Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 4:12
Ice Katreeya Antachai Myoui Mina [Twice]
nom prénom Antachai, le nom de famille de ma mère. Katreeya est mon prénom. Mais en Thaïlande, on m'appelait Ice à cause de mon caractère parfois distant et mon aura jugée glaciale. Ma mère disait que j'étais juste impénétrable âge 20 ans date de naissance 16 octobre 1996 Ville de naissance Phuket, Thaïlande origine Ma mère est thaï-japonaise et mon géniteur est allemand. Mais je me contente de dire simplement que je suis thaïlandaise groupe Etudiants année 3e année section arts Matière(s) Danse sexualité Tout ce qui a de l'argent peut visiter mon lit vie sentimentale Je maudis l'amour. Célibataire à vie Qualités & Défauts Aventureuse ▬ Déterminée ▬ Sure d'elle ▬ Imaginative ▬ Protectrice ▬ Sensible ▬ Douce (selon les situations) ▬ Minutieuse ▬ Intuitif ▬ Compétitive ▬ Ambitieuse / Manipulatrice ▬ Egoiste ▬ Violente ▬ Vulgaire (très vulgaire) ▬ Froide ▬ Matérialiste ▬ Audacieuse ▬ Opportuniste ▬ Possessive ▬ extrêmement Lunatique ▬ Vulnérable malgré les apparences Situation financière Je ne suis pas trop a plaindre aujourd'hui. On me paye pas mal de cadeau et même un appart Situation familiale Fille unique, je suis aujourd'hui orpheline. Mon père est vivant certes, mais je ne veux rien a voir a faire avec lui   Permis de conduire ? Soon métier / job étudiant Travail ? Je n'ai jamais vraiment bosser. J'ai joué les sugar babies durant des années, aujourd'hui je suis devenue une arnaqueuse

Elle n'a jamais connu son père. La raison est simple, c'est qu'Ice est le fruit d'un adultère. Tout ce qu'elle sait de son père, c'est qu'il était - ou est - marié et que sa mère était sa maîtresse
Katreeya possède une salamandre du nom de Mushu. C'est son petit bébé, son enfant. En même temps, il est tellement chou et c'est plus sympa qu'un serpent ou une grenouille
Ice a déjà porté une fausse plainte pour harcèlement sexuel contre un mec quand elle était au lycée parce qu'il la faisait chier. Elle ne sait pas ce qu'est devenue le gars aujourd'hui et au fond, elle en a rien à foutre
Elle fait de la danse depuis le collège. Elle s'en sert comme exutoire, s'évader du quotidien. Quand elle commence à danser, plus rien ne compte autour d'elle. Elle fait de la danse contemporaine, cependant son domaine de prédilection reste la danse classique
C'est une rescapée du tsunami de décembre 2004 en Thaïlande. A la suite de cette tragédie, Ice est devenue sourde d'une oreille. Et ça, personne ne le sait. Ca ne lui porte pas plus préjudice aujourd'hui vu qu'elle sait lire sur ses lèvres et a su développer un peu plus l'audition qui lui reste
Elle a perdue sa mère il y a de ça 4 ans à la suite d'une leucémie. Elle ne le montre pas, mais ceci l'atteint beaucoup. Elle s'en veut de ne pas avoir été assez présente pour elle. Elle va se recueillir tous les jours sur sa tombe
Elle est a RPS depuis sa première année de lycée. Elle a été boursière mais elle l'a perdue à force d'absentéisme.
Les pâtisseries, c'est sa passion. Elle aime beaucoup faire des gâteaux lors de son temps libre. Si elle était née dans une autre vie, elle serait surement pâtissière
Elle a un groupe de danse qu'elle a monté avec certains élèves de l'école qui, étonnement sortent de toute section
Kat est le portrait craché de sa mère quand elle avait son age. Elle a pourtant horreur qu'on lui fasse la réflexion quand  les personnes voient la photo de sa génitrice. Elle n'en a pas honte, mais elle n'aime pas parler de sa mère  
C'est pour cette raison qu'elle s'est coupé les cheveux la première fois. Au final elle y a prit gout

Tu ajoutais encore de cette couleur pale sur les petits bonhommes qui habillaient cette feuille blanche qui tu as pris des heures - selon toi - tu en étais tellement fière. Tu l'avais fait avec amour, avec tellement d'amour que naïvement, tu pensais que tes aïeuls allaient l'apprécier tout autant que toi. Tu espérais que ceci le poussera à t'aimer même un chouïa

« Grand-père, grand-mère, je l'ai fait pour vous »

Tu as très vite reconnu ce regard... Il y avait tellement de mépris dans leurs yeux ; comme à chaque fois qu'ils te regardaient. Et tu le détestais atrocement. Pas seulement parce qu'il te faisait peur, mais parce qu'il te faisait souffrir. Sans même prendre la peine de regarder ton oeuvre de petite fille, ton ancêtre prenait un malin plaisir à le déchirer sous tes yeux et en faire des confettis avant d'exiger que tu ailles jouer ailleurs. Tu ne pleuras pas. Non, tu savais que ceci leur ferait trop plaisir, qu'ils auraient eu ce qu'ils voulaient. Et ça, tu refusais catégoriquement. Tu prenais sur toi. Comme tu le faisais durant 5 dernières années. Tu contenais ta colère et ta tristesse qui rendait ton regard si glacial. Tes gestes cruelles se répercutais sur des êtres plus faibles que toi. Des petits rongeurs qu'on rien de demandés de ta part. Ces sentiments provoqués par ce manque d'affection que tu n'as jamais reçu de la part de ta famille. Pour eux, ton existence était synonyme de honte. Alors comment pouvons-nous regarder une personne que vous avez atrocement honte dans les yeux ?

"Ce n'est pas grave..." Tu te disais. Mais tu mentais. Tu étais vulnérable, cependant se montrer détachée était ta carapace. Néanmoins, cette carapace se brisait en un claquement de doigts lorsque ta génitrice était là. Tes larmes perlaient sur tes joues. Tu te sentais libérée. Ses bras te rassuraient. Elle était la seule qui ne te jugeait pas, qui ne s'en prenait pas à toi. Elle est tout simplement la seule qui ne maudissait ta présence sur Terre. Ceci avait bien plus d'importance que toutes les méchancetés que tu dois subir au quotidien seulement parce que tu as eu ce malheur de ne pas avoir été conçu selon les bonnes moeurs.

"Et toi alors il est où ton père Katreeya ?" Cette question, tu la haïssais. Les enfants connaissaient déjà la réponse, mais prenaient un malin plaisir à te tourmenter. Tu n'hésitais à leur donner ce qu'il méritait. Les bagarres tu les collectionnais certes, cependant, nous ne nous mentons pas, tu te posais toi-même cette question. Un père est une partie de soi... Mais tu ne savais pas qui était ta partie. Ta mère te répondait seulement qu'il ne pouvait pas s'occuper de vous et qu'il ne pouvait pas être ensemble. Tu te sentais coupable.

« Tu comprendras quand tu seras plus âgée »

Tu savais un lourd secret se cachait derrière ta naissance et cette soit disant honte que ta présence à causé à ta famille. Tu étais déjà lucide pour une enfant de ton âge, mais loin d'être patiente. Avais-tu le choix... On ne choisit jamais son destin... Tout est déjà tracé, dessiné. Seulement, seul le Tout Puissant sait comment tu termineras. Ce tsunami qui t'a coûté beaucoup de tes proches, qui a fait tant d'orphelins, tant de démunis, Il le savait et ceci faisait partie de ton destin. Ce village dans lequel tu as passé le début de ta misérable vie, qui n’était plus qu’une simple décharge, voire un cimetière quand tu jonchais entre les corps inertes parfois de gens que tu venais de voir quelques minutes plus tôt. Tu supposais que tu ressentais de la tristesse, cependant à tes yeux ce n'était rien de plus qu'une justice. Cruelle ? Tu ne l’es pas… Les choses sont ainsi faites. C’est seulement le karma qui montre sa puissance. Si on agit mal, nous sommes recomposés de la pire des façons. Tu ne pensais pas que tu étais totalement clean… Tu es loin d’être clean et ta récompense a été d’avoir perdue l'ouïe de ton oreille droite n’a été que le début de ta punition pour avoir été médisante avec les personnes qui t’entourais et vice-versa. Heureusement, tu n’as pas perdu cette personne qui t’a faite. Ta génitrice était encore présente dans ta vie et c’était la seule chose qui comptait pour toi. Tu n’as pas perdu la raison qui te permettait de vivre.

Tu ne savais pas à quoi allait ressembler désormais votre vie. Vous n’aviez plus d’endroits où dormir, comme beaucoup de tes compatriotes et cette fierté que tu as héritée de ta génitrice piqua cette dernière. Hors de question d'accepter plus longtemps l'aide des ONG présentes. Elle souhaitait une vie meilleure pour toi, nouveau départ dans un nouveau pays.
Mais cette vie rêvée qu'imaginait ta mère n'était pas plus différente que la précédente. Un appartement pas plus grand qu'un placard dans lequel vous vous marchez l'une sur l'autre, dans un quartier pas de plus fréquentable de Tokyo. Ta mère avait conscience que ceci n’était pas une vie pour toi. Mais chaque jour, on te rassurait en disant que ce jour était le dernier, que vous sortirez là en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, cependant, tu savais que tout ceci n’était que les contes que ta génitrice te relater avant de te border. Mais tu t’y forçais d’y croire parce que tu n’avais pas le choix... Néanmoins en ton for intérieur, tu savais que vous continueriez à vivre ainsi. Mais tu ne le disais pas. Elle se forçait à rester forte et suait eau et sang pour tes petites fesses et espérait que vous auriez de quoi manger le lendemain alors tu pouvais - ou plutôt tu devais - tenir à ta mauvaise langue et éviter de perdre la seule affection que tu avais.

En même temps, il était difficile pour toi d’avoir d’autre personne qui pouvait t’aimer vu qu’a ton arrivé au pays du Soleil Levant, tu ne parlais pas très bien la langue. Tu avais peur de ce que les gens pouvaient bien dire de toi, qu’on te traite plus bas que terre si c’était encore possible. Tu trouvais la sécurité chez toi, à l'abri des regards suspicieux, comme le secret du monde. A tes yeux, ce que tu apprenais à la maison t’était amplement suffisant.

« Katreeya, ne sois pas intimidée si pour ton premier jour »

Tu te regardais dans le miroir, avec cet uniforme de ton nouveau collège. L’air dépité que tu affichais n’avait pas l’air d’inquiéter ta mère qui semblait plus qu'heureuse que tu rentres enfin dans un établissement scolaire. Elle qui voulait à tout prix que tu réussisses là où elle a échoué malgré elle. Tout ça pour endosser le métier le plus difficile pour chaque femme alors qu’elle venait à peine d’entrer dans l’âge adulte. Chaque pas qui te guidait vers ton nouveau collège n’était fait que d'appréhension. Tu ne savais pas ce qui t’attendait entre ces quatre murs. Mais au fond de toi-même, tu sentais que ce ne serait pas différent de ce que tu as vécu en Thaïlande. Mais tu continuais à espérer au fur et à mesure que le bâtiment grandissait sous tes yeux. Comme quoi l’espoir est vraiment de la merde.

Qui étais-tu pour ces gens ? Rien de plus qu’une source de railleries. Tu étais thaïlandaise, ton manque d’expérience avec la langue était plus que flagrant sans oublier ton accent qu’ils s’amusaient à imiter. Et les erreurs même minime que tu faisais t’as valu le surnom de Bakat. Tu avais mal… Tu n’en parlais pas, ne voulant pas inquiéter ta maman. Tu étais habituée à ce genre de méchanceté et ta règle d’or était d’être aussi perfide qu'eux. Et bien sûr, déjà enfant, tu n’y allais pas de main morte. Les bagarres, les ennemis... Tu en avais à la pelle. Les adultes te qualifiaient de misanthrope. En même temps, toutes les personnes dont tu as croisé la route t’ont poussé dans tes derniers retranchements. Le monde n’a jamais été tendre avec toi alors ce n’était pas maintenant que tu risquais de l’être avec lui.

Puis finalement, tu découvrais quelque chose qui te permettait de t’exprimer d’une autre manière. Toi qui traînais souvent après les cours parce que personne ne t’attendais chez toi, tu as joué les curieuses, intriguée par le mot “danse”. Une pièce remplie de jeune fille en guimauve qui s’envolaient presque sous tes yeux ébahie. Tu ne connaissais pas ce genre d’art et ça te fascinait. Cette salle est devenue une sorte de refuge. Tu te plaisais à regarder ces filles produire des mouvements aussi gracieux relevés presque d’un rêve qui se déroulait sous tes yeux. Tu voulais faire partie de ce rêve. Impossible… Ce rêve n’était pas fait pour toi.Puis finalement, tu découvrais quelque chose qui te permettait de t’exprimer d’une autre manière.

« Tu sais, ca fait un bon moment que j’ai remarqué que tu observais mes cours »

Quand cette femme t'as interpellé, tu pensais que c’était fini, que la dure réalité reviendrait à nouveau tapé à porte. Cette femme d’une allure comparable a un ange te captivait. Tu ignorais si elle te réprimandait. Tu pensais que c’était fini, que la dure réalité reviendrait a nouveau tapée à porte. Un joli sourire de sa part et ta main dans la sienne, cette femme t’entraîna dans cette salle. Tu n’osais jamais dépasser le seuil de la porte au moment où tu jouais au stalkeuse sans vie et là, tu te retrouvais au coeur de ce palais des glaces. Lorsque tu entendis les premiers sons de cette mélodie, tu as vite compris que toi aussi tu allais apprendre à voler. Il t’attendait au tournant alors chaque minute étaient précieuses. Tu ne pensais pas que tu pouvais ressentir ce qu’on appelle le bonheur. Et ceci était devenue ton rendez-vous quotidien. Tu n’as jamais su pourquoi cette femme te donnais des cours gratuitement ou même sans rien te demander quelque chose en retour. Mais tu devais profiter, car le karma n’épargne personne. Il t’attendait au tournant alors chaque minute étaient précieuses. Puis les mois défilèrent et tu progressais à une vitesse hallucinante selon ton professeur. Tu t’épanouissais enfin dans quelque chose et tu savais que tu voulais en faire ton métier. Et ton mentor ne cessait de te dire qu’il fallait que tu t’investisses sérieusement dans tes études si tu voulais être dans ce monde. Tu ne souhaitais pas vraiment t’investir dedans tes cours. Vivre de ton art voilà quel était ton objectif. Mais si ton sempai pensais que ce serait une bonne chose pour toi alors tu t’appliquais. Une sorte d’échange équivalent… Tu réussis avec brio tes examens. Mais une fois encore, tu t’es complètement plantée. Toi tu ne peux pas gouter au bonheur definitivement. Tu voulais entrer dans une école de danse, cependant on t’as jugé pas assez talentueuse - certes, ce n’étaient pas les mots qu’ils ont employaient pour dire te dire qu’ils ne voulaient pas de toi, mais ca y ressemblait - Et pour combler le tout, il a fallu que ton petit coin de paradis disparaissait. Ton sempai t'as attristé lorsqu’elle t’avoue qu’elle quitter le pays pour continuer la danse ailleurs. Finis, les cours de danse particuliers et cet espoir de t’asseoir sur ton petit nuage. Tu t’étais attachée à une personne autre que ta mère que tu appréciais et voilà que tu ne pourras plus la voir. C’était ironique de voir que ta douleur au coeur était comparable à un amour perdu. Ridicule franchement.

Ton quotidien est redevenu ce qu’il était. Tu entras dans l’une des plus prestigieuses écoles de la ville grâce a une bourse que tu as obtenue. Tu y avais postulé sans grande conviction. Pour faire plaisir à ta maman. Tu ne faisais pas partie du monde qui t’entourait. Ils étaient quasiment tous nés avec des cuillères d’argents dans la bouche. Tu n’étais pas à la hauteur selon toi. C'est en côtoyant ce genre de populace que tu as réellement pris conscience de ta situation. Tu étais envieuse. Tu voulais être mieux qu’eux. Ta mère vivait dans ce monde bien triste en disant que je devais accepter déjà ce qu’on a bien voulu m’accorder… Pour faire plaisir à ta maman. Cela devait se stopper maintenant. Puis arriva ce jour....

« Tu veux vraiment faire de l’argent rapidement Katreeya ? J’ai un truc à te proposer »

Tu t’es laissée entraîner par une camarade dans un lieu que tu n’aurais jamais pensé y aller. Tu étais assez troublée de savoir que tes camarades vendaient leur charme en tant qu’hôtesse. Elles ne cessaient de te dire que tu ne faisais rien de plus que faire semblant que tous ses hommes te plaisaient et que ça n’ira pas plus loin. Dire que tu n’avais pas peur serait mentir, mais tu t'es laissé entraînée dedans. L’adrénaline ? Peut-être. Quand ces hommes avaient les mains un peu trop baladeuses sur ton corps te mettaient vraiment mal à l’aise ou qu’il te laissait leur numéro pour prendre contact avec toi en dehors de l’établissement, tu te rassurais en disant que ça ne durerait que quelque temps. Cependant, tu restais étonnée de l’argent que tu pouvais te faire rien qu’en étant jolie.

Pour la première fois depuis ton existence, tu avais pu te offrir des objets, des vêtements hors de prix et que tu sais que tu n’aurais jamais pu avoir sans ce “sacrifice”. Et puis tu as pu aider ta mère financièrement un bon moment. Bien sûr, tu camouflais la vérité sur la réelle provenance de cet argent, disant simplement que tu avais trouvé un petit boulot. Quoi qu’il en soit, la personne qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur n’était qu’un simple imbécile qui n’a pas réussi à avoir des billets entre ses mains. Tu n’as jamais été aussi épanouie depuis que tu ne te privais pas d’acheter tout ce qui te faisait envie. Cependant tu n’avais beau rien dire à ta génitrice, elle était loin d’être idiote. Elle savait que ce n’était qu’un simple travail a temps partiel qui te payait toutes ses belles choses. Et le fait que ton absentéisme et tes sorties nocturnes qui devenaient de plus de plus en fréquent ne t’aidaient pas vraiment à te faire passer pour une bonne soeur. Et c’est a cause de ceci que la discorde est née entre vous. Elle voulait que tu arrêtes, mais tu ne pouvais pas… Tu refusais de retrouver cette misère qui t’a suivie ces 16 dernières années. Tu sortais la tête de l’eau et tu comptais continuer à respirer cet air qui te faisais tant de bien. Encore une fois, on t’a rappelé à l’ordre lorsque ta mère est tombée malade. La voir là, allongée sur un lit d'hôpital t’as effrayer. Pour la première fois tu as vraiment eu peur. Un voile embuait tes yeux. C’était préférable. Tu refusais de te dire que ces moments où elle te tenait la main avec la faible force qui lui restait étaient les derniers instants. Tu refusais de te dire qu’elle allait bientôt de laisser seule, livrée à toi-même. Pour la première fois, tu pleurais à chaque fois que son regard devenait vide au fur et à mesure des semaines. Pas devant elle non… Tu te forçais à sourire comme elle alors qu’elle souffrait. Ca a toujours était comme ça entre vous… On ne se montre pas les douleurs, on prend sur soi. Mais le dernier jour, il était difficile de faire semblant… Elle t’avait abandonné malgré elle. La seule personne qui ne t’a jamais aimé veillera sur toi désormais de Là-haut. Tu ne comptes plus que sur toi et rien que sur toi…

Tu avais dit que tu arrêterais de jouer les hôtesses à ta mère. C'est ce que tu as fais… Tu t'es mise en danger en faisant ça mais tu l'as fait.  Tu as été à l'abri du besoin un moment mais l'argent reste une ressource épuisable. Tu es alors passée à l'étape supérieure. Un bienfaiteur… Tu sais qu'il a une vie de ministre et qu'il pourrait t'aider mieux que quiconque. Il a suffit que tu le séduise parfois allant plus loin pour qu'il se plie à tes moindres caprices. Du jour au lendemain tu te retrouvais dans un somptueux appartement qu'il payait pour toi, tes cours étaient assurés par ton “papa”. Tu sais que ta mère n'aurait jamais approuvé ce choix de vie. Parfois à cette pensée, tu te couches en pleurant, ne cessant de t'excuser auprès d'elle. Ta mère ne voulait pas que tu deviennes comme elle. Mourir dans un chagrin d'amour... Mais toi tu ne tomberas jamais amoureuse. Non. Elle qui a continué d'aimer désespérément ton père toute ces années alors que cet amour était déjà voué à l'échec. Tu ne l'as jamais compris. Toi tu l'as toujours méprisé, comme tous les autres de son espèce. Les hommes ne sont que des objets que nous pouvons utiliser à notre guise n'est-ce pas ? Tu n'as pas de scrupule à utiliser les pires stratagème pour parvenir à tes fins obtenir ce que tu veux. Tu ne peux compter que sur toi alors tu n'as pas le droit d'hésiter  ♥
Derrière l'écran


pseudo Laady âge 21 presence connexion   7/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario Inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> Nom du personnage

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick WKusSpQ

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick PybMj1R

en reconstruction

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick PybMj1R

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick UHgc3LJ

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick PybMj1R

phone & instagram

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 3O6VRZF
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 4:42
Re'bienvenuuuue ! *w*
Je l'attendais elle héhé ♥️
Oh copine d'accent! /OUT/ on va se faire des conversation tout les deux  :0268:  :0238:
En tout cas le personnage est super intéressant, rien que les anecdotes elles déchirent !
Courage pour la suite !  :0251:  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 6:36
Bienvenue ♡
bonne chance pour ta fiche ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 8:40
je ne la connaissais pas, enfin faut dire que je ne connais pas le groupe mais elle a des cheveux *O* en tout cas ça donne bien sur ton avatar et gifs !
sur ce rebienvenue à toi et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 9:17
Rebienvenuuuuuuuuuue :-016-: Je ne la connaissais pas non plus mais elle est mignonne :-03-:

Bon courage pour ta fiche :-014-: Et j'aime tellement le prénom que tu as choisi :0188:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick EQwoRhK
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 9:59
une twice! elle est mignonne :-03-:
la danse s'est le bien, je t'aime déjà ~
welcome miss & good luck pour ta fiche! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 11:14
Ah une twice !!! Good choice. Re bienvenue il semblerait alors ! Ton perso a l'air trop intéressant. Alors fight ~ oh! Pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 13:17
Enfin te voilà ♥️

On se trouvera des liens avec elle aussi et mes autres persos ♥️

Qu'elle est belle :-01-: :-016-: Re bienvenue en tout cas :-03-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 13:19
rebienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 14:51
Merci beaucoup a vous tous pour vos compliments. J'espère ne pas trop vous décevoir avec ma nouvelle protégée :-03-:

Hyo >> Carremment tu m'attendais  :-025-:
Owiiiiii, on fera pleins de conversations incompréhensible XDDD. Et merci pour les anecdotes

Yeojin >> Tu sais qu'elle m'a aussi taper un peu a l'oeil a cause de ça XD. En tout cas c'est gentil honey :-026-:

Kyo' >> I'm here ouais. Bah oui attend :-097-: et mon lien avec Rukia tiens toujours tu sais :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 15:09
NON ou alors on le change (a) *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 15:28
Si tu veux on trouvera un arrangement XDDD. Il y a toujours des solutions :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 20:17
(re)bienvenue et bonne rédaction :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 22:55
Merci beaucoup :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 14:13
Minaaaa ♥ Très bon choix d'avatar !
Rebienvenue avec ce nouveau perso alors !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 2:29
Merci ma petite Eri. Je vais revenir vers toi pour mon lien :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 10:42
une armée de twice nous envahis :-013-: :-013-:
j'aime bien sa petite bouille à mina, bienvenue! :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:30
la belle mina :-031-:
rebienvenue à la casa ma joliiie :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 21:22
Ok je suis en retard mais je viens juste de retrouver mon ordi ce week end ><

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-016-: :-01-: :-022-: :-047-: :-049-: :-0136-: :0188: :-0126-: :0251: :0221: :-039-: :-042-: On va enfin pouvoir faire notre lien de fifou !! :0188: :0221: :-094-: :-0145-: Arm, bon bon je fais soft, rebienvenue ma Byby chérie, je te nem, mais ça tu le sais déjà :-039-: :-039-: J'ai hâte que tu finisses ta fichouille -*^*-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 23:18
Rebienvenue ! :-03-:
Les twices envahissent nos rangs héhé !
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 10:55
Sayu et Jiro >> Vous avez vu ça ? Elles vont bientot dominer le monde :-0147-: -mur-. Merci beaucoup a vous ♥️

Yuki >> Merci beaucoup ma belle :-0146-:

Ko >> Ouais maintenant j'ai l'habitude avec toi espèce de vilaine. Heureusement que tu es mon bébé et que je t'aime énormément pour te pardonner è_________é
Ouiiiiii, je suis là pour te gâcher la vie :D. Thx honey :-0141-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick EVK3LH7
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick DYAsbWH
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick PnGLQcW
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick AD16fzJ
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick 666088873131articleseparator
Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:08
tu aurais dû l'appeler karma /out/
mais très jolie petite histoire :0238: j'aime beaucoup la tournure des choses même si c'est triste ;;
bon je te laisse filer, amuses toi bien avec elle :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Why why? | ft. Katreeya
» You again ? - Katreeya
» Katreeya | My phone
» That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.''
» That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.''
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-