-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hoshi  ✽ all monsters are humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:02
Sonoda K. Hoshi Yoo Ki Hyun
nom prénom sonoda kai hoshi âge dix-neuf ans date de naissance 12.06.1996 Ville de naissance nagoya origine japonaise groupe étudiant année n°1 section arts Matière(s) danse   sexualité omo l'homo! vie sentimentale pute Qualités & Défauts enfantin, innocent, enjoué, souriant, fonceur, intuitif, endurant,  avec une grande promiscuité sexuelle, astucieux. / impatient, gamin, très imprudent, réfléchit, borné, colérique (agressif), désinvolte, aucune gène, mœurs légère, salope, vulgaire, manipulateur, menteur. Situation financière pauvre - boursier Situation familiale n'a plus de contact avec ses parents et il à un jumeau nommé sora.   Permis de conduire ?  non. il prends le bus! métier / job étudiant  employé à la bibliothèque du campus

shuhei est son frère jumeau qu'il aimait plus que tout au monde. hoshi croit que s'est de sa faute si il a été kidnappé par un pervers lorsqu'ils étaient petit.  il est une pute à amour, si vous lui dites des mots doux, il va se mettre a ronronné comme une chatte en chaleur. il a ce que les psychiatre appelle le trouble de la personnalité borderline. c'est un trouble de la personnalité caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi. grande promiscuité sexuelle. non seulement toujours le dernier lever, hoshi est limite impossible à réveiller! peut-être que le baisé du prince charmant serait de rigueur pour ne pas avoir à passer une vingtaine de minutes d'essais pour le tirer de son coma temporaire.    il sait manipulé les émotions pour se protégé principalement. Il ne réfléchit pas longtemps avant d'agir alors ouais il est plutôt fonceur. Il agit de ses intuitions, même si une fois sur deux il s'en mange les conséquences. lorsqu'il est en colère il devient très agressif, ses paroles cherchent à vous blesser. parfois, c'est pire que d'être percé d'un couteau! Il devient limite glacial ce qui est super contrastant avec sa personnalité habituelle.  il cherche beaucoup l'approbation et l'adoration. ses parents l'aimaient pas et il cherche à combler le manque constamment. il déteste dormir seul, il fait toujours des cauchemars reliés a son enfances lorsqu'il est seul la nuit. il a une peur terrible des orages, surtout du tonnerre. il va se cacher dans la penderie ou sous une table lorsque le tonnerre gronde. boissons favorites:  milky banana juice, lait de chocolat, lait à la fraise, milky bubble tea à la papaye, le lait tout court! donne-moi une vache! **


Je te préviens tout de suite cette histoire ce n'est pas un conte de fée. Si tu veux des licornes et des montages de barbes-à-papa tu ferais mieux de te casser vite fait avant qu'il soit trop tard! … encore là? Bon bien je t'aurais prévenue c'est que sur toi maintenant.


Tu ne te souviens pas d'avoir été heureux chez toi. D'avoir ressentis de l'amour de tes parents, pas depuis que ton frère jumeau a été enlever. Tu étais avec lui ce jour-là quand le vilain monsieur l'a fait monter dans sa camionnette. Il disait qu'il était le directeur d'une usine à crème glacé et que si vous le suiviez il vous ferait les goutteurs officiels! Tu le trouvais louches, tu voulais juste rentrer à la maison. Mais ton jumeau lui, bourré d'envie, il agissait comme si on lui avait offert la lune! Il te disait; « je vais être le goûteur officiel tu te rends compte! Je vais pouvoir manger toutes les glaces, toutes les saveurs! » ses yeux ils brillaient de désirs. Toi tu pleurais, tu tenais sa main fermement essayant de le retenir. Le suppliant de rester avec toi et de rentrer à la maison. Ton frère, tu veux qu'il reste avec toi. Tu ne veux pas aller avec eux. « S'il-te-plaît Sora! Je veux rentrer à la maison, viens s'il-te-plait! » Il te trouvait stupide. Comment tu pouvais refuser une telle offre et vouloir retourner dans cette baraque pourrit! Il te poussa contre le sol et s'approcha du vilain monsieur. Il a refermé sa poigne, enfermant son bras dans sa grosse main dégueulasse et il la jeté dans le vanne. Son rire te glace limite le sang et tu cours dans la direction opposée en pleurant. Tu l'as laissé prendre ton frère! Tu l'as laissé l'emmener loin de toi! C'est de ta faute! Ta faute! T'es parents le savent et c'est pour ça qu'il te déteste maintenant! Parce que tu as perdu ton frère. Tu as laissé le vieux monsieur dégouttant le prendre! C'est de ta faute!

Si à la maison s'était de la grosse merde avant que ton frère jumeau ait été enlevé par un pervers et jamais retrouvé par la police, bien après ça s'était juste fucking l'enfer! Ta mère elle est virée complètement folle! Elle passait son temps à se parler à elle-même, genre schizo et tout! Ton père lui il s'est mit à boire comme un chacal qui n'a pas de fond! ça a commencé quand tu avais dix ans peut-être, tu n'es pas trop certain! Qu'il s'est mis à te tabasser comme si tu étais un punching ball! Il disait que s'était pour faire de toi un homme! Que tu étais une femmelette parce que tu te laissais frapper sans rien faire. En même temps merde tu pouvais faire quoi putain? Il était grand comme un putain de géant! Puis si tu le laissais frapper sans résistance, tu finissais par perdre connaissance rapidement. S'était mieux comme ça, sa passait plus vite! Ta mère elle ne fessait rien.. enfin rien de plus que de rigoler et de renchérir sur les insultes. Elle te déteste parce que c'est de ta faute si elle a perdu son petit trésor de fils. ton jumeau qu'elle aimait comme si s'était son amoureux quoi! Elle l'aimait plus que ton père, plus que toi. du moins c'est ce que tu en a retiré après les années d'abus quoi. Tu es limite constamment couvert de bleu. Tu passes à l'hôpital tellement souvent qu'on devrait te donner une carte d'abonnement. Les gens ils voyaient bien, ils ne sont pas con. Mais ils fessaient juste rien du tout... c'est une affaire de famille, ils  ne devaient pas se mêler des affaires des autres que ça disaient.. pendant qu'eux ils fessaient rien toi tu te fessais battre comme un chien... putain de monde de merde!

Éventuellement, tu es tombé sur un professeur qui trouvait ça complètement inimaginable et dégueulasse! Tu avais quinze ans (et demi) à l'époque! Il a appelé les services de maltraitance à l'enfance et ils sont venues te chercher! Tu étais tellement content ce jour-là! Il était tellement attentionné! Tu te disais que finalement tu allais avoir un peu de bonheur quoi! On t'a placé dans une famille d'accueil. Ils avaient l'air gentils.. le couple l'était en fait. C'est leur fils qui était le problème. Il était à peu près de ton âge. Il avait qu'un an de plus, ou deux tu ne sais plus trop. Il était beau, tellement beau. Il te disait que tu étais le plus joli des anges tombés du ciel rien que pour lui! Tu étais son trésor, son cadeau! On t'avais jamais dit des choses comme ça, tu te sentais aimé. Du coup tu n'as pas compris tout de suite que le chemin qu'il prenait allait te faire du mal. Au départ il ne fessait que venir dormir avec toi, te serrant contre lui et embrassant de derrière de ta nuque. Mais ça à rapidement dégénéré. Il te touchait dans tes parties intimes, un peu plus nuit après nuit. Puis un soir malgré tes complaintes, tes supplications il s'est forcé en toi. Ça à fait tellement mal. C'était pas comme les coups que ton père te donnait, c'était différent. La première fois tu n'as rien senti d'autre que la douleur et le sang qui coulaient entre tes jambes. Il s'est excusé après, essayant de calmer tes pleurs avec de doux baisés. Il te répétait qu'il t'aimait tellement. Puis toi, tu voulais être aimé c'est tout, il y avait finalement quelqu'un qui t'aimait! Tu n'as pas compris avant un moment qu'il t'avait violé. Le plus étrange c'est que c'est lui qui t'as fait réaliser que tu étais gay. Si c'est pas complètement fucktop han!  

ce petit manège il a duré un bon moment. Tu tolérais ton frère d'accueil et sa méga possessivité. . Tu l'aimais, enfin tu crois. Ou tu t'es pris au jeu, parce que bon c'est mille fois mieux sur la conscience quand on voit le tout comme ça nah!? Mais, éventuellement le couple s'en est rendu compte. On t'as accusé, toi. Le regard noir qu'ils t'ont jetés, ça ta brisé le cœur... Ce soir-là tu es partie. Tu avais dix-huit ans de toute manière ils ne t'auraient pas gardé bien longtemps. Tu as volé du fric à ton ''amant'' -ouais pas trop- tu méritais bien ça non? Tu avais besoin de fric pour disparaître. Et tu es parti. ça a été dure à la base tu n'avais rien.. mais tu t'adaptes rapidement, tu arrives à t'adapter à n'importe quoi. Aujourd'hui tu va à la royal private school university en tant que boursier, tu suis un cursus en danse. Tu es vraiment doué même. Tu peux difficilement suivre un cursus plus intellectuel comme qui dirait, ton cheminement scolaire a été pleins de trou à cause de ta vie familiale. Mais tu travailles à la bibliothèque et tu t'éduques en lisant des livres quand c'est mort. ♥
Derrière l'écran


pseudo exodus âge 25 ans presence connexion   7/7 presence rp 6 /7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">yoo ki hyun <span class="sfp">x</span> kihyun [monstax]</font> <span class="sfp">»</span> sonoda k. hoshi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:27
re-re bienvenue à toi si je ne me trompe pas :D toi aussi tu commences à avoir de plus en plus de comptes hein ;)
bref have fun avec ce nouveau personnage ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:34
Je suis pas validé ni rien mais osef ♥️ Twin twin twin ♥️ T'es beau tout plein :-016-: :-016-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: Re bienvenue à toi :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:37
Omo Kihyun :0188: :0251:
Alors il semblerait qu'ils s'agissent d'un rebienvenue
Hwaitin' pour ta fiche ♥️

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
hoshi  ✽ all monsters are humans Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
hoshi  ✽ all monsters are humans Separator
hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
hoshi  ✽ all monsters are humans Separator
hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
hoshi  ✽ all monsters are humans Separator
hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

hoshi  ✽ all monsters are humans 0Ktpg
hoshi  ✽ all monsters are humans Separator
hoshi  ✽ all monsters are humans 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:41
toi, je sens que je vais te foutre des baffes :0252:
avoue qu'il a le caractère pour ça muhahaha :-0147-:
j'ai co exprès raijû pour te dire rebienvenue tch :0238: & bon courage pour ta fiche ~
j'espère que ton frère sera plus calme, sinon j'en prend un pour taper sur l'autre èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:44
Rebienvenue ! :-03-:
Très bon choix d'avatar ! En double en plus ! :-016-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso ! :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:47
yeo jin ♥️ si si je suis une faible je pouvais pas résister

shuuuuuuuuuuu  :0238:  :0252:  mon twin d'amour ♥️ je te aimeee!
pas grave moi aussi je vais sauté sur ta fiche dès qu'elle est là pour te donné de love à fond!
allez dans mes bras :-039-:
luv luv luv :0238: :0238:

et thank u sae jin cutie! :0238:

raijû-choux  :0188:
si si fout-moi des baffes à la pelle!  :0268:  mdr exact!
ahhh le n'amour quoi * bat des cils*
don't be so sure about that ~.~` :0238:

&& merci jirô bibi
c'est du double canon à la chaîne
:0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:42
re bienvenue à toi, frère de mon cousin et accessoirement donc, cousin par alliance *LOL, CHUI TROP BALÈZE FRÈRE TU PEUX PAS TEST* , bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 0:28
frère par adoption quoi :-084-: ouais bon je suis pas trop sur de quel est le terme approprié ici :-0125-:
merci ban cousin **

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

hoshi  ✽ all monsters are humans EQwoRhK
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
hoshi  ✽ all monsters are humans XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
hoshi  ✽ all monsters are humans LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

hoshi  ✽ all monsters are humans Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 8:26
à peine réveillée que je m'occupe de ta fiche, ce n'est pas génial ? :0252:
bon, ce n'est pas la joie  pour ce petiot ;; finalement, j'aurai bien envie de le câliner :-039-:
par contre, je crois que c'est "faisait" plutôt que "fessait" :0252: *s'enfuit* mais sinon c'est good good!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hoshi  ✽ all monsters are humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods
» Nakagawa Fen ∆ all Monsters are Human
» hoshi ~ ask me
» hoshi ✧ instagram
» you don't love me, but it's something else about my d (hoshi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-