Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 kwansun + Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:56

NOM moon. PRÉNOM kwan sun. SURNOM kwansuny, sunnie, kwannie, thug life, kikoolol, rapace, bouffon, abruti, sale puceau. ÂGE 19. NÉ LE 26 décembre 96. À Séoul. SITUATION pauvre. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER none. GROUPE étudiant. ANNÉE D’ÉTUDE première.. SECTION art. MATIÈRES danse & photo. VOUS HABITEZ OÙ? logé, nourri et dérouillé chez mon big bro que j'aime. QUEL EST VOTRE RÊVE ? avoir un harem avec une princesse à protéger et qui aimerait mes blagues et qui penserait que je suis héroïque pour que je puisse encore mieux la protéger. et rencontrer madonna à un fanmeeting.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE j'aime mon grand frère même s'il veut me castrer à chaque fois que je fais des conneries et c'est la mifa de dingue avec mon petit bro hide que j'embarque dans chacun de mes délires
TELL ME MORE
Feat sungoh
il est kleptomane et a une sale tendance à voler tout ce qu'il trouve, même si ça n'a absolument rien d'intéressant ou de nécessaire (il a déjà arraché et volé un porte-manteau de son école, des craies, des bouteilles de javel encore pleines, des dictionnaires et même un décodeur tv à une fille qu'il aimait bien et dont il voulait avoir un chouette souvenir) + il est le meurtrier de son grand-frère (en guise de légitime défense) mais personne à part satoshi son aîné ne l'a jamais su + il a déjà buté un cygne avec une carabine 22lr trouvée dans un parc, en se débrouillant pour coincer le fusil dans un étui de guitare (true story mais il a vraiment paniqué en voyant sa connerie) + en corée, il a déjà balancé des mecs de son lycée à travers des vitres sans faire exprès + son expérience au volant se résume à être un danger public, il ne connaît que la moitié des panneaux et cale toujours n'importe où (ne croisez jamais son chemin pauvre fou) +  il a déjà volé du contreplaqué sur un chantier pour faire une cabane avec son frère + il s'agit sans doute du plus pervers des frères moon : demoiselles, passez votre chemin, qui que vous êtes il trouvera toujours quelque chose à faire pour vous louanger + il serait en réalité un grand romantique et rêverait d'être le chevalier servant de sa propre princesse + il a sprayé en jaune et rayé avec une lame la voiture d'un prof de collège qui l'a humilié pendant toute une année, a envoyé un sms "notre relation ne mène à rien, salut" à la copine d'un de ses amis en subtilisant discrètement son téléphone, puis a déjà "emprunté" de l'argent à son grand frère sans le mettre au courant pour aller s'acheter des caleçons bob l'éponge qu'il avait repéré un autre jour dans une petite boutique où personne ne parle aussi mal japonais que lui + il a tendance à faire n'importe quoi quand ça lui chante et aborde franchement les filles, mais quand une en particulier lui provoque ces petits papillons dans le ventre qui le chatouillent tout plein, bah il essaie d'être moins dégueulasse et moins stupide peut-être (même si à 75% du temps, c'est un échec et il se fait recaler) + il ne regarde jamais un miroir ou une fenêtre la nuit, parce qu'il a peur d'y voir quelque chose + il chante du kyary pamyu pamyu sous la douche en remplaçant parfois des paroles avec les prénoms de ses frères (et même en sortant à poil, satoshi n'hésite pas à lui en retourner une bonne) + sa piaule est un vrai bordel, il ne range jamais sa chambre et tout y traîne sans fin : sa tendance à inviter des amis ou à danser avec son frère sur son lit deviennent rapidement envahissantes

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:57
SATOSHI
Feat Kim Jong In

Big bro
HIDEYOSHI
Feat Choi Sungmin

Lil bro
YUZU
Feat Choi Yoojin

Princesse
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:57
+2 pour les pas gentils

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:57
+3 et c'est open les bibiches :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 12:00
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-048-: :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 0:33
HELLO MON CLEBS :-016-: :-01-: Ah, non c'est cleptomane. Bon c'est du pareil au même hein *sors*

Non mais sérieux, c'est vide là, se passe quoi ? T'es le canard noir de la famille ou bien ? Pourtant t'es seksy. :0220:
Bon j'ai un lien avec la frite du dessus, j'ai demandé à l'autre frangin, me voilà donc sur ta fiche. Mon dieu t'as besoin de quoi ? Dis moi tout. J'ai 11 persos je crois, j'sais pas omg j'ai trop de persos jpp de moi. Donc tout est possible -ou pas- je sais pas ce dont t'as besoin BWAHAHA. Mais avec 11 fucking persos on va bien trouver non ? Si tu réponds pas à ce message, azy je viens te pécho en mp et tu souffriras.... Autant que Satoshi dans notre rp. :0220: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 4:29
MI BRO DE MA VIDA  :0193: :0193: :0193: :0230: :0230: :0230: :-048-: :-048-: :-048-:
Yuzu spèce de coquine que j'aime :0268: :0224: :0220: :-082-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 20:22
moh ♥️ je t'aime aussi espèce de coquinou :-0136-: :0220: :0251: :0238: :0224: :0224: :0268: :0268: :0268:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kwansun + Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvez Willis |#| YUTO&KWANSUN
» je sais pas faire des titre cool :c
» nam min ho + je sais que tu vas venir ici, alors qu'est-ce que tu attends ?
» chô mei ◄ j'voudrais pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle !
» Tomoe † Il n'y a rien, ni en toi, ni en moi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-