AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 chô mei ◄ j'voudrais pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 3:03
Scénario Inventé
Nom  chô
Prénom(s) delia [Δηλια] , mei
âge dix-huit
Date de naissance 11.11.96
ville de naissance   île jeju  
origine sino coréenne
groupe étudiant
année première
Section (une seule) liste ici arts
Matière(s) liste ici peinture et dessin + danse
sexualité hétéro
situation célibataire
Qualités sociable, souriante, réconfortante, peluche, comique, énergique, créative, modeste, serviable, excentrique, estomac sur patte, généreuse
Défauts insouciante, sensible, têtue, susceptible, imprévisible, maladroite
Couleur préférée  bleu pastel
Boisson favorite  le thé
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   boursière, enchaîne les petit boulots
elle n'a pas peur des insectes, serpents, maisons hantées ou quoi que ce soit. non elle a seulement peur de l'orage.  
elle est arrivée à tokyo à l'âge de douze ans, pour vivre chez les amis de ses parents jusqu'à ses quinze ans
elle fait parfois des rechute à cause de toutes ses activités et un des signes majeur est qu'elle se met à saigner abondamment du nez
elle envoie des lettres à ses parents depuis des années mais elle n'a jamais eu de réponse à aucune d'entre elles
elle est pleine d'énergie, certaines personnes disent qu'un seul club, ce n'est pas suffisant pour elle toute seule
 elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette et en général réprimande gentiment ses amis qui fument
mei est la reine du je m'en foutisme, elle n'a pas peur du ridicule, de la réputation, de la popularité, c'est ce qui étrangement la rend visible, très visible.
quand un garçon commence à s'intéresser à elle, ça a tendance à la mettre très mal à l'aise. elle fait de son mieux pour que cette attirance s'estompe et finisse par disparaître. dit les choses clairement mais de façon délicate
 dans une autre vie, elle aurait été cascadeuse, c'est ce qu'elle voulait faire quand elle était petite. elle pensait qu'elle avait autant de vie qu'un chat et qu'elle retomberait sur ses pattes à chaque fois. un séjour à l'hôpital l'a ramené à la réalité.
elle se rend dans un orphelinat pour faire du bénévolat le weekend, c'est l'endroit où elle se sent le plus à l'aise

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »



[A nos actes manqués ; lettre que Mei n'a jamais envoyé à ses parents]





Chers parents,

Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je sais qu'aujourd'hui je ne devrais pas être ici à vous écrire. J'ai beaucoup de chance, j'en suis consciente, les médecins ont dit que je n'atteindrai jamais l'échelle des dix-huit ans. J'aimerais que la chance n'arrête pas de tourner, mais je sais bien qu'un jour je m'en irai. Je ne vous en veux pas de m'avoir envoyé au Japon toute seule chez vos amis alors que je n'avais que dix ans. Je sais à quel point c'était difficile de se dire qu'il n'y avait rien à faire pour me guérir et qu'à un moment ou un autre j'allais finir par mourir. J'aimerais vous dire que les enfants autour de moi pendant mon adolescence ont étés gentils, mais ce ne serait pas la vérité. Certains m'ont dit de retourner dans mon pays, que je n'avais rien à faire ici ; les enfants sont tellement méchant entre eux. Je ne pensais pas que ces mots pouvaient sortir de la bouche d'un enfant jusqu'à ce moment là. J'ai beaucoup grandi, je ne répond plus de la même façon. J'essaie de voir le côté positif des gens, on ne peut pas être complètement mauvais sans raison. J'ai beaucoup grandi, je ne suis plus triste, ce n'est pas un luxe que je peux me permettre, je n'ai pas le temps.


Je ne sais pas si demain je serai là, à vous parler de moi, mais depuis que je suis à l'université je suis en Arts. Je sais que vous détestez l'idée que je me dépense trop, mais vous savez, j'aime vraiment ce que je fais ; la danse, le dessin, la peinture, c'est moi. Ma vie est trop courte pour être avocate dans un bureau dans lequel j'étoufferait, en médecine alors que je sais que je ne vivrai pas assez longtemps pour trouver le remède qui puisse me sauver ou sauver quelqu'un, ou encore à des rendez-vous arrangés qui rendront quelqu'un triste plus tard si ce n'est pas tout de suite. Chers parents, ne soyez pas triste alors que je suis si heureuse. J'ai tout ce dont j'ai besoin. Je ne survis pas, je vis la vie pleinement, jusqu'à ce que ça s'arrête. Je ne veux pas que ça s'arrête mais on ne peut pas faire autrement n'est-ce pas ? C'est inutile de pleurer pour quelque chose qu'on ne peut pas changer.


Vous savez, beaucoup de personnes ont dit qu'ils aimaient mes peintures, qu'elles leurs parlaient, qu'elles étaient vivantes. Puis certaines personnes ont dit qu'elles aimaient la façon dont je dansais, que j'étais une personne haute en couleur. De temps en temps, je faiblis, je retombe, mais je n'aime pas rester à l'hôpital trop longtemps. Cette atmosphère mange ma bonne humeur qui paraît indestructible. Parfois, je prétend aller mieux, je sais, ce n'est pas bien de jouer avec ma santé mais je ne supporte pas cet endroit. On me soigne, mais mon moral retombe au plus bas alors que ce que je veux, c'est rendre les gens heureux ; que ma bonne humeur soit terriblement contagieuse. Je n'ai pas envie que l'on vienne me réconforter. J'ai juste besoin de profiter un maximum de tout ce qu'il y a autour de moi. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vis très confortablement. J'ai un travail après l'université maintenant et je vis dans les dortoirs. J'ai beaucoup d'amis fantastiques, je suis sûre qu'ils vous auraient plu ! C'est ma première année dans cette université et tout se passe déjà si bien. Je voudrais que tout ça soit comme ça pour toujours, mais je sais très bien que ce n'est pas possible. Je vous envoie un peu de lumière chaque fois que je pense à vous.


Sincèrement,

Votre Delia




Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Jiyeon ➦ Jiyeon [T-ARA]</font> [u]»[/u] Chô Mei

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4141 Yen (¥) : 422 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 5:38
Mai, mei :0252:
Re'bienvenue avec perfect Jiyeon... Punaise si j'étais du genre à jouer des filles *tousse* j'aurai surement choisi de la prendre! *w*
Superbe choix en tout cas! :-0141-: :-0141-: et courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle fufu! :0220: :0238:
Puis bon, tu connais la maison maintenant (a)



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 8:59
re-bienvenue chou et bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 9:48
re-bienvenue permi nous :-013-: un choix de vava magnifique 8D , bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 11:22
OMG Ji Yeon *w* et en plus t'es en arts, et en peinture & dessin !  :-03-: et t'es une peluche !
Bref, rebienvenue donc si j'ai bien suivi  :0252: Bon courage pour le reste de ta fiche !  :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 13:59
yah ! encore toi & avec jiyeon en plus ! bon, tu connais mon avis sur la question, on va se trouver un lien de la mort qui tue sa maman :0268:

rebienvenue :0220:
bon courage pour ta fiche & viens t'amuser avec moi ensuite :0252:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 15:43
jiyeon ♥ je l'ai pas dit plus tôt mais bon choix :-031-:
la rebienvenue parmi nous miss :-0141-: & bon courage pour faire ta fiche :-014-:
n'hésite pas à nous harceler si tu as besoin de quoi que ce soit, même si tu connais la chanson aussi :0268: :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 16:43
Bienvenue :DD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 20:12
#kellian, le ying et le yang mdr. gracias hombre ♥

#jun minet merci honey ♥♥♥

#kang jae :-06-: ehehe merci !

#yun hua art run the world ♥ :-041-:

#may bwahahaha :-0180-: pire que ça même ! attend moi j'arrive bientôt :-0176-:

#raylai merci cutie pie ♥

#han byul thaaaanks ♥♥


vous êtes tout mignons, j'ai bientôt fini eheh

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 21:21
j'adore les persos malades, je sais pas pourquoi :0241:
mais je risque de t'embêter avec mon dernier compte huhu ~
amuse toi bien avec elle miss :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 21:24
marci beautiful ♥♥ et come come :-022-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:49
 

chô mei ◄ j'voudrais pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chô mei ◄ j'voudrais pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle !
» Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! » (jusqu'au 05/04)
» ► PROMISE ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.
» Je vous aime, mais je pars ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-