AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 reon ☥ bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 22:49
Scénario Inventé
Nom  Inuzuka
Prénom(s) Reon, mais ses amis le surnomment shorty ou kovu ( parce que reon, ça fait lion/lionne ).
âge 22 ans
Date de naissance 7 février 1993
Ville de naissance écrire ici
origine Japonais
groupe Enseignant
Professeur d' Université
Matière enseignée sport, foot
Avez-vous fréquenté RPS? oui
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités Reon est un garçon très intelligent, mais surtout bosseur et perspicace. Il se donne les moyens de réussir, autant qu'il se donne d'objectif dans la vie. Il ne veut pas seulement être le meilleur, il veut réussir dans toute les choses qu'il entreprent. Reon est persévérent, motivé et fort d'esprit. C'est quelqu'un d'altruiste, qui aide beaucoup son prochain et qui s'investie énormément dans des projets d'aide comme le bénévolat. Il est gentil, souriant et assez séduisant. Ce n'est pas le genre dragueur, mais plutôt attendrissant. Reon est sérieux, plutôt terre à terre et c'est rare de le voir se distraire. Quand il part dans sa rêverie, cela peut durer des heures et il le regrette aussitôt.
Défauts Reon est timide, parfois trop réservé et il a une fâcheuse manie à se refermer sur lui-même quand un truc le dérange. Les gens lui marchent facilement dessus, il ne sait pas se faire entendre quand il ne connait pas la personne. Avec ses amis, sa timidité et sa gêne est beaucoup moins visible mais il dit les choses sans faire attention. Reon rougit facilement, il bégaye aussi. Il a souvent peur des réactions des gens et parfois, ça bloque dans ses paroles. Il n'aime pas blesser les autres, autant qu'il déteste quand on le blesse. Reon se met beaucoup de barrière pour avancer dans un seul chemin, mais ça n'est pas toujours bon que ce soit dans ses relations humaines ou sa vie privée.
Couleur préférée  Il aime toute les couleurs, parce que ça n'a pas vraiment d'importance.
Boisson favorite  Tant que ce n'est pas de l'alcool, tout le reste lui va.
Permis de conduire  Récemment acquis, mais il savait déjà conduire avant de le passer.
revenus et/ou métier   En plus d'être professeur de sport à Royal, il est employé dans un club de base-ball. Oui, c'est le bonhomme à l'accueil, celui qui autorise les boxes.
Il n'a aucune notion du temps. Une heure peut lui paraître une minute ou une minute peut lui sembler une heure. ça lui arrive de rester plusieurs heures à fixer un point sans s'en rendre compte. Parfois il se presse en croyant que ça fait longtemps qu'il bosse, mais en fait non.
Ses parents tiennent un refuge pour animaux abandonnés, ils récupèrent surtout des chiens et des chats délaissés ou maltraîtés. Reon a du mal à se faire obéir par les bêtes, il n'a pas ce truc pour les dresser.
C'est un jeune prodige, il a obtenu son diplôme à vingt-et-an et un an plus tard, il entrait à royal comme professeur en formation. Il n'est pas vraiment enseignant, mais il doit faire ses preuves durant l'année.
Reon est séropositif, cela depuis deux ans déjà. Il a été contaminé par un gars dans un club qui n'a rien dit à ce sujet et qui ne s'est pas protégé non plus. Reon n'a pas peur d'avoir des rapports avec autrui, il a peur de refiler cette merde.
Sa vie se résume à des objectis, ça lui arrive de se faire une liste de chose à faire dans la journée ou la semaine. Il a besoin de ça pour avancer et ne pas se distraire avec des futilités.
 Il lit beaucoup, beaucoup trop. Les livres de la bibliothèque n'ont plus aucun secret pour lui. Reon lit tout et n'importe quoi, des bouquins sur les sciences, sur comment déboucher un toilette, sur des recettes, sur l'aviation, sur tout les sports possibles dans le monde, sur vraiment n'importe quoi.
Il a pas mal de succès auprès des filles, c'est un garçon charmant et poli, très respectueux de l'autre. Pourtant, il ne mélange jamais sa vie professonelle et sa vie privée. Ses élèves n'auront jamais aucune chance avec lui.
Il parle couramment l'anglais, le mandarin, le coréen et le français, mais il a plusieurs notions dans d'autre langue, notamment l'arabe (pour regrouper), l'italien, l'espagnol, le portugais, etc. Il s'intéresse à tout.
Pour mieux expliquer ses cours, Reon trace des schémas. Oui, il dessine. Quand il était petit, il adorait ça! Il voulait être professeur de dessin, puis il est tombé amoureux du sport en général.
Au lycée et à l'université, il était dans le club d'ahtlétisme, sa taille ne l'empêchait pas de sauter haut ou loin, ni de courir super vite. En dehors de ça, il participait un peu à tout les autres clubs de sport.
Quand il connait bien la personne -voir très bien-, Reon est moins coincé et beaucoup plus relaxe, entreprenant même. ça ne veut pas dire qu'il n'est plus gêné ou quoi, ça ne changera jamais.
Quand il est trop embarrassé, Reon bégaye et il est difficile de le comprendre. à part les plus cons, personne n'a voulu se moquer de lui tellement ça le rendait mignon.
 Sauf que Reon déteste sa timidité, parfois il envie les gens audacieux et bavard, ceux qui n'ont peur de rien. Reon a peur d'énormément de chose, ça le rend malade parfois.
Il s'angoisse pour un rien, stresse très vite et perds rapidement ses moyens. Reon est comme un enfant qui est perdu sans une tierce personne, pourtant il est devenu autonome très jeune et sait parfaitement s'occuper de lui-même.
Il adore le chocolat, c'est un bon moyen pour le calmer quand il fait une crise de panique. ça arrive qu'il en abuse et descende une tablette entière en deux minutes. Le chocolat chaud lui plait beaucoup aussi, et tout ce qui est en rapport avec le chocolat en fait.
Quand il stresse ou angoisse de trop, il a rapidement la migraine ou la nausée. ça le rend malade au point de trembler et d'avoir envie de faire pipi, pire qu'une meuf.
Il pleure facilement aussi, c'est une fontaine sur patte. Quand il est mal luné, quand on lui parle mal, quand il est heureux, ému ou triste. Bref, la moindre occasion est bonne pour verser des larmes.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Assis sur mon lit, des tonnes de classeur et de feuille était éparpillé un peu partout sur la couverture. Aujourd'hui, c'était un grand tri dans mes affaires! Mon année d'enseignant à la Royal commençait dans deux jours et je me devais de ranger ce bordel avant d'en rajouter une couche. Je songeais à récupérer quelques cours utiles pour transmettre à mes élèves, mais c'est en fouillant que je tombais sur une ancienne disserte. C'était un devoir de coréen où le professeur nous avait demander d'écrire notre histoire, notre vie. Je regarde les paragraphes avec le sourire et me surprend à les lire, à moitié allongé en travers de mon lit.

Mes parents me racontaient beaucoup d'histoire sur leur jeunesse et leur rencontre, ils m'ont dit qu'ils s'étaient connu dans un petit village lors d'un mariage en commun. Ils avaient sympathisé tous les deux et échangés leurs numéros. Année après année, l'un promettait à l'autre de venir le voir, puisqu'ils ne vivaient pas dans la même ville. Ma mère m'avait confié que cette histoire à distance n'était pas très recommandé par ses parents mais qu'elle a eu raison de ne jamais lâcher ce garçon, parce qu'un jour ils se sont retrouvés dans la même école, sur le même campus. Ainsi, ils se sont rapprochés davantage jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre et sortir ensemble par la suite. Elle m'a raconté leur quelques disputes mais surtout leur réconciliation. D'après elle, l'amour n'existe pas sans se fâcher de temps en temps. à cet instant-là, je m'imaginais dans une relation amoureuse... Comment réagirais-je face à la mauvaise humeur de ma copine ? Puis je me suis souvenu que j'étais trop jeune pour cela et j'ai lâche un « beurk » bien enfantin.

Bon dieu, pourquoi avais-je écrit cela ? Mon professeur a bien dû rigoler avec ce court résumé sur mes parents, mais ce n'était pas fini. Je reprenais ma lecture, souriant à chaque nouveau passage.

Quand je suis venu au monde, ma mère m'a confié que j'étais le bébé le plus beau au monde et qu'ils m'aimaient à en mourir. J'étais content de l'apprendre, autant que je suis content quand ils me disent qu'ils m'aiment. En grandissant, mes parents n'ont jamais cessés d'être derrière moi pour m'encourager, c'est grâce à eux que je rapportais des bonnes notes ou que j'étais un bon élève mais je possédais un gros soucis. Ma mère m'a beaucoup trop couvé et dès mon plus jeune âge, je n'arrivais jamais à la quitter. Je voulais toujours être dans ses bras, pleurant à chaude larme quand l'école arrivait. à cause de cela, j'ai développé un caractère timide et renfermé, pas sûr de moi et très méfiant des autres. Je craignais leur réaction, au point de me cacher dans un coin de la cour pour fuir tout le monde. Puis un jour, un garçon m'a trouvé et il est resté avec moi durant dix minutes. Je me souviens de cet enfant, parce qu'il a été mon premier véritable ami. Au début, j'avais toujours peur de m'approcher de lui, de lui parler ou juste de croiser son regard. à chaque fois, il venait en premier vers moi mais il ne m'a jamais mélangé aux autres parce qu'il a rapidement compris mon problème. C'était mon meilleur ami, le seul ami surtout. Au primaire, je n'ai jamais voulu être avec d'autres mômes, parce que j'étais bien avec lui, j'avais entièrement confiance jusqu'à faire le premier pas ou jusqu'à aller le chercher devant sa classe. Avec les années, nous étions inséparables et j'ai pu m'ouvrir pour me confier et n'avoir aucun secret avec lui.

Aaah, mon meilleur ami. Je me souviens les années passées à ses côtés, jamais l'un sans l'autre. J'étais le garçon embarrassé, tandis qu'il était l'extraverti. Nous nous complétions, mais il est évident que je possédais beaucoup plus de lacune que lui dans les relations humaines. à part lui, je n'avais pas énormément d'ami mais je m'en contentais, parce que c'était largement suffisant. Je continuais de lire, à présent allongé sur le dos, la feuille au dessus de ma tête.

Au collège, mes parents ont commencés à recueillir des animaux à la rue. Au départ, nous possédions trois chiens et huit chats, c'était beaucoup de bouche à nourrir mais ils s'en sortaient très bien. Nous n'étions pas une famille riche, à peine modeste mais quand nous étions dans le rouge, mes parents faisaient appels aux dons. J'aidais autant que possible en squattant les supermarchés, quémandant auprès des clients généreux. C'est à cette époque que j'ai commencé à chercher un petit boulot après le collège, mais j'étais trop jeune pour cela. Il ne me restait qu'à supplier les gens pour de la nourriture pour animaux et plus les mois passaient, plus les nouveaux arrivant faisaient leur entrée. En un an, mes parents ont hébergés une quinzaine de chiens et une trentaine de chats. Heureusement, ils mettaient beaucoup d'annonce pour les faire adopter et la plus part on réussit à trouver des bonnes familles. Grâce à cette expérience, j'ai pu prendre confiance en moi et aller plus facilement vers les gens, même si je garde une grande partie de ma timidité. à l'école, les autres m'appelaient « le saint » parce qu'ils me voyaient souvent faire la manche pour les animaux, puis grâce à mon meilleur ami, ils nous ont aidés à réunir le plus de don possible. L'année suivante, mon père a reçu une promotion et son salaire a doublé, ainsi le refuge prenait officiellement un nom. Le refuge « Inu ».

Quel bon souvenir, quand mon père a apporter un ciseau pour couper le ruban rouge fermant le portail de chez nous. Ce soir-là, nous avons festoyer comme des rois à la maison, et j'avais invité plusieurs camarades d'école, surtout ceux qui m'ont aidés. C'était une belle époque, avant que j'entre au lycée et me heurte à des gens beaucoup moins amusant. J'étais petit comparé à eux, cela semblait les amuser et j'aurai pu vivre un enfer si mon meilleur ami ne prenait pas ma défense. Ma confiance a prit un coup et j'ai régressé. C'est cette année-là que j'ai eu ce devoir mais je n'ai jamais osé ajouter la mesquinerie des autres, parce que je ne voulais pas qu'un enseignant s'emmêle... Je me suis renfermé dans ma bulle, reprenant la distance avec le monde réel.

Après les années lycéens, j'ai suivi mon meilleur ami dans une prestigieuse université de Tokyo, la royal. Ma passion pour les sports m'a fait choisir ce cursus là et j'étais bien content. La mentalité n'était pas du tout la même et l'esprit d'équipe a prit le dessus sur mes angoisses, me permettant de sortir légèrement la tête de l'eau. Ma vie était une succession de bon moment et de mauvais instant, mais je suis toujours retombé sur mes pattes tel un chat. Malheureusement, c'est aussi la période où j'ai commencé à faire comme les autres et à vouloir sortir pour rencontrer du monde. Timide comme j'étais, je passais mon temps à squatter une table à l'écart de la foule, puis il est arrivé. J'ignorais que je pourrais être séduit par un homme mais il avait tellement de charme et de carrure que j'ai cédé... La boisson m'a fait tourner la tête, je l'ai suivi sans réfléchir et emporté par le mouvement, j'ai terminé dans le lit d'un hôtel. C'était qu'une histoire de jeunesse, elle aurait même pu être banale. Je ne l'ai dit à personne, ni à mes parents, ni à mon meilleur ami. J'avais peur à nouveau de leurs réactions, jusqu'au jour où j'ai craqué devant ma mère. Je l'ai avoué à contre coeur, mal à l'aise et dégoûté par moi-même. Pourquoi avais-je couché aussi facilement avec un garçon ? Je ne comprenais pas mon propre comportement. Ma mère ne m'a pas jugé, mais elle m'a forcé à faire des tests pour s'assurer que j'allais bien, que j'étais en pleine forme malgré tout. Elle voulait juste se rassurer, mais les résultats la plongèrent dans un désarroi affolant. Ce gars était porteur du VIH et il n'a rien dit, il a fait comme si tout allait bien et une fois ivre à ne plus savoir qui j'étais, il a fait son affaire et a disparut de la circulation. J'ai été tellement stupide. Depuis je refuse de sortir seul ou sans mon meilleur ami, parce que je sais qu'il est capable de me protéger contre ces menaces-là. Il est fort, inébranlable et j'ai confiance en lui plus qu'en quiconque sur cette planète.

à présent assis sur mon lit, je récupère un stylo à côté de moi et un appui pour écrire un autre paragraphe à la suite. Je le date d'aujourd'hui, pour faire la différence entre les deux époques et je commence à écrire ma vie présente.

« Plusieurs années sont passés depuis ce devoir, plusieurs années qui ont changés ma vie. Je suis devenu une autre personne avec les événements, même si je garde une grande partie de mon caractère. Mon rêve ne me permet pas d'être timide, sinon ils vont continuer à me marcher dessus et je n'aurai aucune autorité. Demain est un nouveau jour, demain je pourrais arpenter l'université en étant professeur, et non étudiant. Demain, je devrais me faire entendre comme un adulte, imposer le respect et ne pas perdre de vu qui je suis. évidement, cette année est probatoire. J'ai douze mois pour faire mes preuves et obtenir un véritable contrat avec la royal, mais si je ne parviens pas à être un bon enseignant, je pourrais dire adieu à ma place. Il ne faut pas croire, l'école est sévère. Une seule chose me manque, la présence de mon meilleur ami, lui qui a tout lâché après une mauvaise période. J'espère qu'une chose, qu'il retrouve son amour pour le sport et qu'il cesse de le haïr comme son pire ennemie, mais j'arriverai à le raisonner. C'est ma seconde mission cette année, convaincre Sasuke que le sport n'est pas coupable et qu'il doit revenir. Ma première mission reste de devenir un professeur talentueux de l'université et valider mon année. »

Avant que la maladie ne l'emporte.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim jinhwan [ikon]</font> [u]»[/u] inuzuka reon


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 22:53
ikwon aka le rêve ♥ :0223:
toujours des choix de vava sublime + le pseudo :0238:
re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! fighting! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 23:06
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :-083-: :-03-: Pour le peu que j'ai lu, va nous falloir un lieeeen you know ♥ ! Professeur et en plus il travaille dans un club de baseball, je pense que le lien est presque tout fait afufufu !! (la princesse cycy est si loin #cafaisaitlongtempsquejevoulaislaressortir mdrr)

Bon courage pour le reste de ta fiche, je guette !! :-074-: :0219:

*donne une sucette car ça fait longtemps aussi :-01-: *


Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 23:15
Quand j'ai lu ton nom de famille, j'ai lu onizuka pls XDDD ce manga a ruiné ma vie

Mais gosh, c'est triste qu'il soit séropositif a son jeune age ;;

Re, re [...] welcomeuh. Je viendrais surement te quémander un lien moi aussi^^.

Hwaitin' pour le reste de ta fiche

Pseudo : Nelliel Mes messages : 552 Yen (¥) : 378 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 23 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 23:16
en plus d'être professeur de sport à royal, il est employé dans un club de base-ball. oui, c'est le bonhomme à l'accueil, celui qui autorise les boxes.
RUKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ *s'en va*

Re à toi avec ce magnifique perso ♥ Et puis prof de sport ? Quel sport ? Soyons amis ♥ :-01-: :-01-: :-01-: :-03-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 23:27
omg. méga hyper super très bon choix d'avatar. ♥
re bienvenue ♥
bonne chance pour ta fiche ♥

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 23:30
hoshi; héhé j'ai toujours des bonnes idées de pseudo :0252: *aucune modestie*
merci :-031-:

roy; OH COLLEGUE :-094-: :-094-: :-094-: bon sang que oui ! entre prof de sport puis base-ball quoi :0238: je t'attends sur ma fiche hein sinon je te poursuis (elle est là quelque part #princessecycymemanque mdr )
thank u ! *prend la sucette* :-042-:

saejin; tu vas rire mais j'ai pensé à ce nom aussi :-0147-:
mais ça vient plutôt de naruto huhu ♥ il peut vivre vieux quand même ;;
ooh je serais contente de t'avoir dans mes liens :-03-: merci chou :-0141-:

kyota; ouiiiiiiiii j'ai pensé à elle quand j'ai écris ça :-031-: :-031-: :-031-:
on se fera un lien comme ça, muahaha :-0147-:
merci mon petit kyo :0238: je te l'ai dis sur skype mais professeur de foot :0238:
je serais ton prof! ne me brusque pas

ai; je fais plaisir aux yeux :-012-:
merci miss :0238: :0238:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:07
c'est un bon choix d'avatar :-03-:
c'est bizarre de le voir en tant que professeur, il fait tout sensible itout :-032-: joo-won sera là pour le protéger :-014-: (s'inventer un scénario tout seul)
(re)bienvenue :0238: bonne continuation pour ta fiche :0272:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 11:21
IKon juste THE DREAM (même si j'ai une préférence pour Bobby lol). Un professeur surdoué, timide et qui n'a pas le truc pour dresser les animaux. Ça promet !

Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 11:25
Cycy me manque aussii ♥ ça remonte à loin mais on ne l'oublie pas, je suis sur ne pas être la seule à y pense ahah /out/ Et t'en fait pas, j'oublierais pas de passer sur ta fiche, depuis le temps que je veux un lien avec un de tes persos, celui-là est parfait :-074-: Je t'apprendrais la vie #meurs :0220:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 12:13
joowon; il est sensible :-0138-: owi protèges-moi des méchants élèves et des professeurs sadiques :0252:
merci sempai :0238: :0238:

junko; héhé il ne serait tardé lui aussi :-041-:
j'espère bien que l'idée plaira ~ merciii :0238:

roy; nostalgie :-035-: toujours dans nos coeurs *amen* oh sérieux ? qui d'autre ? -jenefloodpasnonnon-
ça tombe bien dans ce cas, fallait que je te demande un lien aussi mais celui-là sera parfait pour ça :-048-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 12:18
God je mets une patpat sur Bobby direct mdrr :-081-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 12:54
Toujours dans nos coeurs ♥ /out/ qui d'autre ? A ton avis ? Miki of course :-0130-: non non je flood pas non plus #badmember

Oui qui à avoir un lien autant que ça soit un lien de fifouuu :0219:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 14:15
Cali... Ou le don de m'achever pour la millième fois...
Un jeune prof de sport en plus... Je crois que je vais inscrire tout mes perso au foot tiens ! XDDD

Et d'ailleurs, j'ai peut-être déjà une idée de lien avec Eri (qui plaira pas à son frère...)

En tout cas re-bienvenue avec ce personnage so canonissime :0188:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 13:26
junko; bon courage :0252:

roy; ah bah oui suis-je bête! :-0135-:
tu l'as dit bouffi ! :-0147-:

eri; là, tu ne peux pas dire que je n'ai pas des bons goûts :0232:
mais viens! y a de la place dans mon équipe kekeke !
oh mais j'ai hâte de voir tout ça ~ (pas grave, il va avoir l'habitude /out/)
merci bien :0234:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 13:48
oulala. re bienvenue parmi nous /o . j'aime ton choix de personnalité. *tousse* , bon courage pour le reste de ta fiche. :-041-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2091 Yen (¥) : 724 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 23:29
Rebienvenue :-016-: :-031-: :-01-:
Toujours aussi intéressant tes perso ! :0268:
Bon courage pour ta fiche :-0136-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:51
huhu je l'aime aussi /out/ merci bien ginji :0238:

j'espère bien quand même ! :-041-:
thank you jirô :-0141-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:56
jinhwan :-03-:
Il nous faudra absolument un lien :-01-:
rebienvenue pour ton millième compte :-038-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:59
reeeeeee(...)welcome :-0121-: again :-012-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 7:58
owi bogum je veux je veux! :-031-: :-031-: :-031-:
merci héhé :-0141-:

merci ma petite yuki :0224:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 23:59
D'où tu t'auto-valide wesh ! C'est quoi ce bordel ! :0194: :0241:
*du coup j'ai supprimé ton message èé* :-067-:

J'ai pas encore posté ma fiche, mais ça serait trop chelou que je laisse pas ma marque chez toi :-0164-:
Je vais pas m’éterniser hein, mais ton perso il est cool :-0156-:  -normalc'estmonbest :0252: /sors/-

Bref, maintenant je peux te valider! (en étant pas moi-même validé, c'est trop la classe ça)  :-051-:

:-031-:  :-031-:  :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:50
 

reon ☥ bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reon ☥ bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans.
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Bientôt 1 an...
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-