-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dancing in the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 14:20
tenue.« Je devrais venir le faire avec toi. » « Si tu pouvais aussi prendre ma place dans ces moments là ? Je te bénirais. Je te ferai plus chier pendant… une semaine ? » Je le taquinais bien évidemment. Ou pas. Après tout. S’il pouvait vraiment me remplacer ça m’irait. Pas que la musculation soit chiante, c’était le manager à côté qui l’était. Il avait de la parlotte, mais rien dans les muscles pour autant. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me faisait chier pendant que je me musclais. Parlant de couple et tout ça, je le taquinais avant de lui dévoiler que les amourettes ce n’était pas pour moi. Dans le sens où j’étais trop plongé dans mon BMX pour capter ma copine du moment. Pas que je sois infidèle ou autre, non, quand j’étais en couple je savais être fidèle mais… Trop long à répondre, pas assez de temps… je me faisais toujours larguer en somme. Je devais battre le record de l’homme le plus largué sur terre. Bon j’exagérais un peu. « Tu sais, être fidèle ne devrait pas être une qualité mais quelque chose de normal chez tout le monde. » Oui, il marquait un point-là. « Peut-être qu'elles ne comptent pas suffisamment pour toi ? J'aime beaucoup la danse au point de vouloir en faire un métier, mais je sais que Kyann sera toujours plus important que tout ça. » Le regardant, je souris légèrement avant de lui tapoter la tête. « T’es mignon va. Comment va Kyann d’ailleurs ? Faudra que j’aille le voir un jour. Les gens vont croire que je suis mort à force. » Si c’était pas déjà le cas. « D’ailleurs. Ça fait combien de temps vous deux maintenant ? » C’était cool pour eux. Pas que je sois un fervent de l’homosexualité, mais si c’était leur choix. Je n’avais pas mon mot à dire. Parlant de danse et de son avenir, je lui donnais quelques tuyaux que j’avais entendus à la fac. Si ça pouvait l’aider, alors tant mieux. « Tu en sais des choses, dis donc. » « La fac. La section sport tout se sait. Ou alors j’ai mes oreilles qui trainent trop ? Je ne sais pas. A moins que je sois sortie avec une danseuse ? Je sais même plus. Tant pis pour elle, elle ne saura pas si j’ai oublié. » J’haussais les épaules pour monter à quel point je m’en fichais. Ce n’était pas nécessaire et vital à ma vie alors… « Je voudrais bien voir à quoi ressemble des cours de bmx. Tu pourrais m'apprendre deux trois trucs ? » Clignant des yeux, je boguais en le regardant faire. Priez pour moi mon seigneur. Je mimais un éventuel vomissement avant de grimacer. « Yah, Fait pas ce genre de chose avec moi, ça me donne la gerbe, je vais vomir des arc-en-ciel. » Berk. C’était presque flippant. « Je t’apprendrais deux trois trucs. En race ? Ou en freestyle ? »


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

dancing in the rain. - Page 2 EQwoRhK
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 13:46
tenue. ∆  « Quoi ? C'est si chiant que ça ? » Il n'a pas l'air d'aimer ça, on dirait. Pourtant ce n'est que du sport. Son manager ne doit pas être si terrible non plus, quoi que je ne le connais pas en vérité. Mais bon, je ne peux pas prendre sa place, ni le remplacer, ni me muscler pour lui. Je ne sais même pas comment nous en sommes arrivés à parler amour et relation, justement parce que le sport prend trop de place dans sa vie ? J'ai su faire la part des choses dans la mienne, la danse ne sera jamais plus importante que mon copain. Je le dis ouvertement, il passe avant tout. Quand Kyota me tapote la tête, je pose une main sur mes cheveux avec une moue étonnée. Mignon ? Pff, n'importe quoi. « Il va bien. » Que puis-je dire de plus ? Il est en bonne santé, fidèle à lui-même. Je rougis à sa question, tout en réfléchissant à une réponse. « Un peu plus d'un an ? » ça passe vite le temps, nous nous sommes mit ensemble à la saint valentin l'année dernière. Je souris à ce souvenir, me perdant un instant dans le passé. La danse revient sur le tapis et je m'imagine professeur, plus tard. Kyota s'intéresse beaucoup à des sujets qu'il ne le concerne pas, c'est amusant. « Je dirais plutôt que tu es curieux non ? Ou alors tu t'es renseigné pour moi mais tu ne veux pas me le dire ? » Je plaisante, mon sourire doit en témoigner. Quand je ne parle pas danse, je parle BMX. à mon tour d'être intrigué par sa passion, bien que cela puisse lui donner la gerbe. « Yah! Sois content que quelqu'un s'intéresse à ce que tu fais! » Râlais-je aussitôt. Malgré tout, il ne dit pas non. « Je connais le freestyle, mais en race ? » Comment pourrais-je faire du freestyle sans connaître la base ? Je sais pédaler, heureusement pour moi. ça n'empêche que je ne pourrais jamais faire une figure avec un vélo, ni même quitter mes fesses de la selle ou la roue du bitume. Non, je me contenterais de pédaler, de rouler, sans faire le fou.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:04
tenue.« Quoi ? C'est si chiant que ça ? » Je soupirais secouant la tête. Il n’avait pas idée. Quand on n’aimait pas pourquoi ça serait passionnant ? La musculation n’était pas une passion… Bien au contraire, j’en avais simplement besoin pour améliorer mes conditions au race. Ni plus ni moins. Certes le vélo me musclé mais ça ne faisait pas tout. « T’as pas idée. Va dans une salle de musculation et reste y pendant des heures, tu verras. » Il comprendra même très vite. C’était redondant et lassant. Plus que lassant même, mais bon ça après c’était chacun son avis. Continuant à parler, je me mis à lui demander des nouvelles de Kyann, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu. « Il va bien. » J’hochais la tête avant de le voir rougir… Il …. Rougissait pour de vrai ? « Un peu plus d'un an ? » Je lui tapais l’épaule avant de soupirer. « On dirait une meuf mec. Tu rougis en parlant de ton mec. » Je ne savais pas si je le taquinais ou si j’étais réellement sérieux, mais en tout cas… Il me faisait penser à une fille à rougir de la sorte… Parlant par la suite de lui, de sa passion pour la danse, de son métier et tout le reste, je l’informais un peu sur les connaissances que j’avais sur la danse et comment il pouvait entrer dans une école pour devenir professeur de danse. « Je dirais plutôt que tu es curieux non ? Ou alors tu t'es renseigné pour moi mais tu ne veux pas me le dire ? » « Yah, prends pas tes rêves pour des réalités va. » Je le taquinais bien évidemment. Même si on avait nos caractères et qu’on se disputait souvent, on s’entendait aussi à merveille quand on le voulait. Et surtout je savais très bien que si Ji Hyuk avait des soucis, je l’aiderais sans même réfléchir au pour et au contre. Le sentant me faire des mamours là, ou plutôt les yeux doux pour que je lui apprenne à faire du BMX, j’en frissonnais sur le coup. J’allais vomir des arcs-en-ciel. « Yah! Sois content que quelqu'un s'intéresse à ce que tu fais! » Je souris doucement pour le narguer. « Je connais le freestyle, mais en race ? » « Race ce sont les courses sur tout terrain. Je pense que je peux t’apprendre ça, c’est plus simple que le freestyle en tout cas. Enfin… Non pas vraiment mais… Pour les débutants ça l’est. Pédaler, faire la course, en général tout le monde sait faire ça. » Enfin tout ceux qui savaient faire du vélo, sinon ça ne servait à rien non plus…


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

dancing in the rain. - Page 2 EQwoRhK
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 10:30
tenue. ∆  Nous ne sommes pas pareil, mais je crois qu'il le sait déjà ça. « J'ai bien la musculation. » Dis-je, évasif. ça ne me dérange pas de faire de la musculation durant des heures, que ce soit chez moi ou dans une salle spéciale. C'est bien de se muscler pour la danse, autant que pour son vélo. Avec une bonne musique dans les oreilles, tout passe mieux. Le sujet change et il me demande après Kyann, auquel je réponds vaguement avant de rougir. Nous avons passés les un an ensemble, sans dispute depuis des mois. Une meuf ?! Je relève les yeux vers lui, lançant un regard noir à mon vis-à-vis. « Je rougis si j'ai envie, hmpf. » M'emportais-je comme une meuf, en même temps faut voir ma position dans le couple hein. Ce n'est pas moi qui fait l'homme, même avec mon caractère de merde. Je suis faussement dominant, mais on s'en fou. Je préfère parler de danse, m'imaginer professeur plus tard ou passer des auditions pour devenir idole. Parce que j'aime aussi le chant. Kyota en sait pas mal sur des domaines qui ne l'intéressent pas vraiment, je suppose qu'il est curieux de nature. « De la simple curiosité, j'avais raison. » ça ne peut être que ça. Qu'il le fasse pour moi ou non, ça m'importe peu. Je ne suis pas ce genre de garçon à trop en demander ou à trop en vouloir chez un ami. ça me fait toujours plaisir si Kyota cherche pour moi, c'est sûr. C'est dans ces moments de détente que j'en profite pour réclamer des trucs, genre apprendre à faire du BMX. Je râle, comme d'habitude. Faire la course ? Je ris en me souvenant des courses que je faisais avec Daejun, mon ami d'enfance. Je le faisais dans le dos de mon père, quand il était absent et pas après moi. « J'aime bien faire la course, je pourrais peut-être te battre. » J'aime surtout la compétition, vouloir battre l'autre et être premier. J'ai un esprit de rivalité, un esprit de compétition. Je n'aime pas le sport pour rien, ni la danse. Même si en danse, je ne cherche pas à être le meilleur mais aussi à apprendre aux autres, tel le capitaine de club que je suis. « J'ai trop mangé. » Dis-je en terminant mon onigiri, m'essayant la bouche d'un revers de la main. Je ne suis pas aussi gourmand que Kyota, j'ai vidé mon bol de nouille et grignoté une boulette de riz, ça me suffit amplement jusqu'au lendemain. « Tu comptes rentrer ou tu vas traîner dehors ? » Que je sache si je l'embête encore un peu ou pas, que je prévienne aussi mon petit ami que je mettrais du temps à rentrer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 15:35
tenue.« J'aime bien la musculation. » Oui, tout le monde pouvait aimer la musculation, mais à forte dose, c’était chiant, faire de la musculation pour en faire c’était chiant. J’étais un râleur c’était bien connu, mais surtout je préférais amplement faire du vélo, que de passer ma vie en salle de musculation. « Tu viendras un jour, on en reparlera après. » On verra s’il aimera toujours la musculation, ou pas. Je souris doucement, alors qu’on continuait de parler tranquillement. Parlant de lui et de Kyann, je remarquais que monsieur rougissait en parlant de lui. Il était bien mignon tiens. Ça me faisait marrer. Comment on pouvait rougir de la sorte hein ? « Je rougis si j'ai envie, hmpf. » « Hum, hum. » Je le narguais en appuyant bien mon regard sur lui. Ouais, j’aimais bien faire chier mon monde, surtout lui en fait. Parlant de lui, de la danse et de ce qu’il voulait faire plus tard, je lui parlais de ce que je savais un peu, qu’il pouvait devenir professeur de danse en faisant quelques trucs par ci par là. Ce n’était pas moi le principal intéressé, mais c’était moi qui en connaissais le plus. « De la simple curiosité, j'avais raison. » J’haussais un sourcil avant d’hausser mes épaules. Curiosité oui, s’il le voulait, pourquoi pas. Parlant de vélo, de ce que je savais faire et de ce que je pouvais lui apprendre, puisqu’il voulait apprendre, je parlais du Race, parce que le freestyle, je ne le voyais pas en faire… Disons qu’il fallait beaucoup d’entrainement pour réussir et ça ne se faisait pas après quelques mois simplement… « J'aime bien faire la course, je pourrais peut-être te battre. » Je ne pus m’empêcher de rire. Il était drôle tiens. « Dis donc t’as espoir toi. Tu sais que je suis classé à l’international… Et que je vais, je l’espère pouvoir être classé mondialement cet été… » je lui tapotais l’épaule en souriant en coin. « On ne fera pas la course sur un terrain tout plat tu sais. » Les terrains plats, ça faisait belle lurette que je les avais abandonnés. « J'ai trop mangé. » Quel petit coucou. Enfin, c’est moi qui mangeais trop aussi. « Tu comptes rentrer ou tu vas traîner dehors ? » « Je pense rentrer, le temps se couvre un peu plus, et il commence à faire froid. Faudrait pas qu’on choppe la mort. » Je soupirais déjà rien qu’à l’idée de la pluie. Quand il pleuvait un peu ça allait, mais quand c’était des pluies diluviennes, c’était carrément blasant. « Et toi ? »


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

dancing in the rain. - Page 2 EQwoRhK
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:07
tenue. ∆  Venir ? Pourquoi pas, je ne vois pas où est le mal là-dedans. ça pourrait être l'inverse, Kyota pourrait aimer la musculation quand je suis avec lui. Qui sait ? Nous ne pouvons pas savoir sans le faire. Parler de Kyann me rend toujours toute chose, c'est embarrassant de rougir à la moindre prononciation de son prénom. Faut dire qu'il est tellement beau son prénom. Bref, je m'égare! Mais je ne réfute pas le fait de rougir, au contraire je le reconnais complètement. Mon monde se résume en trois chose; Kyann, la danse et le chant. Alors quand je ne parle pas de l'un, je parle de l'autre et là, c'est pour la danse. Kyota sait beaucoup de chose, il me met la puce à l'oreille et je réfléchis malgré moi à la possibilité d'être professeur plus tard. Ce serait cool, si jamais je n'arrive pas à rejoindre une agence et un groupe. Son truc à lui, c'est le vélo. Autant parler d'une chose qu'il aime et tenter de le comprendre un peu mieux. J'ai déjà fait du vélo, mais à l'époque j'en faisais pour rouler et simplement rouler. Je ne pensais pas aux figures ou quoi, bien que je sache faire la course. ça me rappel d'agréable souvenir, avec mon meilleur ami et ma soeur. Mondialement ? Wow! Je fais des gros yeux, presque admiratif. « Ah bon ? Tu fais la course sur quoi ? » Il roule sur des rochers ou un truc du genre ? Je le vois bien faire du vélo tout terrain, dans les montagnes tout ça. Enfin, ce n'est sûrement pas de mon niveau, mon maigre niveau inexistant en bmx. En tout cas, j'ai bien mangé, même trop. L'interrogeant sur son programme du soir, Kyota me réponds qu'il va rentrer et quand il parle du temps, je jette un coup d'oeil dehors. Il fait sombre, c'est vrai. « Hm, je vais rentrer aussi. Kyann doit m'attendre. » Il s'inquiète toujours quand je ne rentre pas à l'heure ou que je ne le préviens pas, mais c'est aussi mon cas. « Merci pour le repas et la balade en vélo. » Un sourire aux lèvres et je prends ma bouteille pour boire quelques gorgées. Bon, on s'est un peu foutu sur la gueule, mais ça fini bien. C'est ce genre d'amitié qui tient beaucoup plus la route que ceux qui cumulent sans jamais exploser, au moins nous nous cachons rien. « Tu passeras à la maison un de c'jour, hein ? Kyann serait content. » Oui, je jure que par lui. Problème ? Mais je serais aussi content qu'il vienne chez nous.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:08
tenue.« Ah bon ? Tu fais la course sur quoi ? » … Il était sérieux là ? J’avais envie de lui attraper les cheveux et de secouer sa tête pour qu’il fasse un peu travailler sa cervelle. Mais bon, je n’allais pas le faire. On c’était déjà assez fritté comme ça tout à l’heure. Et maintenant qu’on séchait plus ou moins dans la boutique, fallait quand même se contenir un peu. « Sur de la terre… ? Qui forme des bosses et tout ça… Ils modèlent plus ou moins le parcours. » Tout dépendait. Parfois il y avait des plateaux ajoutés pour faire des figures dans les airs, bref c’était toute une technique. Mais c’était cool en tout cas. Enfin, moi j’adorais et c’est ce qui me faisait kiffer de toute façon. « Hm, je vais rentrer aussi. Kyann doit m'attendre. » Hum. Il avait Kyann qui l’attendait, c’était cool. Moi personne ne m’attendait. Peut-être ma sœur, mais j’en doutais fortement. « Merci pour le repas et la balade en vélo. » Je souris doucement. « T’inquiète, y’a pas de quoi. Passe le bonjour à Kiki. Dis-lui que je boude, il ne prend pas des news de son Hyung. » Bien évidemment je déconnais, je ne boudais pas, mais c’était pour qu’il appelle, ou envoie un message… Histoire d’avoir des nouvelles. « Tu passeras à la maison un de c'jour, hein ? Kyann serait content. » Il ne jurait que par son mec ma parole, c’était à la fois mignon et inquiétant. Est-ce que l’amour rendait si con ? ça faisait peur, pitié, que je ne devienne jamais de la sorte… « Ouais, un jour je viendrai. Tant que vous ne me faite pas trop tenir la chandelle. » Je le taquinais bien évidemment en lui tapotant l’épaule. Me levant, je mis à la poubelle nos déchets avant de soupirer, le ciel s’assombrissait encore plus. « Bon allez. Avant qu’on se prenne encore la saucée… A la prochaine mec. »


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

dancing in the rain. - Page 2 EQwoRhK
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
dancing in the rain. - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

dancing in the rain. - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:59
tenue. ∆  De la terre, des bosses, toussa. C'est un tout terrain quoi. Pas facile de danser sur ce genre de plateforme mais je suppose que c'est parfait pour lui et ses bmx. Chacun son coin, le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre comme qui dirait un vieux dicton. Bon, ça c'est ce que disait mon père pour me pousser dans ses idéaux, mais je n'ai jamais aimé sa façon de penser. Je ne veux pas me servir du malheur des gens pour être heureux, puis c'est du passé de toute façon. Le moment était venu de rentrer à présent, il se faisait tard et quelqu'un devait m'attendre à la maison. Je le remercie quand même, oubliant la petite bagarre. Je vais pas lui dire merci de m'avoir défoncer, non mais oh. Kiki. C'est quoi ce surnom de singe ? Non, en fait ça va super bien à Kyann. Je fais un rond avec mon pouce et mon index. « Ok! Je lui dirais sans faute dès que je rentre! » Vive les priorités, mais je reprends. « 'Fin, d'abord je l'embrasse, après je lui dis. » Je me retiens de rire, me doutant qu'il trouverait ça beurk. à la fin, je l'invite carrément à passer de temps en temps, que la porte est toujours ouverte quoi. « Genre, je fais jamais tenir la chandelle à mes invités. Viens avec ta copine au pire. » Plaisantais-je, lui faisant un clin d'oeil moqueur. La table débarrasser, je me relève et époussette mes vêtements, regardant dehors à mon tour. « Bye, rentre bien. » Concluais-je avec un sourire, puis je file à pied jusqu'à chez moi. C'est superbe de vivre à Shibuya, ça m'évite de prendre le bus ou le métro. Quant à Kyota, il a son super vélo pour le ramener, tout fini bien.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 19:38
tenue. ∆ Tenir la chandelle ? Très peu pour moi. Même s’il s’agissait de Kyann et de Ji Hyuk. M’enfin, je pouvais très bien faire une exception ou autre. Je n’étais pas non plus le dernier des débiles. Et je savais pertinemment aussi qu’ils n’étaient pas du genre à rester collés l’un à l’autre si jamais je venais les voir. J’osais espérer. Sinon je les massacrerai, tout simplement. De la bouillie coréenne en quelque sorte. « Ok! Je lui dirais sans faute dès que je rentre! » Cool, ce gosse était obéissant quand il s’y mettait quand même. « Fin, d'abord je l'embrasse, après je lui dis. » Le regardant, totalement blasé, je plissais le nez avant de faire une grimace. « Tu vois, ce genre d’information, je m’en serais bien passé… Genre je n’ai pas besoin de savoir que dès que tu ou qu’il rentre, vous vous embrassez quoi… » Ouais c’était un peu too much quoi. Mais bon… Je devais faire avec. Ou pas. C’était… En plus j’avais l’imagination un peu trop débordante… Sympathique… « Genre, je fais jamais tenir la chandelle à mes invités. Viens avec ta copine au pire. » … Je l’observais à nouveau. Il me provoquait ou quoi ? Non seulement à chaque fois que j’avais une copine ça ne durait pas longtemps, mais en plus il savait que je n’avais personne en ce moment. De toute façon, le jour où j’annoncerais avoir une copine… « J’suis mort de rire, haha. Je viendrais avec ma sœur. Au moins j’suis sûr que là aucun de vous ne la touchera. » Y’avait pas meilleur moyen pour avoir la conscience tranquille. Elle était trop belle et attirait trop de monde. Faudrait que je la rende moche tiens. Soit, on devait partir à présent. Car le temps s’assombrissait à nouveau et on n’était pas à l’abri de se prendre une saucée. « Bye, rentre bien. » « Bye toi aussi. » Chacun on partit de notre côté.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

dancing in the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» After rain
» aki ✯ u got me singin' in the rain
» forever rain
» i'm singing in the rain ft. yo seob
» Noah ♒ I set fire to the rain
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-