Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 13:03
Scénario Inventé
Nom  Erawan
Prénom(s) Wipa est son prénom Laotien, elle s'appelle Sakura depuis qu'elle vit au Japon, donc depuis ses 10 ans.
âge 19 ans
Date de naissance 30 mars 1996
Ville de naissance Savannakhet Au Laos
origine Maman Laotienne. Et de ce qu'elle sait, père inconnu Thaïlandais.
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Oui
(si oui) Diplômé de quelle section? Terminal, j'ai arrêté la fac en cours d'année suite à ma fuite. J'étais en section art et danse.
sexualité Je me suis jamais posée la question. Faut vraiment définir ?
situation Euh... Futur maman célibataire ? J'ai un alien dans le ventre en fait.
Qualités Observatrice - Attentionnée - Débrouillarde -  Franche -  Enjouée - Protectrice - Câline -
Défauts Grande gueule - Parle sans réfléchir - Grossière - Gueularde - Lunatique - A tendance à bouder pour un rien - Rancunière - Têtue - Envahissante - Capricieuse - Chiante
Couleur préférée  Le parme tout ce qui est parme. Elle aime quand Berry a les cheveux fraise, elle a envie de lui manger les cheveux. Non, elle n'est pas bizarre !
Boisson favorite  Tout ce qui est à base de myrtille.
Permis de conduire  Non
revenus et/ou métier   Elle livre le lait le matin et elle n'a pas trop d'argent
Elle est fille unique. Elle n'a jamais connu son père, tout ce qu'elle sait c'est qu'il est Thaïlandais. Elle connait son nom et son prénom mais elle s'en fout un peu. Ou pas. Depuis peu elle se tâte à le chercher. Pas qu'elle ait envie de savoir si elle a une sorte de demi famille mais juste par curiosité et un peu de haine. Après tout c'est sa faute si elle a eu une vie de merde.
Elle a vécu dans la pauvreté au Laos, ou sa maman a tout tenté pour la faire vivre. Les seuls souvenirs qu'elle a du Laos c'est la famine, et sa mère se prostituant pour ramener de l'argent.
A l'âge de 9 ans, sa maman a rencontré un touriste japonais riche et a tout misé pour en faire sa proie. Tout ce qu'elle a gagné, c'est de venir au Japon avec Wipa et de travailler comme cuisinière pour lui. Depuis Wipa a troqué son prénom pour Sakura et a pu entrer à l'école et suivre une éducation.
Sakura est une accroc aux odeurs de lessive. Elle achète toujours des lessives différentes. Quand les vêtements sont propres elle n'arrête pas de les renifler. Elle adore aussi l'odeur des cheveux mouillés en sortant de la douche. Faut pas s'étonner si vous sortez de la douche et qu'elle vient se coller à vous pour sentir vos cheveux.
Alors qu'elle n'avait que 14 ans, l'homme chez qui elle vivait comme étant "la fille de la cuisinière" a commencé à abuser d'elle sans que personne ne le sache. Sakura n'a jamais rien dit, de peur que sa mère et elle puisse se retrouver à la rue.
 Aujourd'hui a 19 ans, elle ne supporte plus tout ce qu'elle subit et a fini par péter un plomb en fuguant de chez lui. Elle se cache chez la femme de ménage qui s'avère être la maman de Berry. Qui lui même s'avère être son demi-frère, mais ça, elle ne le sait même pas.
Elle est enceinte de pratiquement 5 mois, quand elle s'en est rendu compte il était trop tard pour agir. Elle déteste la chose en elle, elle en a peur et panique. Elle devient hystérique quand elle entend le mot bébé.
Depuis qu'elle est enceinte elel se gave de fruit et de chantilly. Impossible de manger un fruit sans chantilly. Voir même impossible de manger sans chantilly tout court. Pas plus tard que la semaine dernière elle a mangé ses ramens avec de la chantilly. C'est super bon ! Ne la jugez pas bon sang !
Quand elle s'énerve elle parle sa langue natale. Vaut mieux pas chercher à comprendre, c'est des insultes en veux-tu en voilà.
Il lui arrive souvent de rester inerte les yeux ouvert et de fixer un point sans bouger pendant des minutes voir des heures. On pourrait presque croire un cadavre si son ventre ne bougeait pas sous sa respiration. Elle a comme des sortes de blanc, elle ne s'en rend pas réellement compte.
Quand elle ne va pas bien, elle avait pour habitude d'aller dormir avec sa maman. Maintenant qu'elle a fugué elle squatte souvent le lit de la maman de Berry, si Berry vient à la maison, elle aime bien venir mais juste pour le faire chier en fait. Et parce qu'elle aime trop ses cheveux en fait. Elle s'est teinte en blonde à cause de lui d'ailleurs. Ou grâce à lui, allez savoir.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Tu vas bien ? » Je me tournais vers elle en fronçant les sourcils. « Pourquoi ? » « Tu ne sembles pas bien. » Je me mis à rire doucement. Sans répondre, je secouais la tête en abandonnant la cuisine. Son lieu de prédilection. Là où je ne pouvais que la trouver si elle n’était pas dans sa chambre, ni dans la mienne. Cette maison me donnait de plus en plus envie de vomir. Croisant le fils prodige de la famille, j’ignorais son bonjour avant de partir direction la cave qui avait été emménagé en deux grandes pièces pour nous deux. Claquant la porte je soupirais en posant ma main sur mon ventre. L’envie de vomir me reprenait. Soupirant, je secouais la tête avant de partir dans ma chambre. Me laissant tomber sur le lit, je regardais le plafond sans trop réellement penser. Dans quelques mois je serais majeure… Dans quelques mois je pourrais dire à maman de partir d’ici. Il ne me suffisait plus que d’attendre quelques mois… Ça allait le faire non ? Soupirant longuement, je me recroquevillais sur moi-même, croisant les bras en tentant de réfléchir quoi faire. Maman ne parlait pas trop bien le Japonais. Comment allait-elle trouver un travail si elle partait d’ici ? Après plusieurs minutes de réflexion, ou d’heures, je n’en savais trop rien, je montais pour voir ce que ma mère avait préparé parce que j’avais faim malgré tout. Ne la trouvant pas dans la cuisine, je fronçais les sourcils avant de tomber sur lui. Sursautant, je fuyais son regard avant d’entendre sa voix perfide. « Elle est allée faire des courses. » Relevant le regard vers lui, en sachant pertinemment ce que ça pouvait annoncer, je partis en courant sans même prendre le temps de réfléchir. Ou aller ? Et comme une idiote, j’allais dans le seul endroit sans issue. La cave. Je ne voulais pas. Je ne voulais plus. Je voulais simplement qu’il me laisse tranquille ! Malheureusement c’était encore un soir ou les choses se passaient mal. Trop mal. Je ne pouvais plus le supporter depuis tant d’années. Une fois finis, je me rhabillais en prenant un sac. Jetant tout et n’importe quoi dedans je quittais la demeure. Un simple bout de papier laissé sous l’oreiller du lit de ma mère, lui demandant de ne pas partir et de m’attendre. Parce que oui, je reviendrais la chercher. Quand, je n’en savais rien. Errant dans les rues de la ville sans trop savoir où aller, je tombais après plusieurs heures sur elle. Mikoto. C’était la femme de ménage de chez ce monstre. Bizarrement, de voir quelqu’un que je connaissais là, tout de suite, me faisait du bien, et pour la première fois de ma vie, je racontais à quelqu’un ce qu’il c’était passé. En moins de temps qu’il n’en fallait pour dire ouf, elle m’embarquait chez elle pour me cacher et me permettre de vivre une meilleure vie. Honteuse et gênée, parce que ce n’était pas chez moi et parce qu’au final, je me retrouvais à déranger quelqu’un. Prenant une douche la seule chose que je fus capable de faire après, fut de dormir.

Les jours suivant me mirent mal à l’aise de par la présence de son fils, plus âgé que moi. J’avais l’air de déranger non ? Je ne voulais pas déranger, mais Mikoto avait l’air de ne pas laisser le choix, ni à lui ni à moi. Tout comme elle ne me laissa pas le choix quant à aller à l’hôpital pour passer quelques tests car elle me trouvait bizarre. Bizarre en quoi ? Elle avait l’air inquiet. Et lorsque la nouvelle tomba je compris pourquoi. Choquée, impossible de pleurer, j’étais juste… Choquée. Oui le terme l’était. Enceinte de quatre mois, sans possibilité d’avorter. Je portais l’enfant de ce monstre et j’allais devoir lui donner naissance. Je n’en voulais pas. Non. Vraiment. Je ne voulais pas de ce gosse.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jung So Jung ➦ Krystal [F(x)]</font> [u]»[/u] Erawan W. Sakura

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 14:27
Je ne suis pas validée mais j'ai la flemme de changer de compte

Waaaaaah. J'adore déjà le début de ton perso seriously **. Je veux en savoir plus **

Rewelcomeuh ma belle

Fightin' pour le reste de ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 14:37
Petite délinquante ♥

Héhé peut-être que je rajouterai des anecdotes mais je verrais XDDD

En tout cas merci ma belle ♥♥

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. NS6apBr
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. LXQPJLq
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:17
ma demi-soeur que j'ne sais pas que tu es ma demi-soeur :-040-:
je connais déjà le plus gros mais j'ai hâte d'avoir un petit rp quand même :0252:
rebienvenue ! & good luck pour terminer ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:27
:-01-: :-031-: :-0136-: :-0128-: :-0126-: Mon demi-frère sans que je le sache ♥️ Manque plus que l'histoire et après on pourra rp ♥️ :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:40
rebienvenue parmi nous :-03:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:56
Faible un jour, faible toujours :-031-:
Je continuerai de t'aimer sous toutes tes formes :-03-:
Rebienvenuuue à la casa :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 18:22
Exactement haha ♥ merci ma belle ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 18:42
Rebienvenue ! :-03-: :-016-:
Demi soeur de mon best et en plus ma voisine ? Faut qu'on ait un lien !! :-03-: :-083-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 18:52
Oh bah oui tu n'y échappera pas pour le coup :-03-: :-01-:
Merci à toi ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 20:31
Encoooore un compte ! Avec Krystal en plus ? J'adoore ♥️

Re-bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 20:45
Oui héhé ♥

Merci ma belle ♥

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. PybMj1R

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. PybMj1R

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:16
Bon je connais aussi l'histoire (a)
Je jour deux de tes demi-frères pour le coup, mais je préfère ramener l'horrible grand-frère :0252:
Dakota va finir par prendre son père comme victime avec tout ses marmots je vous jure! C'est quoi ça! :0275:

Re'bienvenue en tout cas! :-031-: on est tous des faibles faut pas chercher :0268:

Courage pour l'histoire ! Le jour où on se fait le rps demi-frères/sœur Kawee vive le bordel ! :-0147-: :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:17
je viens après la guerre et ma journée de merde, mais tu comprends, je voulais t'écrire avec tout mon amour. alors, j'ai attendu que je sois enfin posé pour pouvoir te dire....

MAIS QUE TU ES FAIBLE OLALALALALALA


héhé, sinon je t'aime. et re bienvenue :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:27
Han choquée il n'y avait pas encore de krystal sur le forum ? Re bienvenue en tout cas et non courage pour ta fiche. Elle a vraiment pas de chance cette fille en tout cas en espérant que ça se passera mieux pour elle lol !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:45
Dako : Bwahahahaha ♥️ Le grand méchant loup est de sortie :0252:  XDDDD Et attend grâce à papa tu pourras être tonton ! C'est pas beau ça ?! Franchement ! -c'estpasberry&phoenixquit'auraientdonnédesneveuxetnièces-
En tout cas vivement oui ça sera le gros bordel de fou ♥️ :-031-: :-0121-:

Ginji : JE SUIS FAIBLE ET ALORS ? J'assume (a) ♥️ :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0225:  (juste pour le plaiz (a) )

Junko : Si elle a été supprimée samedi XD En tout cas merci ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 21:59
re bienvenue ♥
bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
bon choix d'avatar ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:08
Merci à toi ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:36
OH DIT DONC ! QUEL EST CET EMO?! PETITE COCHONNE. *quoi que ginji ne va pas s'en plaindre. (a)*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:53
CHUT c'est juste un gif et puis VOUALA :-031-:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Separator
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Separator
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Separator
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. 0Ktpg
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. Separator
Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge. 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 0:08
n'empêche, je lui latterais bien les c- à ce beau-père :0194:
berry il va bien la surveiller à l'avenir sinon sa mère va lui arracher la tête
bref! elle est parfaite la petiote! je te valide de suite :0238: :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wipa Sakura
» CHUNG-SU yuuki ∆ love is a weakness
» Wipa - Come ... Come ♥
» Wipa †
» Revenge ➵ Seiya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-