-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Misa ✧ no one knows you, like who u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:04
Des idées non pas vraiment mais je suis pas tout à fait un touriste non plus /out/ je voulais déjà savoir si le frère de Misa, tu comptes en faire un pv ou s'il existe déjà ou pas du tout ? 'Fin quelles idées tu as à son propos ? :-083-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:27
Si je te vois avec tes tongs et ton parasol :0252: :oout: Le frère de Misa ce serait son petit frère, et je vais y réfléchir pour en faire un pv maybe maybe not faut que j'y réfléchisse :-153-: c'est en cours de réflexion dans ma petite tête (a) donc idk mais j'ai vu que Tôru est bien plus âgé que Misa non ? °° :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:32
J'ai les tongs mais pas le parasol sorry #mur

Ouii les deux ils ont 6 ans d'écart :-01-: mais j'ai pensé au frère parce que Tôru tient un orphelinat et a lui-même aussi en orphelinat donc peut-être qu'il aurait pu avoir "contact" avec le fameux frère ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:38
Je te le donne on va à la plage ensemble ? #out

OOOOOOOOOOOOOOOH MAIS C'EST UNE BONNE IDEE CA. Sachant que Misa ne sait pas du tout ce qu'est devenu son frère depuis ni où il est on pourrait faire ça.. ALORS. On pourrait dire que Tôru aurait été troublé en rencontrant Misa car il lui fait penser à ce fameux garçon dans l'orphelinat où il était mais il apprend que Misa n'a pas de frère et est enfant unique donc il se dit qu'il doit divaguer mais idk il aurait pu se renseigner un peu pour en savoir plus et il découvrirait que Misa est à la recherche de son frère qui a été enlevé donc il voudrait l'aider mais elle serait réticente au début ? What do you think about it ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 8:36
Aller !! allons à la playa ! /out/

Tu vois que je suis pas tout à fait un touriste j'avais des petites idées #meurs mdrr

Sinon moi ce lien me plaît bien !! ça peut donner des choses intéressantes :-03-: ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 16:28
:0252: -sors-

J'avoue j'avoue tu m'as impressionnée good job !! :0268:

Oh trop cool alors :-013-: donc rien à rajouter pour ce lien que penses-tu d'un petit rp pour qu'on rigole bien ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 16:40
anh je vais l'avoir dans la tête maintenant xDDD

eheh :-016-: :-049-:

Moi je suis okay pour un rp, j'en ai qu'un avec Tôru donc on peut y a pas de souci :-03-: tu as une idée précise ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 17:17
Oui c'est pas mal ça comme idée pour la rencontre ;)
Pour symphatiser, elles auraient pu faire des coups pourris aux gens pendant la soirée ou se moquer d'eux ect :-038-:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 PybMj1R
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Ffgl3mi

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 PybMj1R

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 PybMj1R

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 17:42
Sonoda A. Misa a écrit:
Oh oui j'aime l'idée d'âme soeur version fille x fille xD
Je vais t'embêter en étant proche de lui comme ça tu me mordras grr -out- :0252: :0187:  Je suis d'accord pour le plan de s'allier contre Dawn dans une vidéo c'est un plan diabolique :-0147-: :-0147-:  donc je suis pour, je pense qu'on a tout dit pour le lien ou tu veux rajouter quelque chose ? :0252:

Fufufu on garde ça alors ! :-03-:
Et sois pas maso comme ça, je suis trop sadique pour résister :0252: :0252: :0220:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Separator
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Separator
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Separator
Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Separator

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Separator

Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 14:24
misa a écrit:
Sinon je serai venue te chercher ne t'en fais pas  :0268:
Ah bah oui du positif, du gros positif obligé ♥️ Elle joue un peu à tout, mais elle joue surtout à Tomb Raider, LOL, WOW et des jeux en ligne en tout genre :0252: Elle assume de jouer aux jeux vidéos jusqu'à en avoir des cernes parfois donc oui MDRRR donc oui c'est carrément possible qu'ils aient pu se croiser à la salle d'arcade :-03-:  l'idée de rencontre me plait :-031-:

Ah oui j'avoue ils auraient pu faire une vidéo tous les trois sur un jeu par exemple ou un challenge (a)  C'est une chaîne où elle fait des test de jeux vidéos, des trucs de mode et des cover de danse donc c'est assez vaste donc Dawn pourrait faire des apparitions pour des jeux sur sa chaîne et tout :0252:

:-0141-: :-0141-:
bon, dawn aime tout les jeux mais c'est surtout un pro-gamer à lol (il est même leader d'une équipe connue dans le game) mais il joue à d'autres jeux en ligne itou :0252: ça marche pour la rencontre! dawn l'aurait défié, la testant sur les courses, combats ou même danse :0238:

en fait, dawn va être le cobaye de candy et misa OTL mais quand elles feraient des collaborations, il viendrait taper l'incruste en même temps que sa meilleure amie, puis après pour donner du plus aux vidéos de misa :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 15:59
Roy : J'espère que tu l'as encore dans la tête mouahahaha (a)
Je viens te voir en mp pour qu'on en discute mais je pense déjà avoir une idée donc j'arrive :-03-:

Selenya : J'adore l'idée de faire des coups pourris aux autres en mode bitches confirmées j'aime l'idée et je l'approuve à 100% j'aimerai bien voir les pestes en action (a) ça pourrait être drôle !

Candy : Parfait dans ce cas héhé :-03-:
Ne résiste pas à la tentation voyons c'est bien de céder -out- :0252: :0252:

Dawn : Oh oui ça pourrait être marrant de les voir en mode compétition entrain de s'embêter mutuellement :0252:

Oh oui j'aime l'idée d'incrustation de Dawn dans des vidéos de Misa avec Candy ou juste Dawn hein hein il ramènerait du public féminin et des pro gamers :0252: Je les imagine bien jouer à Yandere Simulator ensemble

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 18:40
Yeaah !
Je t'ajoute dans mes liens au + vite ;) Un RP au plus vite alors ? Histoire de montrer aux autres que les pestes sont là *_*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 22:26
OH OUI UN RP JE VEUX ! :-03-: :-03-: :-03-: J'arrive dans tes mp pour qu'on en discute :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 22:29
:-033-: :-033-: :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 23:49
:-041-: :-041-: :-03-: :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 18:22
Moi je veux un lien please ♥
alors j'aimerai savoir si ce lien peut aller ou pas :
Citation :
MY DOUBLE IN FASHION DESIGN Ϟ (f)même si j’aime beaucoup mes études il m’arrive de m’ennuyer parfois, sauf que // est dans les parages et est à côté de moi, avec elle, je suis certaine de profiter du cours comme il se doit et de trouver le temps très court. // a le même âge que moi et est dans la même filière que moi ce qui fait que l’on est devenue rapidement amie grâce à un travail de groupe donné par un professeur. immédiatement toutes les deux on s’est amusée, on a rigolé, bref de véritables petites folles. je passe vraiment de bons moments avec elle et je n’ai même pas peur du ridicule chaque fois qu’elle est là. c’est une très bonne amie dont je ne peux pas m’en passer. certes étant dans la même filière, il nous arrive d’être en compétition mais ce n’est pas une mauvaise compétition, au contraire on se donne souvent des défis pour être toutes les deux dans les meilleures, on tente de se surpasser, donc au final cette compétition n’a rien d’une guerre idiote entre étudiants, c’est plutôt amical et c’est ce qui me permet d’aller au-delà de mes capacités. heureusement qu’elle est là //.

bon je sais que tu es plus orientée mannequin mais elle a forcément des cours de stylisme non ? enfin après je sais pas si ça peut aller ou pas :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 16:38
Helloooooooooooo désolée j'étais absente donc je viens juste de voir donc je suis là now and (a) donc viens je t'accueille à bras ouverts ♥️ en plus tu viens avec un lien (a)

Le lien me va super bien il est trop cool de la mort qui tue en plus j'adore et oui Misa a des cours de mannequinat et de stylisme donc c'est tout à fait envisageable ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 11:49
Oh ben c'est parfait alors je pars t'ajouter de suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 14:17
irène est une queen :-03-:
j'aimerai beaucoup avoir un lien :-0121-: surtout qu'elles sont toutes les deux mannequins, donc elles pourraient s'être déjà rencontrées lors d'un projet commun, non ? Leehi est à tokyo depuis seulement juin dernier, et du coup elle a encore peu de connaissances (en plus de montrer des lacunes en japonais) donc je suppose que ses premiers réels contacts auraient pu se faire par le biais de quelques shooting peut-être ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 19:33
SHAME ON ME J'AVAIS PAS VU LE MESAGE.
So ♥️ oh t'es trop adorable, je dis pas non à un petit lien avec ta belle Misa ✧ no one knows you, like who u - Page 2 4202381816 j'aime ton idée donc oui on peut faire totalement ça Misa aurait pu l'aider un peu dans ce milieu en la voyant un peu novice dans le milieu ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Misa ✧ no one knows you, like who u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» misa ❁ what u know
» sonoda a.misa &co.
» primadonna girl ☽ misa
» sonoda a. misa (rp)
» sonoda aoi misa ♫
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-