AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hyoga ☆ let me Love You, even for an hour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 2:01
Scénario Inventé
Nom  Echizen
Prénom(s) Hyoga
âge 22 ans
Date de naissance 29 avril 1993
Ville de naissance Tokyo
origine japonais
groupe étudiant
année 3 années
Section sport
Matière(s)   équitation
sexualité Hétéro, je pourrais dire que je suis bi, mais ce n'est ni confirmé, ni affirmé, mais ce gars sur internet ... Et si c'était une fille déguisée? Non, impossible... Alors je suis surement bi? Oui on dira ça, mais chut.
situation célibataire, mais peut-être en couple dans une heure, ça t'intéresse? ♥
Qualités Hyôga est un garçon confiant, il captive les gens seulement parce qu'il ne semble jamais douté de lui, bien sûr il est humain et derrière les apparences il lui arrive de se poser des tas de questions, mais il fonce et va au bout des choses, il est ambitieux, déterminé et professionnel. Franc, il n'aime pas les personnes indécises et qui donne des excuses pour fuir leurs responsabilités. Ils s'attachent, mais se détachent tout aussi vite haha, c'est un gars super amical et sociable dans l'âme. Attachant, sa façon de parler, de s'exprimer donne parfois envie de lui faire des câlins parce que ce comportement le rend mignon. Optimiste, il positive sans cesse, s'il touche le fond il se relève aussitôt et se remet en selle, c'est sa manière de montrer aux gens qu'il a pris les bonnes décisions même en cas d'échec. Passionné et ouvert d'esprit, il n'a pas ce côté "japonais" prude et sur la retenue, pas du tout, il est plutôt celui qui va faire des blagues perverses et se déshabiller sans aucune honte, il a un comportement très occidental bien qu'il soit asiatique. Rusé, Hyôga aime piéger ses adversaires où les narguer avant une compétition pour les rendre nerveux ou les agacés, histoire qu'ils perdent leur concentration, c'est un petit démon avec un visage d'ange, il est vil et fait tout pour gagner, bien qu'il ait confiance en ses compétences, c'est juste amusant.
Défauts Hyôga est un peu connard sur les bords, autant le dire. Ok, ce n'est pas quelque chose qu'il maitrise ou dont il a réellement conscience, mais genre il n'est pas du tout sensible à la tristesse des autres, ça lui arrive de pleurer bien entendu, surtout de rire! Mais quand sa famille lui sort que c'est grâce à ses grands-parents qu'ils vivent dans le luxe et qu'il faut être reconnaissant, lui s'en fiche un peu, tant qu'ils ont de l'argent, c'est le principal. Il est impulsif et ne mâche pas ses mots, un peu trop en fait, il peut balancer des commentaires peu amicaux tout en étant très enjoué, il est étrange. Pas jaloux pour un sou, il a eu de nombreuses petites amies, ça pouvait durer une semaine, un mois ou une heure, mais il tombe instantanément "amoureux" et comment résister ou douter de sa bouille? C'est un Casanova briseur de cœur irresponsable de la souffrance qu'il engendre. Hyôga n'écoute que ses envies, c'est un égoïste qui n'aime pas se sentir obligé de répondre aux attentes des autres, sa vie c'est lui qui la dirige voilà tout! Provocateur, il n'en loupe pas une pour créer la petite étincelle qui risque d'allumer un brasier.
Couleur préférée marron
Boisson favorite limonade
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire pas la peine, il a son bmx.
revenus et/ou métier   professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Son père est un riche héritier, avec sa mère ils ont ouvert un centre équestre, le plus célèbre de la ville.
Hyôga a une façon de s'exprimer assez personnelle qui n'est pas toujours comprise par son entourage.
D'ailleurs sans vraiment savoir pourquoi il n'a pas un accent des natifs de Tokyo, quand il s'énerve ou parle vite il roule les lettres, essayer de ne pas rire! Même si les gens trouvent ça mignon en général...
Il tombe "facilement" amoureux, mais l'adrenaline sentimentale retombe généralement aussitôt, donc ça ne dure jamais longtemps.
Il fait du BMX depuis qu'il a 10 ans et est passé pro à l'adolescence, il est spécialisé dans le freestyle, dangereux, mais tellement excitant!
Il aime trainer sur internet et surtout sur les forums de conversation autour de ce sport qu'il pratique, depuis quelque temps déjà il parle avec un gars, "Yuki" , il ressens une attirance incontrôlable qui ne devrait pas exister, c'est un piège, c'est sûr!
Son pseudo sur internet c'est Atlas, le prénom de son cheval.
Son cheval vit à l'écurie de ses parents, mais c'est lui le seul a s'en occuper!
Il devait avoir quinze ans quand il a eu son accident, deux semaines dans le coma et trois mois a l'hôpital, pourtant ça ne l'a pas empêché de remonter sur son bmx dès qu'il fut guéri.
Il étudie à la royal depuis la primaire.
Il a déjà travaillé dans une ferme pendant des vacances quand il était plus jeune, son père disait que ça l'aiderait à grandir... C'est sur courir après des cochons ça fait mûrir.
Il n'aime pas les personne pessimiste ou qui détourne la vérité.
Sa mère voulait avoir un second enfant, une fille, mais ils n'ont jamais réussi à faire cet enfant, quelle tristesse... #tousse#.
Il va au cinéma juste pour se goinfrer de popcorn et faire du bruit faisant chier les autres, un vrai emmerdeur quand il s'y met.
Il n'aime pas les parie, mais s'il devait parier il n'hésiterait pas et mettrait tout son argent sur son cheval, un coureur de génie occasionnel, il est certain qu'il ferait mieux que toutes ces pauvres bêtes forcées d'entrer dans des boxes et d’obéir aveuglément aux jockeys.
Il aime les motifs en cœur. Quoi? Ce n'est pas masculin? ET ALORS?
Il adore cuisiner, ce mec c'est une meuf des fois...
Il a un comportement digne des Occidentaux, il est plutôt perverti et très à l'aise avec la nudité, si on rajoute qu'il a un accent complètement différent des Tokyoïte on pourrait presque en déduire qu'il a été adopter, c'est sûr.
Il sort souvent, salle d'arcade, fast-food, magasins, il aime trainer un peu partout.
Il a des cicatrices suite à ses nombreuses chutes.
Il fait réviser son bmx par d'autres pros une fois par mois, par précaution, c'est son outil de travail après tout!
Il s'est déjà fait passer pour une fille sur internet juste pour piéger un mec trop chiant.
Hyôga aimerait bien partir en Camargue un jour pour voir les chevaux sauvages.
Il déteste les perroquets, c'est inutile ces choses-là. "Bonjour" -> "Bonjour" OK, wow, clap-clap.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Mon enfance fut plutôt banale, très jeune j’ai fréquenté les rangs de la Royal Private Schools, mon père a eu un gros, très gros héritage à la mort de ses parents, je ne peux pas dire que cela m' attriste, je ne les ai pas connus et ils ont rempli le compte en banque de ma famille alors je suppose que je devrais les remercier plutôt. Contrairement à ce que mes paroles pourraient laisser penser je ne suis pas un de ses connards matérialistes qui ne pense qu’à sa poire et aime l’argent, quoiqu’en fait... Si, c'est exactement ce que je suis, mais ne sommes-nous pas tous comme ça ? Avec une toute petite partie de cet argent mes parents ont choisi de faire construire un centre équestre, attention, pas ceux où on loue des chevaux ou des poneys pour les gosses et les enfants de bourge amoureux de ses montures, pas du tout, il y a une partie pour ça, mais c’est infime, la partie presque « inexistante » de la choses, le point central ce sont ces jockeys entraînant de fiers chevaux bien bâtis, de ses courses où les paries monte parfois dans des sommes exubérantes, oui, ce genre de centre équestre tournant dans la passion autant que dans le business, avec un point de plus pour le business bien entendu, sinon c'est pas drôle.

Je suis donc monté sur des chevaux dès que j’ai su marcher, j’ai vu mon poney naitre, grandir et devenir un fier étalon -comme moi oupas-, personne ne le touche, je m’occupe de sa boxe, de sa nourriture et de le faire galoper, c’est un peu ma responsabilité. Mais même si j’aime ces bêtes je n’ai jamais rêvé de devenir jockey, de les grimper pour la compétition et pour tous les paries misés sur leurs têtes, ma plus grande passion n’avait pas quatre pattes et des sabots, mais deux roues, des pédales et une selle.

J’ai découvert le bmx quand j’avais dix ans ? Je suis resté fasciné devant cette pente énorme que ce gars avait descendu sur sa « monture » en faisant des figures sorties tout droit d’un monde irréel. J’ai demandé à avoir un de ces vélos et à douze ans je pouvais déjà faire du Freestyle avec une aisance digne des petits génies. Première compétition, première victoire, le monde du bmx est loin d’être facile, c’est des dangers perpétuels, sauter des hauteurs avec sa deux roues sans aucune protection pour nous rattraper, ce danger-là, ça m’excite.

Ma mère pensait au début que j’allais me lasser, mon père lui disait que ce n’était pas bien différent de grimper sur un cheval et que je finirais par choisir les bêtes... Aucun des deux n’avaient vus juste, les années sont passées et mon amour pour ce sport n’a cessé de grandir jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de 18 ans et demande à passer pro, une licence et de l’argent, je peux m’éclater en créant toujours de nouvelles figures, trainant sur des forums traitant du sujet et rencontrant des personnes fréquentant ce milieu, je pouvais évoluer indéfiniment.

Cependant, pour mes parents j’ai décidé d’aller à l’université malgré tout, comme il n’apprenait pas le BMX je prends des cours d’équitation, de quoi « rassurer » mes géniteurs qui trouvent mon « métier » trop dangereux, mais je les comprends après tout je me suis déjà blessé gravement, quand je me lance dans quelques choses j’aime le faire à fond, je déteste l’idée de m’engager sur un chemin que je ne suis pas prêt à suivre, et à trop forcé je suis tombé lors d’un enchainement de flat et de dirt. Résultat deux semaines de coma et 3 mois d’hôpital, fracture de... je ne sais pas trop où, bref sans importance... Je me suis remis et je suis réparti sur mon bmx comme si de rien n’était.

L’histoire ne fait que commencer, je choisirai moi-même quand une page devra être tournée.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Seong Yeol ➦ Sung Yeol [INFINITE]</font> [u]»[/u] Echizen Hyoga

Pseudo : Nelliel Mes messages : 554 Yen (¥) : 384 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 23 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 2:01
Hop hop hop *j'édite après* ♥♥♥♥

Voilà :-048-:






































Avoue tu y as cru ? :-025-: :-025-: :-025-: Bon allez, vite vite fais moi ces quelques anecdotes là que l'on puisse s'y mettre *tousse* C'est pas que je sois impatient mais si un peu tu vois :-012-: Le net c'est cool, mais en chair en en os c'est mieux. Enfin quoi que, t'es un homme... T'aurais quand même pu être une fille ça aurait moins compliqué les choses, tu trouves pas ? :-046-: Qu'est-ce que tu me fais pas faire sérieusement toi :-092-: :0221: Bon sinon, viens on va aller faire quelques race et autres :0220: Laissons nos coeurs nous dominer et non pas notre cervelle pour une fois :-01-:

Plus sérieusement :-086-: Le voici le voilà quoi :-071-: Enfin *faint* Me tarde vite qu'on fasse les rp's et qu'on se marre, parce que je sens qu'on va se marrer *rigole déjà dans son coin* :0252: :0268: J'vais aller lire ta fiche ♥ Qui je suis sûre est parfaite :0224: :-013-: Et puis écoute vivement qu'on fasse des bébés :0225: mais à mon avis on a plusieurs montagne à gravir LOL :-033-: :-014-: :-014-: :0220: :-031-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 2:04
Édite, édite! xD *va éditer son propre message sur ta fiche*
Je dois encore rajouter des anecdotes et c'est bon :-012-: :-012-: :-048-:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 2:08
Citation :
hyôga a une façon de s'exprimer assez personnelle qui n'est pas toujours comprise par son entourage.

On dirait moi irl pls XDDDDDD. Nan franchement je demande a voir

Re-welcomeuh et hwaiting pour le reste de ta fiche

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 3:21
Kyota :-031-: :-031-: :-031-:
Bon je vais pas répéter je met le lien de ta fiche, vu que j'ai repondu là-bas ! xDD ♥
et juste parce que tu le demande gentiment je suis une fille je t'ai dis! /OUT/

Sae Jin, bienvenue au club! xDD Je suis la même IRL on dit que je suis platérienne alors tu sais :0252:
On devrait parler ensemble, je suis sûr qu'on se comprendrait! MDR
Mais merci ♥♥

J'ai fini ma fiche *trop rapide wesh* Mais je me valide plus tard :-074-:  (pourquoi? OSEF :-0142-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 3:27
(re)bienvenue avec cette belle gueule :-0141-:
Citation :
il déteste les perroquets, c'est inutile ces choses-là. "bonjour" -> "bonjour" ok, wow, clap-clap.
ça m'a bien fait rire, ça fait le mec heureux dans sa vie :-084-: :0272:

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 3:36
Joo-Won, contente de t'avoir fait rire! :-0147-: xD Mais c'est un cas oui :0252:
Mercii !! :0238: :0238:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 8:22
seungyeol :0238: ça me fait penser que je dois regarder la suite de jour j ...
rebienvenue du coup ! :-031-: et bon courage :0238:  même si tu as déjà terminé ta fiche uu
:-0141-: :-0141-: :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 12:09
omg sungyeol :-03-: :0238:
miki arrête de jouer des mecs qui font flancher mon coeur au pas possible !!! :0224:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 14:42
chaton, merci! :0252: :0238:
Héhé ♥♥

Miyuki, merci ma belle ** et désolé (a) mais hésite pas à me demander des liens je ferais encore plus flancher ton coeur :0268: fufu ♥

Du coup je m'auto valide aussi xD
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:58
 

Hyoga ☆ let me Love You, even for an hour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 02. all you need is love... (or courage).
» Mangas-Love RPG ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-