comment embrasser, je ne suis même pas choqué par le fait qu’il soit un garçon ou qu’il m’ait soudainement capturé les lèvres, je ne me pose presque aucune question logique, tout ce qui m’intéresse est de savoir comme faire pour y répondre, la sensation étrange que ça procure me donne envie de recommencer, j’ignore les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi, je ne lui ai même pas demandé parce que j’avais d'autres priorités... Mais mon corps réagi mieux que mon esprit, si j’ignore tout ça, les sensations, les émotions elles se réveillent au plus profond de mes entrailles, mon cœur a accéléré d’un coup comme poussé par une révélation silencieuse, une soudaine prise de conscience, un plaisir nouveau, un partage inattendu, qu’en sais-je. Le second baiser me fais trembler intérieurement, mais c’est à peine si j’y fais attention, bien trop occupé à essayer de suivre le mouvement lent de ses lèvres bougeant contre les miennes, je suis maladroit et novice, mais j’aimerai vraiment m’améliorer... J’en oublis de respirer, trop occupé à essayer de faire les choses bien, ce qui me pousse à mettre un terme à cet échange en poussant Berry, le questionnant presque immédiatement. Mais il rigole et je le regarde en essayant de comprendre, j’ai dit une bêtise ? Ce ne serait pas la première fois en même temps. « Ah... Je n'ai pas pensé à ça. » Bah ouai une chose à la fois, faut pas trop m’en demandé ! Mais je reprends mon souffle en souriant, tout de même content. Berry m’aide vraiment.

L’agrippant par réflexe pour tirer sur son haut et le questionner à nouveau, je n’ai pas peur des critiques, je veux vraiment apprendre, m’améliorer, je suis curieux et encore plus maintenant qu’il m’y a fait goutés. M’entrainer ? Je ne me demande même pas avec qui ! Pour moi c’est tellement évident que je ne vois que Berry pour m’aider à évoluer et m’améliorer, un sourire explicite je hoche la tête avec entrain. « Je compte sur toi ! » Je ne lui demande même pas son avis, mais je suis dans mon monde en même temps, heureusement tout de même qu’il n’y a qu’un seul Phoenix, sinon ça serait surement la fin de l’humanité. Il s’éloigne pour récupérer le ballon, rentrer ? Déjà ? Je me résigne malgré moi. En tout cas c’était agréable tout ça, j’aime quand il vient me chercher à l’école j’espère qu’il recommencera rapidement.

© Gasmask


 

play with me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» child's play
» Let's play to the doll
» It's just a play
» Play against me
» Play with me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-