-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do you want to build a snowman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 7:01
Reagan & Tsubasado you want to build a snowmanTENUE ••• J'ai l'impression que Tsubasa voit le verre à moitié vide, un peu pessimiste sur les bords. Sa façon de voir les choses est particulière, comme s'il ne vivait pas au jour le jour et qu'il pensait beaucoup à plus tard, à l'avenir. Je ne peux pas vraiment le comprendre puisque je suis bien jeune et que pour moi, chaque jour est différent malgré la ressemblance. Je ne vois pas les rides se former sur mon visage, je ne vois même pas les années passer à dire vrai, le temps semble tellement lent mais je soupçonne la solitude de le ralentir au point de faire du surplace. « Tu regardes trop loin à mon avis. » Dis-je à Tsubasa en venant lui donner une pichenette sur le front, comme pour le faire baisser la tête et regarder à ses pieds. Il devrait d'avoir voir où il met ses chaussures, avant de scruter la route à prendre. Soixante ans, c'est beaucoup trop loin pour y songer maintenant. Certes, il est plus vieux que moi, mais ça ne veut pas dire qu'il a vingt ans d'écart. Demain est demain, aujourd'hui est aujourd'hui, et là dans l'immédiat, on doit aller se boire une verre dans le café du coin. Je l'invite, pas parce qu'il a fait un plus beau ange des neiges que moi, mais parce que j'ai le coeur et l'envie de le faire. Nous quittons le parc après cet épisode enfantin et nous nous rendons dans un endroit chaud où le chauffage sera notre meilleur ami pour l'heure à venir. La température et le temps ne motive sûrement pas les gens, puisque le lieu est quelque peu désert et que nous pouvons choisir une table au hasard. Je prend celle au chaud, collé à l'engin qui dégage autant de chaleur que mon corps. Je ne suis pas frileux, à dire vrai je n'ai pas vraiment froid, mais mes vêtements son humide à cause de la neige et qu'importe ma résistance à l'hiver, je peux toujours tomber malade si je ne fais pas attention à tout ça. « Très bien! » Je lève le pouce avec un grand sourire et interpelle une vendeuse pour passer commande sans attendre. « Deux chocolats liégeois! S'il vous plait! » La demoiselle hoche la tête et s'incline doucement, avant de partir vers le comptoir. J'imite Tsubasa en retirant mon manteau et mon écharpe, les accrochant au dossier de ma chaise pour qu'ils sèchent tranquillement. « ça va ? Pas trop froid ? » Au pire, il sait que mes mains sont toujours chaudes haha ~

© 2981 12289 0

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 31 Jan - 20:44
Reagan & Tsubasado you want to build a snowmanTENUE ••• On a tous un passé, un présent et un futur, mais ce sont ses verbes là qui définissent aussi comment on vit, ce qu’on ressent, comment on réagit. Ils sont notre force, nos souvenirs et notre avenir, on est remplis par l’incertitude de chaque instant, mais je sais aussi que le temps file, comme le passé à tracé sa route le futur en fera de même, vivre le présent est un luxe qu’on ne peut pas tous se permettre, je ne peux pas être aussi insouciant et fermer les yeux sur demain, ma situation, mes pensées, mon caractère ne me le permet pas, j’ai les pieds sur terre, mais les choses ne se passent jamais comme prévu et il faut y être préparé, du moins un au minimum, car je ne suis pas devin et j’ignore de quoi sera fait demain, j’ignore les épreuves que je rencontrerai, les rencontre que je ferai ou encore les sentiments que je ressentirai, personne ne peut le prédire, mais ça ne m’empêche pas d’y penser pour autant. Je souris à la remarque de Reagan râlant à sa pichenette. « Qui sait~ » Je ne peux pas le contredire pour autant. Mais pour l’instant, dans ce présent c’est dans un café que nos pieds nous ont conduit, immédiatement je me colle au chauffage pas pour me réchauffé, mais pour sécher, je suis d’une température froide au naturel, donc ça n’aime pas forcément, mais je ne suis pas non plus au bord de la crise d’hypothermie. Le laissant commandé, j’approuve son choix ça va nous faire du bien, la serveuse retournant derrière le comptoir pour nous les préparer, je hoche négativement la tête à sa question, les bras croisés sur la table. « Ça va, tu n’as pas oublié que j’ai le corps froid ? » Je suis habitué aux baisses de température, mais ce n'est pas forcément agréable tout le temps. « Je prendrais une bonne douche chaude en rentrant~ Et toi, ça va ? »

© 2981 12289 0

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
do you want to build a snowman. - Page 2 LXQPJLq
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 18:40
Reagan & Tsubasado you want to build a snowmanTENUE ••• Le café est vraiment accueillant, on peut même dire qu'il tombe super bien. J'apprécie ce genre d'endroit, pas seulement pour la décoration mais aussi parce qu'ils servent des boissons excellentes que j'affectionne particulièrement. à peine entré à l'intérieur qu'on se jette sur le chauffage pour sécher et un peu pour se tenir au chaud. Je n'ai pas vraiment besoin de cela puisque mon corps bouillonne en permanence et qu'il faudrait me plonger dans l'eau gelé pour grelotter. Ma température se gère d'elle-même, sans aide. Nous sommes un peu comme le ying et yang, sa peau est toujours froide comme si le sang ne circulait pas alors que le miens fait du rallye dans mes veines. Les opposés s'attirent, n'est-ce pas ? Je souris en interpellant une serveuse pour commander deux chocolats liégeois avant de revenir à Tsubasa, le questionnant. Il a l'air d'aller bien, malgré la bataille de neige tout à l'heure. « C'est vrai, je devrais te nommer Olaf. » Ou Elsa, mais par principe c'est mieux qu'il soit le bonhomme de neige plutôt que la reine des glaces. Je rigole tout seul à ma blague pas drôle, frottant mes mains entre elles comme si elles allaient prendre feu. « Tu as oublié que j'ai le corps chaud ? » Repris-je presque mot pour mot en souriant malicieusement. S'il résiste grâce à son corps froid, moi je survis grâce à mon corps chaud. Je n'aime juste pas quand le froid entre directement en contact avec ma peau, là ça me donne froid. Heureusement, la neige n'a touché que mes vêtements et l'air frais ne me fait rien. « Tant que je porte mon super manteau, je vais toujours bien! » Bon là je l'ai retiré mais l'intérieur est chauffé, donc ça ira. La serveuse revient rapidement avec nos tasses qu'elle dépose face à nous et je la remercie gentiment. J'attrape des bûchettes de sucre que j'ouvre pour verser dans le liquide chaud après avoir retiré une cuillère de chantilly. Le couvert coincé entre mes lèvres, je regarde les grains blancs tomber dans le trou, retirant ensuite ma cuillère pour remuer sans trop faire de saleté, concentré dans ma tâche compliquée. La chantilly ne bouge pas trop, puisque j'agite doucement le chocolat en dessous, juste pour mélanger correctement, après j'attaque la mousse vanillée sur le dessus.

© 2981 12289 0

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

do you want to build a snowman. - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

do you want to build a snowman. - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 2 Fév - 21:37
Reagan & Tsubasado you want to build a snowmanTENUE ••• Je traine dans pas mal de café, j’ai bossé dans la moitié d’entre eux, mais pas celui-ci, peut-être que je devrais essayer de postuler, qui sait. En tout cas c’est calme et le fait qu’il n’y a pas foule rend l’endroit encore plus accueillant je trouve, on a l’impression d’avoir tout l’espace pour nous, de quoi choisir notre table près du chauffage, commander et déguster sans problème en prenant notre temps. Olaf ? Je rigole il l’a bien sorti celle-là, applaudissant. « pas mal, pas mal. » J’ai le corps froid, lui a le corps chaud, on est plutôt bien assorti quand on y pense, je pourrais le refroidir en été et lui me réchauffer en hiver, c’est drôle mais même en pensant ça, je ne trouve pas que ce soit bizarre, je n’ai pas non plus de penser déplacer ou perverse, je trouve ça simplement amusant qu’on doit l’un et l’autre opposé de cette manière. Je souris tandis que la serveuse nous emmène nos cafés, je les regarde ils ont l’air plutôt délicieux, ça donne envie, attrapant le sucre je le verse à mon tour, pour tourner le chocolat avant de ramener le verre à mes lèvres et boire une gorgée me mettant de la chantilly sur ma « moustache » inexistante, passant ma langue pour la récupérer avant de piocher avec ma cuillère dans la tasse et choper quelque petites perles ici et là. Se mettant à discuter un peu de tout jusqu’à ce qu’on termine nos boissons, l’heure tournant, j’avais hâte de rentrer juste pour me doucher. « On rentre ? » On habite au même endroit et comme toujours lorsqu’on se retrouve dehors ensemble on faisait le chemin ensemble, continuant de parler et de rigoler jusqu’à la porte de nos dortoirs, en tout cas j’aime passer du temps avec Reagan, je ne pense à rien et me détend simplement oubliant ses tracas que je transporte avec moi sous ma carcasse de chair.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

do you want to build a snowman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RELATIONSHIP ARE BUILD IN MUSIC [pv Anta]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-