Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) maeda raphaël ☾ ft. jay park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 1:59
Maeda Raphaël feat Jay Park (Park Jae Beom)
Profil
nom : maeda prénom : raphaël âge : 22 ans origines :  américaines et japonaises groupe : les étudiants année: 5e année   sexualité : hétéro situation : célibâtard revenus et/ou métier : héritier des entreprises maeda, job au choix si vous voulez

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est très possessif envers Camille, le premier gars qui la touche est un homme mort C'est une bille en cuisine, du coup il se nourrit principalement de sandwich. C’est le badboy à l’américaine dans toutes sa splendeur et il aime bien se faire remarquer Il est pas du genre à raisonner pendant des heures, si les mots marchent pas il te pète les dents et puis on en parle plus Il gère son impulsivité grâce au sport, d’ailleurs il fait partie de l'équipe d'athlétisme de l'université Les rumeurs disent qu’il a fait partie, voire qu’il fait toujours partie d’un gang Il a fait son premier tatouage à 16 ans, c’est un accro des aiguilles et chacun de ses tatouages à un sens il paraît Il est super taquin, au point d’être super chiant parfait Il en a pas l’air mais il sait se montrer gentleman pour qui en vaut vraiment le coup Il est très dépensier, il pense que l’argent pousse sur un arbre (et ça clash beaucoup avec son père à cause de ça)  Il a une voiture mais préfère les motos, il en possède d’ailleurs plusieurs qu’il retape dans le garage de la maison de famille – et il est persuadé qu’un homme plein de cambouis ça fait rêver les meufs  Il est bordélique et s’étale partout où il passe

Histoire
Pour cette partie, le mieux ce serait que t'ailles voir ma fiche pour plus de détails, mais voilà quelques points importants !

Il est né à San Diego, il a emménagé à Tokyo à 7 ans. Ils ont des prénoms français parce que leurs parents se sont rencontrés et mariés en France après leurs études. Leur mère est un mannequin américaine et leur père un homme d’affaire japonais. Ils ont divorcés quand les jumeaux avaient 15 ans parce que papa trompait maman avec ses jolies secrétaires - à croire qu'être un chaud lapin, c'est héréditaire chez les hommes de la famille. Les jumeaux sont restés vivre avec leur père au Japon après le départ de leur mère aux USA. Aujourd'hui Raph et Camille vivent ensemble dans un appartement à Shinjuku. Mais il ne sait pas trop ce qu’il veut faire de sa vie, il est assez indécis et s’éparpille un peu partout. Son avenir, c’est pas quelque chose qui l’intéresse dans l’immédiat et il a déjà foiré plusieurs stages que son père lui a obtenu par manque d’investissement. C’est qu’un p’tit con aux yeux de son père et les relations père/fils ne sont pas au beau fixe.

[+] Sociable, charismatique, taquin, protecteur, sportif, drôle, charmeur
[-] Grande gueule, possessif, impulsif, violent, irresponsable, volage
Les liens du pv
Maeda Camille ft Park Shin Hye
sœur jumelle
Elle est son autre moitié et probablement la meilleure partie de lui-même : douce, fragile, très gentille et beaucoup trop naïve. Il est son protecteur depuis qu'ils sont tout gamins et jamais personne qui s’en est pris à Camille ne s’en est sorti indemne. C'est aussi lui qui écrasait les araignées pour elle, qui la portait sur son dos lorsqu'ils avaient manqué le bus au retour de l’école, qui la prenait dans ses bras les soirs d'orage et qui l'a distrayait à l'étage lorsque leurs parents se disputaient au salon. Il n'a jamais pu résister à ses petits yeux brillants c'est son ultime faiblesse, mais c'est aussi sa plus grande force. Elle est celle qui le connaît le mieux, la seule capable de le comprendre et la seule qui sache le raisonner lorsqu’il serre les poings, celle qui pourra le faire rire lorsqu’il aura le visage grave et surtout la seule qu'il puisse tolérer lorsqu'elle l'emmerde un peu trop. Elle est sa « petite  sœur » même si ce n’est que de quelques minutes et il remuerait ciel et terre pour son sourire, pour son bonheur. Mais il est aussi très possessif et dès qu’il voit un garçon lui tourner autour Raph sort les griffes, et c’est comme ça depuis qu’ils sont tout gamins : voir un homme s'approcher de Camille le met hors de lui et ça finit toujours de la même manière : il tape dans le tas sans réfléchir et fait déguerpir les potentiels copains de sa sœur. C'est de l'abus et il en a totalement conscience mais il s'en fou. Seulement si Camille n’a pas réagit jusque là, les choses sont doucement entrain de changer et les nerfs de Raph risquent d'être mis à rude épreuve.

Kawee S. Dakota ft Mark Tuan [GOT7]
cible n°1
Il est l’ennemi public numéro 1, la tête à abattre. Les nouvelles vont vite et lorsque Raph a appris que Dakota avait couché avec Camille juste pour tirer son coup sans jamais la revoir (la première fois de Camille, snif) il s’est juré de lui faire regretter le jour où sa mère l’a mis au monde. Il sait que s’il le croise, il risque de lui fracasser le crâne et l’idée ne lui déplaît pas tant que ça.

Sanada K. Horobin ft Nam Woo Hyun [INFINITE]
rivalité
Horobin est le capitaine de l’équipe d’athlétisme, alors lui et Raph ont souvent eu l’occasion de s’entraîner ensemble et de se côtoyer dans les vestiaires. Mais être dans la même équipe ne fait pas tout et Raph le regarde d’un œil très vigilant. Il convoite en effet lui-même la place de capitaine et compte bien la lui ravir dès qu’il peut. Mais au-delà de ces histoires de sport, Raph ne sait absolument pas que son capitaine connait Camille, que celle-ci est très attirée par lui qui qu’ils se tournent autour depuis quelques mois. Le bruit court qu’Horobin serait gay, mais Raph n'y croit pas une seule seconde. Ce gars là, il aime les femmes et ça se voit ! Et lorsqu’il sera au courant de ce qu'il se passe entre lui et sa soeur, les discussions risquent d'être musclées dans les vestiaires.

Han Yeo Jin ft Kim Hyorin
confusion
Raph en est persuadé, cette fille-là a voulu lui mettre le grappin dessus le soir dernier ! Elle lui est tombée dessus alors qu’il comatait sur le bas côté de la route après une soirée trop arrosée. Elle ne tenait même plus sur ses escarpins et s’est installée à côté de lui, posant tout un tas de questions auxquelles il répondait sans trop réfléchir. Et Yeo Jin lui confiant le résultat de ses conquêtes peu fructueuses, ils auraient fini par rédiger sur des mouchoirs en papier le brouillon d’un fake certificat de mariage – détail embarrassant que par chance, le black-out total de leur soirée leur a fait oublié jusqu’à ce qu’ils se réveillent dans une chambre d’hôtel, nus comme des verres dans le même lit. Yeo Jin était furax et criait dans tout l’hôtel le pervers qu’il était. Habitué des one night stand, Raph était plutôt amusé mais n’a pas apprécié les manières de la brune et s’est défendu en la traitant de croqueuse d’hommes.
Chacun chez soi, c'est là qu'ils ont retrouvé le faux certificat de la veille. Et pour une raison qui les dépasse, ils l'ont tous les deux gardé en repensant à cette soirée hors du commun. Qui sait, peut-être que leurs routes se recroiseront une seconde fois ? En tout cas Raph ne serait pas contre. C'est que Yeo Jin lui a fait fort impression dans son habit d’Ève, au petit matin =P

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 2:24
Informations & love
Concernant le pseudo : Le prénom est inscrit dans mes rps car c'était celui choisi par la joueuse originale (dont j’étais le scénario à la base) mais s'il ne te plait pas, tu peux changer ! Par contre il faut qu'il sonne français.
Concernant l'avatar : Je t’aimerais peu importe ta tête, donc ne te sent pas bloqué par l’avatar ! Mais Jay Park me semble particulièrement adapté au personnage, en plus il est carrément canon (et si t’étais pas mon frère... fiou j’te croquerais dans la seconde *fouet*)
Présence sur le forum : Que demande le peuple ? Le peuple demande une présence régulière, quelqu'un d'actif et de motivé, prêt à s'impliquer sur le forum et à s'éclater avec le personnage (a)
Les exigences au niveau du rp : J'te prends comme tu es bb, du moment que toi et moi on parle la même langue – c'est à dire le français. Et surtout j’aimerais quelqu’un qui puisse répondre au moins une à deux fois par semaine (je n’aime pas quand un sujet s’éternise sans avancer... normal)
Petits mots doux rien que pour toi: J’attends Raph depuis tellement longtemps que tu ferais de moi la personne la plus heureuse dans le monde des forums si tu le prenais ! Je me suis vraiment donnée pour ce scénario, puis je t’ai même concocté tout pleins de petits liens prédéfinis, et crois-moi tu en auras tout autant lorsque tu t’inscriras ! Je prendrais soin de toi, très, très soin de toi et je ferais tout ce que je peux pour que tu te sentes sur le forum comme un véritable poisson dans l’eau.
Alors prends Raph et investies le personnage à fond. C’est un ptit con qui se soucie de rien et qui est super fun. Il est YOLO dans sa tête mais dans le fond, c’est un gars bien. Juste qu’il le cache et qu’il n’aime pas le montrer !
Puis j’ai hâte que tu viennes maraver la gueule de tous les garçons qui tournent autour de Camille ! Qu’est-ce qu’on va s’amuser, t’auras de quoi passer tes nerfs et te desserrer les poings j’te le promets !

Bref, je te chouchouterai comme t’as jamais été chouchouté... c’est vraaaaai !
Alors prend mon frère, prend Raph, fais-le tiens et soi mien  :-03-:

Je t’aime déjà :0252:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Jay Park</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4857-m-maeda-raphael-ft-jay-park#194472"> Maeda Raphaël</a>

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park PybMj1R

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park PybMj1R

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 2:34
Le voilà ! (a)
Je lui ferai vivre un enfer je te promet :0252: j'aime être un poison avec mes ennemis :0220:
En tout cas j'ajoute le pv ! Espérant qu'il soit vite pris :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 11:12


Je me permets d'écrire un message pour dire à quel point si tu passes par ce prédéfini et que tu le prends tu vas forcément être aimé par une grande partie du forum et surtout par 4 personnes qui vont te chérir, je le promets, jusqu'au bout de la nuit et jusqu'à la fin de ta vie. On promet de t'offrir des cookies, et tout ce que tu souhaites juste pour que tu puisses venir auprès de nous. On offre corps et âme pour toute personne qui prendra ce prédéfini, mais sache que déjà, même si tu passes rapidement sur la fiche, c'est toujours un plaisir de voir qu'une personne porte un potentiel intérêt pour le prédéfini.
Si tu viens on fera péter le champagne, promis juré.
(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_n63wucsAiy1rrx588o1_250

ça va être la fête au slip #paf# Donc viens très cher, rejoins nous de l'autre côté de la barrière, saute le pas, tu ne perds rien à le tester et puis, avouons le, Jay Park est totalement parfait dans son style, un homme à part et unique.
Je promets de ne pas être trop chiant comme futur beau-frère, et qu'on va finir par s'aimer toi et moi, de toute manière tu as pas le choix parce que tu aimeras forcément mon autre compte qui est la plus belle de toutes les femmes au monde.

Allez VIENS sinon je sors l'arme fatale.
(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park Tumblr_nph9ckBp6x1ql5yr7o1_500

♥ Tschüss ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(M) maeda raphaël ☾ ft. jay park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maeda raphaël ∟
» maeda raphael (liens)
» maeda raphael (fiche de rp)
» Dark & cold night | Ft. Maeda Raphael
» maeda raphaël - moi j'aime le piment d'espelette
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-