AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

primadonna girl ☽ misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 15:57
Sonoda A. Misa bae joohyun
nom prénom sonoda, le tonnerre dans le ciel qui gronde et qui explose comme des bombardements, aoi misa, la candeur même, la douceur, les éclairs de lumière dans la nuit noire. âge vingt fleurs déjà cueillies, le temps file si vite, il s'envole. date de naissance un vingt-sept juillet sous le soleil pollué. Ville de naissance - origine du sang nippon pur coule dans ses veines, ses ancêtres ont toujours vécu sur cette île à la modernité effroyable. groupe étudiant année troisième année section héritière  de sonoda hotels, elle fait des études de management mais ça l'ennuie mortellement sexualité elle aime les hommes, un en particulier il se prénomme yoseob. vie sentimentale célibataire à son plus grand regret. Qualités & Défauts attachante♡ franche ♡ joueuse ♡ impulsive ♡ têtue ♡ naïve sur les bords ♡ créative ♡ énergique ♡ bavarde  ♡chaleureuse ♡jalouse. Situation financière riche comme crésus depuis la nuit des temps. Situation familiale - Permis de conduire ? non métier / job étudiant  elle écrit des fanfictions mielleuses et préside le fanclub de yoseob.

raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran

pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 Personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> Nom du personnage

Pseudo : Laady/Heerin messages : 265 Yen (¥) : 514 Avatar : Lee Jin Sook aka cutie yeoreum [WJSN] DCs :

la glace | le feu | l'air | la terre | la luxure | la paresse

Age : 16 ans Date de naissance : 18/08/2001 Astrologie : lion Métier : serveuse au camélia Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 10 Notes :

Il est préférable d'échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation. Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie. Nous sommes ce que nous prétendons être, nous devons donc faire attention à ce que nous prétendons être.

☁️ Créer de nouvelles amulettes. Il faut qu'on se protège avec Reagan
☁️ Ecrire une lettre a papa que je lui lirais quand je retournerais aux Etats-Unis
☁️ M'affirmer un peu plus
☁️ Acheter les places de concert pour C.Diamonds Sho-Kun =^^=
☁️ Acheter un nouveau service à thé
☁️ Appeler mes frères ainsi que mes amies
☁️ Apprendre a patiner avec Luna
☁️ Taquiner Berry
☁️ Taquiner Noah
☁️ Passer du temps avec Shintarô

Le succès est une échelle, vous ne pouvez pas monter avec vos mains dans vos poches.Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.

Navigation :

Sunrise will be brighter today
It shines in the moonlight
Phone call
Stay up off my instagram

Ce message a été posté Sam 20 Mai - 18:27
Bienvenueuh parmi nous o/

Fightin pour ta fiche

Niigaki Haru
Trésorier du conseil des élèves
Pseudo : Lesan messages : 396 Yen (¥) : 191 Avatar : Park Ji hoon {Wanna One} © Staline DCs : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin ♫ Ya Ling, la camée ☼ feat Moonbyul Age : 17 ans Date de naissance : 11/10/2000 Astrologie : balance || dragon Métier : Guichetier au Noh Theatre Année : 2ème année Résidant à : dortoirs Navigation : me, myself and I
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 19:08
Bienvenue ! Courage pour ta fiche, ça fait plaisir de voir des pv *^*

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1936 Yen (¥) : 2760 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Sam 20 Mai - 20:51
bienvenue miss ! & bon courage pour fiche
n'hésite pas si besoin, nous sommes là pour t'aider ~

may the force with you

≈ you don't know the power of the dark side ★ la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Pseudo : me'ow messages : 863 Yen (¥) : 969 Avatar : Oh Sehun DCs : Akira Age : 23 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Notes :

Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Sam 20 Mai - 21:18
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas bien **
C'est super cool d'avoir pris un scénario !

Pseudo : miyu messages : 1535 Yen (¥) : 1632 Avatar : Youngjae (b.a.p) DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Coincé dans l'entrepot, à minato Notes :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

my monster

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Sam 20 Mai - 23:12
Bienvenue
C'est cool de prendre un pv
Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

primadonna girl ☽ misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1