-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ema ♕ break free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 23:08

NOM tokuga. PRÉNOM ema. SURNOM bonne question ? ÂGE texte ici. NÉE LE 13 janvier 1992. À kyoto, japon. SITUATION célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. GROUPE étudiants.. ANNÉE D’ÉTUDE 4e. SECTION droit & science politique.  VOUS HABITEZ OÙ? shinjuku, au sein d'un appartement surplombant le garage automobile de mr. tokuga. QUEL EST VOTRE RÊVE ? ne possède pas un rêve à proprement parler, plutôt le désir de parvenir à trouver sa voie professionnelle.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE ses deux parents se sont séparés lorsqu'elle demeurait toute jeune encore. également fille unique. à présent, n'accorde sa confiance et son intérêt qu'à son père, ainsi que son grand-père.
TELL ME MORE
ft. Kiritani Mirei
coming soon. + fiche.

✲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere.

✲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere.

✲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere.

✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere.


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 23:08
les demoiselles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 23:08
les damoiseaux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 23:09
bloc-notes.
& c'est bon. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 0:39
Je poste ici, juste pour prévenir le monde que Ema est à moi :-03-:  :-031-: (et attention je vous surveille :p)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:08
mais, mais !! ce n'est plus un secret. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:27
J'ai pas peuuuuuuuuuuuuuuuuur :-0130-:

Je viens pour t'épouser mon liiennnn xDDD j'ai pas encore lu ta fiche mais je le ferais une fois chez moi si j'ai mon vol cette fois xD #3615mylife

je tenais juste à poser mes fesses ici avant tout /out/ :-016-: si jamais t'as des idées en attendant, hésite pas fufufu :-0141-: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:47
si tu viens pour le mariage le lien, y a pas de soucis. :0252: :0252: je m'en vais chercher quelques idées. **

je peux toujours te faire un topo rapidos vu que je suis géniale. #out

en gros: ema est originaire de kyoto où elle a grandi avant de partir pour tokyo vers ses 15/16 ans. lorsqu'elle était plus petite, ses parents se sont séparés et elle est fille unique. elle a toujours été proche de son père, ainsi que de son grand-père. une fois à la capitale, son père a ouvert un garage automobile qui fonctionne plutôt bien. :0252: d'ailleurs elle y réside juste au dessus, même si sa maman provenait d'une bonne famille et qu'aujourd'hui elle peut toujours bénéficier de cet argent, elle et son père ne sont pas du genre à étaler leurs revenus pour tout et n'importe quoi et préfèrent vivre en toute discrétion. :-03-: sinon, elle a débarqué à rps y a quatre ans, en section droit & science politique. :-041-:
dans la vie de tous les jours, elle est plutôt maladroite, tête en l'air, un peu naïve et qui a tendance à boire les belles paroles d'autrui, même si depuis que noriko est entrée dans sa vie, ça va mieux. #out

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:07
Hum bah moi Roy a toujours vécu sur tokyo donc on peut se trouver un truc cool :-03-: :-022-: est-ce que déjà tu cherches quelque chose en particulier ? Ou une envie particulière fufufu ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:29
honnêtement, vu que je viens de débarquer, c'est tout et n'importe quoi, ahah !
sinon on peut toujours se mpotter pour en discuter, ouais sinon à force de vouloir trouver on va faire 3 pages à nous seuls, j'ai peut-être quelques pistes pour démarrer. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:38
Je te mpotte de suite ♥️ :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ema ♕ break free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wanna break free.
» break the rules.
» lunch BREAK & memories
» Abaraï Shota x gimme a break
» Ogawa Jessica ¤ I'm free for a run, always.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-