Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:14
faisons une brochette! :0261:
sekaiyeol:
sorry babe je top, une jolie princesse comme toi ça bottom :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:15
UNE PRINCESSE
MAIS EHO D'OU JE SUIS SUPER VIRIL

Tu bottom:


Sekaiyeol,labotey

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:17
On peut pas trop tous les trois, ça va pas le faire :/

Exorgie sur cette fiche, jpp.  :-0142-:
Pluto t'offre un supra lien, je te le dois, tu veux quoi? la partie de la phrase que j'avais peur de mettre un peu.
Si on partage la garde de Satoshi, c'est qu'on la fait ensemble, oklm  :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:23
YAHHH NOÉÉ, Je suis le roi de la montagne! tpeux pas faire plus viril. je suis tellement viril que les anus ils se dilatent sur mon passage!  :-011-:

et je dis juste mais c'est toi qui a une couronne de fleur princesse oh!
bottom sato:


mdr yuto pas toi aussi oshh :-0134-:
certain que tu me dois oh! hum on va chercher ensemble parce que franchement j'ai pas d'idée en tête - faut que je lise ta fiche ça va aidé -
tu préfère la garde partagé une semaine sur deux ou genre tu prend la semaine et moi le weekend? XD :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:37
ok ok, je bottom, paraît que c'est mon destin :/
faudra que j'aille lire aussi, ça me viendra sûrement, mais pas à cette heure jpp. #out
une semaine sur deux, il est insupportable, je survivrai pas sinon ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:40
MDRRRRRRRRRRR MAIS OMG MAIS PLEASE VA A L'EGLISE A LA MOSQUE AU TEMPLE JSP MAIS VA TE FAIRE PURIFIER XDDDDD Jpp je meurs salut
J'ai pas du remarquer, mon anus va bien :/

J'suis pas une princesse :/ tu bottom

ET YUTO STP RESPECTE SEHUN JSP

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:46
yuto ah bha tu vois quand tu veux, avec le lube et tout ça fera pas mal promis :0192: hahaha

ouais pareille a cette heure mon cerveau il sors que des conneries x)
ça marche c'est 50/50 du coup. je vais lui préparé une jolie chambre :0238:



HAHAHAHA omo, si je vais à l'église je vais enflammé sur place. je suis le suppôt de satan tu savais pas? MOUHAHAHAAH :-011-:
menteur va x)
tu peux essayé de t'obstiner toute la nuit mais tu va finir menotté et sous le puissant yoseob en bout de ligne anyway petite étoile hihi. :-037-:

nah nah sato c'est bien comme ça oh. en plus c'est reconnu que le plus grand il top sinon c'est louche
alors je suis définitivement le roi ici :-098-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 14:35
TELLEMENT D'IMPURETÉ EN TOI JPP *lance de l'eau bénite* j'en peux plus.
Bon j'ai toujours pas lu mais je devais réagir à ton impureté xDDDD

Je propose qu'on top Satoshi chacun à notre tour :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 14:53
oué i know, :-041-: je suis bad mdrr l'eau bénite tm'a tué x)
oué moi non plus j'irais lire ta présentation bientôt


voilà, Deal! :-0164-:
sato est officiellement la bottom bitch

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 16:32
That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 Tumblr_inline_n4k9irk3TO1rq7cug

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 15:28
bon, en vrai faut qu'on se fasse aussi un truc entre yoseob et nana.
j'sais pas quoi mais ...

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 18:34
fuckyeah babe That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 3572831912 That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 3085948296
une idée déjà ou non?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Nov - 18:56
alors, shameonme, j'en avais une mais je l'ai oublié. #memoiredepoissonrouge.
de ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'ils ont un point en communs, la dance. youhou, super original #paffjmetais yoseob est idole, donc il danse tout le temps, nana c'est une ancienne danseuse étoile. mise à part danser dans les boîtes de nuits aujourd'hui, elle n'est plus jamais revenue dans une salle de danse + même si elle est capitaine des cheerleaders. après, j'sais pas ce qu'on peut faire de ça, sachant qu'ils se ressemblent sans vraiment se ressembler, ils ont toute les deux une image publique, très différente de la réalité pour nana qui est froide, hautaine et trop franche.
tu recherches quelque chose de ton côté ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 14:43
mdr mais avec le temps que j'ai mis aussi, c'est normal quoi That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 2737070516
d'accord. nana elle a arrêter de danser professionnellement quand? peut-être qu'elle aurait pu apparaître dans un des video clip de seob. ou peut-être qu'ils ont été tous les deux ensemble dans un mv pendant que yoseob était encore traîné avant qu'il soit vraiment célèbre? That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1307611606
sinon ce que je cherche, comme narae est plus là, le lien est de retour. s'était: son ex petit copine. bon yo seob est méga gay alors il est sortie avec elle que pour que ce soit sa couverture, et au final il l'a largué juste comme ça et sans raison.
sinon on continue de cherché ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 11:56
on se perd en chemin ~
elle a arrêté de danser vers l'âge de quinze/seize ans, un ras le bol et une forme de rébellion contre sa mère. mais ouais, l'idée de rencontre est pas mal. surtout que sa mère (encore aujourd'hui) l'utilise à des fins 'marketings' sa fille est le visage de sa politique, une jeunesse forte, obéissante, droite dans des ses pattes blablabla -si elle savait :sifle:
l'idée de l'ex, me va plutôt bien, faut juste que ce soit après dix-huit/dix-neuf ans, donc relativement récent. ♥ mais ça collerait plutôt bien, lui a besoin d'une couverture, et sa mère trouve un avantage pour toucher un plus large public. sauf que bon, évidemment, les choses ne sont pas comme ça et nana aurait put avoir des mauvaises surprises tout au long de cette relation mdrrr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 20:18
mdr tellement x) That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1949009447
d'accord bien du coup ils auraient pu se rencontré en dansant ensemble dans un mv d'un autre idol du label dans la période pré-début ou il était encore un trainee de la angel ent. ** mais oui du coup je pense que ça mère aurait pu même poussé la relation, yoseob en dehors d'être un idol et est l'héritier d'un des plus grande fortune du monde, alors probablement que si sa mère est tout réputation et politique, ca devrait définitivement être un atour d'avoir sa fille fréquenter un des héritier les plus en vu de tokyo (se lance des fleurs - mais avec yo seob faut s'habituer à ça xD )  donc oui ca peu être genre l'année dernière qu'ils sont sortis ensemble, ça a duré un moment mais au final il l'a juste largué sans lui donné de raison. pas comme si il pouvait lui dire, je suis gay sorry, son label serait pas content XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 18:48
Tu m'as pris Kai tellement sauvagement à ma suppression, tu me dois bien un lien toi That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1500669583 #stilnotoverit That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1134986882 That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1134986882 That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 20:38
ptdr XDDD c'est ta faute, abandonner un canon comme ça. That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 269102002 That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1807633951
mais oui une lien avec joie! That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 2418181010 That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.'' - Page 2 1134986882

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» That chick bugs me... ''No yoseob, everyone bugs you.''
» Katreeya ❁ I'm a bad bitch chick outta Marvel flick
» ask yoseob
»  yoseob ɤ this is planet bullshit (liste des rp)
» yoseob ɤ liste de rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-