Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 16:19
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆  Ça fait environ deux semaines que je suis allé chez Shion manger son curry. La dernière fois, on n’a pas pu se dire au revoir et j’ai terminé ma soirée avec Kirigaya-san. J’espérais qu’il descendrait à nouveau mais il est resté dans sa chambre jusqu’à la fin. Même si ce fut relativement court, c’était amusant de cuisiner avec Shion. Comme il m’a promis d’aller à ma pizzéria préférée ensemble, avant de partir de chez lui, j’ai laissé sur le frigo la carte de visite du restaurant avec une date marquée dessus. Oui, je me promène toujours avec la carte dans ma poche, même si j’ai son numéro en favori dans mon téléphone, ça peut toujours servir. La preuve, je m’en suis servi pour arranger notre prochaine rencontre avec Shion. A défaut de ne pas avoir son numéro de téléphone, je ne peux qu’utiliser de vieilles méthodes. Je n’ai pas osé demandé à Kirigaya-san de transmettre le message. Du coup, c’était assez aléatoire parce que je n’avais aucun moyen de savoir s’il avait vu le « mot » ou pas. Mais j’ai tenté. Le message était assez explicite : « samedi 9 janvier, 13h00. Jirô :) » En y repensant ça sonnait comme des instructions, mais comme il avait accepté de venir, j’ai pris sa réponse très au sérieux. Je savais qu’avec noël et le nouvel an, on allait surement être occupé alors j’ai choisi la semaine juste après les fêtes. Et oui, il y en a dans ma petite tête ! Par contre, je n’ai pas du tout cherché à savoir s’il était libre ou pas, je n’y ai pas pensé sur le coup. Et j’ai aussi oublié de lui donner mon numéro de téléphone… Finalement, mon esprit restera toujours aussi simple.

Je n’ai pas du tout émis l’hypothèse que Shion puisse me poser un lapin. J’étais persuadé qu’il finira par voir mon message et donc qu’il allait venir. C’est donc, sereinement que je me prépare à aller à l’adresse indiquée. Comme à mes habitudes, je pars un peu en avance pour ne pas qu'on m'attende. Ma pizzéria préférée se situe à Chuo, elle est à quelques dizaines de minutes en métro à partir de chez moi. Et en tant que connaisseur, je peux affirmer haut et fort que leurs pizzas sont excellentes. J’espère que Shion sera du même avis que moi, car c’est dans le but de les lui faire découvrir que je l’ai invité.

Je regarde l’heure sur mon portable. 12h49. Je viens d’arriver à la station de métro correspondante, et il faut cinq minutes de marche pour arriver à la pizzéria. Je suis dans les temps ! Bien que ce soit que cinq minutes à pied, on peut facilement en faire le double si on ne connait pas le chemin. Ce n’est pas un problème pour moi puisque j’ai l’habitude d’emprunter cet itinéraire. Je pourrai même le faire les yeux fermés tellement je suis confiant. Et comme j’ai hâte de manger les pizzas, j’accélère la cadence. J’arrive devant la boutique. 12h52. Je regarde à travers la vitre pour voir s’il y a encore de la place. Bingo ! Je souris en remarquant qu’une belle table nous attend. Le propriétaire des lieux me voit et on se salut avec un sourire. On a fini par se connaitre car je suis un de ses fidèles clients. Je lui indique la table libre et lui montre deux doigts. Il me fait un ok de la main. C'est bon, on ne nous piquera pas notre place. J’aurai pu entrer à l’intérieur pour attendre Shion au chaud mais mon cerveau a décidé que rester dans le froid était mieux. Je ne voudrais pas rater son arrivée. Frissonnant sur place, j'attends patiemment la venue de mon ami.  

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 15:54
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆  Cet épisode avec Jiro était censé être derrière moi, quand je me suis isolé dans ma chambre après l’arrivée de mon père je mentirai si je disais que je n’avais pas ruminé sur les choses qu’ils pouvaient se dire ou partager derrière mon dos, mon paternel devait surement être soulagé que j’ai quitté la pièce sans un mot et c’est surement le plus désolant dans l’histoire. Mais au milieu de la nuit j’ai eu faim, après avoir abandonné mon repas à peine commencé je m’en suis réchauffé une assiette et en allant prendre une bouteille de jus de carotte je suis tombé sur ce mot laissé apparemment à mon attention. Un rendez-vous ? Jiro n’en loupe pas une, j’ai dit que j’irais avec lui à cette foutue pizzéria et apparemment ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, soit. J’ai encore deux semaines avant d’y gouter et surtout pour réfléchir si je vais m’y pointer ou non, qui sait ce qui peut se passer en 336 heures et donc quatorze jours. Oui j’aime mettre des chiffres partout, faire des calculs et me dire qu’il y a 20160 minutes ou encore 1209600 secondes avant de le retrouver, c’est cool non ? Enfin pour l’instant je soupire en regardant cette carte, lisant le nom, l’adresse et me disant que malgré ma mauvaise foi j’aimerai biens y gouter. Adossé au meuble de la cuisine c’est le bruit de la micro-onde réchauffant mon repas qui me fit en décoller, mettant la carte dans la poche de mon pantalon, on verra bien le moment venue.

***
Deux semaines sont passées, les fêtes je n’ai pas fait grand-chose, en fait j’ai enregistré de nouvelles chansons que j’ai pu mettre en ligne, j’ai piraté en bonus deux fois par jour cette dernière semaine dépassant un peu mon quota, mais je m’ennuyais un peu et ceux qui suivent mon émission quotidienne ne s’en sont pas plains, les autres radios par contre... Je crois qu’ils ont une haïsse supplémentaire tourné vers « monsieur X » haha, mais ce n'est pas bien grave, avant qu’il ne remonte jusqu’à moi j’ai le temps de voir des cheveux blancs pousser sur leur tête. Habillé d’un simple pull et d’un jean j’ai quitté la maison pour me rendre au point de rendez-vous, je n’ai pas oublié et bien que je traine du pied pas convaincu par ma décision, l’appel de la pizza a été plus fort que mon ressenti envers Jiro. Je n’ai pas pris le train, le bus ou quoique ce soit d’autre préférant m’y rendre à pied, je me suis même arrêté au marchand de disques pour voir les dernières nouveautés qu’on peut y trouver, je suis partie plus tôt exprès, mais l’heure tourne et je suis reparti avec deux achats compulsifs que j’ai envie de faire passer sur le prochain enregistrement de ce soir.

Il m’a fallu peut-être trente minutes pour me rendre du disquaire au restaurant, voyant Jiro devant je secoue la tête, il aurait pu m’attendre à l’intérieur, si j’avais décidé de ne pas venir il aurait gelé sur place, voilà pourquoi je pense que c’est la réincarnation de simplet, c’est impossible autrement. Main s dans les poches je m’avance et m’arrête devant lui. « La prochaine fois laisse un numéro aussi. » Dis-je en montrant la carte, sauf s’il aime se faire poser des lapins, chacun ses gouts comme on dit. « Alors c’est ici, j’espère que ça vaut le détour. » Et je vais mon grincheux, mais ça ne change pas, le principal c’est que je sois là non ?
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 13:16
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆  Ces deux dernières semaines se sont passées très rapidement. De nature fêtard, mes sorties nocturnes se sont amplifiées à cette période. C’était amusant de pouvoir faire la fête avec pleins de gens, faire le décompte avec des centaines de japonais ensemble puis faire un câlin à son voisin inconnu. Il ne faut pas oublier la très bonne soirée que j’ai passé avec Berry et Phoenix - ainsi que les mères, pour Noël. C’était vraiment chouette. Je suis vraiment content que mon meilleur ami ait des amis « clean ». Et puis, Phoenix est trop drôle ! Bref,  tout ça pour dire que même si ces dernières semaines ont été riches en événements, je n’ai pas oublié le rendez vous que j’avais fixé avec Shion. Oui, parce qu’un rendez vous pizza, ça ne s’oublie pas, surtout pas si c’est avec Shion. Je ne vais pas gâcher la seule chance que j’ai eu pour pouvoir sympathiser avec lui. Je fais tous pour que j’arrive à l’heure afin de l’attendre. Puisque c’est moi qui ait donné le point de rendez vous, c’est la moindre des choses d’arriver en avance et de l’attendre.

Il fait froid, mais pas assez pour que mon cerveau comprenne que je dois rentrer à l’intérieur et attendre au chaud. De toute façon, je ne tombe jamais malade, alors je n’ai rien à perdre. Je n’ai pas un faible métabolisme et mon système immunitaire est plus résistant que ceux des autres. Je suis habillé assez chaudement pour lutter contre ces températures. Donc je ne crains rien. Et puis Shion arrivera d’une minute à l’autre, alors ce ne sont pas ces quelques minutes dans le froid qui vont me déranger. Je ne pense pas que je vais attendre encore longtemps puisque l’heure du rendez vous allait bientôt arriver. Je ne compte pas à la minute près le temps qu’il lui reste pour qu’il soit à l’heure. Mais je sais qu’il va bientôt arriver. Et qu’est ce que je disais ! Je vois apparaitre Shion au coin de la rue. Je lui lance un grand sourire. Il est là. On va pouvoir se régaler de pizzas ! «  Désolé ! J’avais oublié ! On n’a qu’à échanger nos numéros maintenant !  » Je sors mon portable pour lui faire signe d’enregistrer son numéro dans mon téléphone. «  Oui c’est ici ! Allez entrons sinon tu vas attraper froid.  » Oui, ce n’est que maintenant que je prends conscience du froid, quand ça implique les autres. Je me décale sur le côté pour le pousser à l’intérieur de la pizzéria. «  Notre place est là bas !  » Je lui montre la table vide du regard avant de me diriger vers la place indiquée. J’enlève mon manteau pour m’installer plus confortablement. «  Ah ! Bonne année Shion !  » Les pizzas finiront par m’avoir, j’ai failli oublier les bonnes manières à cause de ces plats.  

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 12:15
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆  Sérieux, pourquoi j’y vais ? Je ne sais pas moi-même, je déteste ce gars, mais je marche droit vers lui sans même avoir pensé à faire demi-tour une seule fois... Je vais juste me dire que l’appel de la pizza est trop fort, bon Dieu que j’ai faim. Il fait froid en plus, en même temps on est en plein hivers, se plaindre de la chaleur serait beaucoup étrange et prouverait que la planète subit des dégâts climatiques ce qui n’aurait rien annoncé de bon. Oui il ne faut pas oublié que je suis un « scientifique » et que tous les détails comptes. Finalement je suis même arrivé en avance au point de rendez-vous, c’est un peu éloigné de chez moi, mais si c’est de bonne pizza je n’hésiterai surement pas à faire encore des détours pour en manger, c’est même certain. En me retrouve face à lui je ne peux que remarquer qu’il m’attend dehors alors qu’il aurait très bien pu s’installer, je serai entré sans son aide, m’enfin c’est un idiot, ça je l’ai bien compris et une journée m’a suffi. J’en profite pour lui reprocher de ne m’avoir laissé aucun moyen de le joindre, pas que je veuille l’appeler, mais quitte à poser des lapins je suis de ceux qui préfèrent prévenir plutôt que faire attendre et espérer quelqu’un... Donc voilà, je râle. « Maintenant que je suis là ? pourquoi faire ? » Je le regarde avant de capituler, ce mec doit avoir un ange gardien qui me fait du charme pour que je sois autant « docile » avec, je suis censé le fuir, par échanger nos numéros... Mais résigné je soupire en le notant dans son portable. « Je ne réponds pas quand je reconnais pas le numéro... envoie-moi un texto avec ton nom. » Soufflais-je avant de rentrer alors qu’il s’inquiète du froid . Il se fout de ma gueule, il a attendu dehors jusqu’à maintenant... je rêve. « Tu insinues que je suis plus faible que toi ? » Ou susceptible de tomber malade que lui ? Bref, je ne cherche pas plus loin, suivant le chemin vers notre table, apparemment réservé, ok, c’est cool j’avoue.

Je m’installe et lève le regard dans le sien quand il me souhaite une bonne année... « Bonne année. » Je grimace, je suis vraiment docile putain, faut que je me montre plus ferme, je ne l’aime pas, je ne l’aime pas, je ne l’aime pas ! Je me répète ça plusieurs fois et quand je le regarde je me mets à soupirer... Il m’énerve. Si mon père n’était pas le problème entre nous, je l’apprécierais surement, enfin. Je crois. « On prend quoi ? » Il connaît les spécialités, il sait ce que je n’aime pas, je lui ai dit, à voir s’il s’en souvient maintenant.

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 0:24
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Shion est là ! Je suis rassuré, non pas parce que je pensais qu’il n’allait pas venir, mais parce que j’avais peur qu’il se perde. Certes, ce n’était pas en restant devant la porte que j’allais l’aider à retrouver son chemin mais au moins, je serai là si jamais il hésite sur le restaurant en question. Je serai un peu comme le drapeau marquant la ligne d’arrivée. Mais Shion n’eut pas besoin de mon aide pour trouver le bon endroit. Je ris à sa toute première remarque. Il est vrai que je n’ai pas du tout penser à laisser mon numéro de téléphone. Je tente de me rattraper en lui demandant le sien maintenant. «  Hum… Pour découvrir d’autres pizzérias ?   » Je hausse les épaules en même temps. Je ne pense pas que je lui enverrais des textos toutes les deux minutes - ce n’est pas mon genre - mais ça peut être très utile pour nos prochaines sorties, si Shion accepte, bien entendu. J’agite mon portable sous son nez pour insister davantage. Je m’attendais à un non catégorique mais c’est le contraire qui se produisit. Lorsqu’il attrape mon portable mon sourire s’agrandit. «  D’ac d’ac ! Je le fais maintenant pour ne pas oublier !   » J’enregistre le numéro qu’il vient de taper et envoie mon prénom. Il a mon numéro, j’ai son numéro ! Prochaine étape, manger les pizzas ! Je le pousse à l’intérieur de la pizzéria, non pas sans remarque de la part de Shion. «  Tu crois ? Désolé si je t’ai vexé !   » Je ne compare jamais les gens entres eux et encore moins avec moi. Ma remarque n’avait pas le but de paraitre supérieur à Shion ou plus fort, je ne veux pas qu’il tombe malade à cause de moi. Alors que moi, si je tombe malade, ce n’est pas grave.

Installés à notre table, je lui souhaite d’abord une joyeuse année. J’ai déjà appelé son père pour lui présenter mes voeux mais comme je n’avais pas le numéro de Shion, je n’ai pas pu la lui souhaiter. Je souris de toutes mes dents pour le remercier. Je lui tends la carte des pizzas. D’habitude je sais d’avance ce que je vais prendre mais comme Shion est là, je lui laisse regarder un peu. Je m’avance sur la table pour lui montrer les pizzas. «  Celle là ! Elle est vraiment bonne. C’est la spécialité : Pizza poulet.   » Je lui désigne une autre pizza. « Pizza à la patate douce ! [/color] [/b]  » Mon doigt glisse à nouveau sur la carte. «  Pizza aux boulettes de viande ! Et pizza spé… ah non, il y a de l’anchois dedans…   » Je suis sur qu’il n’aime pas l’anchois, quant à l’autre élément je ne suis plus sur…oignon ou poivron ? Dans les deux cas, aucune des pizzas que j’ai proposé en a. «  Tu as faim ? Très faim ? Très très faim ?   »
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 5:14
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆  Je suis là oui, je suis bien devant cette pizzéria à le voir dehors par ce froid m’attendre comme un idiot, je ne le comprends pas et je ne sais pas si j’ai envie de le comprendre... En temps normal je remercierai la personne, je lui dirais qu’il ne fallait pas ou alors je la traiterai d’idiote pour risquer d’être inutilement malade, ça dépendrait de la saison, mais lui... Il est idiot, mais je ne le remercie pas, tant pis pour lui s’il tombe malade voilà ! C’est ce que je veux qu’on croit bien entendu, je ne souhaite jamais la maladie à personne... Je ne suis pas aussi sévère et méchant que je pourrais en donner l’impression devant Jiro. La preuve il veut mon numéro et je lui donne, c’est à se demander qui de nous deux a les cartes en mains, je parais le plus calme certes et celui ayant un caractère plus « fort » pourtant je le déteste et il suffit qu’il me demande de cuisiner, je cuisine, il m’invite à la pizzéria, je viens... Il veut mon numéro je lui donne. Quelque chose ne tourne pas rond, pourquoi j’arrive juste pas à l’envoyer boulet et dire « non » putain.

Je ne cherche pas à argumenter plus, mon numéro est inscrit sur l’affichage de son portable, à lui de l’enregistrer et très vite sous ma demande je reçois un SMS avec son nom, je le fixe et soupire avant de l’enregistrer totalement résigné. Merde... Il me fait passer pour un faible à côté de lui, ce n’est surement pas intentionnel, mais je ne me prive pas de lui faire remarquer et voilà qu’il s’excuse, il est si simple comme mec, que je ne vois rien à rétorquer. Ok, c’est bon, je passe l’éponge et m’installe à la table qu’il a désignée. Ce souhaitant bonne année mutuellement, je ne m’attarde pas sur le sujet alors que je me demande quoi commander, il doit savoir, moi je ne suis jamais venu ici, alors je lui fais « confiance » pour le choix des pizzas, mon regard glisse sur le menu alors qu’il me montre une, deux puis trois pizzas, je lis les ingrédients rapidement et à l’énoncé de la quatrième il s’arrête en prenant en compte un des aliments que je n’aime pas, je le regarde un instant, il s’en souvient... « Quelle mémoire. » Malgré mon ton neutre, ceci est un « compliment », je souris même avant de lui rendre le menu. « On prends les trois, je veux gouter et j’ai la dalle, je ne mange rien avant de manger pizza, ça me tue le plaisir. » Même si j’ai toujours de la place pour les pizzas. Je pourrais surement même en commander d’autre après, mais pour l’instant je veux faire une inspection et « gouter » le niveau de cette enseigne. « C’est des recettes originales en tout cas. »


 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 12:57
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Si je suis resté dehors, ce n’est pas pour attendre des remerciements des personnes que j’attends. Je veux m’assurer qu’ils arrivent au bon endroit et en un seul morceau. Alors ce n’est pas grave si Shion ne m’a pas remercier, ce n’est absolument pas un problème. Je suis juste content qu’il soit arrivé. Je ne vais pas chercher plus loin, j’ai un esprit simple et tout mon entourage le sait. Shion ne devrait pas tarder à le savoir, à moins que ce soit déjà le cas. Je me pencherai plus pour la deuxième option. Etre simple, ça a du bon. On ne se pose pas pleins de questions ou alors on les pose aux autres sans aucun apriori. Si j’ai demandé à Shion s’il savait cuisiner, c’était parce que sur le moment on avait faim, si j’ai demandé à Shion de venir à cette pizzéria, c’est parce que j’aimerai qu’on passe un peu de temps ensemble autour d’une bonne pizza. Et à chaque fois que je demande quelque chose, il finit par accepter. Son « oui », je ne le prends pas pour un acquis, et c’est justement à cause de ça que je suis d’autant plus joyeux quand il accepte.

Numéros échangés, je le conduis à l’intérieur. La température est, bien entendu, meilleure que celle de l’extérieur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle que je presse Shion d’y entrer, en plus de déguster les pizzas. Je ne voulais pas insinuer qu’il était plus faible que moi, et je suis rassuré qu’il ne le prenne pas mal. Je souris en remarquant qu’il laisse passer ma remarque. Après avoir souhaité la bonne année, Shion me demande ce qu’on va manger. Comme c’est moi qui l’ai emmené ici, je suis le plus apte à lui proposer. Je lui montre les pizzas que j’ai l’habitude de prendre, et qui sont toutes aussi bonnes que les autres. Je suis assez fier de moi de m’avoir retenu ce qu’il n’aime pas. Par contre, sur le coup je n’arrive pas à me souvenir de l’autre élément. Je pense que ça va me revenir petit à petit. Je fais un sourire freedent suite au compliment de Shion. Ma mémoire n’est pas aussi développée que celle de Berry, mais j’arrive tout de même à retenir certaines choses. Bien sur, j’ai plus de facilité à retenir ce genre d’anecdote que les cours. «  Les 3 ? C’est noté !    » Je souris avant de fermer la carte. «  Oui ! Les noms ont l’air classique mais il y a des ingrédients secrets qui font toute la différence.    » J’appelle l’employé pour commander nos pizzas. «   Alors, une pizza poulet, pizza patate douce, et une pizza boulettes de viande, svp   » Je tourne ma tête vers Shion. «  Tu veux boire quelque chose ? Je ne sais pas s’il y a du jus de carotte ici… Le jus de carotte, c’est ce que tu aimes non ?    » C’est facile à deviner quand on a un meilleur ami qui raffole des boissons à la fraises, et on retrouve les mêmes « symptômes » dans le frigo de Shion. Je consulte à nouveau la carte pour vérifier mes dires.
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 4:12
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je me suis juste laissé avoir par son naturel qui m’empêche de le rejeter, je ne sais pas pourquoi, quand je le vois avec mon père je n’aurais aucun scrupule à lui lancer des regards froids, de mots secs, des expressions rudes et méchantes, mais c’est surement parce que c’est ma façon de montrer que je suis blessé, cette solitude imposée que j’ai su combler comme un grand sans obtenir d’aide ou de soutien de ma famille, je retrouve ce que j’ai si longtemps désiré dans ce gars, mais seul, lui et moi ensemble sans personnes d'autres j’ai cette impression d’être un agneau frustré, Ouai superbe l’image... Mais j’ai beau vouloir fuir loin, l’abandonner, mes pas reste ancré à ses côtés, mes paroles suivent ses dires pour laisser place à une conversation « normale » et au final j’abandonne, capitule devant cette situation que je ne maitrise pas. Puis soyons honnête, les pizzas me donnent envie et je ne tourne jamais le dos à ce plat si délicieux, je ne comprends pas ceux qui n’aime pas ça, c’est un sacrilège, sans elles je serais mort de faim des tas de fois je vous assure !

Les trois qu’il cite semblent parfaite, vu que je suis là autant les gouter toutes et même en reprendre si ma faim persiste, je peux être un gros mangeur quand je veux. « Je vais gouter ça et je te dirai ensuite. » ingrédients secrets ou non je veux m’en faire ma propre opinion plutôt que croire en ses mots et être déçu après. Je le laisse commander, les bras croisés sur la table, je ne rajoute rien jusqu’à ce qu’il me questionne sur la boisson, je souris face à ses mots, c’est évident que j’aime le jus de carotte hein ? Mon frigo en est rempli ce n’est pas difficile à deviner. « Exact, mais pas la peine, du coca ça me va. » Avec les pizzas ça se marie mieux. L’employé s’éloigne avec notre commande écrite sur son petit carnet, je m’adosse au siège en soupirant, regardant autour de moi les gens dégustant leur repas, ça sent bon, l’odeur en tout cas est une saveur qui creuse l’appétit, mon ventre d’ailleurs ne se prive pas pour manifester sa faim dans un son bruyant et imposant, mais malgré ça je ne réagis pas, faisant comme si ce n’était pas moi, regardant Jiro en biais. « Chut, ne dis rien. » Si jamais il voulait faire un commentaire je l’arrête de suite.


 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 21:38
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Il y a encore un mois, jamais, je n’aurais imaginé faire une sortie avec Shion. Il a toujours été distant et pas très accueillant, avouons le. Cependant, je ne suis pas le genre à m’arrêter sur ces aspects. Ça ne me dérange pas de faire des efforts, et ce, même si à la fin, je n’ai rien au retour. Bien sur, lorsque je remarque que Shion fait des efforts pour me « supporter », et me parler normalement, je suis agréablement surpris. En fait, je suis sur que je vais finir par oublier qu’il était sensé ne pas m’aimer. Son comportement d’aujourd’hui et celui de la dernière fois montre qu’il ne me déteste pas tant que ça. Je ne voudrai pas m’avancer trop vite car il vient à peine de me rejoindre mais je ne peux nier ma joie. Mais que les choses soient claires, qu’il me déteste ou qu’il m’aime bien, je me comporterai toujours de la même façon. Je suis comme ça, c’est dans ma nature.

Et comment pourrait-on me décrire sans parler de pizzas ? Je ne vois pas comment les gens peuvent ne pas aimer les pizzas. C’est tellement bon ! Je suis soulagé de voir que Shion est du même avis que moi. Je lui montre les trois pizzas que j’ai l’habitude de prendre. Bien sur, je ne les prends pas toutes en même temps, je fais un roulement selon mes envies. Mais si ça ne tenait qu’à moi, je pourrais manger ces trois pizzas dans un même repas. Je hoche simplement la tête à ses mots. Comme c’est la première sortie avec Shion,  j’espère ne pas le décevoir dès le début. Je commande les plats au serveur et je pense au boisson. Je pense avoir deviné la boisson préférée de Shion, mais je ne pense pas qu’il y en a ici. J’examine à nouveau la carte, mais il m’arrête. «   Alors deux cocas svp !   » J’adresse un sourire à l’employé qui nous quitte. J’observe les mouvements de Shion. Comme il s’agit de la première fois qu’il vient, ce n’est pas étonnant qu’il scrute les horizons. Instinctivement, je suis son regard sur les pizzas voisines. Ça donne vraiment faim de voir tous ces délicieux plats autour de nous ! D’ailleurs, le ventre de Shion parle de lui même. Ma tête se tourne vers la source avant de lâcher un rire amusé. «   Tu…   » Il m’arrête avant même que je n’ai eu le temps de finir ma phrase. Mes lèvres se joignent entres elles comme pour m’empêcher de dire une bêtise. Trois secondes de silence. «    Tu sais, il ne faut pas en avoir honte, c’est normal. Le mien aussi me fait souvent ce tour ! D’ailleurs c’est même étonnant que tu ne l’aies pas encore entendu !   » Je souris. «   C’est même rassurant de l’entendre, ça prouve que tu as vraiment faim.   » Je réfléchis quelques instants. «   Peut être que cette heure est un peu tard pour manger ?   » J’ai choisi une heure pour laquelle je serai sur qu’on a pas à faire la queue pour manger, mais je n’ai pas pensé aux habitudes de Shion.
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:39
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je ne sais pas si je le déteste vraiment au fond, est-ce que si c’était le cas je serais ainsi avec lui ? J’ai l’impression que le fait qu’il soit « simplet » me pouce à baisser les armes avant même de les avoir dégainés, il est bizarre... Je préfère simplement ne pas me poser de questions, je m’en suis déjà posé pas mal sans pour autant obtenir de réponses, du coup je me contente de souffler un bon coup et de profiter de cette sortie et de ses plats servis, la pizza est pour moi une alliée de taille et si on me permet d’en gouter de nouvelle je ne pourrais surement jamais refuser, même de la part de mon pire « ennemi ». Pour la boisson il est rare de toute façon que je puisse trouver du jus de carotte dans les restaurants où je me rends, même dans les bars ont me prends parfois pour un enfant ou un idiot si j’en demande, à croire que c’est rempli d’humour d’aimer les jus de légume... sucrée. Enfin je ne préfère même pas relever ce côté puéril de la population, un coca ça m’ira très bien et puis ça colle mieux aux pizzas, c’est comme lorsqu’on mange Mac Donald vous voyez ? Je le laisse commander et souris doucement en admirant les alentours, toutes ces personnes mangeant des pizzas renvoyant une odeur délicieuse, bien trop pour mon estomac qui s’impose d’une manière peu discrète. J’ai la dalle, ça suffit comme raison non ? Enfin je préfère tout de même l’empêcher de se manifester avec des remarques stupides, surtout que ce satané ventre semble pas décidé à s’arrêter. Puis Jiro malgré un calme de quelques secondes enchaine et je le fixe sans un mot. « Qui a dit que j’avais honte ? » Je grimace, ok j’aime pas me faire remarquer comme ça, mais... C’est tout.

« En effet, j’ai faim, je MEURS de FAIM. » Je le dis même plus fort pour ne laisser personne dans la confidence, moi aussi je peux jouer et faire des choses « idiotes » des fois. « Je n’ai pas d’heure pour ça... Je mange tout seul, ça facilite une certaine liberté dans les horaires. » Putain pourquoi je raconte ça moi... Je souffle et reprends. « Je t’ai dit que je ne mangeais rien avant de manger pizza. » C’est pourquoi je suis affamé, mais au moins il risque de ne pas rester une seule part sur ce qu’on a commandé !

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 2:35
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je suis quelqu’un qui aime échanger avec d’autres personnes. Mon côté décontracté et simpliste m’aident à aller spontanément vers des inconnus et à discuter tranquillement avec eux, comme s’ils ont toujours étés des amis. Je ne sais pas si ce sont aussi les raisons pour lesquelles ils n’ont pas peur de moi et font de même, mais les gens ont, également, tendance à venir vers moi. Je dois certainement dégager une aura qui montre qu’ils n’ont rien à craindre de moi. Je plaisante la dessus, mais ça ne me dérange pas du tout. Leur raison de m’approcher n’est pas la première chose que je cherche à déterminer dans une rencontre, d’ailleurs, je ne cherche même pas à la connaitre. Quant à moi, si je vais vers les autres, c’est tout simplement parce que j’aimerai qu’on s’amuse ensemble. En ce qui concerne Shion, c’est la même chose. Enfin, j’avoue avoir d’autres raisons en plus, comme le fait qu’il soit le fils d’un homme que je considère comme étant mon oncle. Nous avons bien plus de points communs que je ne l’aurai pensé. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous nous retrouvons dans cette pizzeria parfumée de délicieuses odeurs. Et j’en connais un qui n’est pas insensible, et je le comprends, personne ne peut résister aux pizzas !

Il m’arrête avant que je ne puisse faire une remarque. Je respecte tout de même ce qu’il me demande de faire, c’est à dire, me taire. 1 seconde de silence, 2….3….4…5 secondes plus tard, j'ouvre ma bouche pour parler. « Oh ! J’ai cru que tu voulais que je me taise au sujet de ton ventre. » Chose que je n’ai pas faite pour le coup. Je ris lorsqu’il « crie » qu’il mourrait de faim. «  Cheffff ~ vous avez entendu ça, il meurt de faim !   » Je me tourne vers lui avant de lui sourire. Je me tourne ensuite vers nos « voisins » avant de nous excuser en inclinant poliment la tête. Mon sourire est toujours présent tellement il m’a surpris. Je viens de découvrir un nouvel aspect de Shion et celui là est assez amusant. J’apprends aussi qu’il mange seul. «  La prochaine fois, si tu veux qu’on mange ensemble, tu n’as qu’à m’appeler ! Je peux manger à n’importe quel moment de la journée.  » Ainsi, il pourra choisir de garder les horaires qui lui conviennent. «  Pour profiter pleinement de la pizza, et de ne pas « tuer le plaisir ».  » Je ris, j’ai repris les mots qu’il avait sorti un peu plus tôt. Le serveur ramène deux cocas ainsi que quelques olives apéro pour nous faire patienter. D’habitude, il n’offre pas de petits casse-croutes mais je pense qu’ils ont prit « peur » de mon ami. «  Mais tu es sur que tu vas pouvoir résister ?  » Je pique une olive et la met doucement dans ma bouche. Je mâche en exagérant mes mouvements. Les pizzas ne devraient pas tarder mais il faut tout de même attendre quelques minutes avant qu’elle ne soient prêtes.
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 6:04
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je suis une personne sociable et plutôt vive avec les gens, je ne suis pas du tout le mec lourd et distant ou quelque peu « cassant » comme je peux l’être de temps en temps avec Jiro, je tente surtout de le fuir en finissant par me retrouver piéger par son comportement, c’est frustrant, mais je baisse les armes et en oubli presque que je le déteste. Mon père n’est pas là, il n’expose pas cet amour qu’il reçoit alors que je suis une sorte d’épique dans la vie de mon géniteur dont il a surement toujours rêvé de se débarrasser. Aujourd’hui je veux simplement profiter de manger des pizzas, vu que je suis là je ne vais pas me casser en Juif sans y avoir gouté, puis je ne pourrais surement pas le faire ! Putain qu’est-ce qu’il me fait chier ce gars... Il n'aurait pas pu être plus... Je sais pas, moins comme ça quoi !

Je ne me prive pas de gueuler que j’ai faim, tant pis si les gens me regardent étrangement en ce demandant qu’est-ce que j’ai ou en disant que je suis bruyant et étrange, ce n'est pas un restaurant cinq étoiles non plus. « Je crois qu’il a entendu~ » Soufflais avec un sourire, mon regard posté vers la « cuisine ». Quant aux gens je m’excuse aussi malgré tout, bien que je n’y voie pas le mal je ne pas chercher à foutre le bordel pour autant. Je ne suis pas un sale con merde. Je finis par donner des détails, apprendre des choses que je devrais taire tout simplement, mais lui dire que je mange seul ne changera rien, quoique... Vu ce qu’il me propose j’aurai dû me taire. « Je note. » Dans ma tête bien entendu, même si là tout de suite je n’ai pas en projet de l’appeler pour se faire une bouffe ! Bon sang, manquerait plus que ça... Je le regarde un peu désespéré, j’ai l’impression que si je passe plus de temps avec lui ça va être trop compliqué pour moi. « Exactement, tu retiens bien. » C’est pourquoi même lorsque l’un des serveurs apporte des olives pour l’apéro je les regarde sans y toucher. « Oui, je n’y touche pas. » Lui il ne résiste pas en tout cas... Je le regarde manger, grimaçant en repoussant l’assiette vers lui. « Fais-toi plaisir... » Je prends mon coca et bois une gorgée, laissant mon ventre continuer son concert solo, quelle plaie. « Sinon tu as des « passions » en dehors des pizzas ? » Je me retrouve à lui poser des questions, c’est le pompon là....


 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 0:03
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Ce ne sont pas les cris du ventre de Shion mais bel et bien les siens qui attirent l’attention sur nous. Je le suis dans son « délire » et parle un peu plus fort pour que le patron entende les cris de détresse de Shion. Faire l’idiot est ce que je sais faire de mieux, alors je ne vais pas m’en priver. Mais contrairement aux autres, je connais les limites à ne pas dépasser et sait m’arrêter à temps. Mais parler fort dans un restaurant n’est pas un délit, je trouve que ça rend l’endroit plus convivial. Bien sur, ça dépend du contexte, et là je ne vois pas en quoi nous avons commis quelque de grave. Cependant, je m’excuse tout de même de la gêne occasionnée pour nos voisins de tables. Je remarque que Shion fait de même et ça me fait sourire. Il me parle ensuite de ses repas sans horaires fixes et seul. Ça me rappelle quand je mangeai seul pour laisser ma mère avec son copain entre eux. Et à défaut de ne pas savoir cuisiner, je suis tombé amoureux des pizzas. Maintenant qu’ils sont dans une relation assez stable, il m’arrive de manger avec eux, et de rentrer plus souvent à la maison. Mais le sujet n’est pas là, alors je reviens à nos pizzas. «  Héhé !   » Comme il l’a dit il n’y a pas longtemps, j’ai encore ses paroles dans ma tête, mais pas sur qu’elles y resteront longtemps. Quoique, vu comment il reste ferme sur sa décision, je pense que ça restera marqué dans ma petite tête. «  Oh ?! J’espère pour toi que les pizzas vont arriver vite.   » Mais moi, je suis faible. Lorsque j’ai faim et que j’ai de la nourriture devant moi, je mange. Et ce, même si je sais que de délicieuses pizzas m’attendent à la fin. Il approche l’assiette vers moi. «  Merci.   » A la base, les olives n’étaient pas pour moi, ce n’est pas pour apaiser mon appétit qu’on nous les a offert. Mais comme Shion n’en veut pas, je pique plusieurs olives. Ses gargouillements me font sourire. Le fait qu’il ne veuille pas prendre à manger malgré sa faim montre qu’il a une forte personnalité. Je mâchouille mon olive.

«  Hum… Aller dans les bars ? Faire la fête ?   » Ce ne sont pas de vraies passions, juste mes principaux passe temps. Je n’ai pas quelque chose dont j’ai réellement envie de faire. Je ne fais que passer mon temps en faisant le fou. Je ne sais pas ce dont je veux faire plus tard et mon choix par défaut est d’entrer à l’armée, comme mon père. «  Ah ! J’aime le sport aussi.   » Je suis un vrai sportif mais malheureusement, je n’ai pas le temps de m’inscrire au club de sport. Je préfère l’utiliser pour travailler et gagner de l’argent. J’ai une « dette » envers Kirigaya-san et elle ne pourra pas se régler toute seule. «  Je crois que c’est tout. Et toi, qu’est ce que tu aimes ? Je sais que tu es en Sciences..   » J’ai failli lui demander s’il comptait suivre la voie de son père, mais je me suis souvenu de leur tension. «  Tu aimes ce que tu fais ?   »  
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 2:56
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je peux surprendre des fois, surtout avec Jiro vu que je ne me montre pas forcément le plus gai et extraverti des mecs en sa compagnie, pourtant je suis quelqu’un de simple, sans prise de tête, le simple fait que je m’occupe d'une radio pirate montre à quel point je fais les choses à ma façon, bien que cela personne ne soit au courant. Parler fort où me faire remarquer, qu’elle mal y a-t-il à ça ? nous sommes dans un endroit public où certes, l’on vient pour se casser le ventre, mais le bruit est de paire avec les petits restaurants et snack de ce genre, pourtant je m’excuse avec Jiro sans hésiter. Je ne cherche pas à ce que les gens se sentent agacés par notre présence, même si en soit ça ne m’empêchera pas de parler fort pour autant si j’en ai envie. Je résiste à l’envie de manger, je veux vraiment me conserver entièrement pour les pizzas qui dégagent une si délicieuse odeur. Je suis patient, même si mon estomac râle, je peux bien résister encore quelques minutes, poussant les olives vers l’autre garçon, moi j’y touche pas. Par contre ce qui me surprends c’est de vouloir en savoir plus sur lui... Peut-être pas directement, mais en lui demandant ses passions c’est une ouverture aux connaissances malgré tout. « Des passe-temps de ton âge quoi. » Rien d’étonnant. Humidifiant mes lèvres, c’est une de mes manies, je réfléchis lorsqu’il me retourne la question, j’en ai quelques-unes, mais devrais-je lui dire ? Je hausse les épaules, croisant les bras sur la table pour lever le regard vers lui,

« J’aime les sciences pour trouver des réponses à des questions qu’on se pose et la musique. » En même temps en secret je suis un chanteur, en dehors de mon propre style, j’aime tellement écouter et faire du classique, Beethoven, Mozart et compagnie, je touche à tous les instruments. Mais tout cela je ne le partage pas, ma vie en tant que « Moz » est complètement secrète.

« Si je n’aimais pas, je ne le ferais pas, tu es en science aussi ... non ? » Je le questionne, mais je connais déjà la réponse, bien que nous soyons dans les matières différentes.


 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 20:36
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je sais que je ne connais pas Shion. Mais j’espère en apprendre plus sur lui durant ce déjeuner pizza. Shion m’a déjà surpris plusieurs fois. Et j’aime bien être surpris de cette manière. J’ai l’impression que cela signifie qu’il me considère de plus en plus comme un « ami », ou du moins pas comme un « ennemi » en tout cas. Depuis la dernière fois, j’ai appris qu’il sait cuisiner du curry, qu’il aime le jus de carotte et les pizzas, sauf celles aux anchois et aux oignons ou poivrons, qu’il n’entretient pas de bonnes relations avec son père. Et aujourd’hui, je viens d’apprendre qu’il mange seul à pas d’heure, qu’il déteste gâcher le plaisir de manger une pizza en mangeant autres choses avant, qu’il peut gueuler comme un enfant lorsqu’il a faim mais qu’il reste poli malgré tout. Ah ! Et aussi que son ventre peut crier aussi fort que le mien. Je suis content d’avoir découvert tout ça. Et comme les pizzas ne sont pas encore arrivées, on a encore le temps de papoter, car lorsqu’elles arriveront, Shion se jettera surement dessus, et moi de même. Il souhaite connaitre mes passions alors je les lui dis. Je ris car sa phrase donne l’impression qu’il s’exclue de la jeunesse. « De notre âge tu veux dire.  » Il peut aussi avoir d’autres passe temps qui sont différents des ceux de notre âge d’où le fait qu’il ne s’inclue pas dedans. Je ne fais pas réellement attention à sa manie. Je ne l’ai pas vu assez faire pour conclure qu’il le fait tout le temps. Je lui retourne la question, je suis curieux de savoir ce qu’il aime. Je me sers toujours dans la petite assiette, réduisant rapidement le nombre d’olive.

« Musique ? Tu joues d’un instrument ou tu chantes ? Ou tu sais faire les deux ? » Moi, je ne sais pas jouer d’un instrument. Par contre, pour ce qui est de chanter, je m’amuse souvent au karaoke ou je chante sous la douche.

« Tant mieux si tu aimes !  » Sa phrase ne s’applique pas tellement pour moi. Je n’aime pas spécialement l’astronomie, pourtant j’ai choisi cette matière. Je me souviens qu’un jour, ma mère a dit que ce serait bien de partir dans les étoiles, alors je me suis dis pourquoi pas. Je prends mon futur à la légère car je ne m’en soucis pas. Je ne vis que pour le présent. « Oui !  » Je me demande parfois comment j’ai pu atterrir en sciences haha. Je pense qu’avec Shion, on représente bien les deux extrêmes d’une échelle de « scientifiques ». J’ai fini mes olives. J’ai un bon timing puisque les pizzas arrivent à la minute d’après. Trois belles pizzas posées sur la table. L’odeur est juste exquise ! « A toi l’honneur !  » J’appuis mes bras sur le rebord de la table, mains croisées entre elle, je me mors la lèvre inférieure et fixe Shion. J’attends sa réaction lorsqu’il mangera la part de pizza.

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:15
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Jiro était bien la dernière personne que je pensais permettre de me connaitre, même un peu, après tout je ne voulais rien avoir affaire avec lui en plus ce gars et... Je n’arrive pas à savoir s’il est vraiment simple ou s'il est juste con, d’un côté j’ai cette impression qui s’incruste, si mon père n’était pas le point déclencheur de ma haine envers lui, on serait surement des amis et quand je pense à ça j’ai l’impression de ne pas réussir à être froid ou encore plus distant avec. Déjà ce n’est pas dans mon caractère de base, mais en plus j’en viens à moi-même poser des questions, c’est le pompon, ici mon père ne va pas se pointer et heureusement, même si pour le coup ça nous laisse l’occasion de discuter, chose que je devrai éviter avec ce gars ... Passer du temps avec un mec qu’on « déteste » il y a aucune logique dedans Shion.

De notre âge ? Il a raison, je souris simplement, j’ai tendance à oublier que je fais ça aussi sauf que je passe plus de temps sur mon ordi, dans mon studio d’enregistrement ou sur la radio à préparer mes « émissions », mes journées peuvent semblaient monotones, j’étudie une grande partie de la semaine les sciences et l’info, mais même si les gens ne connaissent pas mon visage « Moz » est connu sur le net, je ne sais pas pendant combien de temps je vais réussir à garder mon identité secrète, mais ça ne m’arrêtera pas de chanter ou de pirater. D’ailleurs je ne devrai pas parler facilement de cette passion, j’aime la musique comme beaucoup de jeunes, mais aux questions de Jiro je le regarde sans savoir si je l’ai détaillé, surtout que niveau instruments je touche à tout... « Un peu. » C’est le cas de le dire. « Et toi ? » concernant les sciences bien entendu que j’aime ça, même si c’était surtout pour me rapprocher de mon père au début, j’ai appris à me passionner des choses qu’on ne peut expliquer, des réponses qu’on cherche encore à donner, des preuves scientifiques qu’on cherche justement à prouver, il y a une infinité dans ce métier, mais même si j’aime les sciences, ma musique me passionne bien plus. « Qu’est-ce que tu fais là-bas ? » En science bien sûr, je suis peut-être un peu curieux au fond de savoir s’il a des buts ou s'il fait ça comme ça. Puis la conversation est coupée par l’arrivée des pizzas et autant dire que je suis à deux doigts de sauter dessus, surtout avec l’odeur qui s’en dégage, ça semble délicieux ! Je souris à ses mots pour attraper une part avec mes mains et je ne me fais pas prier pour croquer la moitié dans un son de satisfaction bien explicite, j’avais tellement faim, mais en plus manger des pizzas c’est le pied. « On dirait que tu n’avais pas tort, celle-ci en tout cas est super bonne ! » Je m’exprime avec un engouement qui laisse paraître mon amour pour cette nourriture tout comme le sourire se peignant sur mes lèvres, c’est une bonne occasion de me voir agir de façon moins « fermé » que je ne peux l’être avec lui en temps normal...



 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 23:38
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ La remarque de Shion concernant mes passe-temps me fait rire. On aurait dit un « vieux » qui parle. Je ne sais pas si c’est parce qu’il ne passe pas son temps de la même manière que moi ou s’il a simplement oublié qu’on était né la même année. Et quand on ne connait pas la réponse, le plus simple est de demander. J’apprends qu’il aime la science et la musique. Je pense qu’il est rare de trouver quelqu’un qui déteste la musique mais le fait que Shion puisse en parler montre qu’il est capable de faire de la musique, ce qui est déjà bien plus rare. « Tu me montreras un jour ?  » J’aborde un grand sourire, curieux de connaitre son talent. « Moi ? Je ne sais pas jouer, mais chanter reste faisable.  » Je ne chante pas mal, mais je n’ai pas le talent pour devenir un vrai chanteur non plus. Enfin qui sait ? On peut dire que je suis motivé à tout, mais aussi par rien. J’aime tellement m’amuser qu’au final, tout m’amuse. Et c’est pareil pour les cours. Je n’ai pas pris les sciences parce que j’aime ça, mais plutôt par un coup de tête. « En sciences ? Honnêtement, je ne sais pas haha ! » Je ris devant mon non sérieux. Je ne regrette pas mon choix, car je sais que quelque soit la section, matière que j’aurais pris, ça reviendra au même. Même pour le sport que j’aime tant, je pense qu’on finirait par me demander ce que je fais là bas. Je n’ai pas l’esprit de compétition, je ne souhaite pas la victoire à tout prix et perdre ne me dérange pas. Cela ne signifie pas que je ne me donne pas à fond, au contraire, mais je ne le suis pas pour les mêmes raisons que les autres. Je ne joue que pour jouer. Et c’est pareil pour les études, je n’étudie pas parce que j’ai un but précis dans ma vie, mais seulement pour être un étudiant. « Tu veux travailler dans un labo plus tard ? Ou tu préfères aller dans le domaine de la musique ?  » Peut être que Shion, comparé à moi, sait où il veut aller plus tard. Les pizzas arrivent. Finalement, elles sont là plus vite que prévues, ou alors discuter avec Shion fait passer le temps plus rapidement. Je suis impatient qu’il goute à ces merveilles. Même si je meurs de faim, je veux qu’il soit le premier à manger. Le voir se jeter sur la part de pizza et en émettre un son de satisfaction à la première bouchée me comble de joie. Je n’ai jamais vu Shion faire un si beau sourire, comme quoi, les pizzas sont vraiment magiques. « N’est ce pas ! Je suis content que ça te plaise ! Goute les autres aussi et dis moi laquelle tu préfères !! »  Le pauvre, il n’a même pas fini sa part que je le « brusque » à en prendre d’autres. Je prends à mon tour la part de la pizza et la mets dans ma bouche. Je pousse un sourire d’aise, ce plat est vraiment trop délicieux. Je mâche ma pizza tout en souriant, tel un imbécile heureux. Voyant que Shion a presque fini sa part, je lui en prends une deuxième d’une autre pizza et la met dans son assiette. Même si ce restaurant n’est pas mon chez moi, j’ai le devoir d’agir en hôte.

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:44
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ J’ai pas mal d’amis avec qui je peux profiter et trainer, mais je préfère passer du temps seul avec mes activité « secrète », peut-être qu’un jour quelqu’un les découvrira, peut-être que mon nom sera révélé et que ma vie deviendra alors un vrai bordel, mais pour l’instant je gère plutôt bien, lui montrer ? Je ne réponds pas, lui ayant seulement jeté un regard, je ne peux pas dire non, je ne peux pas dire oui, seul l’avenir nous le dira. Il ne doit pas oublier que je ne suis pas son ami, je ne veux pas être proche de lui, il a déjà mon père ça devrait lui suffire... Oui je suis de mauvaise foi quand ça concerne mon paternel et je n'en peux rien, c’est comme ça. Oh, il sait chanter ? Je suis trop passionné, il suffit d’un détail pour que je me sente obligé d’assouvir ma curiosité, ça en est presque désespérant parfois. « C’est à se demander pourquoi mon père a commencé à payer tes études. » Je soupire, c’est peut-être cruel dis ainsi, mais il ne sait pas pourquoi il fait de la science, c’est à peine s'il semble concerné par ça, je trouve ça inutile, il aurait dû prendre une matière qui l’intéressé, je ne trouve pas ça amusant. Mon silence doit en témoigner, avoir parlé de mon père m’a refroidi, je suis idiot. Mais il me pose une question et finalement je ne laisse pas l’atmosphère se refroidir en haussant les épaules. « Pourquoi pas les deux ? » Je suis ambitieux, je fais bien ça en ce moment, la science en cours, la musique en privé, mais ça il l’ignore, comme tout le monde à part moi bien sûr. « Je ne m’impose pas de limite, personne n’a marqué qu’on devait faire qu’un seul métier pas vrai ? »  Je souris, je dois sembler un peu arrogant ou sur de moi, mais il faut savoir créer son chemin et quand on l’a fait seul toutes ses années si on ne croit pas en soi, personne ne le fera pour nous, pour moi. Les pizzas arrivent et j’oublie tout dès l’instant où la première part est portée a mes lèvres dans un son satisfaisant, c’est tellement bon. « T’inquiète je compte bien manger ! » Elle où les autres je ne vais pas me retenir, d’ailleurs je termine assez rapidement le premier morceau, tout en l’appréciant bien sûr, mais Jiro m’a déjà mis un autre morceau dans l’assiette et je le remercie d'un sourire alors que j’attends un peu, histoire de bien savourer chaque pizza, puis je goute donc la suivante, c’est pareil, c’est un délice. « Je crois que ça va être dur de choisir ! » C’est même impossible, c’est trop sorte totalement différente et aussi bonne l’une que l’autre. « Tu as une préférée toi ? »


 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 3:06
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Il ne répond pas à ma demande et me lance seulement un regard. Au moins, il n’a pas refusé catégoriquement. J’aurai peut être une chance de l’écouter jouer un jour. Ami ou pas, je suis quelqu’un qui s’intéresse spontanément aux autres. Je suis curieux et je souhaite découvrir les talents de ceux qui m’entourent. Shion doit lui aussi être curieux car il me demande d’autres questions. Etant un gars honnête, je ne lui cache pas mon grand intérêt pour les sciences. Et je crois que ma réponse ne lui a pas plus. Je souris bêtement. Il n’a pas tord, c’est Kirigaya-san qui m’a payé mes années de lycée ainsi que cette première année à l’université. Je fais de mon mieux pour lui rembourser cette année. Si j’ai du solliciter l’aide de son père, c’est avant tout parce que ma mère voulait que j’aille au lycée de Royal. Maintenant que j’ai obtenu mon diplôme, je devrais peut être arrêter les cours et tout simplement aller travailler. Enfin, j’y réfléchirai plus tard, faut que j’en parle à ma mère d’abord. Ce n’est pas la matière choisi qui est le « problème », c’est tout simplement moi qui n’ai pas d’envie particulière. Bref, ce n’est pas le moment de réfléchir à mon futur car je sens que l’ambiance a légèrement changé. Il doit avoir l’impression que je gaspille l’argent de son père. J’essaye de « radoucir » l’ambiance en lui posant une question le concernant. Si parler de moi l’irrite, il suffit de changer de sujet. Wow ! Il a de l’ambition le Shion ! Je mime des applaudissements. Je suis impressionné par sa maturité. « Tu as bien raison !  » On se demande réellement s’il a 19 ans. La différence entre lui et moi est bien grande. Les pizzas tant attendues arrivent et coupe notre discussion. Shion est satisfait et c’est tout ce qui m’importe. Affamé, je ne tarde non plus à me servir. Pendant qu’il savoure sa pizza, j’en profite pour le resservir. Cette deuxième recette semble lui plaire aussi. Mon sourire se fait de plus en plus grand. Deuxième part finie, je continue à m’empiffrer. Mais avant, je lui désigne la troisième pizza ainsi que ma préférée. « Ma préférée c’est celle à la patate…  » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que je commence à tousser. Je m’éloigne des pizzas pour tousser de plus belle. Ça m’apprendra à parler la bouche pleine tiens ! «   Ça…va…  » Finis par dire pour « rassurer » Shion si jamais il « s’inquiétait » de mon état.

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:52
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je suis une personne curieuse moi aussi, j’aime savoir des choses interroger des gens, faire connaissance, me faire des amis, je ne suis pas un solitaire ni une personne froide, juste que je ne m’attendais simplement pas à ce que je me retrouvais à la question « lui ». Forcément quand je vois qu’il manque d’ambition ou qu’il ne sait pas trop ce qu’il fout en science je vois rouge, je me fiche de l’argent de mon père, honnêtement il en a bien assez pour sa vie et la mienne, mais je me suis toujours débrouillé seul, je ne dis pas que mon paternel est égoïste, j’ai droit à mon argent de poche depuis des années que j’ai simplement stockées dans mon compte en manque, compte que je ne touche qu’en cas d’urgence ayant ainsi d’énorme économie de côté, l’argent que je me fais avec mon « métier » de chanteur me suffit largement pour vivre sans compter sur les autres, je suis autonome et j’aimerai le rester. Mais ça me fait tout de même rager, dans un sens, je sais que si mon père n’était pas un lien pour lui je n’aurais rien dit, mais c’est justement ce lien que je n’accepte pas et rejette. Pour ma part j’ai beaucoup d’ambition, je ne m’arrête jamais a un seul choix, on n'a qu’une vie il faut savoir vivre à fond et faire tout ce qu’on a envie sans s’arrêter à des soi-disant normalités, les limites sont seulement imposées pour nous freiner et j’ai appris que ses freins pouvaient être retirés, depuis j’avance sans arrêt. Les pizzas arrivent et je me goinfre mangeant une part puis deux avants de le questionner sur celle qu’il préfère, mais cet idiot s’étouffe en essayant de me répondre, posant la part que j’avais dans les mains dans mon assiette j’attrape automatiquement un verre et le remplis d’eau pour lui tendre quand il me dit que ça va... « Fais attention, si tu meurs en mangeant une pizza avec moi je vais avoir ça sur la conscience, pense à mon estomac. »  Je souris, je ne veux pas qu’il meure, puis je suis aussi du genre à réagir plus vite que je ne pense quand il est question de prendre soin des autres, comme quand il me demande de cuisiner où tout ce qui a pu se passer jusqu’ici... Je suis aussi désespérant que lui finalement. Soupirant, j’attrape mon morceau pour manger, c’est une explosion de saveur tout ça, mon ventre est en train de mourir de plaisir. « Je vais faire une intoxication pizzalimentaire par ta faute. »

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 23:59
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je ne doute pas un instant que Shion puisse agir différemment avec moi. Lorsque je rencontre de nouvelles personnes, j’évite de me faire des aprioris sur elles. Mais comme il a toujours été « froid »  avec moi, je me suis dit qu’il devait l’être un peu avec tout le monde, ou du moins avec de nouvelles têtes. Il n’y a pas de raison qui le pousse à se comporter comme une autre personne en ma présence, puisqu’il ne me connait pas, et moi non plus. Je ne suis pas assez futé pour voir que ma relation avec son père est la clé du mystère. Pour moi, Shion se force à être froid parce qu’il est réservé et qu’avec le temps, il dévoile petit à petit sa vraie nature. Bien que je souhaite savoir pourquoi il est froid avec moi, au final, ça m’importe peu. C’est sur qu’en connaissant la vraie raison, je pourrai plus facilement changer la donne, mais ce n’est pas impossible de le faire sans. L’amitié ne se gagne pas en réfléchissant comment faire pour l’avoir, mais elle se fait spontanément.  Des fois, on arrive à trouver des points communs et l’entente arrive facilement, mais il arrive aussi de trouver des différences, et là ça peut passer moins bien. Je ne suis pas ambitieux, ou pas pour les mêmes objectifs. Je suis d’accord qu’on n’ait qu’une seule vie, et qu’il faut profiter à fond. Mais je ne le ferai pas pour mon travail. Si je dois profiter à fond de quelques choses ce sont ma famille, mes amis et les fêtes. Sans oublier les pizzas. Pizzas qui arrivent au bon moment. J’attends que Shion déguste sa part avant de commencer la mienne. Le début du repas commence assez bien car Shion aime ce qu’il mange, et je suis ravi. Il n’arrive pas à faire son choix de sa préféré et demande la mienne. Mâchouillant ma pizza, je lui réponds spontanément. Sauf qu’à la fin de ma réponse, je commence à m’étouffer. Ne voulant pas l’inquiéter, je me rassure mais ça me fait tousser encore plus. Shion me donne un verre rempli d’eau que je finis rapidement. Ça va mieux. «   Merci ! » Je m’essuie légèrement ma bouche avec mon poignet avant de rire. «    J’y penserai ! Mais mourir en mangeant une pizza, n’est ce pas une belle fin ? » Je ris de plus belle. Je prends ce sujet à la légère. Je ne veux pas mourir tout de suite, mais la fin de l’aventure ne me fait pas plus peur que ça. Je reprends tout de suite une autre part comme si l’épisode de l’étouffement ne s’est jamais passé. «    Pizzalimentaire ? » Shion me surprend de plus en plus, il n’est plus le gars que j’ai rencontré la première fois. Je fais semblant d’attraper sa part de pizza dans sa main. «   Je vais t’éviter ce problème alors ! » Ça ne me dérange absolument pas de manger ses parts haha !

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 0:58
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je n’ai jamais dit à Jiro où a qui que ce soit ce problème relationnel avec mon père, en fait les seules personnes au courant sont ceux qui viennent chez moi, nos employés en sommes, bien sûr Jiro a dû remarquer qu’on ne s’entendait pas super-bien ou plutôt qu’on n'avait clairement aucun échange ou aucune forme d’affinité, mais je ne suis pas coupable dans cette situation, enfin... Peut-être que je devrais forcer mon paternel à assumer et à me dire clairement ce qui le bloque me concernant, ce que j’ai faits pour ne pas mériter un regard ou une attention quelconque après toutes ces années, j’ai ma petite idée, mais est-ce que je suis à blâmer pour autant ? Je ne sais pas et je ne me pose plus vraiment de question depuis le temps, jalousant simplement mon voisin pour cette relation qu’il a réussie à former en si peu de temps. Je pense qu’il faut profiter de la vie, même dans notre boulot. Si on ne fait pas ce qu’on aime chaque jour deviendra un problème, le moral ne suivra pas si les journées deviennent pesantes et qu’on se démène par obligation et non par passion, alors oui je ferai ce que j’aime. Je pourrais tout autant devenir pizzaiolo, je mangerai des pizzas en longueur de journée ça aussi c’est classe ! Mais j’en aurais plus pour les clients haha, alors je devrais juste vivre à côté d’une pizzéria voilà.

Jiro s’étouffe en me parlant, automatiquement je lui tends un verre d’eau, je ne souhaite pas sa mort même si je ne le porte pas dans mon cœur, bien que je commence fortement à douter de la force de ma « haine » envers lui. « Ouai, mais meurs tout seul, ne gâche pas mon plaisir de manger des pizzas ! » Je vous jure celui-là... Je sors un mot naturellement qu’il répète comme si j’avais dit quelque chose de fou, allant pour mordre dans ma part il me l’enlève et je le juge du regard, grimaçant fortement. « Je crois que tu vas mourir autrement si tu ne me la rends pas de suite~ » Je pourrais rire, mais je tente de ne pas me laisser trop aller, même si mine de rien je trouve ça amusant, ce jeu me dépasse ou est-ce simplement ce mec qui le fait ? Il s’impose et je ne fais rien pour le repousser, c’est encore plus frustrant. « Je vais manger toutes les autres parts si tu joues à ça ! » Attrapant la première pour l’engloutir comme des morfale, les gens autour doivent nous prendre pour des tarés, mais même eux je les ai oublié.


 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:44
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je n’ai découvert que très récemment la relation qu’avait Shion et son père. En fait, je l’ai découvert la dernière fois que je suis allé chez eux. Il ne m’est jamais venu à l’idée de demander à leurs employés la nature de leur relation. C’est quelque chose d’indiscret et d’impoli. Mais je me vois aussi mal demander directement à Shion ou à Kirigaya-san. Je ne suis pas assez proche de Shion pour le faire, alors peut être que je tenterai un jour de poser la question à son père, quitte à me faire réprimander par la suite. Une famille qui n’arrive pas à s’entendre, ce n’est pas normal. Les liens familiaux sont les plus importants et ce qui a de plus précieux. Un jour, les deux regretteront de ne pas avoir réglé ce problème et je ne veux pas que ce jour arrive. Ne pas pouvoir réparer les choses parce qu’il est trop tard est une sensation horrible. Je le sais car c’est ce que je ressens lorsque je pense au « métier » de mon meilleur ami. Vivre pour ne pas avoir de regret, c’est la devise de ma vie. Je ne pense pas plus loin que le présent, je ne veux pas vivre dans un futur qui me plait, mais plutôt dans un présent que j’aime. Je ne sais pas si c’est le bon choix mais c’est ainsi que je veux vivre.

Shion me donne un verre d’eau pour apaiser ma toux. Ce n’est pas parce que j’ai dit que je peux presque mourir sans regret que je dois mourir sur le champs. Je ris. C’est vrai que si je meurs maintenant, il va devoir arrêter la dégustation et, il me tuera une deuxième fois pour ça. De toute façon, je ne compte pas faire pouf comme ça, et encore moins maintenant. Je n’avais jamais entendu le mot que Shion a employé. C’est un vrai scientifique, il découvre et nomme de nouvelles choses haha ! Une intoxication, c’est mal. Alors je lui enlève sa pizza pour voir sa réaction. Je pouffe de rire face à sa menace. «   Annn, ça fait peur. » Je souris innocemment et lui montre sa part dans ma main. Je la secoue légèrement devant lui comme un gamin. «   Mais ! » J’avale sa part de pizza d’une traite et en reprends une autre pour pas que Shion en mange trop. Je chope à l’aide de mon autre main une deuxième part et croque un morceau. Droite, gauche, mes mains alternent pour mettre la nourriture dans ma bouche. Je fais de grands gestes de mastications à cause de ma bouche remplie de garnitures. Je dois avoir l’air d’un hamster tellement j’ai de grosses joues. On ne doit pas jouer avec de la nourriture, mais on ne joue pas, on se « bat », c’est différent.  

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 0:13
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je ne sais pas justement ce que c’est que d’avoir des liens familiaux, ce n’est pas faute d’avoir cherché à les créer, mais ma mère est morte, je n’ai pas de frères ni de sœurs et mon père est pire que mon radio éteint, d'un silence de mort pesant et pourtant véritablement encombrant. Mais je ne me suis pas arrêté à ça, malgré ce manque, cette absence, j’ai fait mon chemin et je me suis créé ma propre route sans y trouver là des freins. Je vis aussi au jour le jour, mais je vis en me projetant aussi dans mes projets et ce que je veux faire parce que je ne connais pas de bouton pause, j’ai une vie active remplie et si je ne fais pas attention je me ferais rapidement bouffer et je perdrai cette organisation que j’ai mise en place et ça c’est hors de question. Lorsque Jiro s’étouffe mon geste est automatique je lui tends de l’eau pour l’aider, je n'ai pas envie de gâcher mon repas ni mon amour pour la pizza en le voyant crever devant moi, non merci. Mais fallait que Jiro m’embête en me volant ma part dans mon assiette, là ça va pas le faire ! Je le menace de me la rendre, mais ce... Il la mange de moi et pas seulement une part, mais plusieurs. « Yah ! » Je lance un regard noir, d’où il mange comme un proc là ! Je chope une part et deux autres que je stocks dans mon assiette, les protégeant pendant que je m’engouffre avec celle que j’ai dans les mains, s'il veut se battre, je peux être un adversaire redoutable, me prenant rapidement au jeu, en fait si on défit je suis du genre à répondre, encore plus quand le défi est centré sur la dégustation de mon alimentation préférée. Les parts de pizza mangés s’enchainent autant pour lui que pour moi et avant qu’on est le temps de réellement le remarque il n’y en a plus. « Déjà fini ? » Ce n'est pas comme si on venait de se bouffer trois grosses pizzas à deux, attrapant mon verre de coca que je bois en m’en servant comme coupe-faim, sinon je ne m’arrêterai pas de manger. « C'était bien bon. » Je suis honnête au moins, je ne vais pas dire le contraire de toute façon je pense que lui autant que tous ceux autour de nous aurons bien compris qu’on avait apprécié ce repas.
 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 20:54
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je n’ai jamais connu mon père. En réalité, je ne sais même pas qui il est. A part son nom de famille et son métier, je n’ai pas d’autres informations. Comme ma mère n’en parlait pas spontanément, je ne lui ai jamais demandé. Curieusement, je n’ai jamais eu envie d’en savoir plus. Je sais que ce n’est pas très filial, mais je ne vis pas pour quelqu’un que je n’ai pas connu. Et même sans avoir de père, j’ai pu grandir convenablement. Ma mère m’a élevé seul et je veux qu’elle soit fière de moi. C’est aussi en partie pour elle que je vivre pleinement ma vie, car comme elle me le répète sans cesse, du moment que je suis heureux et en bonne santé, elle le sera aussi. Mais il y a des fois où je la désespère car je suis encore comme un gamin. Par exemple, je ne fais toujours pas attention à quand je mange. D’habitude c’est Berry qui me « réprimande » mais là comme il est pas là, c’est Shion qui prend « soin de moi ». Bien que je lui ai dit que j’allais bien, il me tend un verre d’eau. Ses raisons m’importent peu puisque le geste est là. Et puis, je ne pense pas qu’il existe de bonnes ou de mauvaises raisons. Au final, il m’a aidé, c’est tout ce que je retiens. Et il arrive que le corps réagit plus vite que la pensée. Ce n’est pas moi qui dira le contraire. Par exemple, je lui pique sa part de pizza sans explication logique. J’ai eu envie de jouer avec lui. Je mange exprès sa part devant lui pour voir sa réaction. Je suis un vrai gamin. Et quand il est question de nourriture, je le suis encore plus. Je perds mes manières, ma politesse et je me goinfre comme un ogre. Ma mère et Berry auront bien me le répéter à chaque fois de profiter de ce que je mange, mais je ne les écouterai jamais. Au lieu de m’arrêter, Shion agit comme moi, il relève le défi et fait sa petite réserve. Ma bouche étant remplie, ce sont mes yeux qui sourient à la place. Je ne suis pas quelqu’un de compétitif mais lorsque c’est mon estomac qui parle, j’agis différemment. La bataille s’enchaine jusqu’à ce qu’il en reste aucune part. Je bois moi aussi du coca avant de m’essuyer les mains et la bouche. Je m’affole sur le dossier de la chaise. «   Rassasié ? » Personnellement, je ne le suis pratiquement jamais, mais j’ai l’habitude de prétendre de n’avoir plus faim. «   Si tu en veux encore, n’hésite pas, c’est moi qui régale haha ! » Bon, je ferai moins le malin s’il venait à commander d’autres pizzas mais bon, je peux bien me permettre d’inviter le fils de mon oncle.

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haru - why i still love you when i have so much friends
» Morita Akiyo #friends #love #ennemy
» ♡;a girl who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. / ayuzawa kurumi.
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
»  my friends don't walk, they run
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-