Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 hoshi  ✽ my bed is open 24/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 15:53



sonoda k. hoshi
citation

20 ans + célibataire +  gay  + danseur + bibliothécaire sur le campus + ft. kihyun  (monstax)
petit résumé à venir
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 RwmEg
◆  shuhei est son frère jumeau qu'il aimait plus que tout au monde. hoshi croit que s'est de sa faute si il a été kidnappé par un pervers lorsqu'ils étaient petit.
◆  il est une pute à amour, si vous lui dites des mots doux, il va se mettre a ronronné comme une chatte en chaleur.
◆ il a ce que les psychiatre appelle le trouble de la personnalité borderline. c'est un trouble de la personnalité caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi. grande promiscuité sexuelle.
◆ non seulement toujours le dernier lever, hoshi est limite impossible à réveiller! peut-être que le baisé du prince charmant serait de rigueur pour ne pas avoir à passer une vingtaine de minutes d'essais pour le tirer de son coma temporaire.
◆  il sait manipulé les émotions pour se protégé principalement.
◆ il ne réfléchit pas longtemps avant d'agir alors ouais il est plutôt fonceur. il agit de ses intuitions, même si une fois sur deux il s'en mange les conséquences.
◆ lorsqu'il est en colère il devient très agressif, ses paroles cherchent à vous blesser. parfois, c'est pire que d'être percé d'un couteau! il devient limite glacial ce qui est super contrastant avec sa personnalité habituelle.
◆  il cherche beaucoup l'approbation et l'adoration. ses parents l'aimaient pas et il cherche à combler le manque constamment.
◆ il déteste dormir seul, il fait toujours des cauchemars reliés a son enfances lorsqu'il est seul la nuit.
◆ il a une peur terrible des orages, surtout du tonnerre. il va se cacher dans la penderie ou sous une table lorsque le tonnerre gronde.
liens recherchés +(m) hard sex thing - Tu as un gros crush pour Hoshi depuis un bail déjà. Tu as même tenté de lui proposer un date, mais il t'a brutalement refusé. Définitivement il n'a pas le moindre intérêt pour toi,  du moins s'était le cas jusqu'à ce que vos chemins se recroisent un soir aux bains publiques. Il avait eu l'aire ennuyé d'abord comme il pensait qu'il avait le bain à lui tout seule. Jusqu’à ce que son intérêt se porte à ton membre qui selon ses dires, est énorme. « je peux toucher? » tu as manquer t’étouffer avec ta langue quand tu l'as entendu te demander ça tout naturellement comme si il t'avais demandé de lui passer une barre de savon. Si il n'avait aucun intérêt pour toi avant,  désormais il ne veux plus qu'un chose, ta grosse queue.... bon c'est pas la relation super romantique que tu aurais espéré mais bon c'est un début non?
(f) nom lien - description  
(m) bully - Hétéro avec tendances bi/ bi refoulé – tu es foutrement méprisant quoi. C'est plutôt déstabilisant d'être ta victime. Soit tu  pousses Hoshi dans les casiers violemment, parfois tu le tabasses – pas trop gentiment – devant tes potes en le traitant de toutes les insultes homophobes au dictionnaire... ou quand les vestiaires sont totalement vides tu le colle au murs et tu lui roules des pelles. Bon tu n'es pas en harmonie avec tes attirances sexuels ok, mais sérieusement c'est épuisant à la longue.  
(m) Je suis ton fanboy / meilleur ami  -  relation plutôt compliqué en fait. Depuis que Hoshi est arrivé à tokyo il y a deux ans  il est ton meilleur ami. Cependant votre relation n'est pas si simple que ça. Il y a une drôle d'attirance. Tu passes ton temps à le toucher, lui agrippant les hanches, poser ta main entre ses cuises, lui caresser la nuques, le mordiller la gorge, et j'en passe. Hoshi il le laisse faire, qui plus est il est limite ton fan #1 (sportif, idole whatever) il est toujours là pour te supporter, tellement que ça fait jaser. Vos autres potes ils blaguent toujours à ce sujet, parce que pour des meilleurs potes votre relation est foutrement ambigus quoi.  
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | images wufanhands

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 15:54
+ les mecs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 15:54
+ les meufs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 15:56

allez demande et tu recevra! :0238:
give me love ♥️

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 0Ktpg
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 12:26
toi moi :-041-:
je viens un peu en touriste nierk nierk /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 18:18
oui oui :-031-: :-03-:
on va trouver ensemble t’inquiète ** déjà tu serais in pour quel type de lien?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Nov - 19:38
+ ajout de 3 liens masculin prédéfinis

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 0Ktpg
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 7:51
voyons ça ensemble, le teigneux! :-092-:


bon en fait, j'ai eu une idée complètement débile hier soir! -je m'en souviens encore, quelle  mémoire 8D- j'imaginais hoshi en pétard pour x ou y raison, à s'énerver contre la planète pour un rien, puis tu as raijû qui sort de nulle part pour essayer de lui adresser la parole avec des "hey" que hoshi rejetterait en pétant une durite alors que raijû voudrait seulement lui dire que son lacet est défait /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 17:52
ohohhhhh :-024-:

hahahahahahaha! j'aime trop l'idée quooi :-011-: le lacet oh genre et il s'éclate la tronche sur le par terre quelque pats plus loin x)
genre il est pas content parce que genre : -wtf d'ou me sort cette idée-
il est en grosse obsession/frustration parce qu'en allant acheter un paquet de gum il a été abuser par l'abus de Elsa et de truc de frozen dans le magasin- il est là comme ''genre il y a même des foutu couche pour bébé avec la gueule d'Elsa dessus oh! merde avant les bébés ils faisaient leur besoin sur le sol et la maman les essuyaient avec un feuille d'arbre quoi! à la sauvage. sérieux les bambins ils en ont quelque chose à foutre d'avoir des gueule disney sur leur cul quoi? » genre ouais il pète un durite pour fucking n'importe quoi jusque parce que il y a la gueule de la reine des neige sur son paquet de chewing gum :-0112-:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 0Ktpg
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:25
ehehehe! et tu aurais une petite voix en fond "je t'avais prévenu" pour bien en rajouter une couche :0252:
MDR! j'adore l'idée! c'est hiroshima dans sa tête, à ce gosse XD mais raijû va rien piger à son charabia, en mode "okay, il faut de tout pour faire un monde" mais il va quand même insister pour le lacet, jusqu'à le voir s'étaler et souffler bruyamment parce qu'il ne l'aura pas écouté uu faut toujours écouté ses aînés, surtout un dude comme raijû qui gère une tonne de gamin par jour! èé après, je me suis dit que vu son âge, il pourrait connaître l'un des frères à l'université ? ( seiryu ou yanari, au choix /sort/ ) :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:57
mdr oui, du coup t'aura un hoshi plus enragé - genre qui aime pas se faire dire l'évidence même - :0270: hahaha
ouais il part sur des délires genre foutrement wtf
hahha papa raiju ou maman mdr, ka. gérant D'une garderie. c'est que qui arrive quand t'a un trop .. way too grosse famille :0229:
mdr c'est deux pnj genre nah? alors un deux deux quoi comme je sais pas qui es aucun des deux mais ouais! il peut être copain de classe avec un de ses frères et être venu faire les devoirs à ta maison **

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

hoshi  ✽ my bed is open 24/7 0Ktpg
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 Separator
hoshi  ✽ my bed is open 24/7 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 16:30
il va le laisser rager dans son coin :0252:
PAPA RAIJÛ :0194: ce n'est pas comme si il avait voulu une aussi grande famille ;;
alors alors! oui et non ? pour le moment, le plus vieux est un pnj mais le plus jeune est présentement sur le forum :0238: ( et il a l'âge de hoshi aussi ) et faut voir avec lui si ça pourrait coller pour l'idée ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 21:40
je re-up les liens, moi vouloir des amis :-0117-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 18:29
hey ** hoshi et farley travaillent tous les deux à bibliothèque du campus, un petit lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 1:12
hey collègue! :0238: oui du coup s'ils travaillent ensemble ils nous faudrait évidement un lien. tu préfères du positif ou négatif?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 23:55
j’allais dire, "c’est un peu impossible une relation négative avec farley, vu comment c’est un mec super posé", mais bon, j’aime bien les relations pas trop délimitées qui partent en vrille. j’vais te dire quelques infos sur farley, tu m’dis si t’as des idées de ce qu’on pourrait faire ? :0238:
- farley est passionné par les livres et par la nature. il est pas du tout informatique et dans le concept du matériel (bon, à part pour les livres qui ont une grande valeur à ses yeux, même si en soit c’est le contenu qui est ultra important pour lui, plutôt que le livre papier en lui-même tu vois?)
- il est souvent pris de crise d’angoisse, mais il fait tout pour pas se faire attraper pendant l’une d’entre elles. il a honte.
- il est introverti et émotif à 100%. il n’a jamais eu de petite-amie ou de petit-ami (autrement dit il est vierge, même les marques d’affection genre se tenir la main, il connait pas trop, à part avec son amie d’enfance, mais c’est complétement différent, ils sont comme des jumeaux).
- c’est un travailleur, il pense que travailler forge son âme.
- il est ultra exigent et têtu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 14:55
mdr ça me va, je suis pas super douer pour haïr de toute manière. enfin sauf avec seob je sais pas pourquoi avec lui c'est tout naturelle XD  ok bon:-0118-:
du coup il est pas douer avec les ordinateurs? si c'est le cas, je le verrais bien en train de rager ou de désespéré a essayer de rentrer un nouveau livre dans la banque de donnée de la bibliothèque et pas y arriver. se tourner vers hoshi pour son aide mais comme hoshi est pas particulièrement meilleure , il se mettent a peiner ensemble XD

sinon bon ya le truc qu'il est vierge qui m'a bien accroché aussi. hoshi est .. comment le dire avec tact... un trou a bite sur deux pattes? XD ... il y a du coup la possibilité que hoshi propose a Farley de le laisser le baiser pour qu'il perdre sa virginité comme si il lui proposait un truc tout simple, genre un chip quoi.

ou on peut aller vers carrément autre chose de tout différent. c'est juste les idées qui me sont venues avec tes points.:0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 15:26
ou alors, on pourrait mixer les deux haha. du genre, à la base, ils sont deux pas-doués à gérer la bibliothèque, et dans un sens, ça les rapproche parce qu’ils galèrent ensemble. et puis, un jour, hoshi pourrait proposer à farley de le laisser le baiser d’manière banale et farley saurait pas trop comment se comporter, parce qu’il veut continuer à être ami avec hoshi, mais il est un peu naïf sur les bords, donc à voir où ça mènera (j’me suis bien exprimée?) :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 15:47
oh si on peut mixer les deux idées comme ça du coup :0238: moi ça me va!
si tu t'es bien exprimé xD si tu veux on peut voir ça en rp yeah? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 15:59
yep, avec plaisir! :0238: je te mp

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 16:10
ça marche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:29
Bon My turn !!! Your bed is close now ! :0220: :-011-:

Mon lien chou :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 18:52
:0224: :0224:
nah (a) but my bed is open for you :0238: :0225:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:14
yeah ! :-043-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 1:13
je veux à tout prix un lien car kihyun milove + le personnage, je résiste pas hoshi  ✽ my bed is open 24/7 226171079

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hoshi  ✽ my bed is open 24/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hoshi  ✽ all monsters are humans
» hoshi  ✽ liste des rp
» hoshi's phone
» hoshi ✧ instagram
» you don't love me, but it's something else about my d (hoshi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-