AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kanzaki Dan ☠ live for revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 232 Yen (¥) : 174 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun


Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 22:14
Kanzaki Dan - Shadow feat Bang Yong Guk
Profil
nom : Kanzaki prénom : Dan. Mais il se fait appeler Shadow depuis qu'il est entré dans le gang il y a des années maintenant. âge : 25 ans date de naissance :  6 juin 1991 Ville de naissance : Londres origine : anglo-japonais groupe : citoyens Avez-vous fréquenté RPS? : non (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité : pansexuel situation : Célibataires et rempli de haine, il n'a pas le temps pour ces futilités bien plus préoccupées par sa vengeance. Qualités  : Loyal, simple, fidèle en amitié, plus généreux qu'il ne le montre, peut même montrer à certaines occasions de la gentillesse. Débrouillard, fort, on le craint pour son habilité et ses poings légendaires. Imposant et charmeur. Défauts : Violent, impulsif, rancunier, colérique, extrême, têtu, brutal, parfois impitoyable, il a le sang chaud.Couleur préférée : feu Boisson favorite : Il n'en a pas. Permis de conduire ? : Oui. revenus et/ou métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est très fort physiquement, à Londres peu de racailles ou de membres des gangs adverses ne connaissait pas son nom, Shadow est un peu une légende à sa façon. Il a beaucoup de charme, et attire facilement les femmes, mais tout ce succès n'est qu'éphémère, les faisant fuir à l'instant où elles découvrent son côté violent. Les enfants le trouvent cool alors ils n’ont pas peur de lui et même si Dan se montre froid ou peu enclin à leur porter de l'attention, il ne les déteste pas et font parfois ressortir son côté "grand frère" qu'il avait lorsqu'il était dans son gang. Il aime les choses éphémères et les petits animaux mignons. Bien qu'en fait il aime réellement toutes les bêtes, s'identifiant plus à un animal féroce et sauvage. Il fume beaucoup. Au début c’était pour le style mais là, il ne peut plus se passer de sa dose quotidienne de nicotine. Aussi incroyable que cela puisse paraître il ne fume cependant que des cigarettes.  Il a du mal à manger avec des baguettes. Mais le premier qui se fout de sa gueule aura droit à une visite chez l’hosto. Il a des tatouages un peu partout sur son corps et ne se gêne pas pour les exposer. Dans son gang il était un peu comme le grand frère, il s'en veut toujours d'avoir cru en ce menteur d'uso, lui qui est fidèle et loyal en amitié on le prend aujourd'hui pour un traitre et il n'aura la paix qu'une fois que cet enfoiré aura payé pour ce qu'il a osé faire à ses amis, à lui et que la vérité tombe enfin, car même Dan a été piégé par celui qu'il avait pris sous son aile.   Il passe beaucoup de temps dehors, n'aimant pas être enfermer entre quatre murs. Dan est arrivé au Japon il y a quelques semaines seulement, il a encore du mal avec le japonais malgré ses origines, mais arrive toujours à se faire comprendre. C'est dans une sorte d'entrepôt qu'il vit pour l'instant, emménager par ses soins et à l'abri des regards, c'est parfait pour un gars de l'ombre comme Dan.   C'est un fan de tigrou ... Oui oui, mais chut. Ayant grandi dans un milieu défavorisé il n'est pas du genre gourmand et préfère faire des économies plutôt que d'acheter n'importe quoi, il se contente parfaitement du strict minimum. Il a coupé les ponts avec sa famille dès qu'il est entré dans le gang, mais envoie de l'argent tous les mois pour que sa petite soeur puisse faire des études et s'en sortir mieux qu'il ne l'a fait.   Il déteste parler au téléphone, il est plutôt du genre à dire "ici à telle heure" pour une rencontre face à face. Il a aussi une cicatrice dans l'abdomen, résultat d'une bagarre au couteau.
Histoire
Je n’ai jamais été un traitre, abandonné mes amis, leur être infidèle ou déloyal, peu importe nos choix qui ne s’accorder pas toujours je n’ai jamais pensé une seconde à tourner ma veste, à m’enfuir, les tromper ou parjurer mes promesses faites il y a des années. Pourtant il a fallu d’une confiance en trop, d’une loyauté que je n’aurais jamais dû donner, d’une fidélité qui n’avait pas lieu d’exister pour que mon monde se brise en morceaux. Ami, allié, frère, en peu de temps j’ai perdu tout ce que j’avais, tous ceux à qui je tenais, emprisonné, tué,  me traitant de captieux, d’hypocrite, de menteur, de scélérat, de perfide, trompeur ou que sais-je encore sous quel synonyme de traitre on me surnommait... La colère, la haine, j’ai grandi avec, mais jamais je ne l’ai ressenti autant qu’a l’instant où j’ai compris la supercherie et le rôle qu’ « il » avait joué.

C’est à l’âge de quatorze ans que j’ai rencontré pour la première fois les autres membres du gang, pauvre on devait se battre pour trouver de quoi gagner de l’argent ou à manger, certaines personnes pensent que les quartiers défavorisés n’existent plus, qu’on ne voit plus cette saleté sur les vêtements des enfants, ni de voleur au marché cherchant à survivre ou vendant des mouchoirs, des choses diverses contre quelques pièces et pourtant, c’est dans ce milieu que j’ai passé les quinze premières années de ma vie. Après avoir rejoint le gang tout a changé. Me battre je savais faire, pour se défendre on apprenait sur le tas, mais plus les années passées et plus je devenais fort, gang contre gang, bagarre avec la police, on se retrouver souvent dans toutes les embrouilles possibles, mais il y avait des buts derrière tout ça. J’étais le second, tous me respecter autant que je pouvais le faire et être loyal à notre leader, lui et moi on avait une façon d’agir et de pensée parfois opposées, mais je n’ai jamais ne serait-ce qu’imaginé quitter cet endroit.

Puis un jour il est apparu. Uso. Je voyais un gosse en lui, fragile et vulnérable, il semblait ne pas savoir se battre et faible, comment pouvait-il survivre dans notre monde ? Comme un grand frère, un protecteur je l’ai pris sous mon aile, lui apprenant des astuces pour survivre, le défendant quand il s’attirait des problèmes, quand on le prenait pour cible, je me fichais de prendre des coups pour lui, j’étais beaucoup plus fort, beaucoup plus solide. Il s’est finalement fait une place et nous étions devenu proches, assez proche pour passer notre temps ensemble. Je n’avais jamais vu en lui une image négative, il ne refléter en rien celui que j’allais bientôt vouloir tuer de mes propres mains  et du plus profond de mon âme.

Ce soir-là, ce coup de téléphone, je donnerai tout pour ne jamais y avoir répondu, jamais avoir couru à toute vitesse vers lui, j’aimerais revenir en arrière et pouvoir me faire choper avec mes alliés, en sauver certains, j’étais un de leur leader et j’ai « fui » pour eux je suis juste devenu un traitre de plus.

Le temps a passé et j’ai cherché, mon seul but était de tuer Uso, le faire souffrir, le torturer à mort, le faire pleurer, entendre ses excuses avant de l’achever, il est mon ennemi, ma tête à abattre, après ça je me fiche bien de ce qui peut m’arriver, mais jusqu’à ce qu’il paie je ne cesserais pas de le traquer.

Tokyo : C’est ici que mes infos m’ont guidé, il serait quelque part dans cette ville et peu importe combien de temps ça prendra je le trouverai, bien plus vite qu’il ne peut l’imaginer et il connaîtra un enfer bien pire que celui dans lequel il m’a plongé, je le jure sur tous ceux qui sont tombés.

Derrière l'écran
pseudo: Miki âge: 27 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: pv de zeno (a) ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">bang Yong Guk [BAP]</font> [u]»[/u] Kanzaki Dan
   

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 22:15
FIRST !
EDIT EN COURS !
Il n'y a pas de mots pour décrire mon état T.T Merci miki d'avoir pris le pv !! Merci merci merci :-0115-: :-0115-: Tu me rends trop heureuse, tu ne sais pas à quel point :0238: :-0141-: Je t'aime :-086-:
Au moins, avec toi je suis sur que c'est le bon :0252: :0268: :-0141-: :-0146-: :-049-: :-031-: :-033-: :0225: :0220: :0188:
Dan est un prénom qui pue la classe :0268: J'adore le pseudo ainsi que son surnom :0224:
J'ai envie de m'excuser à la place de Zeno pour ce qu'il a fait à Dan xD Mais je sais que tu finiras par le faire s'excuser de lui même :0252: :0268:
La fiche est parfaite :-094-: J'adore :-053-:
On va bien s'amuser fufufu :0268: :-067-:
Spam d'amour puisque c'est la routine (a):
 

:-0146-: :-0128-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1057 Yen (¥) : 453 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 22:34
j'ai le droit de te dire rebienvenue quand même ? D:
même si ce n'est pas mon pv, ça reste yongguk et un lien avec zeno ... donc forcément tout est lié!
tout ça pour dire ça oui oui :0238: on va monter un clan des schizophrènes :-041-:

ps; je veux un lien avec loukas hein :-092-:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 22:34
Rererererere(...)rebienvenue ! :0252:

Amuse toi bien avec lui ! :-0141-:

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 232 Yen (¥) : 174 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun


Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 22:45
Zeno Mais je suis heureuse de te rendre heureuse (a)
Ça me fait plaisir aussi et puis je suis doué pour faire souffrir les perso, fait attention  :-041-:  :-0147-:  tu vas connaitre l'enfer  :-033-:  :0268:   :0225:
Tant mieux si la fiche te convient, ça me rassure :-0141-:  :-0141-:
Mon net coupe TT donc je vais baver sur ton spam si parfait et je réserve le tiens pour ta fiche de lien !  :-067-:  :-067-:   :-041-:   :0238:
& je t'aime aussi  :0251:  :-033-:  :0238:

Momo Bien sûr mon chaton  :-031-:
Le lien sera obligé, je sens que je vais avoir droit dans le futur a de nouveaux rps à 4 avec deux de mes personnages  :-0147-:  *laroutine*
Merci  :-0138-:

Airi Mercii  :0252:

Du coup je me valide hein, vu que j'ai terminé, je vais pas laisser trainer  :-014-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:23
 

Kanzaki Dan ☠ live for revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-