Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kanzaki Dan ☠ revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:45
nom : Kanzaki prénom : Dan surnom : Shadow (ou danny, danou, dada, dandan pour ceux qui veulent mourir) âge : 25 ans né(e) le : 6 juin 1991 origine :  anglo-japonais   groupe : citoyen sexualité : pansexuel situation : Célibataires et rempli de haine, il n'a pas le temps pour ces futilités bien plus préoccupées par sa vengeance métiers / études : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit.
Description du personnage
Il est très fort physiquement, à Londres peu de racailles ou de membres des gangs adverses ne connaissait pas son nom, Shadow est un peu une légende à sa façon. Il a beaucoup de charme, et attire facilement les femmes, mais tout ce succès n'est qu'éphémère, les faisant fuir à l'instant où elles découvrent son côté violent. Les enfants le trouvent cool alors ils n’ont pas peur de lui et même si Dan se montre froid ou peu enclin à leur porter de l'attention, il ne les déteste pas et font parfois ressortir son côté "grand frère" qu'il avait lorsqu'il était dans son gang. Il aime les choses éphémères et les petits animaux mignons. Bien qu'en fait il aime réellement toutes les bêtes, s'identifiant plus à un animal féroce et sauvage. Il fume beaucoup. Au début c’était pour le style mais là, il ne peut plus se passer de sa dose quotidienne de nicotine. Aussi incroyable que cela puisse paraître il ne fume cependant que des cigarettes.  Il a du mal à manger avec des baguettes. Mais le premier qui se fout de sa gueule aura droit à une visite chez l’hosto. Il a des tatouages un peu partout sur son corps et ne se gêne pas pour les exposer. Dans son gang il était un peu comme le grand frère, il s'en veut toujours d'avoir cru en ce menteur d'uso, lui qui est fidèle et loyal en amitié on le prend aujourd'hui pour un traitre et il n'aura la paix qu'une fois que cet enfoiré aura payé pour ce qu'il a osé faire à ses amis, à lui et que la vérité tombe enfin, car même Dan a été piégé par celui qu'il avait pris sous son aile.   Il passe beaucoup de temps dehors, n'aimant pas être enfermer entre quatre murs. Dan est arrivé au Japon il y a quelques semaines seulement, il a encore du mal avec le japonais malgré ses origines, mais arrive toujours à se faire comprendre. C'est dans une sorte d'entrepôt qu'il vit pour l'instant, emménager par ses soins et à l'abri des regards, c'est parfait pour un gars de l'ombre comme Dan.   C'est un fan de tigrou ... Oui oui, mais chut. Ayant grandi dans un milieu défavorisé il n'est pas du genre gourmand et préfère faire des économies plutôt que d'acheter n'importe quoi, il se contente parfaitement du strict minimum. Il a coupé les ponts avec sa famille dès qu'il est entré dans le gang, mais envoie de l'argent tous les mois pour que sa petite soeur puisse faire des études et s'en sortir mieux qu'il ne l'a fait.   Il déteste parler au téléphone, il est plutôt du genre à dire "ici à telle heure" pour une rencontre face à face. Il a aussi une cicatrice dans l'abdomen, résultat d'une bagarre au couteau.
Les liens recherchés
/ Free
   ↳ nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

    / Free
   ↳ nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:46
+1

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:46
+2

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:46
:-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:49
:0252: :0268: :-094-: :-052-: :-095-: :-0118-: :-0130-: :-0163-: :-016-: :-01-: :-031-: :-067-: :-049-: :-0136-: :-0141-: :-0146-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Kanzaki Dan ☠ revenge. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Kanzaki Dan ☠ revenge. LXQPJLq
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Kanzaki Dan ☠ revenge. LXQPJLq
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Kanzaki Dan ☠ revenge. Rsfhjyq
Kanzaki Dan ☠ revenge. LXQPJLq
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Kanzaki Dan ☠ revenge. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Kanzaki Dan ☠ revenge. LXQPJLq
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 18:25
faudrait voir tout ça à l'avenir :0268: :0268: :0268:

juste coume sa:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 22:39
Un lien avec moi?

Zeno squatte chez Jin Yu sa pourrait être un point de départ!

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 15:10
Désolé du retard ><
Mais oui c'est sûr qu'un lien est possible, Dan a retrouvé où squatté Zeno justement, il l'a attendu devant etc. Peut-être que Jin Yu aurait pu le prendre pour un stalkeur ou un type louche si jamais il l'a aperçut ou alors il se serait rencontré ailleurs avant qu'il trouve Zeno et en parlant ou quoi c'est comme ça qu'il aurait su où chercher son ennemi juré? *réfléchis*  je ne sais pas si tu as une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 0:30
Un lien avec Dan c'est obligé. Je nous vois bien trâiner dans les rues ensemble. Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 14:45
Bonjour bonjour *voix de présentatrice*
Je viens ici en paix !! Kanzaki Dan ☠ revenge. 4178171779 avec beaucoup d'amour Kanzaki Dan ☠ revenge. 1134986882 et pour mes deux comptes ( flemme incroyable de changer de compte pour envoyer des messages alors je missionne pour les deux EN MEME temps ) hum bref xD Kanzaki Dan ☠ revenge. 216469573

Je venais pour voir si un petit lien t'intéresserait. CertesEun mi est pas du tout dans ce milieu ( bagarre, vengeance tout ça tout ça) MAIIIS elle a des animaux ** et ils sont mignons !! Alors voilà peut être une petite touche de naïveté et de douceur dans ce monde de brute Kanzaki Dan ☠ revenge. 4202381816

Sinon tae hyun, lui se bat, mais quand il voit quelque chose qui l'insupporte. Sinon il parle pas , il bronche pas. MAis il fait des études de médecine si jamais clandestinement Dan aurait besoin de soin ils auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard et avec sa tête de neutralité profonde Tae Hyun aurait pu l'aider. Comme ti veuuux

Si t'as d'autres idées je suis preneuse et si tu veux pas je comprends aussi ..même si je pleure xDD Kanzaki Dan ☠ revenge. 2848297634 Kanzaki Dan ☠ revenge. 2178594756 Kanzaki Dan ☠ revenge. 2178594756

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 3 Juil - 15:05
Désolé du retard les filles Kanzaki Dan ☠ revenge. 2737070516

Maya Bien sûr Kanzaki Dan ☠ revenge. 3062496772
J'imagine bien qu'avec leurs caractère c'est probable xD puis elle a un lien avec Zeno c'est ça? On pourrait aussi jouer dessus vu que c'est Dan qui le tiens captifs, donc si les deux sont amis (maya et dan) ça pourrait être marrant Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026

Eun mi j'imagine bien qu'un des chiens ou chats de Eunmi se soit perdu / enfui et que dan l'ai retrouvé sans trop savoir a qui il était il l'a gardé le temps de trouver son propriétaire, parce que derrière ses allure de badboy il est pas si horrible, du coup le lien pourrait partir de là ? Parce que Eunmi lui serait très reconnaissante ?

pour tae hyun Dan n'est pas bavard non plus, c'est surtout qu'il est vraiment fort, mais il se bat pas sur coup de tête, juste si on le cherche ou pour "protéger". J'imagine qu'après une bagarre il aurait été blessé, mais il s'en fiche, en clair Dan ne ressens pas la douleur comme tout le monde, donc il saignerait mais continuerait sa route, taehyun aurait pu le voir et en tant que futur médecin (ou même étudiant en médecine) il serait intervenu? Genre il l'aurait arrêté dans sa marche pour le soigner sans le connaitre, ils sont assez similaire sur certain point, donc je pense que malgré l'étrangeté de la situation le feeling aurait pu passer ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 16:16
J'aime beaucoup les liens que tu m'a proposé !!
Pour Eun Mi je la vois très bien en panique à chercher son chien ( elle en a plus et ils se sauvent plus facilement ) et de voir que Dan lui a retrouvé et lui redonne elle serait genre.. tellement reconnaissante qu'elle va pas le lâcher de si tôt en étant toujours super gentille Kanzaki Dan ☠ revenge. 615790070

Pour Tae Hyun je voyais bien quelque chose comme ça justement. Le genre où il l'arrête et le soigne sans pour autant changer de tête et d'expression. Ca peut surprendre mais du coup comme tu as dit comme ils se ressemblent ça pourrait coller entre eux. Dan se laisserait faire :) Kanzaki Dan ☠ revenge. 1194064432

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kanzaki Dan ☠ revenge. 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

téléphone & instagram

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:16
Eunmi Du coup on a notre rencontre, après on verra comment ça évolue en rp? Kanzaki Dan ☠ revenge. 1141862479 Dan pourrait genre faire peur assez souvent et Eunmi comprendrait pas pourquoi, elle est assez naïve il me semble non? Donc le simple fait qu'il lui ai rendu son chien aurait suffit a la convaincre que c'était une bonne personne! Kanzaki Dan ☠ revenge. 4058564485

Et pour Tae hyun c'est exactement ça et vu que Dan va jamais à l’hôpital il appellerait Tae quand il aurait besoin ou quoi, même si il est plus du genre à se soigner lui-même ou a la laisser sans s'en soucier xD Ça serait une amitié assez bizarre vu qu'ils ne se ressemble pas, mais c'est ce qui fait qu'elle serait peut-être solide ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:22
Ouais se serait pas mal de faire évoluer ça dans un rp tranquillement ^^
Et puis comme ça on verrait le caractère des deux.
Eun Mi est naïve oui et si tu lui ramènes son chien t'es un dieu xDD

Effectivement, une amitié où les deux ne se demandent rien et du coup bah ça marche. Tae Hyun ne se mèle pas de ce qui ne le regarde pas donc c'est un bon médecin xDD

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kanzaki Dan ☠ revenge. 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

téléphone & instagram

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:24
Voilà, c'est parfait du coup xD Kanzaki Dan ☠ revenge. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:25
Vuiiii ♥️ manque plus que les rp et c'est top xD Kanzaki Dan ☠ revenge. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Nov - 14:44
Coucou toi, ton personnage m'a l'air particulièrement intéressant. Puis second d'un gang en plus, un petit lien du coup avec ma petite Calypso ? Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Nov - 20:25
Je suis à la recherche de liens pour Ya Ling du coup, si ça t’intéresse je viens un peu en touriste (a)

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 22:20
Calypso Coucou toi Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026
Alors, dan était second dans un gang à Londres, maintenant qu'il est à Tokyo c'est plus un "monstre" solitaire mdr
Mais un lien serait avec plaisir! (a) j'ai pas encore regardé si tu cherchais des liens en particulier sur ta fiche, mais sinon tu as une idée? J'imagine bien que Calypso puisse être témoin de la "force" de Dan et tente de le "recruté" ou un truc du genre Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118  ou un truc un peu moins sérieux, je sais pas trop ce qui te tenterais ? Kanzaki Dan ☠ revenge. 1134986882

Ya Ling Viens donc, je ne refuse jamais des liens *même si je suis longue à répondre*
C'est ta fille qui fréquente les boites de nuits non? Dan était videur à l'une d'elle il y a pas si longtemps (il s'est fait viré pour avoir défendu quelqu'un lors d'une bagarre qui a mal tourné xD) mais on pourrait quand même joué dessus pour une rencontre? Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 22:27
Alors oui, j'ai quelques liens prédéf', mais je ne sais pas si cela correspond bien à ton personnage. Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118 Je te les laisse quand même !

Blue Calypso a écrit:

/ Free
confident/e
On s'est rencontré durant une journée pluvieuse, Calypso s'en souvient très bien, car cette journée-là, c'était très mal passé pour elle. Elle venait d'apprendre qu'elle allait devoir être à la tête de Pandora (ce qui n'était pas du tout ses plan futures), tu l'as trouvée à moitié trempée, assise dans la rue durant un de ses rares moments de faiblesse. Elle pleurer. Elle n'avait pas l'air d'une sans-abri et tu lui as offert une boisson chaude, on dit que l'on parle plus facilement au inconnu et c'est ce qu'elle a fait (en ne parlant pas du tout du gang). Tu l'as écoutée et depuis lorsqu'elle va mal elle te contactes et vous vous parlez, parfois pendant des heures.[à développer]

/ Free
amitié
Vous vous êtes rencontré dans un bar, plutôt mal famé, elle était là pour faire une transaction avec un client, mais aussi pour négocier avec le chef d'un gang concernant une potentielle alliance. Elle attendait patiemment au bar, tu l'avais senti à des kilomètres, tu le savais que ce n'était pas une simple cliente. [à développer]

Du coup, si elle veut le recruter ça partira plus sur du négatif ?  Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118  Car j'imagine qu'il ne veut pas réintégrer un gang ?  Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 21:41
Kanzaki Dan a écrit:
Ya Ling Viens donc, je ne refuse jamais des liens *même si je suis longue à répondre*
C'est ta fille qui fréquente les boites de nuits non? Dan était videur à l'une d'elle il y a pas si longtemps (il s'est fait viré pour avoir défendu quelqu'un lors d'une bagarre qui a mal tourné xD) mais on pourrait quand même joué dessus pour une rencontre? Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118

Yep Ya Ling y bosse en tant que serveuse depuis plus d'un an du coup ils auraient pu être collègues non ?

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 18 Nov - 9:15
Calypso Dan est une brute, mais très fidèle en amitié et il peut être généreux, je pense que le lien confident pourrait même collé avec lui, quand il était dans son gang c'était le "grand-frère" il est du genre à veiller sur les autres, donc peut-être que d'une certaine manière il n'aurait pas pu détourner les yeux en voyant ta fille dans cet état ? Après je pense que si on développe, aucun des deux n'aurait connaissance de leur "histoire" de gang, mais on pourra exploité ça à l'avenir ? Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118

Après Dan serait plus du genre à écouté la jeune fille que de parler *il est pas très bavard* Kanzaki Dan ☠ revenge. 1613957602
Par contre il déteste parler au téléphone, donc si elle le contacte c'est pour se voir en vrai xD après si ça te convient tu me dis Kanzaki Dan ☠ revenge. 1141862479 sinon on part sur le recrutement ou un autre lien Kanzaki Dan ☠ revenge. 3552754837

Ya Ling Du coup oui, ils auraient parfaitement pu travailler dans la même boite, Dan n'était pas très bavard, mais il était présent et du genre assez imposant avec les type lourds, un d'eux aurait pu être collant avec Ya Ling ? Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 11:36
Y a largement moyen oui, surtout que Ya Ling est connue pour pas supporter les contacts physiques, même lorsqu'elle est sous drogue du coup y aurait pu avoir des moments où elle paniquait/s'énervait quand on la touchait (sauf que trop s'énerver sur un client bah c'est pas bon quoi)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 14:12
Kanzaki Dan a écrit:
Calypso Dan est une brute, mais très fidèle en amitié et il peut être généreux, je pense que le lien confident pourrait même collé avec lui, quand il était dans son gang c'était le "grand-frère" il est du genre à veiller sur les autres, donc peut-être que d'une certaine manière il n'aurait pas pu détourner les yeux en voyant ta fille dans cet état ? Après je pense que si on développe, aucun des deux n'aurait connaissance de leur "histoire" de gang, mais on pourra exploité ça à l'avenir ? Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118

Après Dan serait plus du genre à écouté la jeune fille que de parler *il est pas très bavard* Kanzaki Dan ☠ revenge. 1613957602
Par contre il déteste parler au téléphone, donc si elle le contacte c'est pour se voir en vrai xD après si ça te convient tu me dis  Kanzaki Dan ☠ revenge. 1141862479  sinon on part sur le recrutement ou un autre lien  Kanzaki Dan ☠ revenge. 3552754837

Si le lien "Confident" lui correspond bien, moi ça me va. Kanzaki Dan ☠ revenge. 615790070 Après, je pense que oui, au fil de leur relation, ils pourraient être amenés à dire ce qu'ils font ou ce qu'ils ont fait. Enfin, de compte, ils ne sont pas très différents. Ce qui pourrait pousser à solidifier un peu plus leur amitié ? Calypso, n'est pas une personne très bavarde non plus, mais elle est plutôt du genre à tout garder pour elle, sauf qu'un jour, il faut que sa sorte et c'est suite à ce genre d'accumulation qu'elle devient plus disposer à parler. Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118
Ah oui, oui, si elle l'appelle, ce sera pour qu'ils se voient, pas par téléphone. Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026
Ce lien me convient bien. Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Kanzaki Dan ☠ revenge. PybMj1R

Kanzaki Dan ☠ revenge. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 26 Nov - 14:45
Li Ya Ling a écrit:
Y a largement moyen oui, surtout que Ya Ling est connue pour pas supporter les contacts physiques, même lorsqu'elle est sous drogue du coup y aurait pu avoir des moments où elle paniquait/s'énervait quand on la touchait (sauf que trop s'énerver sur un client bah c'est pas bon quoi)

Voilà et c'est là que Dan en tant que videur interviendrait, enfin il l'aurait fait plutôt, vu que maintenant il y bosse plus, mais du coup il l'aurait aidé à plusieurs reprises ou aurait évité qu'elle se fasse virer en frapper le client? Du coup même s'ils travaillent plus dans le même lieu si ils venaient a se rencontrer ils s'ignoreraient pas,

Blue Calypso a écrit:
Si le lien "Confident" lui correspond bien, moi ça me va. Kanzaki Dan ☠ revenge. 615790070 Après, je pense que oui, au fil de leur relation, ils pourraient être amenés à dire ce qu'ils font ou ce qu'ils ont fait. Enfin, de compte, ils ne sont pas très différents. Ce qui pourrait pousser à solidifier un peu plus leur amitié ? Calypso, n'est pas une personne très bavarde non plus, mais elle est plutôt du genre à tout garder pour elle, sauf qu'un jour, il faut que sa sorte et c'est suite à ce genre d'accumulation qu'elle devient plus disposer à parler. Kanzaki Dan ☠ revenge. 528540118
Ah oui, oui, si elle l'appelle, ce sera pour qu'ils se voient, pas par téléphone. Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026
Ce lien me convient bien. Kanzaki Dan ☠ revenge. 1275088026

Parfait Kanzaki Dan ☠ revenge. 2187223978 Kanzaki Dan ☠ revenge. 3220619700
On part sur ça alors Kanzaki Dan ☠ revenge. 1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kanzaki Dan ☠ revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kanzaki Dan ☠ live for revenge.
» kanzaki blue - liste de rp
» Wipa - my silence is not weakness, but the beginning of my revenge.
» Revenge ➵ Seiya
» Kanzaki Rei - let's dance together
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-