Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Please, enjoy ~ | ft. brolove Sunny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 1:01


Please, enjoy ~



ça m'énerve ! je comprend pas pourquoi j'ai pas le droit ! il a l'air trop bien ce film en plus, y a du rose partout et des froufrous et même que je me souviens que sunny il a dit qu'il y avait du potentiel avec hello kitty ; et que hello kitty ben c'est rose. alors le film, il est prometteur et puis on me l'a prêté en me disant que ça m'aiderait, même que ça aiderait mes frères à se sentir bien. C'EST QUOI LE PROBLÈME ALORS ? je veux tout faire pour eux, alors pourquoi il l'a caché ? roh la la ! ça va être trop la honte si les copains ils en parlent sans moooooi ! ah non non non non c'est pas possible ! de toute manière, là, ils sont pas là et je connais toutes les cachettes, en plus j'avais filmé avec mon téléphone quand il l'a planqué, alors je sais trop où il est. puis en plus, ils sont partis trop vite et il a même pas pensé à le prendre avec lui, ah ah ah ah le cosmo des martiens de pluton est avec moi ! d'ailleurs, le plus compliqué c'est juste lancer le dvd, même ouvrir le lecteur, putain de ma chèvre en bikini, pourquoi on peut pas juste le lire avec la pensée ... OH LA LA LA mais c'est trop l'idée du siècle, je dois la noter bordel de moon.
***

bon ok, il m'a fallu plus de trente minutes pour me mettre la télévision et en fait, le son il est trop mauvais, mais heureusement que le lit de mon meilleur trop grand et beau frère il est douillet. en fait c'est pas barbie et hello kitty, je suis triste, mais genre trop trop trop quoi. une souris et une blonde c'est la vie, m'enfin du coup, je suis devant une madame qui fait des choses bizarres, dans les toilettes de l'école c'est pas comme ça, déjà y a pas la place. MAIS OH MON DIEU elle est trop forte, moi aussi je veux que lili, ma trop belle copine de bureau de classe, elle soit aussi souple que la dame. pourquoi on nous apprend pas ça, au lycée ? je dois parler avec le professeur ! je suis un peu frustré... parce que sato, mon bro love, il va me tuer... mais c'est pas ma faute si la madame du film elle fait grandir mon zizi ! en plus ça fait mal, il a pas le droit de me punir, c'est trop criminel de me laisser dans cet état, je suis sûr qu'il verra rien, c'est bon, je suis trop sûr qu'il le fait plus que moi, quand on dort. j'dirais que je l'ai entendu la dernière fois, même si c'est pas vrai, j'aurais peut-être vu juste...  bon allez, une main dans le pantalon c'est pas un drame pas vrai, allez,je me lance, je veux juste que ça me serre moins dans le boxer - en plus c'est un que j'ai piqué à sato, il va être triste si je lui agrandis hein hein - je m'occupe juste un peu de destiny et on en parle plus. promis juré.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 4:53


Please, enjoy ~



NASDROVIA LA TROPICANA ! Et hop ohlala ohlala cul-sec comme ce bg de DiCaprio comme quand il veut impressionner les filles avec son verre à la main et PUTAIN voilà quoi, je paie l'addition comme un mâle alpha parce que je le vaux bien et oh mon dieu que dirait mon père en me voyant, je suis tellement beau, tellement famous, y a tous les regards posés sur moi et je suis sûr que cette fois c'est ni à cause de ma gueule de coréen mou du bulbe ni à cause du chocolat que j'ai habituellement au coin de la bouche mais juste parce que je suis tellement classe que y a ce besoin pressant de me dévisager de la part de la gent féminine comme masculine (mais surtout féminine, sérieux elles me mettent la gaule rien qu'en me regardant c'est terrible). Cherchez pas je pèse dans le game, je donne l'argent que j'ai exprès emmené de ma tirelire Iron Man au serveur et je m'en vais en mode paon prince de la téci parce que franchement c'est tellement beau de se prendre pour un gangster de la mafia russe qui intimide tout le monde avec son verre à la main que voilà, y a même plus à tergiverser. Je suis tellement chaud, j'ai l'impression de briller sous les flashs des paparazzis sérieux arrêtez-moi TOUT DE SUITE !
ϟϟϟ

Bon ok en fait je me suis réveillé. Mais ça arrive de rêver, je me souviens que ma mère me disait que plus on faisait des rêves, moins on faisait pipi au lit. Pas de chance parce que j'ai toujours pissé au lit jusqu'à 14 ans, y a que Sato qui le sait mais si Hide venait à le savoir bah je sais pas ce que je ferais. Peut-être que je lui paierai sa coupe mensuelle pour me faire pardonner (si j'étais pas aussi pauvre mais à défaut de pas savoir pécho des jolies madames je suis expert dans le cliché d'Aladdin (a.k.a je sais voler quoi (pas avec un tapis volant même si j'aimerais bien mais vraiment vraiment voler des choses))). Ma chambre est pas proche de celle de mes frères, elle est plutôt isolée du reste mais j'entends suffisamment le bordel d'enfer qu'est en train de faire Hide dans la sienne que ça me réveille et que j'enlève directement la main de mon fute (parce que je dors toujours comme ça en vrai) juste pour me relever et aller voir ce qu'il est en train de branler. Quand j'ouvre sa porte et que je le vois trafiquer son petit soldat carrément au garde à vous, je tire une gueule de Please, enjoy ~ | ft. brolove Sunny. 381419588 et me jette comme un malade mental sur lui, ne portant pas la moindre attention au film qu'il est en train de mater pour lui hurler d'un ton outré comme si j'étais super pas content alors qu'en fait je m'inquiète. « HO MON DIEU mais qu'est-ce que tu fais !! Tu vas t'abîmer le gourdin mon bro, déconne pas à sortir ton nem n'importe quand si t'y connais rien ! Faut que quelqu'un t'apprenne AVANT tu sais, et en l'occurrence MOI le peux parce que je m'y connais mieux et que je suis sûr que ça sera plus facile si t'écoutes mes conseils ! J'ai fait un rêve super cool alors je te laisserais pas gâcher ma journée en gâchant aussi l'avenir de tes bijoux de famille si peu apprivoisés parce que c'est un peu comme si on avait les mêmes tu vois et je me dois de t'aider tu vois, même si on est pas tout à fait pareils sur le coup mais tu me comprends pas vrai, PUTAIN bro t'es pas prêt laisse moi t'apprendre quoi !!! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 23:34


Please, enjoy ~



c'est trop trop trop bien, j'adore Destiny. Surtout quand elle se dresse fièrement, je me sens comme superman ; très fort. Bon ça fait mal, parce que j'ai trop l'impression que je vais exploser à l'intérieur et puis mes doigts ils sont trop froids ok, j'en frissonne et c'est pas agréable ! j'essaie de me réchauffer en me calant un peu plus sur le matelas, franchement... FRANCHEMENT je sais pas comment il fait Satoshi, il est toujours tout chaud son lit, alors que le mien c'est pire qu'une glace mélangée à des glaçons. Genre, j'ai beau renverser de l'eau chaude dessus ; c'est toujours froid ! je suis sûr que c'est parce qu'il met ses chaussettes sales au pied de son lit. C'est l'odeur, ça réchauffe, mais c'est trop bizarre parce qu'en fait ça pue pas. Et j'fais confiance à mon nez, il me dit toujours quand ça sent pas la fraise quoi. Alors on peut trop pas m'avoir sur ce sujet. MAIS POURQUOI JE PENSE À CA ? alors que ma main elle est trop douée avec mon engin. Je suis sûr qu'une force invisible m'contrôle pour que ce soit aussi bon, c'est comme à l'école, dans les toilettes. Ouais parce que ça arrive qu'on demande seulement à m'regarder, d'ailleurs c'est trop bizarre. Tient, en parlant de regarder, j'ai pas du tout suivi le film, alors je m'arrête deux minutes et je penche la tête en arrière - à force de gesticuler j'suis plus dans la même position ahahahaha - et là je vois le truc de dingue. Comment elle fait la dame pour être avec trois messieurs en même temps !!!!

Je suis genre... tellement choqué que je m'attends pas à voir Sunnie débarquer ! Putain de ma maman que je connais pas, mais qui doit être trop belle parce que Satoshi il est trop beau ; qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi ? Pourquoi ? Oh la la c'est le destin de Destiny ça c'est trop sûr ! Puis je comprend pas tout de suite ce qu'il me dit, je suis un peu sonné par la chaleur soudaine, c'est à cause de la dame, ça devient mon héroïne pour toujours, parole de pink lady ! « SUNNIIIIIIIIIE TU ES VENU JOUER AVEC MOI PAS VRAIIIII » quoi quoi quoi quoi ? Genre ? Moi je sais m'en servir ! J'arrête pas de le sortir à l'école !!! Même que les gens des toilettes ils aiment trop le bisouiller ! J'allais lui dire que j'étais le plus fort de l'école avec Destiny, ouais j'allais trop lui dire, mais, mais, il veut m'apprendre ? Roh la la la la je veux une leçon avec mon Sunnie, c'est trop mon modèle, je sais qu'il va trop avoir raison. Alors vous voyez, je me lève d'un bond - et ça me fait mal aux nouilles - puis je baisse mon pantalon avec fierté, pour lui montrer que j'ai trop bien grandi. « La madame elle m'a appris plein de chose !! elle avait une robe rose avant d'être toute nue, mais tu sais, t'es plus beau qu'elle, parce que t'es trop mon frère parfait... sempaaaaaaii tu m'apprends et je te donnerais pleins de sucettes, j'les ai piqué à Satoshiiii ! » je vais sauter sur le lit de notre frère en rigolant. « Et après, APRES on pourra montrer à Satoshi nos progrès et notre travail d'équipe frères Moon cadets !!!!!!!!! » il va être trop fier qu'on se soit entraîné sur son lit en plus ahahahaha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:07


Please, enjoy ~



Bon euh ok quoi MERDE, en vrai qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Il est en train de gueuler mon prénom comme un attardé avec sa main en plein dans les testibourses et moi j'ai l'impression qu'au final il a pas écouté ce que je viens de lui dire. « P'TIT CON j'suis pas venu jouer avec toi j'suis venu t'apprendre à t'astiquer la coquillette alors maintenant tu vas m'écouter sinon tu pourras plus jamais faire d'enfants et je t'assure que c'est super douloureux quand tu t'en prends un bon coup là-dedans ! » J'ai l'impression de devenir Satoshi là, mais c'est plus sérieux que jamais et j'ai pas envie de ruiner l'avenir de mon lil' bro en le voyant du jour au lendemain rentrer de soirée pour nous dire qu'il a pas assuré et qu'il a pas su comment faire quand c'était le moment de baisser sa braguette et de pécho la super belle meuf qu'il a réussi à avoir en rencard. Le terrain ça se prépare putain, c'est pas un vieux DM de math qu'on rend à la dernière seconde ! Et là en l'occurrence je suis le sauveur de la situation.

Bon il a sorti Destiny et franchement Destiny elle est pas comme je pensais quoi. Mon frère a encore du chemin à faire au niveau de son asperge, parce que c'est vraiment à un niveau plus inférieur que la mienne et encore je pensais pas ça possible. Ça doit être génétique, ça se trouve même que Hide a finalement eu le même père que moi et qu'on a tous les deux hérité du même service trois pièce mais je continue quand même d'avancer que je suis le moins pire des deux, là c'est à un état critique et faut absolument que je l'aide à remonter la balance. Bon là il est en train de vanter ma beauté et tout le tralala, c'que je suis au courant évidemment mais avec son zgueg dans la main c'est moyen, c'est soit il s'entraîne soit il remonte son fucking pantalon et il me fait pas perdre mon précieux time de grand frère responsable Please, enjoy ~ | ft. brolove Sunny. 381419588 On est Pascal ou on est pas Pascal bordel de merde (bon en réalité je vous le cache pas, je prévois de faire une demande pour lancer notre propre série télévisée aka Sato l'Grand Frère mais lui dites pas parce que je sais d'avance qu'il risque de refuser ce projet de fifou et ça foutra en l'air ma future carrière de sponsorisateur, accessoirement celle de Hide que je foutrais manager). Bon là je crois que mon petit frère raconte un nombre astronomique de conneries parce qu'il sait très bien que je le ferais jamais payer pour que je lui apprenne à se servir de ses deux mains. « BAH ENCORE HEUREUX que je suis plus beau qu'elle parce que c'est certainement pas elle qui va t'apprendre à bien faire ! J'suis ton bro c'est mon devoir et entre mecs on doit se serrer les glandes non ? J'assumerais trop trop pas que tu te foires crois-moi et si Sato te dit que c'est pas bien d'apprendre avec moi, l'écoute pas, il va t'en mettre trois dans la gueule mais au moins on pourra continuer ensemble t'as vu. » Je le rejoins sur le lit et me mets aussi à sauter 5 secondes en riant comme un segpa et je fais un signe de la main à mon frère pour lui dire de moins s'agiter. « Bon c'est super hyper simple, je te prêterai des magazines que j'ai volés si tu veux parce que y a tout un tas de trucs que tu kifferais dedans j'suis sûr, c'est bourré de nanas trop bonnes et normalement on a pas le droit de lire des trucs comme ça en Corée donc j'me suis pas gêné pour les voler. » Je m’assois vite fait histoire de poser mon cul parce que là franchement j'ai trop mal au dos et je commence à faire des gestes chelous à mon frère qui me regarde avec des yeux plein d'étoiles tellement j'ai l'air d'un prof qui s'y connaît trop. « C'est simple, c'est comme si t’essorais une échalote, faut juste que tu partes d'en bas comme ça et que t'ailles tout en haut et que tu recommences à chaque fois mais va pas trop vite au début parce que c'est après que ça viendra. » J'suis trop pro.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Please, enjoy ~ | ft. brolove Sunny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's sunny finally
» enjoy your birthday
» enjoy the noise
» enjoy the little things
» Kyah † Enjoy as if today were the last day
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-