Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Aoû - 23:24
ça en fait du monde de supprimés. Pour Maori je m'y attendais pas du tout mais bon >< Tant pis :/

J'attends forcément septembre super excitée, j'ai trop envie de voir touuuut ça de mis en place !

Tout tout tout tout !! o/ Courage les filles ♥♥♥

Et les gens hésitaient pas de nous rejoindre dans le conseil des élèves, on est trop classes =w=

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 16:28
RIP AU MORT
c'est dur :(
sinon je suis de nature curieuse alors tu me fais souffrir avec la surprise de septembre, j'ai pas envie d'attendre OKAY
genre vous changer déjà de design, alors que j'aurais été sur le design orangée pour une semaine seulement (vive les vacances), j'me dis " wow déjà du changement "
sinon fighting à vous deux :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 12 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 23:17
xDD
Désolé (a)
Encore un peu de patience :0252:

Sinon hellow les gens ! :-031-:
Bon normalement on aurait pas eu beaucoup de supprimés cette semaine ToT mais deux membres avec plusieurs personnages nous quitte donc ça fait "masse" dans la liste xD

Donc déjà ceux sur demande:
gong ha neul
bae soo jung
cho soo-ah
sakanoe sakuya
Aiko-Petrov Suki
rossi zankuro giuseppe
nuvoloni mieko
nuvoloni masaomi
Kuroko toshimara


Puis les inactifs:
byun tae woon
yijang bo
gyoha ojo


Voilà pour cette semaine ♥️
Je ne vais pas m'attarder avec un roman cette fois, juste n'oubliez pas de remplir vos profils avec les liens de vos fiches, on se retrouve encore à devoir aller les chercher pour certain, donc pour la facilité ça serait cool de le faire rapidement :-0183-:  merci :-0141-:

& à très vite par ici :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 23:24
Rip mes deux scénarios :/

Tin c'est l'hécatombe cette semaine.... On va se rattraper on va faire venir de la chair fraîche :0252: :0252: :0224:
Courage le staff ♥️

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 12 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 23:29
C'est surtout les membres avec beaucoup de comptes, sinon on a pas perdu énormément xD
Mais on va se rattraper oui èé bientôt ! ♥️♥️
Merci :-031-: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 23:39
Bon allez, c'est pas tellement de "monde" puisque c'est deux membres avec plusieurs comptes, surtout, mais ça reste triste d'en arriver là.

Courage au staff en tout cas ! On vous aime. :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Nouveautés du forum - Page 12 1zfpmMB
Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 12 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 QO4uX5I

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

phone

Nouveautés du forum - Page 12 PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 22:49
Merci me'ow :-031-:

Comme tout samedi je me ramène avec ma liste de supprimés! xD
Je crois qu'on va vraiment repartir à neuf avec la grosse Màj mdr!

Satô Ai
kawate shojiro *pleure*
nakamura hiro
obolenski a. selena
Ogawa Asuka


Sur demande
usui keisuke
aomine eri
Heol Dae Bak
Kurosaki Kaien
Wang Xia He
Naraku Shuhei
Im Sae Hoon
Lee Qi Yi

(C'est encore seulement deux membres! xD l’hécatombe mdr *fouette nelliel pour la peine*  :-092-:  /sors/)

ça vaaaa! /OUT/
Bon de toute façon les nouveautés que je vous ai promis pour septembre vont bientôt arriver!
Il va y avoir un recensement aussi, vu que le forum sera vraiment remis à neuf avec pleins de nouvelles choses, on vous préviendra dans la semaine ou surement samedi prochain pour le lancement ! En tout cas je me dépêche de terminer tout ça cette semaine ! :-014-:  j'espère que ça redonnera un coup de boost et de motivation a tout le monde :-041-: :-0141-:

Bisouuus :-0141-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 12 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 12 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 12 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 22:57
hello :0238:

un petit salut pour les morts :0233:

sinon je passe juste derrière pour prévenir que l'évent se termine la semaine prochaine ! il est possible de récupérer vos rps (mais n'abusez pas, faut les continuer quand même) on les déplacera dans japon pour que vous les terminiez :0252:

& voilà ! miki a dit l'essentiel, donc c'est tout pour moi ~ bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours! bonne soirée aussi :-0141-:

PUIS BON ANNIVERSAIRE MELAAAAAAAAAAAAA :-030-: :-034-: :-038-: :-048-: :0234: :0231:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 23:01
Ca fait bizarre, je commence à voir des prénoms et des noms de gens arrivaient après moi ou en même temps (ou des gens que j'ai vu à peu près actifs) sur le fo u___u :-0117-: bon après y en a qui ne l'était pas du tout....

Triste pour Shojiro quand même, les Colorful Diamonds ne sont plus au complet. Mon kokoro de fanboy est en peine TAT

HEY ! Courage ! Pour la fin des MAJ ! Courage courage courage courage !!!

Et BON ANNIVERSAIRE MELA :-0146-: :-0126-: :-012-: :-025-: :-036-: :-0114-: :-0113-: :-0110-: :-0111-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 23:38
Hého, on me fouette pas è_é *fouette*


BON ANNIVERSAIRE MELA :-016-: :-022-: :-031-: :-040-: :-081-: :-0136-: :-043-: (Ouais rukia est pansexuelle no complex girl) :-0121-: :-0141-: :-0146-: :0188: :0220: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 0:56
Bon je me connecte vite fait même si le resto m'a mis hs j'ai l'impression d'avoir mangé une maison la tristesse #paf
Bref bon ça fait pas tant de morts que ça tout compte fait vu que la plupart sont des dc ;; rip aux morts ♥️
J'ai vraiment hâte de voir les nouveautés vu comment Cali m'en a parlé fufu #hairflip je suis sûre ça va être un truc grave cool  :-03-:

SINON MERCI POUR VOS PETITS MOTS CA FAIT CHAUD AU COEUR ♥️ Vous me manquez TT promis je reviens vite en forme èé :-047-: :-031-: :-022-: :-041-: :-0136-: :-0121-: :-0146-: :-083-: :-013-: :-039-: :-042-: :-078-: :-014-: :0238: :-086-: :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 3:51
:-024-: :-024-: :-024-: :-024-: :-024-: :-024-:
Eri et Kei, je perds mes deux liens principaux d'un coup. Bon, elle m'avait prévenu mais quand même, surtout que ce personnage il était pour elle. Pour le coup je me sens abandonner quand même, je vais êtres obligé de chercher des liens.
RIP aux autres morts, c'est toujours triste mine de rien de perdre des membres. Sinon plein de courage aux admins pour les prochaines nouveautés. Je sens que vous avez préparé plein de choses, mais ne vous tuez pas à la tâches non plus. Hein?!!

Bon anniversaire Mela ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 12:42
Moh Selena :c Eri, ça me fait bizarre aussi xD
Bon en soit y a pas tellement de mort comme c'est beaucoup de dc, allez, faut positiver !
J'ai trop hâte de voir la maj olala, je me roule sur rps en l'attendant quoi :/

Sinn, je vais passer sur ta fiche de lien, j'ai perdu pas mal de liens depuis quelques temps avec Satoshi et j'en ai besoin pour ma Rina aussi, du coup... :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 15:25
Fufu merci Nana ♥

Allez on lâche rien attendons les nouveautés et les gens viendront on va relancer la machine èé

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 22:41
hello ! :0238:

ce n'est pas fini dans les "c'est bizarre" XD & voici les supprimés de la semaine:

Kasahara Roy (sur demande)
Tôda Mizuki (sur demande)
Niwa Sanako
Usami Seiki

après, l'évent ! il est officiellement terminé :-048-:
j'ai déplacé les rps actifs dans « japon et reste du monde » et pour ceux qui veulent récupérer les non déplacés, faites moi signe :0238: évidement, pensez à les terminer sans que ça s'étale jusqu'à noël :-092-:

petit message pour les anciens comme les nouveaux, n'hésitez pas à vous demander des liens et n'oubliez pas de répondre ou de vous mp pour faire plus simple ;; même si je met trois ans à répondre aux fiches

je n'ai rien à redire pour le moment ~ bonne soirée ! & à samedi prochain :-0136-:

ps: merci pour les encouragements! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 22:54
Mouarf. Yûtarou a perdu son ex-copine TAT ! Moi qui comptait voir avec elle pour qu'ils se remettent ensemble et tout :/ Bref ! Tant pis ! J'aurai motivé une nana pendant une semaine voir ptête deux XD Merci pour la MAJ :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:01
Bon si y avait pas cette gueuse de Lauly (je sais que tu vas stalker, jtm) y'aurais pas teeeeellement de mort xD ça diminue :-0141-:

Tu me rappelles que je dois répondre à mes mps #pastapermoi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:09
#rip les gens :/

RINA POURQUOI TU SORS TA MEUF LA MAIS POUR LE JEU DU BOYS & GIRLS NON ? TRAHISON. :-092-: :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:13
PARCE QUE JE SUIS ENTRAIN DE RP AVEC
PTN NELLIEL CA FAIT UNE SEMAINE, STOP ETRE RANCUNIÈRE

Bon j'suis vnr parce que y a aucun emoticone vnr

Alors j'ai une suggestion :
Serait-il possible d'ajouter un émoticone énervé (type Nouveautés du forum - Page 12 3841074270 ) pour que je puisse répondre comme il se doit à la gueuse au dessus de moi ? Merci de prendre en considération ma demande, je vous aime :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:15
JUSQU'A MA MORT JE M'EN SOUVIENDRAI.

Je plussoie la demande de la pouilleuse :-0142-:

Ceci dit fighting le staff :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Nouveautés du forum - Page 12 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Nouveautés du forum - Page 12 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Nouveautés du forum - Page 12 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nouveautés du forum - Page 12 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Nouveautés du forum - Page 12 DLTR7vv
Nouveautés du forum - Page 12 XgutaP3
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:15
BAAAAH justement ! je dois ajouter des émoticônes :0252:
mais faudrait limite faire un tri dans les anciens, voir ceux qui plaisent ou pas :/

*intervention qui sert à rien*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:20
Si possiiible, les nouveaux que vous ajouterez, ils pourraient avoir des codes qu'on peut retenir, genre un moche Nouveautés du forum - Page 12 3769259080 comme ça pas besoin de chercher et ça vient + vite ? :-03-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 12 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:28
Demande validé Rina *intervention inutile* :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:33
Merciiiiiiiiii :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 12 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 13:34
Hellow la compagnie ! :-031-:
Je tenais juste à prévenir pour ceux qui se demande quand sera installé la màj, qu'on s'en occupe ce weekend ! *amen* :0224: j'ai hâte de l'installé :0241: je vous le rappellerai à la fin de la semaine (& si on peut l'installer avant aussi), mais histoire que vous le sachiez, il y aura énormément de nouveautés donc elle sera assez longue à installer je pense (enfin pas plus qu'une journée je vous rassure, surtout qu'on bosse surtout la nuit xD) on s'y prendra surement plus tôt c'est tout :-0141-: :-0141-:

Voilà voilà, je tenais quand même à donner quelques nouvelles sur tout ça :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-