AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ren + ❝ requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 22:05
Scénario Inventé
Nom  Ichimoku ; une dose d'originalité dans ce pays du matin calme, où, réside ces noms de famille tous aussi similaires les uns, que les autres.
Prénom(s) Ren ; aussi simple, qu’efficace. Il déplore malgré tout l'idée qu'un bien grand nombre de jeunes hommes portent le même que lui.
âge Vingt-sept ans à son actif.
Date de naissance Le quatorze juin.
Ville de naissance Il est issu de Saitama.
origine Japonais, de pure souche.
groupe Personnel enseignant.
Professeur d' Université.
Matière enseignée   Réfléchissez, encore, et toujours. Psychologie.
Avez-vous fréquenté RPS? Absolument pas.
sexualité Hétérosexuel. Les femmes, uniquement les femmes.
situation Père, célibataire.
Qualités autonome ; sincère ; direct ; compétitif ; infatigable.
Défauts vulgaire ; têtu ; imprudent ; désorganisé ; rancunier.
Couleur préférée  Les couleurs sombres, de préférence.
Boisson favorite  Qu"importe.
Permis de conduire  De toute évidence : oui.
revenus et/ou métier   Travailler à la RPS, ça paye plutôt bien. Apparemment.
Il serait de ceux qui remettent chaque chose, au lendemain. Et ce, jusqu'au jour où, la date butoir pointe le bout de son nez et, le force à agir en conséquence. Il se maudit, par ailleurs, d'avoir toujours eu cette mauvaise habitude.
Pizzas, bières, console allumée. C'est ce qui le fait planer lorsqu'il se retrouve finalement seul, chez lui. Il aurait d'ailleurs un rituel fort bien rodé qui lui offrirait une soirée semblable à ceci, au moins une fois par mois. En parlant de console, il portait un intérêt fort important à l'égard de celles-ci, en possédant plusieurs à son actif et une pile de jeux fort impressionnante. 
Il porterait un amour inconditionnel à l'égard des tatouages qu'il porte. Et il ne compte pas se stopper en si bon chemin, bien au contraire, d'ailleurs.
Au travers des années précédentes, il aurait eu une relation amoureuse des plus plaisante qu'il soit. Aussi plaisante qu'un mariage semblait se planifier au fil des mois qu'ils passaient, et ce, en compagnie de cette chère et tendre progéniture. Progéniture, qui, de toute évidence : semblait être le fruit de cet amour si idyllique. Et pourtant, une tache vint assombrir ce tableau. Un soir, alors que la jeune femme se retrouvait à nouveau en retard après une longue journée de travail acharnée, celle-ci prit l'initiative de rouler bien plus rapidement qu'elle n'aurait dû le faire. Amenant ainsi, une situation des plus difficile à assimiler qu'il soit. Se contentant des souvenirs du passé, le tout, portant le poids de cette absence et de cet enfant né au travers de cette union.
Il aurait une peur bleue des grandes étendues d'eau. Que ce soit, la mer, l'océan, ou, qu'importe. Cela se traduirait alors, d'une mauvaise expérience vécue lors de son enfance. Son paternel pensant bien faire, il s'est vu repousser sa propre progéniture au travers d'une large entendue d'eau afin de parvenir à connaître ses réactions et ses instincts de survie. Ses réactions, hein ? Mauvaises. Très mauvaises. La sirène des pompiers, il parvient encore à l'entendre dans ces cauchemars les plus profonds.
Il aurait un goût plutôt prononcé pour la mode. Tout du moins, ce qu'il porte. Cela pourrait très certainement porter à confusion, au travers d'un simple coup d’œil, mais qu'importe. Il valorise l'apparence physique lorsqu'il n'est pas vêtu de ces vêtements peu confortables qu'il porte à RPS.
Il aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. Il favorise alors, le port de lunettes de vue qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. Mais qu’importe, puisque personne ne le vois ainsi, mise à part sa propre famille.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

« Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. »


Simple et unique progéniture issue de ces deux jeunes tourtereaux férus d'histoire d'amour impossible. Japonais de pure souche, chacun appartenait – malgré tout – à un monde fort bien différent. Et pourtant... Rien ne semble être parvenu à empêcher ce qu'il devait arriver. Ren. Enfant adoré et tant attendu de la part de ces deux jeunes gens, ils avaient creusé au tréfonds de leurs esprits l'image même qu'ils souhaitaient offrir à l'égard de cet enfant. Enfant qui fut bien souvent plongé au travers d'un monde masculin au travers d'une éducation quelque peu stricte sous les directives de son paternel. Le tout, ponctué par cette douceur et cette fraîcheur qu'apportait cette femme au sein de son quotidien. Oui, cette femme qui s'était permis de l'apporter au sein de ce monde. Il avait pris l'habitude de fuir à ses côtés. Le mercredi après-midi. Avec elle. Afin de se rendre à la bibliothèque la proche, laissant, ainsi son esprit fuir au travers de ces multiples écrits. Fantastiques, ou réels qu'osaient lui offrir ces œuvres. Le tout, poursuivi par un rapide passage au sein d'une épicerie afin de réaliser l'achat d'un simple et unique sachet de confiseries qu'il se permettra d'engloutir en quelques secondes. Et ainsi, sustenter les désirs enfantins qui résidaient au sein de son esprit. Et ce, au travers d'un plus secret.

C'est donc, au travers d'une jeunesse des plus convenables qu'il parvint à se construire, le tout, malgré tout dirigé au travers d'une main de fer et l’œil avisé de son paternel. N'ayant rien à envier à qui que ce soit, il appréciait à sa juste valeur ce que la vie parvenait à lui offrir au fil des jours qu'il arborait au travers de cette enfance quelque peu naïve. Le tout, prolongé au travers de son adolescence. Évinçant bien rapidement cette crise si détestable que chaque enfant convenablement constitué réalise.

Ce n'est qu'une fois la majorité atteinte et l'université qui lui ouvrait grand ses bras que ce doux sentiment de répétition prit fin. Des propos. Des obligations. Un choix ? Impossible. Il se devait d'agir en conséquence, et ainsi, convenir aux désirs et aux espoirs portés à l'égard de sa personne.

Pourquoi ? Ah.

Le métier qu'il exerce au sein de son présent est semblable à une tradition masculine familiale. De père, en fils. Chacun possédant un poste similaire à celui-ci. Que ce soit, au travers de simples écoles, lycées, ou, université. Il s'est alors, vu, choisir ce qui semblait être le plus proche de ce qu'il semblait apprécier. Ce qui lui valut une période de renfermement sur sa personne.

Nez plongé sous un bouquin. Cahiers l'entourant de part et d'autre. Stylos vidés d'encre. Mal de crâne. De multiples écrits. Des papiers jetés de part et d'autre de son antre sous l'engouement à l'égard de ceux-ci tandis que ce qu'il avait écrit contre ceux-ci ne semblait aucunement lui convenir.


Diplôme sous le bras. Un large sourire niché contre les faciès de ses géniteurs, voilà que cet enfant qu'ils avaient vu grandir au fil des années venait tout juste de prendre son envol. Quittant ainsi, la demeure familiale afin de laisser libre cours à ses désirs de connaître la « vie active » il fut, dans un premier temps, embauché au sein de multiples écoles avant qu'il ne puisse parvenir à mettre la main sur ce poste tant adulé qu'est celui de professeur au sein de cette école si réputée.


Quelques années passées, sa situation a, à présent, dépassé ses espoirs, ou, les rêves qui pouvaient avoir rythmés sa jeunesse. Non, rien ne semblait coller à ces images, et pourtant... Il n'en était pas moins fier. Ce travail lui offrait cette situation stable que tout homme souhaiterait obtenir au sein de cette vie active si difficile au sein du pays du soleil levant. Ajoutant à ce simple fait un appartement convenable, un moyen de locomotion fort agréable, et enfin, cette enfant qui porte à présent ses gênes. Cette progéniture qu'il affectionne tant. Ce bout de vie qui parvient à le retenir au travers de ce monde.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Bang Min Soo ➦ C.A.P. [TEENTOP]</font> [u]»[/u] Ichimoku Ren.

Pseudo : miyu Mes messages : 917 Yen (¥) : 237 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 22:29
Bienvenue à toi ! :-03-:
C'est trop cool d'avoir un beau professeur !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! :-0141-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 22:41
Oh un prof de psycho ♥ Rukia a été en psycho peut être qu'il a été son prof huhu -beau gosse le prof- XD

Bref, bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 23:28
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 23:54
SES BRAS :0241: le raijû en moi jubile pour les tatouages :0232:
très beau prof de psycho, faut bien l'avouer ~
bienvenue! & bon courage pour ta fiche :0238: nous sommes là si besoin  :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 0:34
j'ai perdu mes ovaires, j'étais pas prête là

C'est la première fois que je vois que je vois minsoo sur un forum damn :0241: voilà je t'aime et je vais t'épouser :-033-: -se tue 20 fois-

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Sur ce je t'abandonne moi et ma folie

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 1:03
@rukia ; omg, hani, j'approuve. :$$
il va nous falloir un lien, alors, alors. (aaa)

@jihyuk ; toi aussi, ses bras te font faiblir ? fjjejojzjsod. (les tatoueurs, c'est le bien, ohlàlàlà). ♥

@saejin ; forgive me
kaeun, ça fait graaaave plaisir de la voir aussi, je ne peux qu'approuver, et puis, pour le mariage, on peut s'arranger. :$ ♥

+ SINON. MERCI BEAUCOUP VOUS AUTRES. DE L'AMOUR SUR VOUS. ♥

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6262 Yen (¥) : 356 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 1:29
Je kiffe ses tatouages aussi! ♥
Bienvenue parmi nous ** et puis un professeur c'est cool, il en faut :-031-:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas nous mpoter :0252:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 11:13
Je suis fan aussi des tatouages :-031-:
Bienvenue parmi nous avec ce sexy monsieur :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 14:19
minsoooooooooo :-0136-:
Purée pour quoi j'ai pas inscrit Canaan aux cours de psycho moi :-024-: Ce choix d'avatar divin, cette tête toute mignonne, ces bras musclés et tatoués... le prof parfait quoi !

Bienvenue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 14:29
bienvenue ici !! :-040-:
have fuuuun :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:14
@dakota ; ses tatouages font fureur, ahah. ♥
Je prend note de tout cela, aloooors, merci, merci!

@canaan ; on pourra toujours s'arranger, qui sais. (aa)


+ SINON. MERCI A VOUS, AUSSI.
LUV. LUV.
JE SUIS HEUREUSE QUE MINSOO (ET SES TATOUAGES) FASSENT AUTANT FUREUR AHAH. ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:31
Ichimoku Ren a écrit:
@rukia ; omg, hani, j'approuve. :$$
il va nous falloir un lien, alors, alors. (aaa)

:0252: :0252: :0252:

J'ai survolé ta fiche, il a l'air trop bien ton personnage :0252: par contre le pauvre il a perdu sa chérie :-032-: :-032-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 15:57
Je veux bien changer de filière si c'est pour avoir un professeur aussi beau *O* Je m'étais jamais rendue compte à quel point il avait des tatouages trop classe ♥
en tout cas excellent choix d'avatar, il est rarement pris, mais c'est bien de le prendre !
sur ce Bienvenue à toi et have fun avec ce perso intéressant ;D

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 17:34
@rukia ; m'oooh cutie, merci, merci, ahah, faut bien un petit malheur dans sa pauvre vie. (aaa)

@yeojin ; ahahah, j'apprécie faire découvrir des choses. ♥
+ tu pourra t'incruster en scrèd, si tu y parviens, qui sais. (aa)
++ MERCI SINON, EHEH.

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 21:01
min soo c'est un super choix d'avatar :0238:
bienvenue et fighting pour ta fichette :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:46
Ichimoku Ren a écrit:
@canaan ; on pourra toujours s'arranger, qui sais. (aa)

Ben maintenant t'es sûr que je viendrais te réclamer un lien... en tout cas, je pense que je vais adorer Ren... un père aussi sexy, mazette cette enfant à de la chance :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 23:40
@su hwan ; oh, do, ce que j'apprécie sa petite tête (de cinglé, ahah). Meeerci, meeerci. ♥

@canaan ; ofc, je t'attendrais. (aaa)
M'oooh, c'est adorable de ta part, éhéh. ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 11:27
Tout est parfait mister! ♥
J'ai rien à dire (a) donc amuse toi bien surtout et puis n'hésite pas à embêter les autres :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:12
 

ren + ❝ requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The requiem of death (Finisss)
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-