Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uriyel ☾ Sugar, yes please ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 13:32
Zhang V. Uriyel a écrit:
Très bien Vendredi, suis-moi à travers les contrées vierges et sauvages ! /pan/

je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire :P
Oh oui, les aventures nous attendent #paf# :-022-:
#sorsdecettefiche#
je t'ajoute sous peu :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:51
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam taaam.
une petite place pour moi ? :-049-:

déjà avec haneul becoz ...
Spoiler:

puis avec ma sukii aussi. obligée en faite ahah. becoz c'est la meilleure pote d'ethan -donc du fiancé d'uri et puis que dans son empire et bien les rumeurs sur les deux amis vont bon trains :sifle:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 18:59
t'es la capitaine et je suis un membre de la team de cheerleaders :-0129-:
il nous faut une lien peluche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 19:14
:0196:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 11:13
Haneul ; Welcome fameuse meilleure amie ♥ sache que malheureusement, tu fais parties de toutes ces fille que Uriyel ne connait que de noms car il y en a tellement qui s'ajoutent à la liste d'Ethan... qu'elle ne sait où donner la tête et donc, il ya chez Uriyel, une certaine forme de résignation à s'en mêler - pour le moment :0252:  - Mais cela n'empêcherait pas Uri de se montrer plutôt froide envers Haneul ou du moins, peu amicale sans pour autant se montrer déplacée car elle ne voudrait qu'Ethan lui tomb dessus /sort.

Jiao ; Malheureusement, je ne suis pas capitaine des cheerleader, juste une simple membre du club de photographie :0235: Néanmoins, ce que je peux te proposer c'est qu'ils auraient peut-être pu être colocataire à un moment donné, jusqu'à ce qu'elle se fasser "virer" du drotoir ? :)

Yong Sun ; DH :0224: Une envie particulière de liiiiien ? Ou on cherche ça ensemble avec la fameuse question récurrente du : positif, négatif ? /meurs.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 17:10
Spoiler:
*out,out,out*

Alors je n'ai pas d'idées particulières, mais toi que cherches-tu? Plutôt du positif ou du négatif? :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 12:09
Ce gif va me hanter :-025-: j'irais même te proposer de s'en inspirer, avec l'offre suivante qui serait : un ex-petit ami avec qui elle garderait un bon contact, pouruqoi pas assez ambiguë (en plus, ils fréquentent la même sphère sociale, si je puis dire les choses ainsi) mais avec l'inconvéniant que mademoiselle ait un fiancé un peu chelou sur les bords (donc, option facultative, d'un passage sous bistouri pour réparer les dégats *sort*) :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 12:48
Zhang V. Uriyel a écrit:
Ce gif va me hanter :-025-: j'irais même te proposer de s'en inspirer, avec l'offre suivante qui serait : un ex-petit ami avec qui elle garderait un bon contact, pouruqoi pas assez ambiguë (en plus, ils fréquentent la même sphère sociale, si je puis dire les choses ainsi) mais avec l'inconvéniant que mademoiselle ait un fiancé un peu chelou sur les bords (donc, option facultative, d'un passage sous bistouri pour réparer les dégats *sort*) :0238:

Roh j'adore quand c'est malsain comme ça :-094-:
C'est encore mieux avec un fiancé chelou :-012-: :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 13:36
Hé je suis pas chelou :-036-:
/sort/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 15:40
Mais qui a dit ça voyons? *out*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 17:47
@ Ethan ; La seule chose qui attire ton regard et limite te préoccupe, c'est comme je te qualifie... *facepalm* Tu me tues, sérieusement. Va te cacheeeeeer. :-057-: :0238:

@ Yong Sun
; Mine de rien, il n'y avait rien de malsain dans ma proposition ! Les gens vont se méprendre en te lisant :0229: Je te mpotte, on aura certainement plus d'intimité ainsi - juste pour ennuyer l'ethanol *sort*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uriyel ☾ Sugar, yes please ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» miss sugar pink liquor (sky)
» Tsubame, Uriyel, Sumire.
» Uriyel ☾ La Rose des Vents
» Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet - Zoey
» Uriyel ☾ De roses rouges, je couvrirai tes blessures
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-