AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kyah † Enjoy as if today were the last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 60 Yen (¥) : 66 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :


Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : Vendeur de bubble tea, youtuber/vloger à ses heures et mannequin par moment. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :




Enjoy as if today were the last day.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 15:57
Edogawa Hazeel Kyah24 ans ▬ Diplômer de la section arts ▬ Danseur professionnel à la A.E. et prof de street jazz au Millenium

■ kyah a un vrai jumeau, aang, de six minutes son aîné, qui lui est physiquement identique. ils sont tellement semblables, que même leurs parents ont parfois du mal à les différencier. petit, il adorait échanger sa place avec son frère pour rendre dingue leur mère. ça lui arrive encore parfois, bien que leurs tatouages permettent à présent de les distinguer sans mal.
■ s’il est proche de sa famille, ce n’est rien comparé à ce qui le lie à son frère. il est la personne qui compte le plus au monde pour lui et pour qui il donnerait tout. entre eux, c’est fusionnel. il n'y a pas besoin de mot, il comprend aang d'un regard et quand il parle, c’est généralement pour finir sa phrase. ça fait trouble souvent les gens qui les entourent. aussi, kyah sait quand son frère ne va pas bien… même à distance, s’il souffre, le plus jeune le ressent aussitôt. il aime particulièrement la relation qu’ils entretiennent.
■ contrairement à son frère, il n’a aucun scrupule à se goinfrer de mal bouffe. c’est même un amoureux de la street food et en plus, il a le nez pour repérer les vendeurs ambulants, c’est assez affolant. ceci dit, même s’il mange souvent très mal, il n’a pas un poil de graisse en trop… merci la danse !!  franchement, y a de quoi faire enrager les filles.
■ fan de mode, sans pour autant être aussi fashionista que son jumeau, il adore les après-midi shopping. puis il aime beaucoup fouiner dans son dressing aussi. il porte plus souvent les vêtements d’aang que les siens parce qu’il trouve qu’il a de meilleur goût que lui. en vrai, quand il voit qu’un truc tombe plutôt bien sur son frère, il le lui emprunte, sauf qu’avec kyah c’est plutôt difficile de récupérer les choses.
■ il est légèrement claustrophobe et s’il se contrôle assez facilement en temps normal. toutefois, prendre le métro est une horreur pour lui. une véritable angoisse. et si ça arrive en pleine heure de pointe, c’est encore pire. dans ces cas là, il préfère mille fois faire le chemin à pied.
■ il a suivi son jumeau de son plein gré quand il a quitté nagasaki, incapable de vivre loin de lui, mais il a tout de même gardé contact avec ses parents. bien qu’il ait eu du mal à comprendre le point de vue de son père.
■ clairement dépensier, c’est un acheteur compulsif. s’il entre dans une boutique il est incapable de ressortir les mains vide. il faut obligatoirement qu’il achète quelques choses. parfois c’est trois fois rien… un petit truc juste pour faire plaisir. ceci dit, il change plus que régulièrement de coque de téléphone.
■ il n’est pas spécialement très porter sur les réseaux sociaux. comparé à beaucoup de jeune de son âge, il boude clairement facebook et tweet très peut, même s’il possède un compte. cependant, il poste de nombreuses photos sur instagram, parfois plusieurs sur la journée. il est moins difficile que son jumeau concernant cela. pour dire, il est parfaitement capable de poster une photo au saut du lit sans aucune retouche.
■ la danse, ça a toujours été une passion pour lui... bouger, transmettre des émotions avec des mouvements, des attitudes et des rythmes. c'est une vraie philosophie de vie, un autre point commun qu’il partage avec son frère et pour lequel il n'a jamais renoncé. plus jeune, il aurait rêvé prendre des cours au studio 1million à séoul et y donner cours par la suite. depuis il a fait de sa passion son quotidien et à presque réalisé son rêve puisqu'il enseigne le street jazz au millenium, la version nippone du studio 1million.
■ il est totalement raide dingue de sa petite soeur, trop heureux d'être pour une fois le "grand frère". elle est son rayon de soleil et il aime presque autant passer du temps avec elle qu'avec aang. quand elle était bébé il la couvrait de peluche en tous genre dès qu'il la voyait. même si elle a un peu grandi depuis, il reste toujours aussi gaga avec elle. le premier qui s'attaquera à elle n'a qu'à bien se tenir, parce qu'il veille jalousement sur elle.
■ si son jumeau possède une quantité de montre impressionnante qu'il peut assortir au mieux à sa tenue, pour sa part c'est plutôt les chaussures et les bandana. il en possède facilement une centaine aux couleurs aussi classique qu'excentrique. pire qu'une nana.
■ il est fan de captain tsubasa, saint seiya et dbz depuis qu'il à l'âge de lire des mangas et de regarder des animes. il avait plein de poster dans sa chambre, de goodies et de figurines. tout est rester chez ses parents dans un carton. mais quand il se fait chier, il aime bien regarder quelques animes.
■ avec aang ils partagent une même devise: "si tu convoites l'un de nous, amicalement ou plus, tu dois accepter le deuxième", parce qu'ils sont inséparable. confidents de tous les instants, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et ils se sont toujours promis que rien ni personne ne se mettrait entre eux.
■ c'est pourquoi aang est le seul à connaître l'attirance de kyah pour les garçons. même si c'est quelques choses dont il a terriblement honte et qu'il refuse de prendre en compte, il ne pouvait pas garder ça pour lui. cependant il se sent terriblement mal à l'aise, surtout avec l'éducation chrétienne que ses parents lui ont donnée. après, même s'il ressent de l'attirance pour les gens du même sexe, il attire pas mal la gente féminine, ce qui lui permet de cacher son secret aux yeux de tous.
■ de son enfance il a gardé une version du nouveau testament cacher dans sa chambre parmi ses quelques livres. et il continue de faire sa prière avant d'aller se coucher. il fait aussi le signe de croix avant chaque performance. c'est pour lui une manière de conjurer le mauvais sort et de s'assurer que ni lui, ni sa moitié, ne soit blessé.
■ c'est un accro aux tatouages au point qu'il en a un peu partout, au grand dam de sa mère. il aime voir l'encre couvrir sa peau. c'est une façon de garder une trace des choses importantes. et en plus d'être artistiquement joli à regarder, ça permet au gens qui ont du mal à le différencier de son frère de le reconnaître plus facilement. ainsi il est à la fois semblable et différent d'aang.
■ il aime les sports urbains comme le skate, le roller, le bmx ou le freerun. c'est d'ailleurs une discipline qu'il aimerait beaucoup apprendre.
■ quand il a besoin de calme, il aime bien se poser un moment sur le toit de leur immeuble pour contempler le ciel. il est cependant assez nul en astronomie. il est d'ailleurs incapable de reconnaître la grande ourse des autres constellations ou de nommer les étoiles.
■ on le lui a déjà fait remarquer plusieurs fois, mais il a tendance à chanter quand il est sous la douche et ce n'est pas toujours agréable à entendre. même s'il a une jolie voix et qu'il chante relativement bien, il y a toujours un moment où il dérape et où il part en freestyle total. bien souvent ça ressemble à du grand n'importe quoi mais ça a l'avantage de faire rire.
■ il est fan de rihanna et depuis qu'il vit à tokyo, il n'a pas raté un seul de ses concert dans la capitale nippone.
■ c'est un adepte du téléchargement illégale, en grande partie parce qu'il n'aime pas spécialement les drama et qu'il est plutôt branché série us. principalement en version sous-titrée. donc il télécharge pas mal de série.
■ c'est un oiseau de nuit. en fait kyah adore se balader dans les rues de son quartier en soirée pour profiter des spectacles qui s'y tiennent régulièrement et des battles de street dance...
■ il boit rarement de l'alcool, même en soirée. il en profite pour garder un oeil sur son frère qui devient trop gentil quand il a un verre dans le nez. de même qu'il ne fume pas et refuse toute substance illicites. toutes ces merdes c'est pas pour lui.
■ si aang préfère le litchi, son fruit préféré à lui c'est la mangue.

  • Optimiste
  • Sensible
  • Sociable
  • Impulsif
  • Généreux
  • Impudique
  • Romantique
  • Taquin
  • Passionné
  • Gourmand
Recherche

▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...


avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 60 Yen (¥) : 66 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :


Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : Vendeur de bubble tea, youtuber/vloger à ses heures et mannequin par moment. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :




Enjoy as if today were the last day.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 15:57
EDOGAWA Z. Aang*

Frère jumeau | Toi, tu es mon autre... La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit. Aussi surement que le jour est à la nuit, Kyah est lié à Aang de par le sang, de par leur ADN commun, mais par mille fois plus encore. Le lien qui les unis est à la fois tellement évident, puisqu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau et en même temps tellement mystérieux pour ceux qui les entourent. Aang c’est le double-face de Kyah, même si officiellement il est plus vieux de six minutes… C’est la personne qu’il aime le plus au monde, celle avec qui il partage tout, de sa plus grande joie à sa plus profonde tristesse, en passant par ses peurs les plus secrètes et ses envies les plus inavouables. Il est à la fois son confident, son partenaire de crime, son soutien au quotidien, son meilleur ami. Il est la moitié de lui… qui le rends complet lorsqu’il est à ses côtés. Il est un fragment de son âme, la meilleure partie de lui, sa plus belle récompense. Pour lui, Kyah sacrifierait sa vie sans la moindre hésitation. Il n’y a rien de plus important pour lui que son jumeau. Il est tout simplement le centre de son univers.

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 60 Yen (¥) : 66 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :


Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : Vendeur de bubble tea, youtuber/vloger à ses heures et mannequin par moment. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :




Enjoy as if today were the last day.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 15:59
KOJIMA Mia*

...

EDOGAWA T. Ikki*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 60 Yen (¥) : 66 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :


Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : Vendeur de bubble tea, youtuber/vloger à ses heures et mannequin par moment. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :




Enjoy as if today were the last day.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 15:59
C'est à vous les chatons

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 17:12
Salut beau gosse, oublie pas de m'ajouter direct rapido presto because je suis ton essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes photos sont rnjqwgnhjvbcyh!

avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 60 Yen (¥) : 66 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :


Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : Vendeur de bubble tea, youtuber/vloger à ses heures et mannequin par moment. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :




Enjoy as if today were the last day.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 18:11
T'inquiète pas brother, je peux pas t'oublier... T'es le first in my heart

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kyah † Enjoy as if today were the last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What 's the date today ?
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» enjoy your trip and have fun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-