AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sosuke Momo (+) zero for conduct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:59
Scénario Inventé
Nom  Sosuke
Prénom(s) Momo
âge 23 ans
Date de naissance 09/09/1993
Ville de naissance Yokohama
origine japonaise
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? oulah non, pas assez riche ni intelligente
(si oui) Diplômé de quelle section? écrire ici
sexualité bi
situation célibâtarde
Qualités charismatique + fougueuse + énergique + sympathique + bienveillante
Défauts égoïste + colérique + infidèle + autoritaire + inconsciente   
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  coca
Permis de conduire  oui, depuis peu mais c’est encore un danger public
revenus et/ou métier   la nana qui remue ses fesses près d’une barre la nuit dans un club, danseuse et strip-teaseuse. Si vous voulez un extra à la fin c’est elle qui faut aller voir.
son hobbie ? Déconcentrer les automobilistes sur le bord de la route en faisant du topless.
quand elle habitait chez ses parents, une journée normale ne se passait pas sans entendre une engueulade. Un jour, sa mère l'a même poursuivi dans la rue, une cullière pleine de chocolat à la main, parce qu'elle avait dépensé le double de la facture internet. Sinon, sa mère aime bien lui balancer des chaussures à la figure.
votre gamin de 5 ans est inconscient ? Elle est pire ! Un jour, elle este entrée dans un bar de motards en menaçant de crever leurs pneus. Personne ne l'a cru. Elle l'a fait. Elle a failli se faire défoncer.
elle et les études ça fait deux, autant que deux et deux font cinq. Sérieux, elle s'en tapait, si au début elle usait de stratégies comme une poupée la représentant pour sécher, après elle a fini par venir direct en pyjama et oreiller pour finir sa nuit en cours tout en faisant acte de présence. Mais Bonjour ses 50h de travaux forcés pour ses conneries.
Comme il fallait à tout pris qu'elle se casse de chez elle en vitesse, elle a accumulé les jobs de merde avant de se fixer en danseuse en club. Sa mère n'en sait rien et c'est tant mieux.
 elle est daltonienne et personne sauf rukia (et ses camarades de primaire à qui elle demandait de lui prendre ses crayons de couleur like a queen) ne le sait. Elle ne voit pas le rouge et c'est pour ça qu'elle aime cette couleur. C'est aussi son pretexte pour griller le feu rouge.
c'est une grande fan des lapins. Elle trouve ça trop chou ! Elle en fait un élevage total, elle en a actuellement une vingtaine. La conséquence de ne pas stéréliser les femelles...
la voiture ce n'est pas vraiment son truc, par contre elle a une moto, c'est son bébé. Elle tuera celui qui la rayera. Elle est aussi douée pour réparer les voitures et motos, elle aime mettre les mains dans le cambouis.
son père est un alcoolique qu'elle n'a jamais vu. Lorsqu'elle était jeune, il est parti de la maison avec une autre femme sans prévenir et l'a laissé avec sa mère, seules.
cette enfant n'est vraiment pas finie. Elle fait des trucs débiles sans arrêt et ne réfléchi jamais, elle se retrouve souvent dans des situations vraiment particulière. Enfin c'est la seule qui a déjà réussi à rester coincée dans les toilettes d'un supermarché la nuit quoi.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Momo, t’es conne ou ça se passe comment ? » La jeune fille posa son sac par terre, rentrant tout juste de cours. Elle eut un moment d’intense réflexion. Euh… non. Pourtant elle n’avait rien fait. Depuis qu’elle s’était levée le matin, elle avait étrangement rien fait d’interdit. Fallait dire, elle avait le nez bouché et c’était un peu handicapant pour courir, dans le cas où sa mère voulait la tuer à cause d’une bêtise. « Bah… J’ai rien fait, si ? » Les conneries, ça sortait plus vite que ses tables de multiplication. Ah parce qu’elle ne les savait toujours pas, même étant au lycée. De toute façon, elle foutait rien et puis c’était un lycée bas de gamme, ce n’était pas avec son tout petit salaire de cuisine dans un petit restaurant au coin d’une rue que sa mère allait lui payer cette prestigieuse école pour gosse de riches à Tokyo. Et puis comme elle le disait, elle était trop conne pour ça. Fallait-il encore qu’elle se donne la peine d’être présente en cours au lieu d’aller fumer avec ses potes sur le toit ou de trouver un dealer pour se payer un peu de drogue. Elle n’avait jamais essayé, ça devait être marrant. Mais un peu cher aussi et elle n’arrivait déjà pas à s’acheter un nouveau sac à dos parce que le sien était presque mort, elle ne risquait pas de se payer de la marijuana. « Non rien, en fait, je t’engueule pour ta prochaine connerie. » Elle la regarda presque avec un regard blasé. Elle savait de qui tenir pour être aussi fine que ça. En même temps, elle ne savait pas de qui d’autre elle pouvait tenir puisque son père avait quitté le domicile avant même sa naissance. Elle savait juste de lui que c’était un coureur et qu’il était alcoolique avant de partir avec une autre femme. Belle image du paternel. La jeune fille semblait marcher sur ses traces puisqu’elle était incapable de garder un mec, pire, elle savait en avoir deux à la fois. Pourquoi se contenter d’une personne alors qu’il y a tellement d’hommes et de femmes sur cette terre ? C’était tellement égoïste que de renier toutes les autres personnes pour la faible raison que d’être déjà en couple. Elle aimait faire frémir les cœurs même si elle n’avait pas autant confiance en son physique qu’elle le prétendait. C’était surtout une belle parleuse. Elle ne s’exprimait pas particulièrement bien, on a longtemps douté sur le fait qu’elle puisse même être dyslexique mais lorsqu’ils s’agissait de se mettre une personne sous sa coupe, elle pouvait être la réplique féminine de Dom Juan.  

Cette gamine, c’est une catastrophe ambulante. Elle parle vite, réfléchi vite et mal, comment voulez-vous que rien ne se passe ? Mais on ne vit qu’une fois comme on dit. Pourtant, fut un temps elle était plus calme que ça. Jusqu’à ce qu’un événement arrive dans sa jeunesse. Elle avait une dizaines d’années et un meilleur ami qu’elle aimait. Beaucoup trop même. Elle lui avait donné rendez-vous pour lui avouer ses sentiments et alors qu’il s’apprêtait à traverser, une voiture arrivait à toute vitesse et n’eut pas le temps de s’arrêter. Il est mort sur le coup. Depuis ce jour Momo se tient responsable de son décès et n’en a jamais parlé à personne. Elle a découvert ce jour-là à quel point la vie était courte. Comme une promesse qu’elle a fait à son défunt meilleur ami, elle vit à fond toutes les expériences possibles, même les choses les plus débiles et rit des pires situations. Momo n’est pas du genre à pleurer. En fait, personne ne l’a jamais vu pleurer. C’est le genre de personne tellement positive que lorsqu’il se met soudainement à pleuvoir des trombes d’eau, elle lève le visage vers le ciel et sourit à la pluie. La seule ombre à sa nouvelle vie presque idyllique était sa mère… et aussi les études. Mais elle a arrêté l’école vite, elle avait dix-sept ans. Contre la volonté de sa mère qui ne cessait de la harceler avec ça et qui était un peu déçue même si personne ne la voyait vraiment faire de grandes études. Du coup,  elle a enchaîné des petits boulots tout pourri pour apporter un soutien financier à sa mère.  Mais quand celle-ci se faisait de plus en plus intrusive dans sa vie, elle a jugé bon de partir de la maison. Et pour bien laisser de la distance, c’est à Tokyo qu’elle est allée. Son rêve secret était de devenir DJ, mais elle n’a jamais touché de platines de sa vie. Elle a eu les job de serveuse et de danseuse dans les clubs pour pouvoir se payer un appartement miteux, mais au moins elle avait un toit sur la tête. Quand sa situation fut plus confortable, elle se paya le luxe de démissionner et de postuler il y a un an bientôt pour une boîte qui lui faisait envie. Ouais, c’est elle la fille qui repart avec un client tout les soirs. Faut dire que ça l’éclate bien comme boulot, surtout de faire mousser plein de mecs et elle a pas mal de pourboires, ça lui permet de nourrir son élevage de lapins sinon elle serait obligée de les manger. Au lieu d’être une vieille célibataire avec plein de chats, c’est des lapins chez elle. Cette nana est vraiment atypique quand même. Mais sa vie lui plaît et elle arrive à la pimenter par ses conneries, et comme quoi, l’argent fait pas le bonheur même si elle aimerait bien se payer une voiture moins merdique. Enfin, elle a au moins le luxe d’aller au boulot en voiture ou en moto. C’est déjà ça.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:00
FIRST j'édite après ♥

MOMO MA MOMO D'AMOUR DE MA VIE ♥ :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: My gosh te voilà enfin :-03-: :-03-: :-03-: Viens allons taquiner la barre de la scène ensemble et soulager les envies de ces sales types en rûte ♥ Viens montront leur nos corps parfait mais faisons leur un doigt quand ils demanderont des extras ♥ Je t'aime ma copine de danse, ma copine de lapinland, ma copine tout court ♥ Ma folle ma timbré ♥ :0188: :0188: :0188: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :0223: :0223: :0223: :0223: :0268: :0268: :0268: :0252: :0252: :0252: :0224: :0224: :0224: :0224:

MILLE MERCI de prendre mon scénario t'as pas idée comme je suis over happy ♥ T'es la plus que meilleure ♥ Et puis faudra que Rukia te présente Miyuki parce que je suis sûre que ça pourra donner un petit groupe de fille bien sympa les trois ensemble quoi ♥ ET PUIS T'ES BONNE. voilà. ♥♥ :0220: :0220: :0220: :0251: :0251: :0251: :0251:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:07
Voilà comment faire une heureuse XDDDD

Re bienvenueuh ma belle.

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:10
Oh wow une EXID en plus, un PV et JUNGHWAAAAA OMG ♥♥♥♥♥♥♥♥

Je meurs à chacune des EXID arrivant, j'aime réellement trop ce groupe alors restes avec nous ok jotem ))): ♥

Re bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :-016-: :-03-: :-031-: :-022-: :-047-: :-0121-: :-083-:

EDIT : OMG J'AVAIS PAS VU T'ETAIS QUI MAIS C BON JTM ENCORE PLUS OMG JUNGHWA TU ME VOIS ??






Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:13
rebienvenue parmi nous ma belle :0220:
il va nous falloir un lien :-032-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:20
oh bien je sens qu'on va avoir une panoplie de femmes en chaleur #paf# ok je me tais, en tout cas, je pense que je viendrai te réclamer un lien avec mon tc qui sait ;D
sur ce, rebienvenue à toi et have fun pour la suite ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:32
rukia ☆ j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre, mais je t'avais promis, et surprise ! :-031-: ouais, faisant de notre lieu de travail le club de la tentation ♡ pour ensuite retrouver nos bêtes à grandes oreilles tu imagines quand ils vont mourir les bons repas + les couvertures chaudes qu'on va se faire ? (a) ♡ présente moi qui tu veux hèhé, on fera toujours les 400 coups ♡ ET PUIS T'ES BONNE AUSSI. :-049-:

Katreeya ☆ merci ♡

Hae Jin ☆ GENRE TU M'AVAIS PAS VU ? OUAIS JE TE VOIS MOI, JTM OSSI ET MERCI DE CET ACCUEIL ♡

Emon ☆ merci et avec plaisir ♡

Yeo Jin ☆ merciii ♡ une telle beauté, ça affole /pan

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:36
OMFG comment que tu m'as tué XDDDDD Non on va pas manger nos bébés ni en faire des couvertures XDDD *meurs* ça serait horrible ou franchement dérangeant là XDDD J'sais que nos deux filles sont timbrées mais là XDDDDD *est totalement mdr* XDDDD :-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: Et t'inquiète pas ♥ Je savais que tuviendrais je t'ai attendu et puis ça valait le coup ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:41
C'est pas grave, on fera des combats pokemons avec eux ou on s'en servira comme des tamagochi, ils feront des bébés ensemble et on sera grands-mères et unies par les liens sacrés de la reproduction de masse ♡ :-022-: je vais tâcher de ne pas tarder avec mon histoire ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:43
ATTENDEZ MON TC JE VAIS EN FAIRE UN ATTENDEZ J'ARRIVE VOUS ALLEZ VOIR QUI JE VAIS PRENDRE

*je repars*

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:47
jung hwa :-016-:
c'est cool qu'un scénario soit pris, j'en suis excité pour les créateurs :0196:
(re)bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche, kiss-kiss :-049-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:48
PAS AVEC LE BON COMPTE MAIS OSEF ♥

D'accord MOMO ♥ Faisons ça ♥ On pourra repeupler LA TERRE ENTIERE DE LAPIN QWA ♥

HAEJIN ? OMG ? TU VAS PRENDRE UNE EXID ? LE ? LE ? OU HYELIN ? OMG. JE T'AIME SI C'EST LE CAS ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:55
Hae Jin ☆ JE SUIS SÛRE TU VAS PRENDRE SOLJI ! OU LE WSH FAIS ÇA ET JE TE FAIS DES BÉBÉS OK

Joo Won ☆ merciiii ♡

Sakura ☆ j'aurais fini ma fiche ce soir ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:56
rebienvenuuuuue ma chérie :-03-:
trèèèèèèèèèès bon choix de tout tout tout :0268:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:59
BAH MOI JE VEUX UNE SOLJI *participation inutile*

rebienvenue miss ! très bon choix de scénario ~ c'est rukia qui doit être contente là XD :0238:
good luck pour ta fiche et je viendrais sûrement te demander un lien avec le cousin :0252:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:06
Soo Jung ☆ merciiiiii ♡♡

Reon ☆ PROFITE DE JUNG HWA POUR LE MOMENT -out- j'aime prendre des scénarios, les gens sont tellement contents après (a) mercii ♡

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:30
Ta fiche est tellement parfaite :-03-: :-01-: Moi je dis vous pouvez la valider QWAAAAAAAAA ♥♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:33
*la fille à la bouuuurre*

Reeebienvenue ! C'est cool les pvs entre membre de même groupe j'aime trop! Bon choix, puis junghwa est mimi ! :-0141-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:37
Sakura ☆ merciiiii ♡

Ori ☆ t'es pas à la bourre, je suis très en avance xD Merciiiii ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:09
BON JE REVIENS AVEC LA BONNE PERSONNE CETTE FOIS-CI TU ME VOIS VRAIMENT ? JTM

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 3:55
xDD vous me tuez!
Re'bienvenuuue miss! ♥
C'est parfait tout ça :-03-: puis vu que Rukia approuve, j'approuve encore plus :-0147-: :-0147-:
Donc voilà, amuse toi bien avec elle aussi :-0138-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:15
Hinami ☆ JE VOIS QUE DES CANON ALORS OUAIS JE TE VOIS JTM

Sasuke ☆ Merci beaucoup !!! ♡♡

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:23
 

Sosuke Momo (+) zero for conduct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sosuke Momo ft Park Junghwa
» Mes liens, ma vie et... Mon père! Momo
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» Happy Birthday Momo ! :D
» Plus rien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-