AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hoshi  ✽ all monsters are humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:02
Scénario Inventé
Nom  sonoda
Prénom(s) kai hoshi
âge vingt ans
Date de naissance 12.06.1995
Ville de naissance nagoya
origine japonaise
groupe étudiant
année n°2
Section (une seule) arts
Matière(s) danse
sexualité omo l'homo!
situation pute
Qualités enfantin, innocent, enjoué, souriant, fonceur, intuitif, endurant,  avec une grande promiscuité sexuelle, astucieux.
Défauts impatient, gamin, très imprudent, réfléchit, borné, colérique (agressif), désinvolte, aucune gène, mœurs légère, salope, vulgaire, manipulateur, menteur.
Couleur préférée  les teintes pastels  
Boisson favorite  milky banana juice, lait de chocolat, lait à la fraise, milky bubble tea à la papaye, le lait tout court! donne-moi une vache! **
Vis dans les dortoirs  oui, c'est l'option la moins cher!
Permis de conduire  non. tu prends le bus!
revenus et/ou métier   boursier  + employé à la bibliothèque du campus
 shuhei est son frère jumeau qu'il aimait plus que tout au monde. hoshi croit que s'est de sa faute si il a été kidnappé par un pervers lorsqu'ils étaient petit.
 il est une pute à amour, si vous lui dites des mots doux, il va se mettre a ronronné comme une chatte en chaleur.
il a ce que les psychiatre appelle le trouble de la personnalité borderline. c'est un trouble de la personnalité caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi. grande promiscuité sexuelle.
non seulement toujours le dernier lever, hoshi est limite impossible à réveiller! peut-être que le baisé du prince charmant serait de rigueur pour ne pas avoir à passer une vingtaine de minutes d'essais pour le tirer de son coma temporaire.
 il sait manipulé les émotions pour se protégé principalement.
Il ne réfléchit pas longtemps avant d'agir alors ouais il est plutôt fonceur. Il agit de ses intuitions, même si une fois sur deux il s'en mange les conséquences.
lorsqu'il est en colère il devient très agressif, ses paroles cherchent à vous blesser. parfois, c'est pire que d'être percé d'un couteau! Il devient limite glacial ce qui est super contrastant avec sa personnalité habituelle.
 il cherche beaucoup l'approbation et l'adoration. ses parents l'aimaient pas et il cherche à combler le manque constamment.
il déteste dormir seul, il fait toujours des cauchemars reliés a son enfances lorsqu'il est seul la nuit.
il a une peur terrible des orages, surtout du tonnerre. il va se cacher dans la penderie ou sous une table lorsque le tonnerre gronde.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
 Je te préviens tout de suite cette histoire ce n'est pas un conte de fée. Si tu veux des licornes et des montages de barbes-à-papa tu ferais mieux de te casser vite fait avant qu'il soit trop tard! … encore là? Bon bien je t'aurais prévenue c'est que sur toi maintenant.


Tu ne te souviens pas d'avoir été heureux chez toi. D'avoir ressentis de l'amour de tes parents, pas depuis que ton frère jumeau a été enlever. Tu étais avec lui ce jour-là quand le vilain monsieur l'a fait monter dans sa camionnette. Il disait qu'il était le directeur d'une usine à crème glacé et que si vous le suiviez il vous ferait les goutteurs officiels! Tu le trouvais louches, tu voulais juste rentrer à la maison. Mais ton jumeau lui, bourré d'envie, il agissait comme si on lui avait offert la lune! Il te disait; « je vais être le goûteur officiel tu te rends compte! Je vais pouvoir manger toutes les glaces, toutes les saveurs! » ses yeux ils brillaient de désirs. Toi tu pleurais, tu tenais sa main fermement essayant de le retenir. Le suppliant de rester avec toi et de rentrer à la maison. Ton frère, tu veux qu'il reste avec toi. Tu ne veux pas aller avec eux. « S'il-te-plaît Sora! Je veux rentrer à la maison, viens s'il-te-plait! » Il te trouvait stupide. Comment tu pouvais refuser une telle offre et vouloir retourner dans cette baraque pourrit! Il te poussa contre le sol et s'approcha du vilain monsieur. Il a refermé sa poigne, enfermant son bras dans sa grosse main dégueulasse et il la jeté dans le vanne. Son rire te glace limite le sang et tu cours dans la direction opposée en pleurant. Tu l'as laissé prendre ton frère! Tu l'as laissé l'emmener loin de toi! C'est de ta faute! Ta faute! T'es parents le savent et c'est pour ça qu'il te déteste maintenant! Parce que tu as perdu ton frère. Tu as laissé le vieux monsieur dégouttant le prendre! C'est de ta faute!

Si à la maison s'était de la grosse merde avant que ton frère jumeau ait été enlevé par un pervers et jamais retrouvé par la police, bien après ça s'était juste fucking l'enfer! Ta mère elle est virée complètement folle! Elle passait son temps à se parler à elle-même, genre schizo et tout! Ton père lui il s'est mit à boire comme un chacal qui n'a pas de fond! ça a commencé quand tu avais dix ans peut-être, tu n'es pas trop certain! Qu'il s'est mis à te tabasser comme si tu étais un punching ball! Il disait que s'était pour faire de toi un homme! Que tu étais une femmelette parce que tu te laissais frapper sans rien faire. En même temps merde tu pouvais faire quoi putain? Il était grand comme un putain de géant! Puis si tu le laissais frapper sans résistance, tu finissais par perdre connaissance rapidement. S'était mieux comme ça, sa passait plus vite! Ta mère elle ne fessait rien.. enfin rien de plus que de rigoler et de renchérir sur les insultes. Elle te déteste parce que c'est de ta faute si elle a perdu son petit trésor de fils. ton jumeau qu'elle aimait comme si s'était son amoureux quoi! Elle l'aimait plus que ton père, plus que toi. du moins c'est ce que tu en a retiré après les années d'abus quoi. Tu es limite constamment couvert de bleu. Tu passes à l'hôpital tellement souvent qu'on devrait te donner une carte d'abonnement. Les gens ils voyaient bien, ils ne sont pas con. Mais ils fessaient juste rien du tout... c'est une affaire de famille, ils  ne devaient pas se mêler des affaires des autres que ça disaient.. pendant qu'eux ils fessaient rien toi tu te fessais battre comme un chien... putain de monde de merde!

Éventuellement, tu es tombé sur un professeur qui trouvait ça complètement inimaginable et dégueulasse! Tu avais quinze ans (et demi) à l'époque! Il a appelé les services de maltraitance à l'enfance et ils sont venues te chercher! Tu étais tellement content ce jour-là! Il était tellement attentionné! Tu te disais que finalement tu allais avoir un peu de bonheur quoi! On t'a placé dans une famille d'accueil. Ils avaient l'air gentils.. le couple l'était en fait. C'est leur fils qui était le problème. Il était à peu près de ton âge. Il avait qu'un an de plus, ou deux tu ne sais plus trop. Il était beau, tellement beau. Il te disait que tu étais le plus joli des anges tombés du ciel rien que pour lui! Tu étais son trésor, son cadeau! On t'avais jamais dit des choses comme ça, tu te sentais aimé. Du coup tu n'as pas compris tout de suite que le chemin qu'il prenait allait te faire du mal. Au départ il ne fessait que venir dormir avec toi, te serrant contre lui et embrassant de derrière de ta nuque. Mais ça à rapidement dégénéré. Il te touchait dans tes parties intimes, un peu plus nuit après nuit. Puis un soir malgré tes complaintes, tes supplications il s'est forcé en toi. Ça à fait tellement mal. C'était pas comme les coups que ton père te donnait, c'était différent. La première fois tu n'as rien senti d'autre que la douleur et le sang qui coulaient entre tes jambes. Il s'est excusé après, essayant de calmer tes pleurs avec de doux baisés. Il te répétait qu'il t'aimait tellement. Puis toi, tu voulais être aimé c'est tout, il y avait finalement quelqu'un qui t'aimait! Tu n'as pas compris avant un moment qu'il t'avait violé. Le plus étrange c'est que c'est lui qui t'as fait réaliser que tu étais gay. Si c'est pas complètement fucktop han!  

ce petit manège il a duré un bon moment. Tu tolérais ton frère d'accueil et sa méga possessivité. . Tu l'aimais, enfin tu crois. Ou tu t'es pris au jeu, parce que bon c'est mille fois mieux sur la conscience quand on voit le tout comme ça nah!? Mais, éventuellement le couple s'en est rendu compte. On t'as accusé, toi. Le regard noir qu'ils t'ont jetés, ça ta brisé le cœur... Ce soir-là tu es partie. Tu avais dix-huit ans de toute manière ils ne t'auraient pas gardé bien longtemps. Tu as volé du fric à ton ''amant'' -ouais pas trop- tu méritais bien ça non? Tu avais besoin de fric pour disparaître. Et tu es parti. ça a été dure à la base tu n'avais rien.. mais tu t'adaptes rapidement, tu arrives à t'adapter à n'importe quoi. Aujourd'hui tu va à la royal private school university en tant que boursier, tu suis un cursus en danse. Tu es vraiment doué même. Tu peux difficilement suivre un cursus plus intellectuel comme qui dirait, ton cheminement scolaire a été pleins de trou à cause de ta vie familiale. Mais tu travailles à la bibliothèque et tu t'éduques en lisant des livres quand c'est mort.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">yoo ki hyun ➦  [monstar x]</font> [u]»[/u] sonoda k. hoshi

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:27
re-re bienvenue à toi si je ne me trompe pas :D toi aussi tu commences à avoir de plus en plus de comptes hein ;)
bref have fun avec ce nouveau personnage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:34
Je suis pas validé ni rien mais osef ♥ Twin twin twin ♥ T'es beau tout plein :-016-: :-016-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: Re bienvenue à toi :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:37
Omo Kihyun :0188: :0251:
Alors il semblerait qu'ils s'agissent d'un rebienvenue
Hwaitin' pour ta fiche ♥

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 651 Yen (¥) : 158 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:41
toi, je sens que je vais te foutre des baffes :0252:
avoue qu'il a le caractère pour ça muhahaha :-0147-:
j'ai co exprès raijû pour te dire rebienvenue tch :0238: & bon courage pour ta fiche ~
j'espère que ton frère sera plus calme, sinon j'en prend un pour taper sur l'autre èé


please, don't forget.

Pseudo : Miyu Mes messages : 2091 Yen (¥) : 724 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:44
Rebienvenue ! :-03-:
Très bon choix d'avatar ! En double en plus ! :-016-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso ! :-0121-:

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:47
yeo jin si si je suis une faible je pouvais pas résister

shuuuuuuuuuuu  :0238:  :0252:  mon twin d'amour je te aimeee!
pas grave moi aussi je vais sauté sur ta fiche dès qu'elle est là pour te donné de love à fond!
allez dans mes bras :-039-:
luv luv luv :0238: :0238:

et thank u sae jin cutie! :0238:

raijû-choux  :0188:
si si fout-moi des baffes à la pelle!  :0268:  mdr exact!
ahhh le n'amour quoi * bat des cils*
don't be so sure about that ~.~` :0238:

&& merci jirô bibi
c'est du double canon à la chaîne
:0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:42
re bienvenue à toi, frère de mon cousin et accessoirement donc, cousin par alliance *LOL, CHUI TROP BALÈZE FRÈRE TU PEUX PAS TEST* , bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0238:

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 0:28
frère par adoption quoi :-084-: ouais bon je suis pas trop sur de quel est le terme approprié ici :-0125-:
merci ban cousin **

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 8:26
à peine réveillée que je m'occupe de ta fiche, ce n'est pas génial ? :0252:
bon, ce n'est pas la joie  pour ce petiot ;; finalement, j'aurai bien envie de le câliner :-039-:
par contre, je crois que c'est "faisait" plutôt que "fessait" :0252: *s'enfuit* mais sinon c'est good good!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:50
 

hoshi  ✽ all monsters are humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hoshi  ✽ all monsters are humans
» bang benjen + "all monsters are humans"
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» World of Pocket Monsters (WOPM)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-