Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DJ, put it back on ! Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 22:57

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 23:09
Ryu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 23:13
Yuzu

Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Gqnmpwt

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

phone

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 1:11
New York / chicago

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 1:34
B.A.P - Blind

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 14:47
Yiruma - River Flows In

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 15:09

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 15:15
yiruma + indigo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 15:22
Hisagi Yuzu a écrit:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 15:26
un truc de meurtre à la télé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 16:05
Mes bébés d'amouuuuuuur ♥ ils reviennent je suis méga happy dkjozepfiheog


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 20:33

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 21:32
Miyata Yukio a écrit:
Mes bébés d'amouuuuuuur ♥ ils reviennent je suis méga happy dkjozepfiheog


*découvre*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:09
brave girls, deepened.
je suis in love de ces filles *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 22:44

*perplexe*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 0:46
Louane - Maman

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 S7tGLwH
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 6:03
taemin soldier

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 15:38
Bae Soo Jung a écrit:
brave girls, deepened.
je suis in love de ces filles *o*

Elles sont géniales ces filles ** ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 DLTR7vv
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 DLTR7vv
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 DLTR7vv
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 DLTR7vv
DJ, put it back on ! Jukebox - Page 8 XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:54
twenty one pilots × stressed out

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 17:53
Sonoda A. Misa a écrit:
Bae Soo Jung a écrit:
brave girls, deepened.
je suis in love de ces filles *o*

Elles sont géniales ces filles ** ♥️

tellement. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 0:19
Les brave girls en même temps ♥

BTS - Let Me Know

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 16:02
Brave Girls elles sont trop ubdjnsidhbn ♥

Red Velvet Dumb Dumb

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 16:08
Le bruit du chantier d'en face où dans peu de temps les voisins pourront nous mater à pwal *tristesse*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 17:49
Brave Girls - Deepened

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 18:30
AOA Jimin ft EXO Xiumin ♦ CALL YOU BAE

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

DJ, put it back on ! Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» DJ, put it back on ! Jukebox
» DJ, put it back on ! Jukebox
» DJ, put it back on ! Jukebox
» cecilia ☆ come back, come back to me.
» i always come back to you.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-