-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 PybMj1R

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?  - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 5:55
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ On a tous nos secrets ou encore nos épreuves à passer dans la vie, je n’ai jamais pensé que j’étais malchanceux ou que je devais devenir « mauvais » parce que je n’avais aucun soutien, j’ai beau ne pas avoir de mère et avoir un père qui se fiche totalement de moi, je fais les choses pour ne rien regretter, je fais ce qui me plaît, j’agis sans me détourner de mes idées, de mes projets, de mes passions qui m’ont permis de ne pas perdre ma route, grâce à la chanson j’ai su rester quelqu’un de respectable sans devenir un voyou, mes idées pour m’épanouir se sont formé d’elles-mêmes, l’art, la science, je n’ai pas eu besoin de famille pour y trouver ma place. Je suis quelqu’un qui aime s’amuser et plutôt, l’argent ne m’a jamais rendu hautain, avide ou fils à papa prétentieux, non, loin de là. Avec les gens j’aime me laisser aller, être sans prise de tête, mais avec Jiro j’avais une image à garder face à la colère, la frustration et ce pseudo haine que je m’entête à ressentir et qui pourtant semble s’être faite la malle aujourd’hui, durant ce repas j’ai baissé les armes, même relevé les défis de manger des pizzas comme des porcs, aucun souci, je fonce. Et finalement il y a déjà plus rien dans les assiettes, le ventre plein, je pourrais encore en commander et manger des tonnes de parts supplémentaires, mais je préfère me laisser la surprise de les découvrir petit à petit, ça me donnera une raison de revenir. « Non, mais bien mangé. » Je souris en reprenant une gorgée. « Garde l’argent pour la prochaine fois, je dois gouter toutes les pizzas de cette enseigne. » Indirectement c’est moi-même qui propose de se retrouver ici, sans la présence de mon père je peux agir normalement avec lui, mais une fois que je réalise ce qu’il a et que je n’ai pas, je sais que je pourrais redevenir aigri, fuyant et cassant, c’est plus fort que moi.

« On y va ? » On a bien mangé, autant ne pas s’attarder plus longtemps, je ne compte pas non plus passé ma journée avec lui, des repas ça me va, pour l’instant c’est déjà bien comme pas en avant non ?

 

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 1:54
YOU LOVE PIZZA, I LOVE PIZZA, SO ARE WE FRIENDS NOW ? SHIRO
 

 

 TENUE  ❆ Je pense que nous nous ressemblons. Bon, il est plus mature et plus intelligent que moi, mais nous avons tous les deux pour principe de profiter de la vie et de ne pas regretter nos actions. Nous voyons les choses différemment mais c’est intéressant d’avoir un avis différent du mien. Je ne suis pas fermé d’esprit. Je ne pense pas que ma vision des choses est forcément la bonne, mais je n’ai aucun regret quant à ma façon de vivre. C’est ma mère qui m’a empêché de mal tourner, mais elle n’est pas l’unique raison car ma nature d’honnête homme a été, elle aussi, très décisive. J’ai pris conscience de ça en regardant Berry. En terme d’amour filial - je parle côté maternel, bien évidement, nous sommes pareils. Cependant, ça n’a pas empêché mon meilleur ami de sombrer. C’est vraiment regrettable qu’il soit dans cette situation à cause de problèmes financiers. L’argent peut devenir un vrai problème, qu’on n’en a ou pas. Je ne classe pas tous les riches comme étant des fils à papa ou des gars prétentieux mais je suis rassuré que Shion ne soit pas un gars comme ça. Enfin, pour l’instant il n’a pas l’air hautain. On s’amuse même ensemble à celui qui mange le plus de pizzas. Le « jeu » ne dure pas longtemps car étant tous les deux des passionnés de pizzas, les assiettes se sont vidés très rapidement. On a du attiré pas mal de regards à cause de notre comportement mais je ne porte pas d’importance la dessus. Je me suis bien régalé et j’ai passé un agréable déjeuner avec Shion. Je souris. En plus de notre amour commun pour les pizzas, il se trouve qu’il a un estomac tout aussi grand que le mien puisqu’il a encore de la place. Mon sourire s’élargit en entendant sa proposition. De un parce qu’il a bien aimé cet endroit, de deux parce qu’il a envie de revenir, et de trois, il propose même de revenir avec moi. Le Shion qui est devant moi est différent de celui que j’ai vu la première fois.

Je finis mon verre de coca. «   Oui.  » Je m’habille rapidement puis me lève. «   Je vais aller payer. Tu peux partir si tu as des choses à faire.  » Je lui fais signe de filer avant de me diriger vers la caisse mais je me retourne bien aussitôt. «   Ah ! Et si jamais l’envie de refaire un déjeuner pizza, tu as mon numéro !  » J’affiche un grand sourire avant de me retourner complètement.

 

code by lizzou × gifs by tumblr

 

You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haru - why i still love you when i have so much friends
» Morita Akiyo #friends #love #ennemy
» ♡;a girl who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. / ayuzawa kurumi.
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
»  my friends don't walk, they run
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-