AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 be who you are, unapologetically.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 22:57
Scénario Inventé
nom aiko-petrov. aiko est le nom de f. de sa mère, petrov celui de son père et son nom de naissance.
prénoms suki (surnom) diminutif de sayuki  小雪 qui veut dire petite neige. elena est son deuxième prénom et un hommage à sa grand-mère paternelle russe.
âge vingt-deux ans.
date de naissance 25/12/1993. née sous le signe chinois du coq (鷄) d'eau (水), son signe du zodiaque est le capricorne (♑).
ville de naissance elle est née à st petersburg, in moscow, (russia)
origine  japonaise (m), russe (p).
groupe les étudiants.
année elle est dans sa troisième année d'étude, elle est boursière.
section économie et gestion.
matières économie, gestion & management.
sexualité un●attached.
situation éternelle célibataire au coeur entre les cuisses. fuck feelings, be a bitch.
qualités dans ses bons jours, elle est libre, souriante, ambitieuse, forte, battante, studieuse, surdouée, réaliste, ordonnée, sincère, joueuse, attirante, protectrice.
défauts dans ses mauvais jours, elle est froide, grande gueule, chiante, d'apparence superficielle, mystérieuse, vulgaire, je m'en-foutiste, a tendance destructrice, réservée, non-tactile, violente, bitch.
couleur préférée black, burgundy.
boisson favorite  sirop de citron.
vis dans les dortoirs  oui, mais elle possède un studio à chuo.
permis de conduire  oui.
revenus et métier elle est boursière depuis sa première année ~ hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe. (youtubeuse depuis cinq ans)
elle vient d'une famille nombreuse. elle a quatre frère et soeurs. c'est la troisième de la fratrie. elle est plus proche de ses soeurs (surtout la dernière) que de son frère.
elle a failli perdre la vie le dix-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-quinze à sept heure trente-deux du matin lors du grand tremblement de terre de hanshin-awaji à kobe. elle avait deux ans, elle était avec sa famille en visite à kobe quand le tremblement s’est produit. sa famille et elle ont miraculeusement survécut en se réfugiant dans un endroit dont elle n’a plus le souvenir. elle garde quand même une cicatrice à la jambe gauche.
elle a plusieurs cicatrices sur le corps. une cicatrice à la jambe gauche qui date de ses deux ans. une cicatrice sous le pied droit, résultat d'une fugue fracassante à l'âge de quatorze ans, elle a marché sur du verre (en tentant de fuir une énième punition de ses parents). elle possède aussi une cicatrice sur le bas du ventre à cause de son appendicectomie, et une longue cicatrice sur la cuisse droite (suite à son accident de voiture à ses dix-huit ans).
elle est très protectrice envers sa jeune soeur, qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux.
suki, quand elle est sur son iphone, ce n'est même pas la peine de lui parler tellement elle est absorber par son portable, c'est un véritable mur.
suki, elle chante; non pas pour la gloire mais par plaisir, derrière son visage d'ange au regard froid, sa voix cache un trésor. en effet, elle couvre quatre octave et un demi-ton et elle est soprano. elle utilise régulièrement la voix de sifflet. les quelques personnes qui l'ont entendu chanter l'ont prise pour la chanteuse américaine ariana grande.
une chose qu'il faut s'avoir, suki elle a les ongles longs et les aura toujours. elle déteste avoir les ongles courts et sans vernis, c'est pourquoi tous les mois, elle a un rendez-vous dans son salon pour changer. ce ne sont pas des faux ongles, ce sont ses vrais.
physiquement, elle ne tient de personne, niveau comportement, c'est un énorme bordel, elle a les qualités de sa mère et les défauts de son père.
elle est allergique au poil de chat et de chien, pourtant c'est sa plus grande peine, quand elle en voit un dans la rue, elle devient folle. elle ne peut pas supporter l'idée de passer devant alors elle s'approche d'eux malgré les éternuements et les plaques de démangeaisons qui apparaissent. elle pourrait littéralement crevé pour ces choses-là.
elle est youtubeuse depuis cinq ans (elle a ouvert son compte vers ses dix-neuf ans). ses vidéos se portent sur le monde de la beauté et de la mode. reconnue par les plus grands, la jeune femme a eu la chance de fouler quelques tapis rouges et défilés de modes. elle a d'ailleurs participé à la fashion week de paris en septembre 2015.
elle est ambidextre, de base, elle est gauchère mais suite à son accident de voiture quand elle avait dix-huit ans, elle dût apprendre à se servir de sa main droite.
à dix-huit ans, elle est victime d'un accident de voiture. les quatre passagers sont vivants mais suki est la plus touchée. elle a la jambe droite fracturée, des côtes cassées et le bras gauche cassé, elle s'en sort aussi avec hématomes et contusions. suite à ça, elle est restée pendant un an et demi dans un fauteuil roulant avec deux séances de rééducations par semaine.
elle était patineuse artistique depuis ses quatre ans, malheureusement, depuis ses dix-huit ans, elle n'est jamais remonté sur la glace.
elle change de couleur de cheveux comme on change de tee-shirt, sa couleur naturelle est d'un noir de jais.
elle a déjà été amoureuse, mais son histoire c'est très mal terminé quand elle a surprit son (ex)petit-ami dans les bras d'une autre. depuis ce jour, elle s'est toujours promis de profiter de la vie.
suki est polyglotte, elle parle le japonais, le russe, l'anglais et le coréen (merci les dramas).
son style vestimentaire se veut varier, elle peut passer du style bohème, chic, classic, boyfriend, denim ... elle peut vous dénicher la mode de demain dans un petit magasin de frip. elle a un véritable don avec les vêtements.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
» family is like the branches on a tree. we all grow in different directions, yet our roots remain as one. ~ suki est née dans une famille nombreuse. elle est composée des parents et des quatre enfants –sans compter les animaux de compagnie de la dernière. aiko sakura (42 ans) est la maman de cette famille. cette jolie nipponne vient d’un milieu modeste, aimant et choyée. c’était la plus jeune d’une fratrie de trois enfants dont deux garçons, son père était propriétaire d’un restaurant de sushi dans le nord de la ville de tokyo. elle a toujours été une bonne élève à l’école, elle aurait pu aller très loin, mais son envie de fonder une famille était quelque chose qui lui tenait à cœur. elle aidait aussi son père le soir au restaurant. elle était très proche de lui et l’est toujours, tous les dimanches elle prend le train pour aller le voir. elle a rencontré alek quand elle avait vingt-et-un ans, elle l’a épousé après un an de relation et est toujours éprise de son mari. ce fut un véritable coup de foudre entre eux. malgré la présence du fils d’alek, qu’elle a aimait comme le sien. elle est actuellement mère au foyer et sa vie lui convient plutôt bien. alek petrov (45 ans) est père et chef de cette tribu. alek vient d’un milieu pauvre, il vivait dans la campagne russe avec sa mère, jeune serveuse dans un restaurant. il s’est sauvé de sa russie natale à vingt ans avant d’apprendre qu’il venait d’être papa du petit nikolaï. il vit quatre ans avec la femme de son enfant avant de partir pour le japon, il a alors vingt-quatre ans quand il rencontre sakura. il tombe amoureux au premier regard et sait déjà qu’il fera sa vie avec elle. un an plus tard, il l’épouse et devient l’heureux papa de trois petites filles. alek a toujours eut de l’ambition dans sa vie, et aujourd’hui il travaille d’arrache-pied pour son poste, il est le pdg d’une entreprise d’import-export qui leur laisse la chance de finir chaque mois avec quelques économies. quant aux enfants, on compte nikolaï petrov, leur demi-frère, issue d’une ancienne relation du père petrov. pour autant, la famille aiko ne l’a jamais rejeter, c’est juste lui qui s’est délaissé de cette famille, il n’attendit pas longtemps –sa majorité- avant de s’engager dans les troupes militaires de la russie. aiko kiyomi, qui est l’ainée des aiko. une enfant aussi indépendante qu’elle ne le semble. elle est très proche de ses deux sœurs. aiko-petrov suki, et la petite dernière aiko-petrov ayumi qui a été déclarée la prunelle des yeux de suki à sa naissance. les deux dernières portent les deux noms de familles des parents par choix.

» silence is golden … unless you have a toddler, in that case silence is very very suspicious. ~ son enfance a été des plus mouvementés. suki est née à saint pétersbourg en russie, le vingt-cinq décembre 1993, lors d’un simple voyage familiale. suite à cette naissance, le voyage s’est perduré jusqu’à ses deux ans. la famille aiko-petrov ont dû repartir pour le japon, le grand-père paternel étant malade, la question ne s’est pas posé. malheureusement, le voyage ne fut pas de tout repos, car en balade à kobé, la famille a été victime du tremblement de terre de hanshin-awaji le dix-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-quinze à sept heure trente-deux du matin. ils sont miraculeusement bien portés si ce n’est que quelques hématomes et contusions et une belle cicatrice sur la jambe gauche de suki. ils sont repartis dans le pays du froid un mois après le tremblement de terre. ils ont vécu à saint pétersbourg une bonne dizaine d’année. suki a commencé ses premiers cours de patinage artistique à ses quatre ans. une chose qui semblait innée chez elle. un an plus tard, suki devient grande-sœur avec l’apparition d’ayumi dans sa vie. dans sa petite tête d’enfant espiègle, elle se promit d’être la meilleure sœur pour elle. elle endosse le rôle à la perfection si bien qu’elle se fait souvent gronder par sa mère pour ne pas lui rendre le bébé quand il le faut. pendant son enfance, suki est une enfant qui aime sourire, une gamine au cheveux noir qui court partout, qui tombe sans pleurer et qui se relève avec une force d’esprit incroyable. suki, comme tous les enfants, a toujours été à l’affut de la moindre bêtise, voler les cookies qui sorte du four, regarder la télé en cachette sous la table. à l’école, c’était l’élève qui buvait les paroles de la maîtresse mais qui pouvait facilement se laisser entraîner dans les bêtises de ses camarades. puis à ses dix-ans, elle se voit déraciner de sa russie, de sa neige pour le japon, le pays natal de sa mère et le pays du cœur de son père.

» if there was an award for laziness, i'd probably send someone to pick it up for me. ~la pré-adolescence fut une période un peu plus compliquée. suki a eu un peu de mal à se faire au changement. si bien que pour la première fois, elle fut sujette aux moqueries de ses nouveaux camarades pour son accent trop bizarre. en russie, tout le monde la connaissait alors elle n’avait pas ce genre de problème, ici, elle subit en silence les brimades de ses camarades qui la faisait pleurer tous les soirs sur le chemin du retour. l’enfant qu’elle était devenait de plus en plus fermée. et puis un beau jour, elle dit stop et se réveilla. elle frappa ses bourreaux tellement fort qu’elle en envoya deux à l’hôpital avec le nez cassé. malgré la mise à pied d’un mois, elle eut gain de cause car il s’est avéré que ce groupe d’amis n’était pas à son premier coup d’essai. libérée de ces idiots, la vie de suki reprit son cours. son adolescence fut plus tranquille, enfin, sur certains points. elle passa par tous les stades, la crise de l’adolescence jusqu’à ce moment où tout semble décisif puis finalement, être une paumée de la vie pour enfin voir la lumière. sa crise fut beaucoup plus dure que celle de sa grande-sœur, suki a été une vraie rebelle –une mauvaise période qu’elle regrette amèrement aujourd’hui surtout pour les choses qu’elle ait put balancé à la tronche de ses parents. il y a eu les murs, les absences injustifiées, les sorties interdites … tout, elle est passée par tout. il y a juste une chose qui est resté chez elle, son amour pour le patinage artistique. son talent lui permit d’accéder à une équipe importante. malgré les tensions et les jalousies, suki trouva très vite sa place. les choses se sont gâtées quand elle commença à sortir avec ce garçon, elle tomba amoureuse pour la première fois de sa vie, une histoire qui dura onze mois jusqu’au jour où elle l’a surpris dans les bras d’une autre. sa seule excuse fut ‘ce n’est pas ce que tu crois’. depuis ça, suki s’est toujours promis de profiter de la vie et de s’interdire quelconque sentiments envers la gente masculine. puis de toute façon, avec son entrée à la rps, elle n’avait absolument pas le temps pour penser à ça. à dix-huit ans, elle entre dans cette prestigieuse école avec bourse du mérite. car même si ses conneries d’enfance refont surface, ses notes elles, restent gravées à l’encre noire. (...) sa vie bascule à ses dix-huit ans, lors de son accident de voiture. elle fut la plus sévèrement touchée. les quatre passagers sont vivants. suki se retrouver avec la jambe droite fracturée, des côtes cassées et le bras gauche cassé, elle s'en sort aussi avec hématomes et contusions. suite à cet évènement, elle est restée pendant un an et demi dans un fauteuil roulant avec deux séances de rééducations par semaine. une période qui aurait pu être sombre si elle ne s’était pas réfugiée dans un univers bien particulier. abandonnant à regret ses patins à glaces, elle trouva du réconfort dans une chaine youtube. les sujets ? la mode, le maquillage. suki se passionne et passionne beaucoup de monde. très vite, depuis sa chambre et dans son fauteuil roulant, elle fait exploser les vues sur chaque vidéos mettant en scène sa petite sœur comme mannequin mode. suki grandit, se change les idées.

» there are no beautiful surfaces without a terrible depth. ~ aujourd’hui, suki a vingt-deux ans. élève en troisième année d’étude à la rps, elle s’entretient avec sa bourse, son job d’hôtesse d’accueil dans un hôtel luxueux et ses vidéos postées sur internet. on la reconnait facilement, c’est cette fille qui à la démarche d’un mannequin avec son visage d’ange et un air perdue sur le visage, seulement elle dégage une aura de confiance et cache souvent un mauvais caractère. elle est russe, ce n’est pas pour rien. vous la verrez souvent avec une demoiselle, sa petite sœur, qu’elle protège telle une lionne avec ses petits.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">song ji eun. ➦ [secret]</font> [u]»[/u] aiko-petrov suki.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:01
WOW la belle Ji Eun :-0126-:
vraiment un bon choix, reeeebienvenue ici ! :-0141-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:02
OH ELLE A CÉDÉ FINALEMENT ♥ FAIBLE FEMME QUE TU ES muahhahaa mais c'est pas grave je t'aime bien sous cette forme :) En même temps ji eun la déesse quoi *O* be my wife please #paf#
je viendrai te quémander des liens sous horobin et sous yeojin, j'ai déjà peut être une idée pour horobin (par rapport à ce que j'ai pu rapidement lire pour le moment)
sur ce REBIENVENUE SWEETIE ♥ et have fun pour la suite (je te dis pas bonne rédaction tu as déjà tout fini! ça montre ta détermination enfin presque en fait)
:-016-: :-022-: :-040-: :-049-: :-043-: :-0128-: :-0136-: :-0146-: :0220: :0251:

edit : OH SAKU JE TAIME PLUS je voulais être première sur sa fiche non mais tsts

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:12
Wang Sakurako a écrit:
WOW la belle Ji Eun :-0126-:
vraiment un bon choix, reeeebienvenue ici ! :-0141-:


mooooonh, merci beaucouuuuuuuuup. ♥ -attend, tu vas m'aimer encore plus quand tu vas savoir qui est la petite soeur de suki :sifle: :0190:

Han Yeo Jin a écrit:
OH ELLE A CÉDÉ FINALEMENT ♥ FAIBLE FEMME QUE TU ES muahhahaa mais c'est pas grave je t'aime bien sous cette forme :) En même temps ji eun la déesse quoi *O* be my wife please #paf#
je viendrai te quémander des liens sous horobin et sous yeojin, j'ai déjà peut être une idée pour horobin (par rapport à ce que j'ai pu rapidement lire pour le moment)
sur ce REBIENVENUE SWEETIE ♥ et have fun pour la suite (je te dis pas bonne rédaction tu as déjà tout fini! ça montre ta détermination enfin presque en fait)
:-016-: :-022-: :-040-: :-049-: :-043-: :-0128-: :-0136-: :-0146-: :0220: :0251:

edit : OH SAKU JE TAIME PLUS je voulais être première sur sa fiche non mais tsts

trooooooooooop d'amour ahaha. :-03-: :-03-: ouais, j'avoue, je suis faible #sorrynotsorry mais c'est pour la bonne cause attend ! avec plaaaasir même. :0268: ooooh oui, viens, tu as le droit et le devoir de le faire, tu connais le chemin de toute façon, je sens qu'on va encore bien se marrer :-0126-:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuup. :0238: :0238:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2155 Yen (¥) : 693 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:15
ton choix d'avatar est parfait :-031-: :-031-: :-031-:
sinon je crois tu t'es trompé sur l'âge de l'accident, non ? (a)
rebienvenue miss! & good luck pour ta fiche :-0141-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:20
merci beaucoup. :-03-: :-03-:
oui, oui, j'ai vu -j'ai deux fiches sur elle et du coup quand j'ai tout réunis j'ai pas du modifier ça :out: - :-013-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:21
Nan mais Jieun quoi tu me donnes envie de joue ma hyosung ptn
En tout cas, excellent choix de vava, et ses origine :-01-:

Re-Bienvenueuh ma belle

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:50
Re bienvenue toi ♥ Courage pour cette demoiselle *o*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:16
merci beaucoup vous deux. :-03-: :-03-:
je viendrais vous quémander des liens. :-014-: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:20
La faiblesse c'est le bien de toute façon !! :-0130-:

rebienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥ et bon courage pour le reste de ta fichette !! :-0122-: :-016-: :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 14:14
ouais hein, la faiblesse a du bon :0190:
merciiiiiii beaucouuuuuup. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:03
REBIENVENUE ET TRES BON CHOIX D'AVATAR :-03-: :-03-:
Comme je l'aime :-031-: bonne continuation pour ta fiche et je veux un lien **

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:23
merci beaucouuuuuup. :-03-: :-03-:
ooooh mais avec plaisir, shinhye quoi :0268: :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 18:48
désolée du double-post :out:
fiche terminée. :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 4:59
Déjà rebienvenuuue ! :-031-:
Ton choix d'avatar est super ! *w* et le personnage aussi d'ailleurs ! ♥
Donc je te valide sans problème, amuse toi avec ! :-040-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:22
 

be who you are, unapologetically.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-