-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ren + ❝ requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 22:05
Scénario Inventé
Nom  Ichimoku ; une dose d'originalité dans ce pays du matin calme, où, réside ces noms de famille tous aussi similaires les uns, que les autres.
Prénom(s) Ren ; aussi simple, qu’efficace. Il déplore malgré tout l'idée qu'un bien grand nombre de jeunes hommes portent le même que lui.
âge Vingt-sept ans à son actif.
Date de naissance Le quatorze juin.
Ville de naissance Il est issu de Saitama.
origine Japonais, de pure souche.
groupe Personnel enseignant.
Professeur d' Université.
Matière enseignée   Réfléchissez, encore, et toujours. Psychologie.
Avez-vous fréquenté RPS? Absolument pas.
sexualité Hétérosexuel. Les femmes, uniquement les femmes.
situation Père, célibataire.
Qualités autonome ; sincère ; direct ; compétitif ; infatigable.
Défauts vulgaire ; têtu ; imprudent ; désorganisé ; rancunier.
Couleur préférée  Les couleurs sombres, de préférence.
Boisson favorite  Qu"importe.
Permis de conduire  De toute évidence : oui.
revenus et/ou métier   Travailler à la RPS, ça paye plutôt bien. Apparemment.
Il serait de ceux qui remettent chaque chose, au lendemain. Et ce, jusqu'au jour où, la date butoir pointe le bout de son nez et, le force à agir en conséquence. Il se maudit, par ailleurs, d'avoir toujours eu cette mauvaise habitude.
Pizzas, bières, console allumée. C'est ce qui le fait planer lorsqu'il se retrouve finalement seul, chez lui. Il aurait d'ailleurs un rituel fort bien rodé qui lui offrirait une soirée semblable à ceci, au moins une fois par mois. En parlant de console, il portait un intérêt fort important à l'égard de celles-ci, en possédant plusieurs à son actif et une pile de jeux fort impressionnante. 
Il porterait un amour inconditionnel à l'égard des tatouages qu'il porte. Et il ne compte pas se stopper en si bon chemin, bien au contraire, d'ailleurs.
Au travers des années précédentes, il aurait eu une relation amoureuse des plus plaisante qu'il soit. Aussi plaisante qu'un mariage semblait se planifier au fil des mois qu'ils passaient, et ce, en compagnie de cette chère et tendre progéniture. Progéniture, qui, de toute évidence : semblait être le fruit de cet amour si idyllique. Et pourtant, une tache vint assombrir ce tableau. Un soir, alors que la jeune femme se retrouvait à nouveau en retard après une longue journée de travail acharnée, celle-ci prit l'initiative de rouler bien plus rapidement qu'elle n'aurait dû le faire. Amenant ainsi, une situation des plus difficile à assimiler qu'il soit. Se contentant des souvenirs du passé, le tout, portant le poids de cette absence et de cet enfant né au travers de cette union.
Il aurait une peur bleue des grandes étendues d'eau. Que ce soit, la mer, l'océan, ou, qu'importe. Cela se traduirait alors, d'une mauvaise expérience vécue lors de son enfance. Son paternel pensant bien faire, il s'est vu repousser sa propre progéniture au travers d'une large entendue d'eau afin de parvenir à connaître ses réactions et ses instincts de survie. Ses réactions, hein ? Mauvaises. Très mauvaises. La sirène des pompiers, il parvient encore à l'entendre dans ces cauchemars les plus profonds.
Il aurait un goût plutôt prononcé pour la mode. Tout du moins, ce qu'il porte. Cela pourrait très certainement porter à confusion, au travers d'un simple coup d’œil, mais qu'importe. Il valorise l'apparence physique lorsqu'il n'est pas vêtu de ces vêtements peu confortables qu'il porte à RPS.
Il aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. Il favorise alors, le port de lunettes de vue qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. Mais qu’importe, puisque personne ne le vois ainsi, mise à part sa propre famille.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

« Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. »


Simple et unique progéniture issue de ces deux jeunes tourtereaux férus d'histoire d'amour impossible. Japonais de pure souche, chacun appartenait – malgré tout – à un monde fort bien différent. Et pourtant... Rien ne semble être parvenu à empêcher ce qu'il devait arriver. Ren. Enfant adoré et tant attendu de la part de ces deux jeunes gens, ils avaient creusé au tréfonds de leurs esprits l'image même qu'ils souhaitaient offrir à l'égard de cet enfant. Enfant qui fut bien souvent plongé au travers d'un monde masculin au travers d'une éducation quelque peu stricte sous les directives de son paternel. Le tout, ponctué par cette douceur et cette fraîcheur qu'apportait cette femme au sein de son quotidien. Oui, cette femme qui s'était permis de l'apporter au sein de ce monde. Il avait pris l'habitude de fuir à ses côtés. Le mercredi après-midi. Avec elle. Afin de se rendre à la bibliothèque la proche, laissant, ainsi son esprit fuir au travers de ces multiples écrits. Fantastiques, ou réels qu'osaient lui offrir ces œuvres. Le tout, poursuivi par un rapide passage au sein d'une épicerie afin de réaliser l'achat d'un simple et unique sachet de confiseries qu'il se permettra d'engloutir en quelques secondes. Et ainsi, sustenter les désirs enfantins qui résidaient au sein de son esprit. Et ce, au travers d'un plus secret.

C'est donc, au travers d'une jeunesse des plus convenables qu'il parvint à se construire, le tout, malgré tout dirigé au travers d'une main de fer et l’œil avisé de son paternel. N'ayant rien à envier à qui que ce soit, il appréciait à sa juste valeur ce que la vie parvenait à lui offrir au fil des jours qu'il arborait au travers de cette enfance quelque peu naïve. Le tout, prolongé au travers de son adolescence. Évinçant bien rapidement cette crise si détestable que chaque enfant convenablement constitué réalise.

Ce n'est qu'une fois la majorité atteinte et l'université qui lui ouvrait grand ses bras que ce doux sentiment de répétition prit fin. Des propos. Des obligations. Un choix ? Impossible. Il se devait d'agir en conséquence, et ainsi, convenir aux désirs et aux espoirs portés à l'égard de sa personne.

Pourquoi ? Ah.

Le métier qu'il exerce au sein de son présent est semblable à une tradition masculine familiale. De père, en fils. Chacun possédant un poste similaire à celui-ci. Que ce soit, au travers de simples écoles, lycées, ou, université. Il s'est alors, vu, choisir ce qui semblait être le plus proche de ce qu'il semblait apprécier. Ce qui lui valut une période de renfermement sur sa personne.

Nez plongé sous un bouquin. Cahiers l'entourant de part et d'autre. Stylos vidés d'encre. Mal de crâne. De multiples écrits. Des papiers jetés de part et d'autre de son antre sous l'engouement à l'égard de ceux-ci tandis que ce qu'il avait écrit contre ceux-ci ne semblait aucunement lui convenir.


Diplôme sous le bras. Un large sourire niché contre les faciès de ses géniteurs, voilà que cet enfant qu'ils avaient vu grandir au fil des années venait tout juste de prendre son envol. Quittant ainsi, la demeure familiale afin de laisser libre cours à ses désirs de connaître la « vie active » il fut, dans un premier temps, embauché au sein de multiples écoles avant qu'il ne puisse parvenir à mettre la main sur ce poste tant adulé qu'est celui de professeur au sein de cette école si réputée.


Quelques années passées, sa situation a, à présent, dépassé ses espoirs, ou, les rêves qui pouvaient avoir rythmés sa jeunesse. Non, rien ne semblait coller à ces images, et pourtant... Il n'en était pas moins fier. Ce travail lui offrait cette situation stable que tout homme souhaiterait obtenir au sein de cette vie active si difficile au sein du pays du soleil levant. Ajoutant à ce simple fait un appartement convenable, un moyen de locomotion fort agréable, et enfin, cette enfant qui porte à présent ses gênes. Cette progéniture qu'il affectionne tant. Ce bout de vie qui parvient à le retenir au travers de ce monde.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Bang Min Soo ➦ C.A.P. [TEENTOP]</font> [u]»[/u] Ichimoku Ren.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 22:29
Bienvenue à toi ! :-03-:
C'est trop cool d'avoir un beau professeur !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 22:41
Oh un prof de psycho ♥ Rukia a été en psycho peut être qu'il a été son prof huhu -beau gosse le prof- XD

Bref, bienvenue sur le forum ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 23:28
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : ren + ❝ requiem. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
ren + ❝ requiem. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : ren + ❝ requiem. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
ren + ❝ requiem. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

ren + ❝ requiem. EQwoRhK
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
ren + ❝ requiem. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : ren + ❝ requiem. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
ren + ❝ requiem. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
ren + ❝ requiem. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
ren + ❝ requiem. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

ren + ❝ requiem. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 23:54
SES BRAS :0241: le raijû en moi jubile pour les tatouages :0232:
très beau prof de psycho, faut bien l'avouer ~
bienvenue! & bon courage pour ta fiche :0238: nous sommes là si besoin  :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 0:34
j'ai perdu mes ovaires, j'étais pas prête là

C'est la première fois que je vois que je vois minsoo sur un forum damn :0241: voilà je t'aime et je vais t'épouser :-033-: -se tue 20 fois-

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Sur ce je t'abandonne moi et ma folie

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 1:03
@rukia ; omg, hani, j'approuve. :$$
il va nous falloir un lien, alors, alors. (aaa)

@jihyuk ; toi aussi, ses bras te font faiblir ? fjjejojzjsod. (les tatoueurs, c'est le bien, ohlàlàlà). ♥

@saejin ; forgive me
kaeun, ça fait graaaave plaisir de la voir aussi, je ne peux qu'approuver, et puis, pour le mariage, on peut s'arranger. :$ ♥

+ SINON. MERCI BEAUCOUP VOUS AUTRES. DE L'AMOUR SUR VOUS. ♥

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

ren + ❝ requiem. PybMj1R

ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

ren + ❝ requiem. PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

ren + ❝ requiem. PybMj1R

ren + ❝ requiem. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 1:29
Je kiffe ses tatouages aussi! ♥️
Bienvenue parmi nous ** et puis un professeur c'est cool, il en faut :-031-:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas nous mpoter :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 11:13
Je suis fan aussi des tatouages :-031-:
Bienvenue parmi nous avec ce sexy monsieur :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 14:19
minsoooooooooo :-0136-:
Purée pour quoi j'ai pas inscrit Canaan aux cours de psycho moi :-024-: Ce choix d'avatar divin, cette tête toute mignonne, ces bras musclés et tatoués... le prof parfait quoi !

Bienvenue ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 14:29
bienvenue ici !! :-040-:
have fuuuun :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:14
@dakota ; ses tatouages font fureur, ahah. ♥
Je prend note de tout cela, aloooors, merci, merci!

@canaan ; on pourra toujours s'arranger, qui sais. (aa)


+ SINON. MERCI A VOUS, AUSSI.
LUV. LUV.
JE SUIS HEUREUSE QUE MINSOO (ET SES TATOUAGES) FASSENT AUTANT FUREUR AHAH. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:31
Ichimoku Ren a écrit:
@rukia ; omg, hani, j'approuve. :$$
il va nous falloir un lien, alors, alors. (aaa)

:0252: :0252: :0252:

J'ai survolé ta fiche, il a l'air trop bien ton personnage :0252: par contre le pauvre il a perdu sa chérie :-032-: :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:57
Je veux bien changer de filière si c'est pour avoir un professeur aussi beau *O* Je m'étais jamais rendue compte à quel point il avait des tatouages trop classe ♥
en tout cas excellent choix d'avatar, il est rarement pris, mais c'est bien de le prendre !
sur ce Bienvenue à toi et have fun avec ce perso intéressant ;D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 17:34
@rukia ; m'oooh cutie, merci, merci, ahah, faut bien un petit malheur dans sa pauvre vie. (aaa)

@yeojin ; ahahah, j'apprécie faire découvrir des choses. ♥
+ tu pourra t'incruster en scrèd, si tu y parviens, qui sais. (aa)
++ MERCI SINON, EHEH.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 21:01
min soo c'est un super choix d'avatar :0238:
bienvenue et fighting pour ta fichette :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:46
Ichimoku Ren a écrit:
@canaan ; on pourra toujours s'arranger, qui sais. (aa)

Ben maintenant t'es sûr que je viendrais te réclamer un lien... en tout cas, je pense que je vais adorer Ren... un père aussi sexy, mazette cette enfant à de la chance :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 23:40
@su hwan ; oh, do, ce que j'apprécie sa petite tête (de cinglé, ahah). Meeerci, meeerci. ♥

@canaan ; ofc, je t'attendrais. (aaa)
M'oooh, c'est adorable de ta part, éhéh. ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

ren + ❝ requiem. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
ren + ❝ requiem. PybMj1R
ren + ❝ requiem. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

ren + ❝ requiem. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

ren + ❝ requiem. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

ren + ❝ requiem. PybMj1R

ren + ❝ requiem. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ren + ❝ requiem. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

ren + ❝ requiem. S6pQuEz

ren + ❝ requiem. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ren + ❝ requiem. PybMj1R

ren + ❝ requiem. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

ren + ❝ requiem. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

ren + ❝ requiem. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 11:27
Tout est parfait mister! ♥️
J'ai rien à dire (a) donc amuse toi bien surtout et puis n'hésite pas à embêter les autres :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ren + ❝ requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem for a dream - Sasha
» aoki leon "requiem for a dream".
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-