Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Park Hae Jin ~ I realy like butts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 12:45

Park Hae Jin

ft. Jang Dongwoo


20 ansCoréenÉtudiantÉco & GestionComplètement homosexuel

choses à savoir

◆ Je déteste les hommes trop efféminés, ils font honte à la communauté homosexuelle.
◆ J'ai manipulé mon ex petit ami pour lui voler sa virginité et le jeter comme une vieille chaussette par la suite.
◆ Je touche à la drogue, dure ou douce tant qu'elle est bonne et qu'elle me défonce comme il faut, c'est parfait.
◆ J'ai tué mes parents pour toucher l'héritage faisant de moi l'un des plus jeunes milliardaires de séoul.
◆ J'ai déménagé à tokyo pour ne plus entendre parler de ma famille et de la notoriété qui commençait à naître.
◆  J'ai enchaîné des conquêtes par peur de me poser réellement avec un homme.
◆ Je ne cache absolument pas mon goût démesuré pour les hommes.
◆ Je suis accroc aux séries américaines.
◆ J'aime le monde de la nuit : les boîtes de nuits, les coups d'un soir, l'alcool coulant à flot.
◆ Je suis très dépensier, j'achète tout et n'importe quoi, j'ai placé une bonne partie de mon argent afin de ne pas perdre mon patrimoine.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) Sex Friends ✈ Toi et moi c'est aussi simple que de dire bonjour, on ne se parle quasiment pas, lorsque l'un a besoin de se détendre le temps d'un soir, il appelle l'autre et on couche ensemble, rien de plus. Pas d'attache, que du sexe on prend notre bien et cela nous va à tout les deux.

(M) Meilleur Ami ✈ Tu es celui qui connaît les moindres parcelles de ma vie, nous partageons tout ensemble et tu as appris à faire abstraction de mon goût démesuré pour les hommes et le sexe ainsi que mon côté manipulateur, c'est mon comportement et tu t'y es adapté. Tu es quelqu'un de confiance et jamais il ne me viendrait en tête de te trahir.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

D'autres prédéfinis à venir au fil du temps, restez connectés ♥


code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 12:45
Most important






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 12:45
Boys





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 12:46
Girls






Vous pouvez vous lâcher :-01-: :-01-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:09
MOI JE VEUX UN LIEN -- :0272:
//dépose ses valises

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:15
:-016-: :-01-: :-031-:

Tu as déjà quelques idées ou tu veux qu'on y réfléchisse tout les deux ? :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:15
Moi :-03-:

Mais je viens pour le moment en touriste avec mes deux comptes haha ^^"

Donc en gros Xiao Lu, petit soleil ambulant, anorexique, qui semble prendre tout à la rigolade ou presque, absolument adorable ou chiant selon les points de vue. Ah et totalement innocent de la vie, il croit pas en ses cours de bio le petit xD

Et Reimei (mon DC), un Yakuza un peu faible, muet, efféminé (?), qui se fout facilement dans les emmerdes, sorti il y a quelques mois de prison, et riche merci maman. Il traine facilement dans la rue, et travaille en temps qu'informateur dehors entre autres.

Si tu as des idées avec ça, on travaille dessus, sinon on s’assoit on plante une tante et on improvise xD
:-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:23
Salut toi :-016-:

Ouais je vois, pour ton DC j'ai peut être une idée, déjà ça serait du négatif, Hae Jin supporte pas les hommes efféminés, ça le sort par les yeux et d'autant plus s'ils se laissent faire et qu'ils ne s'affirment pas. Leur point communs c'est qu'ils sont tout les deux riches, on pourrait partir sur ça à moins que ut aies une autre idée, le reste on peut en parler ensemble ♥️

Pour Xiao Lu par contre j'ai pas d'idées, je veux pas qu'en en parle tout les deux xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:35
Alors pour Reimei on peut en effet partir là dessus. (Puis ça m'arrange un peu les liens négatifs haha xD)
Sa mère l'a sorti de prison et fait tout pour qu'il arrête de trainer dans la rue et surtout qu'il coupe avec son passé de Yakuza, autant l'avouer ça ne le fait pas trop d'avoir un gamin dans la mafia quand on vient d'une grande famille noble et riche. Donc on pourrait supposer que madame Ayanokôji ait voulu que son fils renoue avec la Haute, or Hae Jin = riche milliardaire, donc ils auraient pu être amené à se rencontrer et ça n'aurait donc pas accroché vu que ce qu'est Reimei ? Après à voir s'ils sont amenés à se voir souvent ou pas. Après Reimei se laisse faire jusqu'à un certain point. Comme il ne peut pas parler, ni se battre difficile de se défendre, mais à un moment il risque quand même d'essayer de répliquer, ce qui pourra donner quelque chose de cocasse j'imagine xD

Pour Xiao Lu, à la limite, Hae Jin aurait pu acheter certaines de ses photos vu que le petit fait des expositions, et sans le savoir se retrouver avec un petit soleil dans les pattes. (Attends en achetant ses photos tu lui as permis d'acheter son nouveau jouet, donc forcément il t'aime quoi xD) Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'il essaye de le dévergonder (puisqu'il n'arrive pas à s'en débarrasser autant l'adopter non ?) mais ça marche pas tellement ? Ce qui rendrait la chose encore plus drôle en passant. xD
Quelque chose du genre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:59
Ouais pour Reimei c'est parfait comme lien, il serait donc le bouc émissaire de Hae Jin du coup :3

Pour Xiao Lu je vois bien le lien que tu as dis, Hae Jin essayerait de le devergonder et à force d'essayer sans pour autant réussir, il aurait fini par "s'attacher" un peu à lui même si ça lui écorcherait la langue d'avouer ça ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 14:17
Ca marche, je te rajoute chez Reimei dès que possible uhuh ♥️

Pour Xiao Lu c'est ça, il fait du forcing d'affection ce petit xD
Donc on part là dessus ?

Si tu veux, on peut même faire un RP (avec Lu' par contre, j'suis full chez Reimei ;w; sowwy) ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 14:20
t'aurais une petite place pour soojung ? :-03-:
j'ai pas encore d'idée mais tout ce que je sais c'est qu'ils sont complètement à l'opposée :out: genre pôle nord et pôle sud :sifle:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 16:40
j'avoue je suis venu sans idée en tête mais je veux du positif, et un truc vraiment bien  :-031-:
on peut partir sur le fait que Hae Jin aime faire la fête; Hyun soo tient pas vraiment l'alcool et finit toujours dans des situations parfois étranges hum. Un peu comme des potes de la nuit ? Hyun ferait parfois foirer les plans de HaeJin, qui au lieu d'avoir le mec qu'il voulait dans son lit, finit avec un gars hétéro un peu trop saoul- ils pourraient même ne pas vraiment se connaître en dehors de ça...enfin, à développer par la suite ?
Après ils ont le même âge, ils ont vécus à Seoul, ils auraient pu se connaître avant le japon si ça t'arrange ~ Ouu si tu as une toute autre idée en tête, hésite pas ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 17:21
@Soo Jung : Mais si voyons, il y a toujours une place avec moi ♥️
Vu qu'ils sont l'opposés, je pense que Hae Jin pourrait profiter de sa naïveté pour la manipuler et en faire son petit joujou lorsqu'il s'ennuie, ou quelque chose de ce genre ou bien tu voyais autre chose ? ♥️

@Xiao Lu : Je vais également t'ajouter aussi avec tes deux perso alors cuttie !
On part sur ça ouep, je te mp pour le rp de suite !

@Hyun Soo : Ouais complètement, un partenaire de soirée ça conviendrait parfaitement à mon Hae Jin, comme Hyun Soo est un peu le style de Hae Jin, je le vois bien tenter à chaque soir de le mettre dans son lit mais il n'y arrive pas bien entendu et du coup c'est un peu une osrte de challenge pour lui que de réussir à l'obtenir l'histoire d'un soir. Euh oui ils auraient pu se connaître là bas mais à cette époque il était souvent chez lui ou bien chez son ex petit ami (qu'il manipulait pour tout simplement coucher avec /out/) donc comment ils auraient pu se rencontrer ?

On part sur ça ou tu voyais autre chose ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 17:48
oh good alors. ♥ :héhé:
oh j'aime bien l'idée, mais t'entends quoi par petit joujou ? parce que l'idée pourrait être pas mal en soit, mais au bout d'un moment soojung se poserait des questions sur les intentions d'hae jin et fouterait un bordel monstre quand elle se rendra compte qu'elle s'est fait manipuler. :laugh:
après j'ai lu dans ta fiche (ouais j'ai tout lu, proud of me, que la mère d'hae jin est allé à l'hôpital après son accident de voiture. ça date de combien de temps ? parce qu'on aurait pu dire (si ça colle avec toi) qu'elle aurait été admise dans l'hôpital du père de soojung. (après a voir au niveau temporalité) mais du coup, si c'était des miliardaires, soojung aurait entendu l'histoire de cet accident de voiture par son père.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:14
Petit joujou c'est-à-dire qu'il va s'amuser à la manipuler pour obtenir ce qu'il souhaite et une fois qu'il en aura marre soit il la lâchera soit il va être exécrable avec elle, à voir ♥

Oh félicitations je suis fier de toi (o( Ca date à l'époque où il avait 18 ans, sur le testament il était écrit qu'il pouvait toucher la somme de son héritage si les parents étaient morts qu'à partir de son dix-huitième anniversaire. Du coup ca remonte deux ans plus tôt. Ouais du coup on peut partir de ça pour la rencontre entre eux deux, pourquoi elle serait aller le voir suite à l'accident ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:26
Bon alors toi tu tues et moi je soigne #paf# non alors plus sincèrement, tu prends de la drogue et je travaille pour les "méchants", les dealers et tout ce petit monde, donc forcément, on a dû se croiser, je ne sais pas comment, ni pourquoi mais en tout cas c'est obligé !
est-ce que tu as besoin de lien particulier ou pas encore ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 18:41
MDRR Ok je suis partant /out/

Et bien soit j'ai deux prédéfinis s'ils te plaisent tu peux en prendre un ou faire un mix des deux :

Les liens:

Sinon on peut réfléchir ensemble sur une idée et partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés par le biais des drogues ouais :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 21:27
hum ouais pourquoi pas. ♥
bin je t'explique, soojung avait seize ans du coup à l'époque quand ça c'est passé, elle ne l'a pas vraiment rencontrer à ce moment-là mais c'est à ses dix-sept ans (quand elle est arrivée en corée chez son père) qu'elle aurait put trouver des papiers qui expliquait l'accident et tout le bazzart, curieuse et triste du coup pour hae jin elle aurait demandé des informations à son père qui lui aurait raconté l'histoire. mais ils se seraient rencontrés que récemment, ils n'ont que deux ans d'écart, soo jung est plus petite, naïve et trop sensible. elle aurait reconnut hae jin et aurait tenté de s'excuser pour le décès de ses parents et l'échec de l'hôpital a garder sa mère en vie (elle se serait fait démonter par son père et sa belle-mère d'ailleurs a cause de ça, mais le principe validé par la grand-mère, bref). du coup, hae jin en aurait profiter pour se jouer d'elle et jouer sur la carte de 'j'suis triste, j'suis orphelin' soojung aurait tout gober, du coup bien il s'amuse un peu avec elle. :sifle:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:59
Tu sais quoi ? Je pensais à la même chose, il va jouer l'orphelin triste et s'amuser à la manipuler pour son petit plaisir personnel et puis parce qu'il aime manipuler les personnes, c'est un sadique dans l'âme /out/

C'est tout bon, on part sur ça ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:17
moi ça me va parfaitement, on part sur ça. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:19
Ok, je t'ajoute dès que possible :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 9:11
Malheureusement j'ai déjà un meilleur ami et yongpal est pas du genre sex-friend, déjà que c'est un miracle qu'il s'est fait dépucelé par un homme alors bon . . . bref sur ce, j'ai un peu réfléchi, et est-ce que tes parents savent que tu te drogues et tout ça ? parce que de ce que j'ai compris, ton personnage est riche n'est-ce pas ? et yong pal est du genre à "profiter" des riches surtout quand ce sont des connards #paf# (à ses yeux, enfin tous les riches le sont selon lui alors bon . . . ).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 10:13
Park Hae Jin a écrit:
@Hyun Soo : Ouais complètement, un partenaire de soirée ça conviendrait parfaitement à mon Hae Jin, comme Hyun Soo est un peu le style de Hae Jin, je le vois bien tenter à chaque soir de le mettre dans son lit mais il n'y arrive pas bien entendu et du coup c'est un peu une osrte de challenge pour lui que de réussir à l'obtenir l'histoire d'un soir. Euh oui ils auraient pu se connaître là bas mais à cette époque il était souvent chez lui ou bien chez son ex petit ami (qu'il manipulait pour tout simplement coucher avec /out/) donc comment ils auraient pu se rencontrer ?

je suis poour  :-016-:
Il pourrait même lui faire croire que ça c'est produit, HyunSoo s'en souviendrait probablement pas si il a trop bu //tousse
Hum pour la corée, c'est pas obligatoire de toute façon ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 11:38
@Yongpal: D'accord pas de problèmes on réfléchit à autre chose alors (o(. Et bien ils le sauraient si Hae Jin n'avais pas tuer ses parents mdrr du coup il a toucher tout l'héritage et il a emménagé à Tokyo ^^

@HyunSoo: MDR ouais c'est coolos ça et c'est bien le genre à Hae Jin d'ailleurs /out/. Donc c'est tout bon, on part sur ça ? ❤

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Park Hae Jin ~ I realy like butts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Ha Ni
» Park Min Soo ~ le différent
» park mi ye
» Park Min Soo ~ le différent
» Park EUn Mi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-