Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kat ✲ I'm gonna dance for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 15:03
Il y a moyen d'avoir un lien ? :-03-: Je n'ai pas encore d'idées ceci dit...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:22
Iru >>des que j'ai du temps on se fait un rp de la mort qui tue -sort-

Asu >> eh bien tu les veux mes petite princesse dans ta vie. Toujours la même rengaine. Il y a des prédéfinis à Katreeya qui te plaisent ou il y a des trucs que tu cherches

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 17:03
Faut croire, uhuh.

Est-ce qu'elle pourrait éventuellement ne pas supporter Asuka parce qu'elle le trouve ridicule à s'habiller comme ça en fille ? Sinon, éventuellement: je te ne déteste pas, tu es juste une tête a claque.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 16:01
Vu comment Kat est superficielle, il y a de grande chance que oui, elle le regarde de travers à chaque fois qu'elle tombe sur lui. Bah ce lien viens juste d'être prit, mais on peut toujours s'en inspirer si tu veux.

Question : Est-ce que tout le monde sait que Asuka est un mec qui s'habille en nana ? xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 11:35
Pas tout le monde, mais il ne s'en cache pas non plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 21:10
Je vois, parce que j'aurais bien pu voir Kat le pourrir auprès des autres, genre détruire sa réputation itou...

Parce que pour elle, c'est incompréhensible qu'il puisse s'habiller en fille XD C'est coté superficiel XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:51
Il nous faut un lien !! Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 2:40
Of course Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 4202381816

Tu as une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 17:09
Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 Tumblr_opw9k76KrV1ulv0o3o2_r1_540
Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 1141862479 Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 18:43
si tu savais le nombre de gif d'eux deux que j'ai tellement je les aime xD

Alors tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 19:10
je te comprends, le mitzu c'est fucking awesome Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 816242933

Je suis en pure touriste à vrai dire Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 1141862479 donc on peut chercher ensemble tu cherches un lien en particulier ? Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 2224398657

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Juil - 12:08
Bah la j'ai des prédef de libre. Après si toi tu as aussi des prédéfinis en tête tu peux me le dire

Est-ce que tu préfère du semi positif, du négatif, loufoque, ambiguë....

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 3:38
Du semi-positif/loufoque ça pourrait le faire je pense vu le caractère des deux quitte des fois à se retrouver à cheval sur le négatif chelou Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 3085948296
J'ai pas d'idées de prédef en tête pour le moment car je suis complètement hs mais je pense qu'on peut trouver un truc cool avec kat & hiyori Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 1807633951 si t'as des idées loufoques semi positif je suis partante t'as qu'à me partager tout ça Kat ✲ I'm gonna dance for you - Page 2 816242933 j'avais vu peut-être que Kat verrait Hiyori un peu comme un extraterrestre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Aoû - 12:51
Désolée du retard

Si elle se comporte étrangement, le positif est quasiment nul avec elle XD. Ice est très étroite d'esprit donc les gens bizarre elle les snob, voire les rabaisse plus bas que terre. On peut même compléter avec un de mes prédef

Citation :
+ (m/f) je te ne déteste pas, tu es juste une tête a claque, Comment faire simple ? Ta tête ne me revient pas et ca a déclenché un sentiment de mépris pour toi. C'est pas de ta faute, c'est juste tes parents qui t'on foiré. Même niveau caractère. Enfin bref, je t'ai pris en grippe et je m'amuse a te torturer..

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kat ✲ I'm gonna dance for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who's gonna be the best ?
» { wat u gonna do? } ft. airi
» nguyễn ân ❀ i'm gonna be a star
» And the world's gonna know your name - Arina
» {Fini} What you gonna do now ? [Sehen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-