Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 aoki leon "requiem for a dream".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:57

NOM aoki. PRÉNOM leon SURNOM len ÂGEdix neuf ans NÉ(E) LE texte ici. À 28/12/1996. SITUATION trp libertin et infidèle pour être avec quelqu'un ORIENTATION SEXUELLE homosexuel. MÉTIER strip teaseur. GROUPE étudiants ANNÉE D’ÉTUDE première année. SECTION sciences humaines MATIÈRESphilo & histoire. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? l'université VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat chae hyungwon (monsta x)


- qualités: travailleur, solitaire,loyal, original, doux, gentil, obéissant, optimiste.

- défauts: timide, naïf, dépensier, sadomasochiste, capricieux, colérique, égoiste violent, provocant, nymphomane.
il a plusieurs sextape à son compte.

◆ il est mélomane
◆ il peut parler l'anglais, le coréen le japonais et le français
◆ il adore la philosophie.
◆ il a horreur du maquillage, même si parfois il doit en porter en soirée
◆  il fait des crises d'angoisse très souvent
◆ il déteste les gens qui se plaignent tout le temps
◆ il  plusieurs piercing et un tatouage dans le dos, mais il ne l'affiche pas
◆ il se passionne pour la photographie et l'écriture
◆ il a la phobie de tous les animaux.

gamin précoce, leon fait partie de cette nouvelle génération. celle paumée où les jeunes ne savent plus vraiment quoi faire, ni où aller. il a toujours été un peu paumé et à suivre ce qu'on lui disait de faire sans rechigner. cependant, sans connaître la réel source de ce mal-être, quelque chose en lui le bloquait, un truc qui le poussait  à voir la vie comme un film éternel. un être désabusé par l'illusion que projetait la vie en elle même. déjà, il y eut son homosexualité. quant bien-même internet offrait l'opportunité de se confier dans un de ces forums stupides, il  se revoyait, apeuré de la réaction des autres, de sa famille. sa famille. mot décousue, ficelé et qui lui laisse un goût amer dans la bouche. elle n'était juste qu'un concept. il ne connaissait pas sa mère, celle-ci s'étant enfui dans un monde sans famille. il savait simplement qu'elle était française et que son père l'avait désiré plus que tout. elle avait même choisi son prénom en référence à son film préféré "leon" de luc besson mais son éducation lui importait peu.

restant trois années à paris auprès de son "père", il finit par retourner au japon, le pays natal de son paternel. il contribua quelques fois à son éducation, tout comme sa "belle-mère" et son "frère." il faisait tâche dans le décor et en grandissant le tableau se dépeint d'une noirceur si bien que leon se retrouvait comme un con, un ado, complètement perdu, ne sachant pas vraiment qu'il était et pourquoi il devait être comme ça.

il appartenait sans exception à cette génération. spectateur d'une société trop conformiste, il devait tout ce temps se taire. il n'était pas vraiment le japonais de base. critiqué également par ses camarades de classe, il se pointait en cour avec les cheveux décolorés blonds cendrés, avec une mine froide et blasée. il pouvait se montrer studieux, mais à sa manière, inutile de se foutre au premier rang pour être intelligent. vivre le jour était insoutenable.

vivre la nuit, c'était son truc ça. la nuit, les ténèbres, elle charmait le coeur de léon. il se mit à sortir, faire la fête, à croiser des gens comme "lui", à vivre, mais seulement la nuit. il parcourait les rues sombres avec un joint et les écouteurs dans les oreilles. pourquoi aimait-il cette débauche ? a 16 ans, il commença à danser dans des petits clubs indépendants et rien d'illégaux. il s'éprit des hommes violents, qui pouvaient le blesser, le souiller, parce que plus la douleur fut lancinante, plus il jubilait. extase. frissons. gémissements. là, il était aimé d'une certaine manière. pas besoin d'attendre le troisième rendez-vous pour baiser, pas la peine de se faire des idées de mariages comme les japonais aimaient si bien penser.

et plus la chute paraissait mortelle et plus, il vivait. mais pas sans conséquence. nourrit d'un dégoût sans nom envers lui-même, il se rabaissait. toujours dans le secret, insondable, personne ne soupçonnait derrière ce gamin, l'écorché vif. il était un cliché, conscient qu'ils étaient plusieurs dans le même panier et qu'il ne valait pas la peine de s'en sortir. il ne le voulait pas. car après, qu'est-ce qu'il deviendrait sérieux ? a mourir dans les bureaux, avoir des gosses, un chien, tout ça ?

rien n'était dangereux. il aime le danger. il aime se brûler.

finalement, leon avait grandit trop vite, sans personne si bien qu'il se retrouvait dans un monde adulte effroyable. qu'est-ce qu'on disait ? un être paumé, oscillant entre la part d'humanité au fond de lui et l'envie d'exister, de vivre toute une nuit.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:58
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:58
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:58
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 18:20
parce que je suis le preums j'ai le droit au lien suprême nah!? c'est pas comme ça que ça fonctionne?  :0238:
hiérarchie yooo :-098-:
kiyun & hyungwon powaa  :0238:  :
on ferais pas un supra duo!?
bref moi je veux un lien ohh!! :-094-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 20:31
Heyyy !:-016-: :-040-:
J'ai lu ta présentation et c'est fou, ils beaucoup de points communs, c'est amusant. Il faut dire que Hoshi est un spécimen dans son genre, mais à mon avis on pourrait se tenir sur du positif ? En fait, j'avais une petite idée mais je pense qu'elle est un peu saugrenue mais je pourrai t'en faire part.

Tout d'abord, j'ai été inspiré d'une histoire postée par une jeune auteure sur ffr, j'avais trouvé son idée complètement transcendante et amusante; alors je me suis dit pourquoi pas essayer ?

Pour résumer, c'est deux amis, étudiants de préférence, qui ont un penchant plutôt intense pour le sexe si bien qu'ils se sont inscrits tous les deux sur un site de "cul" pour caricaturer, mais dans ce site, ils postent un peu leur "vie sexuelle" tu vois ? Ils ajoutent des photos dans leur profil, partagent des vidéos (dans l'histoire y'avait même un utilisateur qui avait fait une vidéo tuto sur comment préparer un bon lubrifiant XD.) enfin toute une communauté de gens "libres" et sans "tabou". Je me suis dit que Leon et Hoshi auraient pu se rencontrer là-bas, à faire connaissance et puis comme Leon est plutôt timide, parler à travers un clavier aurait été beaucoup plus facile pour lui. Et au fil de ses échanges, rigolant un peu de tout, bavant sur des mecs, tout ça; Je pense que Leon aurait commencé dès ses seize ans ou dix sept à s’inscrire sur ce site tout d'abord pour faire partager sa hantise d'être homo, ses problèmes tout ça.

On peut même ajouter qu'ils ne se sont pas encore vus en vrai ? Ils pourraient être des "meilleurs amis virtuels" ? Ce n'est qu'une idée, dis moi ce que tu en penses. :-03-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 20:45
awwwwwwwwwwwwwwww j'aime l'idée! :-094-: :0187:
c'est original et tout, raconter sa vie sexuelle en ligne c'est carrément le genre de hoshi alors ouais moi je suis pour qu'on utlise cette idée là! :0238:
après récemment Hoshi est relativement officiellement en couple avec Tao alors je crois pas que Tao appréciait trop que son petit ange parle de leurs ébats sexuelle en ligne - parce qu'il est super possessif et supporte à peine que hoshi se fasse matéalors imaginer qu'il poste des photos explicite ça va le faire définitivement ragé je suis sur XD -de la à lui réclamer - forcer limite- à ce qu'il supprime son compte de ce site.
du coup hoshi va demander à son meilleur ami virtuel de se rencontrer en irl et on pourrais faire évoluer cette relation vers des meilleur amis dans le ''vrai monde'' t'en dis quoi? :-03-:
après on peut carrément faire un rp de cette rencontre face à face ** ça serais bien nah? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 20:57
Ah oui, cette idée te plais vraiment ? J'en suis ravie et ça change un peu de ce qu'on peut trouver généralement. Le site était une base, mais il me semble logique s'il est en couple, il soit moins "actif" même si à la place de Hoshi j'aurai certainement poussé son petit ami à s'inscrire lui aussi. Haha.

Va pour ce lien, je vais l'écrire et tu me diras ce que tu en penses. Pour le rp, oui, cela me convient mais dois-je commencer ou toi ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 21:11
si l'idée me plait à mort! :-03-:
mdr oué, Tao il est pas trop le genre de petit ami à partager quoi xD c'est un gros possessif :0238:
ça marche!
du coup poir le rp si tu veux bien le commencer je te laisserais faire comme j'ai encore plusieurs rp à répondre avec mes comptes. alors si ça t'embête pas je te laisse le faire :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 21:49
:-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 22:27
HOSHI: Pas de soucis, je m'y attelle mais avant j'aimerai savoir quelle longueur tu préfères ? Et si tu préfères la première ou troisième personne du singulier ?

SHOJIRO: Oui ? Tu aurais une petite idée, une envie ou tu aimerais qu'on trifouille ensemble ? :-016-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 22:34
omo trop de cute, un lien est-il possible ? :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 22:44
DAMBI: Le hasard fait bien les choses, j'allais passer sur ta fiche. Je trouve ton personnage amusante et rigolote? Je veux évidement un lien, je dois t'avouer que je n'ai pas approfondi ma recherche mais du positif pourquoi pas ? :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 22:58
Vraiment mdr ? J'attendais que tu sois validée pour venir te voir vu qu'on est arrivé en même temps :-016-: :-016-: :-016-:
J'ai remarqué que nos personnages sont tous deux passionnée de photographie , alors pourquoi pas partir sur ça ? :-03-: :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 23:18
quoiqu'en lisant les infos sur ton personnages je crois que je te proposerais plutôt un lien avec Raiden. Il est acteur de x il n'en parle pas mais ca paie bien en plus de ne pas réclamer de diplômé. Il passe son temps dans les rues de la ville et aime dessiner. J'ai lu que ton coco aimait la photographie et qu'il était un peu paumé. Raiden a fait plusieurs maisons d'accueil dans sa vie alors les gens qui ont des problèmes, il en a rencontré plein. Je me dis qu'il pourrait aimer discuté avec Leon sans pour autant rentrer dans sa vie. Qu'il serait là en cas de pépin pour l'aider mais qu'il ne demanderait rien en retour ou peut être un toit deux trois nuits (suffit de le mettre dans un coin il ne prends pas de place)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 17:13
aoki leon a écrit:
HOSHI: Pas de soucis, je m'y attelle mais avant j'aimerai savoir quelle longueur tu préfères ? Et si tu préfères la première ou troisième personne du singulier ?

thank you :0238: tu peux faire entre 300-600 mots, franchement je peux m’adapter à long et court alors c'est comme il te plait. pareille pour le temps d'accord, tu y vas comme tu préfère moi ça ne me dérange pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 14:07
dambi: Je suis bien d'accord, on peut partir sur cette idée de passion pour la photographie sans forcément avoir un lien "concret" ? Je m'explique. Peut-être que lorsque Dambi daigne se défaire de ses jeux vidéos, elle aurait un endroit précis où elle prendrait des photos, pas forcément des paysages, des couleurs mais aussi des gens et entre "artistes", ils se croiseraient parfois. Ce type de lien est indéfini je sais, mais après pour l'évolution c'est intéressant.  :-03-: C'est peut-être "too much" ou romantique mais par exemple, ils se retrouveraient dans un parc, assis sur le banc à discuter de longues heures. C'est un peu un moment de "liberté" qu'ils s'accorderaient ou alors c'est tout le contraire, ils se voient mais s'évitent, chacun de leur côté mais tout en s'intéressant au travail de l'autre ? Je me disais aussi que Dambi et Leon auraient pu participer à concours de photographie, mais malheureusement ils auraient perdus face à une oeuvre médiocre et trop conformisme de l'Art, sans originalité apparente et ferait souvent la critique ? Ils pourraient rêver de créer leur propre mouvement artistique dans un moment de déconnade ?

Shojiro: Cela me convient entièrement, être là sans être là, j'me disais même que parfois Leon penserait que Raiden n'est que le fruit de son imagination ? Il se demanderait s'il existe vraiment ? Une sorte de candeur, boostée avec quelques drogues... Ça ne peut que aider haha. Tiens moi au courant !

Hoshi: Très bien, je le posterai normalement dès ce soir. Je t'enverrai le lien en MP. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 14:23
J'aime beaucoup l'idée ! Je suis partante pour la première idée & aussi pour celle du concours de photographie que je trouve très intéressante.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

aoki leon "requiem for a dream".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aoki leon
» Requiem for a dream - Sasha
» aoki leon "Le bonheur est constitué de tellement de pièces qu'il en manque toujours une.❞
» Aoki k. ivy ✞ « par jour de tempête, reste à la buvette. »
» ren + ❝ requiem.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-