Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 1. je veux un multimédia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

1. je veux un multimédia!  EQwoRhK
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

1. je veux un multimédia!  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 22:27
Un twitter, un facebook, un blog, un téléphone ou un MSN... Bref vous avez le choix et même les codes a votre disposition alors pourquoi ne pas obtenir un multimédia? Cependant, si vous en demandé un, il devra être actif!

Pour l'obtenir suffit de poster à la suite en suivant le code en nous donnant votre pseudo o/

Code:
[u]Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! )[/u] ici

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

1. je veux un multimédia!  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
1. je veux un multimédia!  PybMj1R
1. je veux un multimédia!  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : 1. je veux un multimédia!  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

1. je veux un multimédia!  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

1. je veux un multimédia!  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

1. je veux un multimédia!  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 20:41
+1 ajout du multimédia de Komatsu Jin ♥
(désolé on avait zappé de changer les liens dans le code de validation xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 17:12
Votre pseudo Tic

Merci beaucoup ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

1. je veux un multimédia!  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  XgutaP3
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 17:50
c'est fait pour toi :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:26
Votre pseudo Tac
Je suis mon keupin d'en haut ♥
Merciii :0238: :0238: :0238:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

1. je veux un multimédia!  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  XgutaP3
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:55
crée miss :-022-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

1. je veux un multimédia!  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 1. je veux un multimédia!  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

1. je veux un multimédia!  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 1. je veux un multimédia!  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 1. je veux un multimédia!  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
1. je veux un multimédia!  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 1. je veux un multimédia!  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

phone

1. je veux un multimédia!  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 1. je veux un multimédia!  Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 8 Fév - 16:25
+1 ajout du multimédia de Hong Minsoo ♥

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
1. je veux un multimédia!  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

1. je veux un multimédia!  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

1. je veux un multimédia!  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:01
+1 ajout du multimédia de Bang Ryu ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:19
Votre pseudo Redjack

Merci bien ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

1. je veux un multimédia!  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  XgutaP3
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 14:19
c'est fait :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:55


Votre pseudo Cproject

Merci ! :-049-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  NS6apBr
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
1. je veux un multimédia!  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

1. je veux un multimédia!  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
1. je veux un multimédia!  LXQPJLq
1. je veux un multimédia!  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:17
fait pour toi :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 13:19
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) shura

:-025-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator
1. je veux un multimédia!  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator
1. je veux un multimédia!  Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

1. je veux un multimédia!  EVK3LH7
1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator
1. je veux un multimédia!  PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1. je veux un multimédia!  DYAsbWH
1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator
1. je veux un multimédia!  CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : 1. je veux un multimédia!  PnGLQcW
1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator
1. je veux un multimédia!  QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

1. je veux un multimédia!  AD16fzJ
1. je veux un multimédia!  666088873131articleseparator
1. je veux un multimédia!  Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 13:55
c'est fait :-064-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 23:40
Votre pseudo Every

Merci ! ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
1. je veux un multimédia!  PybMj1R
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

1. je veux un multimédia!  S6pQuEz

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 4:34
Ajouté miss :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 10:38
heyyy.
juste pour rajouter suki au multimédia kass please 1. je veux un multimédia!  2149113331 merci d'avance :-049-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

1. je veux un multimédia!  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
1. je veux un multimédia!  DLTR7vv
1. je veux un multimédia!  XgutaP3
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 11:28
je vais l'ajouter :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:15
Votre pseudo Kernel

merci !! :-094-: :-094-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
1. je veux un multimédia!  PybMj1R
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

1. je veux un multimédia!  S6pQuEz

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:18
C'est ajouté ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 23:45
Bonjour ! :-01-:

Votre pseudo Anja

S'il vous plaît & Merci :-0141-:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

1. je veux un multimédia!  Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
1. je veux un multimédia!  PybMj1R
1. je veux un multimédia!  Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

1. je veux un multimédia!  Ffgl3mi

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 6:14
Je m'en occupe ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 19:57
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Reeholay
marchi :-0121-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
1. je veux un multimédia!  PybMj1R
1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 1. je veux un multimédia!  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

1. je veux un multimédia!  S6pQuEz

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

1. je veux un multimédia!  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

1. je veux un multimédia!  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 20:55
C'est ajouté :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 9:48
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) taesticules

merci :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

1. je veux un multimédia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1. Je veux un multimédia!
» 1. je veux un multimédia!
» 4. Je veux un dortoir!
» 1. Je veux un multimédia!
» 1. je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-