AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Woo Adrian ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 14:07
Scénario Inventé
Nom  Woo
Prénom(s) Adrian
âge 23 ans
Date de naissance 20 avril 1992
Ville de naissance Strasbourg
origine Franco-Coréenne
groupe Etudiants
année 3 ème année
Section (une seule) Lettres & Langues
Matière(s) Traduction & Lettres classique/modernes
sexualité Indécise
situation Célibataire
Qualités Optimiste Accessible Charmeur Avenant Impliqué Ponctuel Vif
Défauts Borné Narcissique Carriériste Pervers Colérique Possessif
Couleur préférée  le gris
Boisson favorite  Bubble Tea au Taro, lait de soja & Bubble mangue
Vis dans les dortoirs  Yes
Permis de conduire  Yes permis de conduire français
revenus et/ou métier   Etudiant
Il parle bien le japonais, il a des notions en coréen puisque sa mère est coréenne et il aime parler en verlan. Cela l'amuse surtout lorsqu'il a l'occasion de parler à des japonais qui apprennent le français.
Ce qui lui manque énormément concernant la France, c'est le boeuf bourguignon. Il en raffole et tente même de le cuisiner pour son entourage, mais rien est égale à celui de sa grand-mère du côté de son père.
Il n'hésite pas à proposer ses services pour l'apprentissage de la langue française. Il lui arrive donc de donner rendez-vous à des étudiants dans les cafés pour leur enseigner cette langue si compliquée.
Il est fan du visual key depuis qu'il a découvert la culture manga. Son rêve était d'avoir son propre groupe. Il a réussi en formant The Fallen. Cependant, il y a eu un scandale de drogue. En effet, le décès du leader a remis en question Adrian, qui quant à lui, n'a jamais touché de drogue dure. Dorénavant The Fallen se consacre uniquement au Jrock.
Son plus grand souhait désormais est de faire une tournée mondiale après avoir fini ses études au Japon.
 Il rencontre encore des difficultés avec les kanjis, par conséquent, il compose majoritairement en anglais.
Il possède tout une collection de hentaï et de yuri. Il lui arrive de lire du BL. D'ailleurs, il adore faire du fan service avec les membres de son groupe.
Bien qu'il soit branché visual key, il garde un look très branché, à la mode. Il aime beaucoup les accessoires, qu'il lui arrive de porter des serres coups et autres bijoux insolites.
Il a plus gros yeux que de ventre et mange facilement lorsqu'il est stressé.
C'est aussi un adepte du cosplay. Chaque année, il retourne chez ses parents en France afin d'assister à la Japan Expo.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Adrian est né en France d'une union entre un ingénieur français et une étudiante coréenne. Ce qui fait de lui, un jeune français aux traits de visage coréen. Il s'exclame plutôt chanceux d'avoir acquis la beauté de ses parents et il a toujours eu cette côte auprès de ses petits camarades de classe. Adrian a grandi uniquement en France, mais rien ne l'empêche de passer des vacances en Corée du Sud chez ses grands-parents malgré le fait qu'il ne maîtrise pas si bien que cela le Coréen. C'est sa jeune mère qui lui a appris les bases. D'ailleurs, il a toujours eu un lien fusionnel avec cette dernière puisqu'elle a eu à 20 ans, ce qui l'a obligé d'abandonner ses études en France afin de se consacrer seulement à l'éducation de son fils. Adrian a toujours été gâté par ses parents. Il possède une bonne éducation et bien qu'il soit agité depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais rencontré de soucis. Peut-être au collège où les Asiatiques étaient considérés comme des étrangers aux yeux des occidentaux. Cependant, avec l'apparition de la culture manga, Adrian a rencontré un franc succès avec les demoiselles.



Sa première découverte en manga était lors des apparitions de dragon bal à la télévision, d'olive et tom et d'autres mangas mythiques. Il reçut sa première collection de manga avec Naruto puis il a enchaîné avec Hellsing, full metal alchimiste et bien d'autres. Sa passion pour la culture japonaise l'a poussé à s'intéresser aux cosplay et aux visual key. Dès l'apparition des skyblogs, Adrian s'est fait connaître sur la toile grâce à ses tutos de cosplays, ses interventions lors des conférences sur le Japon. Il refuse même de louper une seule japan expo. Ses parents n'ont jamais été contre sa passion puisqu'ils ont été jeunes avant lui. La mère d'Adrian était une fan des premiers groupes de Kpop tels que les H.O.T. Quant à Adrian, il n'est pas friand de Kpop, il préfère uniquement la culture japonaise. Sa passion fut si intense qu'il entreprit après son BAC général, de s'inscrire à la fac de langue de Strasbourg (LLCE). Son plus grand souhait était donc de s'immerger dans la culture japonaise afin de poursuivre ses études dans le pays du soleil levant. La première année était assez difficile pour le jeune homme puisqu'il apprenait une toute nouvelle langue et se mettait à stresser si facilement. Bien qu'il soit optimiste, Adrian ne peut s'empêcher d'être anxieux. Il ne changera jamais. Cependant, le jeune homme ne sait pas baisser les bras et ses résultats en japonais se sont avérés prodigieux.



Grâce à son parcours exemplaire à la LLCE de Strasbourg, on offrit l'occasion à Adrian d'intégrer la Royal Private School. La situation financière de ses parents lui a permis de quitter la France pour le Japon et d'y vivre aisément. Son rêve était enfin réalisé et Adrian s'est très bien adapté à la culture nippone même si parfois, on le pointe du doigt, car il possède des origines coréennes. Certains n'hésitent même pas pour lancer de sales rumeurs sur une, soit disant "chirurgie esthétique" pour ces yeux. Or, Adrian est narcissique, il s'enfiche pas mal et il en joue pour embêter son petit monde surtout depuis qu'il s'est fait connaître grâce à son groupe "The Fallen". D'abord qui est ce groupe ?

Tout remonte à l'arrivée d'Adrian à la Royal Private School. Il s'est inscrit en lettres & langues pour approfondir ses connaissances en japonais. Cette langue qui le fascine tant. Il s'inscrivit également dans le club de musique où il fit la connaissance du premier membre de son groupe. Les deux jeunes garçons se sont vite liés d'amitié puisqu'ils avaient plusieurs passions en commun "le visual key" et "la musique". Ils ont alors arpenté le quartier des otakus à la recherche des perles rares. De nombreuses auditions se sont passés dans l'un des vieux sous sol de Akihabara et The Fallen a fini par se former.



D'origine visual key, le groupe a fait ses débuts dans les petites salles de concert de la capitale nippone. Mêlant japonais et anglais et possédant l'un des membres d'origine franco-coréenne, The Fallen a gagné en succès et possède également un fan groupe. Tout se passait pour le mieux pour le groupe de jeunes étudiants jusqu'au jour où le succès leur a monté à la tête. Entre concerts, festivals, drogues et alcools, le groupe perdit l'un de leur leader lors d'une overdose de drogue. Cette nouvelle fit le tour des réseaux sociaux et créa un scandale au sein du groupe. Mais que se passait-il pour Adrian ? Son nouveau rêve de conquérir le monde entier grâce à sa musique fut totalement détruit. Le jeune homme ne sait pourtant pas laisser battre. Il trouva une nouvelle solution face à ce désarroi et surtout pour séduire un nouveau public. Tellement borné, le jeune français, prit la décision de devenir le leader de The Fallen et de changer complètement le style de son groupe en optant pour du JRock et des chansons où l'anglais était fortement présent.

The Fallen resta dans le silence pendant plusieurs mois avant qu'Adrian ne décide de faire dévoiler les premières chansons du groupe sur la toile. Seulement quelques morceaux afin de juger la réaction des fans ! Des avis étaient partagés entre le dégoût pour ce nouveau style de musique et cette agréable surprise du comeback. C'était suffisant pour notre leader pour faire le grand retour de The Fallen sur la scène. Le groupe se produisit avec leur nouveau style lors d'une première partie de concert. Ce fut une véritable réussite pour les membres. En effet, ils avaient gagné un nouveau public tout en reconquérant le cœur d'anciens fans. De nouveau populaire, Adrian raviva son souhait le plus cher "se produire dans le monde entier". Cependant, notre étudiant sait faire la part des choses entre ses études et ses loisirs. Par conséquent, il est fortement décidé à obtenir son diplôme en lettres & langues avant de se lancer dans la quête d'une tournée mondiale.    


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jaeho ➦ [HISTORY]</font> [u]»[/u] Woo Adrian

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 14:14
J'adore ton prénom, j'adore ton métissage :-03-:

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche. Je suis pressée d'en apprendre plus ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 14:47
J'ai le droit de t'aimer ? De t'épouser ? ô toi qui a pris JAEHO des HISTORY ? ♥ Cette tête d'enfoiré qu'est-ce que je l'aime... J'ai hésité à le jouer y'a quelques temps ... Mais le voir pris là me donne des feels de fou.... Je t'aime voilà. C'est dit. :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: Courage pour ta fiche, et je viendrais sur ta fiche de lien fufu. Un franco Coréen en plus.... :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 15:03
history ♥ je sais pas s'il y en a d'autres en fait sur le forum #poissonrougebonjour#
en tout cas Bienvenue à toi et have fun pour la suite :D hâte de lire ta fiche !

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 17:25
Oh ma Dada ♥
Bon retour parmi nous :0252: :0238:
Puis JaeHo, j'en parlais aussi avec Rukia (a) c'est un super choix! :-0141-:
En tout cas courage pour terminer l'histoire, si besoin tu sais où me trouver! :0220:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 17:52
rebienvenue parmi nous :-041-:
il est chou, je connaissais pas **
puis bon courage pour ce qu'il te reste à faire! :0238:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:14
KATREEYA > Merci beaucoup ♥ !! Hihi j'espère ne pas te décevoir :0252:

RUKIA > Woaaa ce surplus d'amour là :0235: !!! Viens sur ma fichette :0268: , je t'y accueillerais volontiers :0229: ! Oui Jaeho ♥ il a trop de charme en lui c'est ouff #meurt !!!! En tout cas merci beaucoup et je te renvoie tout mon amour too :-0141-: :-0141-: :-049-: :0238: :0187: :0256:

YEO JIN > Euh je n'ai pas vue d'autres History dans le bottin xD & merci beaucoup :0252:

MIKKI > Wouiii je suis revenue et j'ai plus de temps libre maintenant :0252: #chômagebonjour !!!

Merciiiii beaucouuuup et oui je sais toujours où te trouver :0268: :0268: :0268: !! Et j'ai même déjà fini la fiche :0252: :0238:

REON > Jinhwan ♥ Merciiii :0252: !!!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:26
OMG ! Strasbourg :-0130-: en tant que Strasbourgeoise je trouve ça trop cool et trop fun, puis ça change quoi. Bon, je ne connais pas le jeune homme par contre mais il a une bonne tête et puis j'ai un dc étudiant en lettres alors je viendrai te réclamer un petit lien je pense.
Bienvenue parmi nous en tout cas :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:31
Je ne suis pas Strasbourgoise mais cette ville me tente tellement xD j'espère pouvoir y vivre un jour d'où ce choix de ville français haha :-016-:  !!

Merci beaucoup et pas de soucis pour le lien :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:51
Il devrait y avoir des history plus souvent :-094-: :0187: mondieu. Jaeho quoi :0224:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :0251: en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici :-0141-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:54
Woo Adrian a écrit:

RUKIA > Woaaa ce surplus d'amour là :0235:  !!! Viens sur ma fichette :0268: , je t'y accueillerais volontiers :0229:  ! Oui Jaeho ♥ il a trop de charme en lui c'est ouff #meurt !!!! En tout cas merci beaucoup et je te renvoie tout mon amour too :-0141-: :-0141-: :-049-: :0238: :0187: :0256:

J'y manquerai pas omg ♥ Que ça soit avec Rukia ou avec Sakura, je t'annonce que ta vie paisible va s'arrêter grâce -àcause- d'une d'elle et puis c'est tout :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-: :-031-: :-0141-: :0188: :0188: :0188: :0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 19:07
Miyuki > Oui je te l'accorde :) tellement de bons groupes (ha) ♥ ! Merci à twa avec la belle IU :-040-: :-049-: :-053-:

Rukia > MDR je pense que ma vie sera davantage bouleversée ! J'ai hâte de voir cela alors :0268: :0268: :0268:

:-040-: :-0141-: :-0146-: :0190: :0252:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:21
j'ai trop pensé à ces jeunes qui veulent partir au japon itou c'est marrant XD
mais très bonne histoire, j'adhère parfaitement bien à l'idée et même au groupe :0252:
du coup je n'ai rien à redire à part de t'amuser avec ce personnage ! :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:44
Oui xD par ce que c'est mon souhait aussi :0252: #facepalm !!

Je vais pouvoir faire ma demande dans le bon coin pour les membres xD ♥ Merci beaucoupppp :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 14:30
(re)bienvenue ! :0238:
je n'ai même pas eu le temps de te le souhaiter avant que tu sois validé :0272:
mais je l'ai quand même fait :-012-: :-0158-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 23:41
JIII SUUUB ♥o♥ !!! Oh Venus me manque :'( Master Sun me manque aussi :'( !!! Rhaaa mes plus beaux dramas c'est avec lui ♥ !

Milles merciiii :-040-: :-047-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:53
 

Woo Adrian ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-