AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 je suis une fée. la fée pachié. ◆erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 21:32
Scénario Inventé
Nom  byeol.
Prénom(s) erin, qui signifie "paisible" en irlandais. tout le contraire de la personne qui le porte.
âge vingt ans.
Date de naissance elle est née le 07 septembre 1995.
Ville de naissance Londres. la classe totale.
origine coréenne et anglaise.
groupe étudiant.
année troisième année.
Section lettres et langues.
Matière(s) traduction.
sexualité amoureuse des abdos. hétérosexuelle.
situation célibataire. elle a tout compris.
Qualités réfléchie ; travailleuse ; loyale ; courageuse ; protectrice ; logique ; joueuse ; fidèle ; énergique ; curieuse.
Défauts têtue ; impatiente ; franche ; rancunière ; nerveuse ; autoritaire ; rebelle ; jalouse ; insolente ; fêtarde.
Couleur préférée  le jaune.
Boisson favorite  le thé, qu'il soit chaud ou glacé.
Vis dans les dortoirs  yes.
Permis de conduire  oui. c'est un danger public. on se demande parfois comment elle a fait pour l'obtenir.
revenus et/ou métier   elle ne roule pas sur l’or et est issue d’une classe moyenne. elle est livreuse de pizzas, le temps de trouver mieux. faut bien gagner sa vie.
même si elle est une personne plutôt courageuse, erin a peur des chiens depuis le jour ou elle s’est fait mordre par un pitbull. Et des orages. il n’y a rien de pire que les éclairs et le tonnerre selon elle.
elle n’est pas une femme soumise. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit franchement, que la personne qui se trouve face à elle apprécie ou non.
cette année, elle a eu une longue liaison avec un garçon de cinq ans son aîné. au moment où elle lui a clairement exprimé ses sentiments, quelques jours plus tard, il lui a annoncé qu'ils devaient arrêter de se voir parce qu'il allait se marier. elle a passé une semaine avec sa meilleure amie amy dans son propre appartement avant de se décider à sortir.
elle danse depuis toute petite. elle a voulu poursuivre dans ce domaine à l'université, mais son père pense que tout ça ne mène à rien. et comme c'est le papa qui paie les frais de scolarité, elle continue en dehors des cours.
c’est une accro à la nicotine. elle s'est mise à fumer il y a deux ans, après le divorce de ses parents.
 elle est très énergique comme fille et ne reste pas en place longtemps. en dehors de la danse, elle fait de la boxe et du karaté. ouais, elle aime jackie chan, elle l’assume.
elle parle couramment le sarcasme, le coréen, l'anglais, et le japonais. Lorsqu’elle s’énerve, c’est dans la langue de Shakespeare.
elle vit au japon depuis désormais deux ans, mais a récemment changé d'établissement pour venir à royal private school. elle a été acceptée avant tout grâce à ses bons résultats
quand elle est bourrée, elle a l’habitude de chanter à plein poumons et étonnamment, le résultat est moins pire que ce dont à quoi l’on s’attend.
petite, elle adorait apprendre toutes sortes de choses, si bien qu’elle était l’une des rares gamines qui ne pleurait pas lorsqu’elle allait à l’école.
parfois muette comme une taupe, parfois aussi déjantée qu’une gamine de seize ans, elle est vraiment difficile à cerner.
Infos anecdotes et compagnie

« Be your own anchor. »
« Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

jusqu'à ce qu'elle souffle ses dix-sept bougies, la jeune erin avait eu une enfance simple et heureuse. Et c'est ce qui lui convenait le mieux. Vivre dans la normalité la plus totale. Née un jour d'été à Londres en Angletterre, les belles joues roses de la fillette ne pouvaient que combler ses parents, attendant depuis si longtemps de pouvoir fonder une réelle famille. Des parents qui semblaient entichés l'un de l'autre, une maison remplie d'une chaleureuse ambiance, la fillette n'a jamais été la plus malheureuse des enfants. Malgré les bonnes notes qui arrivaient à la fin de chaque mois, ce dont ses paternels se vantaient bien trop souvent, erin a toujours été plus douée en danse qu'à l'école. Poussée par sa mère, elle était une graine de championne, remportant compétitions sur compétitions.

Et puis, la famille Byol décide de déménager à Vancouver, au Canada pour les besoins professionnels du chef de famille. Pensant alors qu'une simple gamine de sept ans s'adapterait rapidement au pays et à sa nouvelle école, ce fut tout le contraire. « British Accent ». C'était le surnom dont on avait affublé Erin. Personne ne semblait faire attention à la fillette, si bien qu'elle supplia ses parents de la ramener en Angleterre, ne pouvant supporter les moqueries de ses camarades d'école. Quels débiles. Ces petits n’avaient aucune maturité. Mais les géniteurs refusèrent catégoriquement, prétextant que ce n'était que de simples gamineries et qu'ils allaient rapidement se lasser. Foutaises. Le papa et la maman avaient tout faux. Ils avaient toujours eu tord de toute façon, selon leur fille.

C'est finalement après un long temps d'adaptation qu'elle accepta sa nouvelle maison.le pays du sirop d'érable n'était pas si terrible, puisque c'est là-bas qu'elle a rencontré la personne qui est devenue sa meilleure amie. Amy. À croire qu'elle était la seule écolière à connaître son prénom ! erin était tellement compliqué à prononcer ! Les deux fillettes étaient inséparables, fréquentant le même lycée. Là-bas, si Amy était la Reine des cours de récréation, Erin était sa dauphine. Et ça lui convenait parfaitement.

Jusqu'au moment fatidique où son petit monde tranquille et sans nuage bascula, du jour au lendemain. La fille Byol n'a pas effectué son adolescence dans la joie et la bonne humeur, contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire. Les pleurs et la peine étaient son quotidien. Après avoir obtenu son diplôme au lycée, le divorce qui opposa les parents d'Erin demeure gravé dans la mémoire de la jeune femme. Son père, à cause de son travail, n'a jamais été très présent pour la famille, si bien que son épouse en a profité pour le tromper avec un homme bien plus riche.  Sa mère a bien tenté de se justifier auprès de sa fille, en vain. Après tout, que croyait-elle ? Le fric, elle n'en a rien à faire. Elle hait sa génitrice de tout son être depuis cet incident. Heureusement pour Erin, son père a obtenu sa garde exclusive. Elle reproche à cette dernière de ne pas avoir été assez forte, vivant à ses dépends. L'adolescente la considère comme une véritable étrangère, ne la voyant guère plus d'une fois par an. Et puis, il fallait dire que personne n'était là pour la soutenir. La douce Amy n'était plus avec elle.

Erin et son père décidèrent de vivre au Japon, celui-ci trouvant de bonnes opportunités à saisir pour son boulot. Et puis, c'était l'occasion de se construire une nouvelle vie, loin de la tourmente qui bouffait les byeol de l'intérieur. La brune n'aime pas reparler de cet événement et garde, encore aujourd'hui, un immense vide au fond de son coeur. La jeune femme s'est refermée sur elle-même, devenant une personne solitaire. « Dégage », « fiche-moi la paix » étaient les deux seules phrases qu’elle connaissait. La flamme qui faisait vivre autrefois ses yeux semblait avoir disparue. Elle aura longtemps voulu se spécialiser dans la danse, la chose qui aurait put lui remonter le moral. Mais son père, ne comprenant pas l'intérêt de virevolter à longueur de journée, insista pour qu'elle se forme dans la traduction, parlant parfaitement l'anglais, le coréen et le japonais. Erin accepta, ne voulant pas le blesser et passa ses deux premières années d'université dans une école privée, avant de vouloir changer d'établissement. Supporter des crétins d'étudiants qui n'en faisaient qu'à leur tête à longueur de journée, ce fut trop pour elle. Stupide bande d’idiots. Voilà ce qu’elle pensait des fils et filles à papa. ils étaient d'une superficialité répugnante.   

A Royal Private School, elle se sent un peu mieux. Et même si Erin n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, la jeune femme a été acceptée avant tout grâce à ses bons résultats. mais le mal-être de la brunette est plus flagrant que jamais. Entretenant une attitude plutôt désinvolte en dehors des cours, elle ne semble porter aux autres aucune importance. Pourtant, elle essaye de se contenir, et de rester consciente de la réalité. Erin ne supporte aucune forme d'autorité, de personne, elle est son propre chef dans ce monde rempli d'hypocrisie. L'adolescente ne mâche pas ses mots, n'hésitant pas une seule seconde à parler lorsqu'il s'agit de remettre un ou deux abrutis à leur juste place.

Le sourire de la jeune brune est un simple fantôme, un sourire effacé, hormis avec ses amis. Des amis qui constituent l'univers d 'Erin. Des amis qu'elle ne supporterait pas de perdre. Ses exceptions. En particulier Amy qu'elle a recroisé en lui livrant une pizza. le monde est vraiment petit ! Erin est surprotectrice à l'égard de sa meilleure amie, elle serait capable de tout pour la belle. La relation qui unit les filles est explosive, elles sont comme des sœurs et ne peuvent se passer l'une de l'autre, c'est affreux. Et puis, les 400 coups, elles connaissent parfaitement.

Autrefois, elle était celle qui inventait toute sorte de sketchs dans le but de faire rire ses spectateurs, celle dont le rire cristallin résonnait plus fort que celui des autres. Cette fille semble avoir disparue à tout jamais. Désormais, Erin est une femme peu bavarde, dont il est difficile de savoir ce qu'elle ressent, si elle ressent quelque chose. Il n'y a que ses amis qui connaissent le réel sourire de la jeune fille, celui qui est resté.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kang Seulgi ➦ Seulgi [Red Velvet]</font> [u]»[/u] Byeol Erin

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 21:33
Bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 21:34
bienvenue à toi et have fun pour la suite ♥
goodluck pour la rédaction de ta fiche :D et heureuse de voir un prédéfini pris, ça fait toujours plaisir

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17701 Yen (¥) : 4019 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 21:35
Bienvenuuuuue! ♥
Une londonienne ** nous faudra un lien avec London (oui le prénom de mon perso ewe /sors/) mdr
Courage pour ta fiche et c'est cool d'avoir pris un pv !
Si besoin hésite à nous mpoter :-031-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 21:40
Bienvenue !! :-016-:
C'est cool d''avoir pris un pv ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0136-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 22:12
Heeyllo o//

Bienvenueuh parmi nous ♥

Fightin' pour ta fiche et enjoy ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 22:15
wow, l'a pas fallu longtemps pour retrouver notre erin aha!
en tout cas bienvenue ici ! Tu as fait le bon choix puisque les Redvelvet sont de nouveaux au compleeeeeet! :-047-:

j'aime tellement cette petite :-0126-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1048 Yen (¥) : 275 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 20:12
une nouvelle erin ! :-013-:
bienvenue miss et bon courage pour ta fiche :0238:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 20:16
bienvenue parmi nouuus :-03-:
red velvet powaa :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 20:39
mais quel accueil ! merci à tous, vraiment !
vos avatars sont tellement efoibfiuqffeqoim. :-0110-:

et ceux qui veulent des liens, no soucis, ça sera avec plaisir !
:-094-: ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 20:45
Riiiiiiiin !
Bon tu sais déjà tout mdr
Je te nem bcp bcp bcp. Je suis pas la first sur la fiche, mais je suis la first sur ton kokor-
♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 21:45
Mon Dieu ton titre me fait rêver, c'est tellement beau xD Anyway, bienvenue parmi nous cutie. :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 19:12
amy : moi aussi jotem fort ma belle. c'est pas grave, t'es pardonnée. et merci ! ♥

jaewoo : mon titre c'est le plus beau, tu peux clairement le dire. ♥ c'est bon, moi c'est ton avatar qui me fait planer là.. :0268: merci beaucoup !

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 20:33
Pour moi tout est parfait ♥
J'attends juste qu'Amy confirme que c'est ok pour elle et je te valide :-031-:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:12
tout est good pour moi bby

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17701 Yen (¥) : 4019 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 16:37
Alors c'est parfait ♥
Amuse toi bien parmi nous miss! (a)
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:20
 

je suis une fée. la fée pachié. ◆erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin
» ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-