Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 be my partner ☆ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 17:44
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
La veille tu avais discuté avec Mars presque toutes la soirée et un bonne partie de la nuit comme il était également connecté de son point mystère dans l'univers et tu lui avais fait part de tes inquiétudes sur tes talents d'acteurs. Pour la fin de l'année scolaire, les finissants quittant le lycée montait une pièce de théâtre pour souligner leurs années scolaires de lycéens et tu ne sais pas exactement comment tu as obtenue le rôle du prince charmant. Tu n'es pas un acteur particulièrement doué, ils auraient pu distribuer ce rôle à un acteur plus compétent. Tu as déjà mémorisé toutes tes lignes, tu as une mémoire visuelle absolue alors tu n'as eu qu'à laisser ton regard glisser sur les pages du scripte et tu les avais mémorisé parfaitement.. par contre lorsqu'il faut que tu les exécutes à voix haute c'est un peu moins joli quoi. Tu ne te trouves pas assez naturel. Tu ne sais pas exactement comment tu en es venue a confier à ton pote virtuel que tu cherchais un partenaire pour pratiquer ton jeu, peut-être juste pour te confier ou juste parce que tu lui racontes toujours tout de toute manière, mais voilà. La pièce c'est Cendrillon et bien que ce n'est pas ton conte favoris te qualifiant de vachement trop viril -ouais pas tant que ça – comme tous les enfants tu as vue la version en film de Disney alors tu te sentais paré. Ça aurait été plus simple sans doute d'être chargé des décors comme Kaoru, mais tu es déterminé à jouer ton rôle avec charme et le plus près de la perfection que possible. Du coup quand Kaoru est venu te proposer de t'aider à pratiquer ton rôle tu lui as limite sauté dessus et renverser sur le sol sous toi, tellement que tu émanais de joie. C'était une coïncidence vachement bien accueillis de ta part. Surtout que s'était vachement surprenant de recevoir ce genre d'aide de la part de ton camarade de classe. Tu t'ais dit qu'il voudrait peut-être faire un marché comme la dernière fois. Tu lui avais fait ses devoirs comme convenue après qu'il t'ait aidé à coller les sachets d'étoiles sur ton plafond. Mais vraisemblablement il n'avait toujours pas nommé de prix pour son aide.. alors tu prends avec grand plaisir. « tiens j'ai surligné en bleu tes lignes à réciter. T'es vraiment mon sauveur! » ton sourire est tellement large que tu pourrais illuminer la nuit.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 21:22
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
L’année de lycée va bientôt être terminée. Dans quelques mois, je rentrerai à l’université et je ne serai plus ni dans la classe de Phoenix, ni dans celle d’Orion. Un nouvel univers s’offre à moi, mais je n’ai pas l’intention de changer mes habitudes. Je privilégierai toujours le gaming à autre chose. Et comme toujours, j’ai passé la nuit à jouer aux jeux vidéos et à parler à Orion. Cette fois ci, il m’a parlé de son soucis avec la pièce de théâtre de fin d’année. Notre classe a décidé de faire une pièce de théâtre comme projet de fin d’année et Orion a eu le rôle du prince. J’ai eu de la chance, personne n’a trouvé son mot à dire lorsque je me suis proposé pour m’occuper du décor. De toute façon, ils me voyaient mal avoir un rôle sur scène. Sous Neon, il m’a dit qu’il n’avait aucun soucis pour se rappeler des paroles mais qu’il était incapable de jouer le jeu. Sous Mars, je suis incapable de l’aider, ce qu’il a besoin, c’est d’avoir quelqu’un de réel en face de lui et de l’aider. Et ça, en tant que Kaoru, je peux l’aider. Je lui ai proposé à ce qu’il répète avec moi, sous l’excuse que je n’avais rien d’autre à faire. Ça parait justifié puisqu’en réalité, on ne m’avait pas confié beaucoup de tache à faire. Je devais m’occuper de peindre le décors et il m’a suffit que de quelques heures pour tout terminer. Je ne savais pas qu’Orion prendrait si bien ma proposition. Il m’a limite plaqué contre le sol tellement il était heureux. Même si j’avais mon air grognon, ça ne m’avait pas si dérangé que ça. Il était tellement content qu’il n’a pas pu faire le lien entre la discussion entre Mars la veille et ma proposition d’aujourd’hui. Heureusement pour moi d’ailleurs. Il me sourit à nouveau et je détourne un peu de mon regard. Il est presque trop lumineux. C’est possible ça ? Je regarde le script. Je dois lire les paroles du majordome du prince puis celles de Cendrillon. « Je dois vraiment lire tout ça ?  » Je me plains plus pour la forme. Après tout, c’est moi qui ai proposé d’être son partenaire. « Vas-y je t’écoute, fais comme si c’était le jour de la représentation.   » Nous sommes tous les deux seuls dans la classe. On ne risque pas de nous déranger. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 22:04
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
c'était le dernier projet que vous faisiez en tant que groupe avant que vous n'allez tous dans des programmes différent à l'université. Alors, tu ne voulais certainement pas froier devant tout le lycée et les spectateurs bien que tu doutes que ce soit un gros hit.. . enfin tu espères comme tu n'as certes pas envie d'être ridiculisé devant le lycée en entier. Tu t'étais plein à ton compagnon derrière l'écran dont tu ignores toujours l'identité et franchement tu ne t'attends pas vraiment a le découvrir de si tôt. Mars en même temps cherche à te garder dans le noir de ce côté alors bon. Tu aurais pu faire le lien entre ta conversation de la veille et la soudaine proposition de Kaoru pour être ton partenaire de pratique comme ça clash vachement avec sa personnalité habituelle. Mais tu étais tellement content qu'il te propose son aide sous le prétexte qu'il '' n'avais rien de mieux à faire'' que tu n'y as vue que du feu. « c'est assez rapide je te promet, ça à l'aire bien pire que ce ne l'est. » heureusement que tu es un garçon, car si on t'avais collé un rôle comme cendrillon ou la belle-mère par exemple tu aurais eu un vrai défis à relever. Après pour le prince tu dois seulement être charmant non? « heureusement je serais plus convaincant quand le jour fatidique arrivera. » Tu lui as donc passé le petit cahier imprimé vers la première scène de la pièce où tu fais ton apparition. Heureusement tu n'as pas énormément de scène et cette-ci est plutôt courte. Dans cette scène le roi discute avec le prince au sujet du bal qui sera donné en honneur de son anniversaire. Le grand bal ou toutes les jeunes femme à marier du royaume sont invités et ou le prince devra choisir sa futur épouse sous la demande de son père le roi. Bref sans faire trop dans les détails tu dois jouer le prince étant plutôt agacé par cette prémisse n'ayant pas envie de voir défiler les demoiselles comme il n'aime pas l'idée d'être marié, mais son père insiste... bref vous voyez le tableau quoi. Dire que tu es un très mauvais acteur serait un euphémisme selon-toi. Tu aurais vachement préféré un rôle moins important. Genre un valet ou le rôle du paysan numéro 3. mais comme Kaoru s'est proposé pour te faire pratiquer tes répliques en sa compagnie tu allais faire l'effort nécessaire pour transmettre le plus que possible les sentiments derrières les paroles.« votre majesté, mon père, je vous pris d'annuler ce bal. Père, abandonner ce plan ridicule et laissez-moi choisir ma propre épouse quand mon cœur sera devant celle qui le fera battre. Cette mascarade est absurde. » wow au manque d'émotion on croirait presque Kaoru dans un de ses bon jours (sorry baby haha :0238: )
©️clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 21:39
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Cette pièce de théâtre sera le dernier souvenir que j’aurai avec ma classe et du lycée. J’en ai pas beaucoup qui sont mémorables alors autant que le dernier soit quelque chose de plus spécial. Je suis assez déterminé à ce que notre pièce soit une réussite. Enfin, je le suis à ma façon. Je ferai tout ce qu’on me demandera de faire. Mais ce n’est pas de ma faute si on ne me confie pas plus de tâches à réaliser. Si mes camarades ne veulent pas me donner un rôle important dans la confection du décor, je n’irais pas chercher spontanément du travail. Ce n’est pas dans ma nature de me proposer pour aider les autres, sauf si c’est pour les personnes que j’apprécie. Et en occurence, devant l’inquiétude d’Orion, je n’ai pas pu garder mon silence. Si je ne savais pas qu’Orion était Neon, je n’aurai jamais fais le rapprochement entre le problème de Neon et notre pièce de théâtre de fin d’année. C’est « drôle » comment dès l’instant où j’ai découvert le visage de Neon, j’ai l’impression qu’il me donnait et me donne constamment des indices sur son identité. Ma proposition d’aide ne suscite aucun doute et ça me rassure. J’aurai pu lui demander quelque chose en retour pour que ça fasse moins louche, mais je n’ai pas eu besoin d’utiliser cette excuse puisqu’Orion n’a pas l’air de trouvé ça bizarre. « Hum…  » J’acquiesce sous mon air nonchalant. De toute façon, il est trop tard pour que je parte. Je ne suis peut être pas bavard, mais je respecte tout le temps ce que j’ai promis. Mon camarade joue le rôle du prince. Ce n’est pas lui qui a le plus de répliques mais il reste un personnage important dans l’histoire. Sa prestation sera donc important pour la réussite de la pièce. Je passe rapidement un coup d’oeil sur la page ouverte. Dans cette pièce, je dois lui donner la réplique en tant que roi. Enfin, ça c’est s’il arrive bien à dire les siennes. Et pour le moment, ce n’est pas vraiment ça. Il manque complètement d’expression, ce n’est pas un prince mais un prof qui récite une dictée. C’est un comble pour moi de remarquer ça, mais c’est effectivement la vérité. « Tu le fais exprès ? Même moi je suis capable de faire ce que tu as fais. Recommence en y mettant plus d’expression. Tu es sensé être en colère contre ton père parce qu’il ne te laisse pas choisir ta femme.  » Je suis dur mais c’est pour son bien. Je ne vais pas le ménager juste parce qu’il est Orion. C’est justement parce que je l’apprécie que je voudrais qu’il soit irréprochable. « Imagine que tu aimes quelqu’un mais que tes parents t’obligent à te marier avec quelqu’un d’autres. C’est frustrant non ? » 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 17:40
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
la dernière fois que tu avais été acteur dans une pièce de théâtre scolaire s'était à la petite école et tu n'avais pas un rôle pilier dans la pièce loin de là. Tu ne te souviens pas exactement de ce que s'était, mais tu dois avoir l'enregistrement vidéo quelque part chez tes parents. Kaoru il était chanceux, il n'avait qu'à peinturer les décors, tu aurais vachement changé de place avec lui, mais personne de votre classe ne voulaient donner un rôle à Kaoru dans la pièce. Tu n'es pas le seul à penser qu'il se cache un robot quelque part sous ce masque d'humanoïde. Quoi que vu ta performance on pourrait croire que tu dois avoir un numéro de série cachée quelque part, toi aussi. N'empêche que tu lui est vachement reconnaissant à ce petit robot d'amour qui c'est proposé de t'aider à répéter tes lignes avec lui. Tu n'avais pas fait le rapprochement entre lui et Mars, certes tu avais parlé de ton problème la veille avec ton compagnon et s'était une drôle de coïncidence que Kaoru se propose ainsi tout d'un coup... mais c'est difficilement de faire le lien entre les deux mêmes avec ça. Kaoru lui il connaît ton identité alors du coup faire les liens entre le pseudo et le garçon ça devient une évidence, mais toi tu ignores tout de son identité derrière l'écran alors C'est difficile de faire le lien entre les deux personnes. Puis, tu es tellement heureux qu'il te propose son aide que ton enthousiasme te coupe de réfléchir plus amplement vers cette conclusion. D'ailleurs tu l'avais pratiquement terrassé du sol lorsqu'il t'a proposé son aide, limite écraser sous ton bonheur. Du coup, tu lui avais tendu une des photocopies du scripte où tu avais souligner les lignes qu'il devrait lire pour plus de facilité et tu récites la tienne avec, malheureusement, un manque total d'émotion. Comme dit, pas un très bon acteur. Tu passes une main dans ta chevelure, ton regard embarrassé poser sur ton partenaire de répétition. Il a totalement raison et tu le sais très bien. Franchement c'est dur de te mettre à la place du prince, tes parents à toi il ne te dicterais jamais avec qui tu dois te marier après tout. « heuuhh.. ok. Je vais essayer une nouvelle fois. » avoir l'air fâché, fâché! Bon imagine que tu es en train de jouer la partie de ta vie et que tout d'un coup il y a une coupure de courant, que tu te dis. Pas mal!  .« votre majesté, mon père, je vous pris d'annuler ce bal. Père, abandonner ce plan ridicule et laissez-moi choisir ma propre épouse quand mon cœur sera devant celle qui le fera battre. Cette mascarade est absurde. » bon ce n'es pas parfait mais vraisemblablement c'est mille fois mieux que tout à l'heure.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 16:51
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
C’est sur que lorsqu’on connait la vérité, tout parait évident. Mais pour Orion qui ignore mon identité, c’est extrêmement difficile de faire le lien entre Mars et Kaoru. Heureusement d’ailleurs, car je ne veux pas qu’il fasse un rapprochement entre son ami du net et moi. Mais même en sachant ceci, je ne peux pas m’empêcher de me moquer, intérieurement, de lui car il ne sait pas qui je suis. C’est assez contradictoire comme manière de penser, mais c’est plus fort que moi. Mais comme personne n’est dans ma tête, on ne peut pas me juger. Depuis qu’il m’a dit qu’il éprouvé des difficultés à jouer la pièce, j’étais déjà déterminé à lui venir en aide. Et pour une fois, c’est quelque chose que je peux faire en tant que Kaoru. Mars lui serait inutile puisqu’il a besoin de quelqu’un en face de lui pour jouer. Je ne m’attendais pas à ce qu’Orion se jette littéralement sur moi pour me remercier. Est il si heureux que ça ? Je ne le comprends pas, j’ai simplement proposé d’être son partenaire de répétitions et ça le rend déjà si heureux ? Il va surement regretter d’avoir accepté puisque je risque d’être strict et assez froid. Mais si je le suis, c’est pour son bien. Enfin, je verrai si j’ai besoin d’être strict avec lui ou pas. Tout dépendra de sa prestation. Je prend le carnet dans les mains et lis les répliques de la scène. Après avoir parcouru le script, mon regard se pose sur Orion afin de lui faire comprendre qu’il peut commencer à tout moment. Il connait par coeur ses répliques mais il n’émet aucune expression. C’est surprenant comment l’Orion de d’habitude, à savoir hyperactif et plein de joie peut être devenu un simple robot. Mes paroles sont directes. Sous Kaoru, je peux me permettre d’être comme ça. Quoique, même en étant Mars, cet aspect ressort souvent. Orion ne se laisse pas démoralisé pour autant. Il est même d’accord pour recommencer. Mon regard s’adoucit légèrement devant cette attitude et je l’écoute à nouveau réciter ses répliques. C’est beaucoup mieux même si c’est pas encore ça. Je ne dis rien, ce qui équivaut à son passage. Je commence à lire les paroles du roi en y mettant l’émotion d’un roi grincheux. «  Fils, n’oublie pas ton statut de Prince. Tu te dois de te marier pour devenir le prochain roi. Je ne peux pas attendre que ton coeur choisisse pour toi. Tu participeras à ce bal et tu danseras avec toutes les invitées. Tu n’as pas le choix. » Ce que tout le monde ignore, c’est que lorsque je ne suis pas moi, j’arrive parfaitement à reproduire des émotions. Ce n’est pas que mon visage est de marbre, mais que je ne sais pas comment exprimer mes vraies émotions. Mais lorsqu’on me demande de sourire pendant les event, j’arrive parfaitement à montrer un adorable visage. Pour reprendre l’image d’Orion, c’est comme si on m’avait programmé à sourire, là c’est pareil, on m’a programmé pour lire la pièce.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 18:14
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
même si Kaoru est assez stricte et ne mâche pas ses mots pour te dire a quel point tu crains dans ton jeu d'acteur tu prends ses conseils sans t'apitoyer et lui en vouloir. Il est certes très direct mais c'est bien pour ça qu'il est le partenaire parfait. Il ne va pas te ménager et tu as beaucoup plus de chance d'atteindre un jeu plausible avec son aide, bien plus qu'avec n'importe quoi d'autre. Après tout ça ne serait pas à ton avantage qu'il te fasse de fax compliment alors que tu récites ton texte de manière aussi monotone limite robotique. C'est toi qui auras l'air d'un con devants les spectateurs alors tu préfères de loin qu'il soit honnête. Du coup, tu recommences en cherchant à mettre plus d'expression dans ton ''jeu''. Au naturel tu es tellement expressif que c'est sans doute étonnant que tu paraisses aussi inexpressif en récitant tes lignes... mais en même temps, ta personnalité elle est juste naturel, dans ce cas-ci, c'est joué la comédie et ce n'est pas ton talent premier. Diantre tu n'arrives même pas à mentir convenablement à tes parents comme tous les jeunes de ton âge arrivent à le faire quand tu leur assures que tu n'es pas celui qui a mangé les gâteaux cachés dans le réfrigérateur du garage pendant la nuit quand tu es rentré à la maison pour les vacances au noël dernier... tu es trop honnête pour être un bon menteur et sans doute trop toi pour être un bon acteur. Mais avec l'aide de Kaoru tu penses arriver à quelque chose. Tu bois limite ses paroles comme un bon élève. La preuve ta deuxième tentative elle craint moins. Ce n'est pas du grand art à être oscarisé, mais c'est déjà beaucoup mieux que la première tentative. Tu n'as pas besoin de lire ton texte sur le scripte comme tu l'avais mémorisé déjà -c'est déjà ça de moins à travailler- la vois de Kaoru résonne après toi et franchement tu ne comprends pas pourquoi les autres élèves l'ont foutu aux décors.. « ouah, t'es mille fois meilleur que moi! C'est à toi qu'on aurait du donner le rôle. Ça serait tellement plus simple, t'veux pas prendre mon rôle? » un Orion qui essaie de repasser le rôle du prince ici présent. tu fais une moue un peu boudeuse du coup, il est trop tard pour lui donner ta couronne? Tu dégonfles tes joues et essaie de reprendre le ton agacé ''contre ton faux père'' que tu avais plutôt... « ce n'est pas comme si le couronnement c'est demain matin père... je danserais avec elles si je n'en ai pas le choix, mais je ne me marierais pas avec une autre femme que celle que mon cœur reconnaîtra comme sienne. Si je ne peux choisir mon rang, je choisirais ma moitié. » ouais définitivement. Donner le rôle à Kaoru! fais gaffe petite tête rouge, tu risques de te faire pimper le rôle de force. x) 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 18:17
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je ne le fais pas exprès, je n’ai pas conscience que des fois, mes mots peuvent être aussi tranchants qu’un couteau. Je n’avais personne pour me dire de faire attention à mes paroles, j’ai grandi seul, dans ma chambre en face de la console. Alors forcément, je n’ai pas appris à peser mes mots. Je parle de la manière la plus directe possible sans savoir que trop d’honnêteté pouvait faire mal. Ce n’est donc pas étonnant qu’on ne veuille pas de moi pour un role aussi important que celui du prince. Mais d’un côté ça m’arrange, je n’ai que de petites et simple tâches à réaliser, ce qui me permet d’aller aider Orion sur mon temps libre. En entendant sa réplique, je confirme qu’il a effectivement besoin d’aide. Je comprends ses inquiétudes et je lui dis sèchement mais franchement ce qui ne va pas. Il prend mes remarques à la lettre et je vois qu’il essaie de faire de son mieux en simulant une fausse colère. Le deuxième essai est passable, comme on en est qu’au début, je vais le laisser continuer sur cette voie et je recommencerai à critiquer lorsqu’il en aura vraiment besoin. Muni du script, je lis les répliques tel un vrai acteur. Ma voix n’est pas celle que j’ai de d’habitude, elle est un peu plus grave pour montrer que je suis un vieil homme et je mets assez de ton pour simuler une colère cachée derrière les paroles calmes. Quand on me demande d’être quelqu’un d’autre, c’est facile à imiter. Faut croire que je suis l’inverse d’Orion, je sais très bien mentir mais mon vrai moi est vide. Je lève le nez du script et je remarque l’expression de surprise qu’a Orion. J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Très vite, il m’explique la raison de cette tête. Lui prendre son rôle ? Non merci. Je hoche ma tête de droite à gauche pour lui montrer mon refus. Et puis quoi alors ? Je ne suis pas venu pour lui prendre son rôle, mais plutôt à l’aider à s’améliorer. «  Arrête de dire n’importe quoi et continue. » Je n’ai rien à gagner en prenant son rôle de prince et ça ne m’intéresse pas du tout de monter sur la scène. Et comme ci les autres élèves vont accepter que je prenne sa place. Il doit arrêter d’avoir ce genre de pensées car ça n’arrivera pas. Je secoue légèrement la tête pour montrer que son jeu est correct. «  Fais comme tu veux fils, mais tu danseras avec elles et tu choisiras une épouse à cette soirée. Et ce, même si ton coeur dit le contraire. » Après quelques échanges, la scène du prince se termine. Comme il s’agit d’une scène d’introduction, il n’y a pas beaucoup à jouer. Mais je préfère lui faire un topo. «  N’oublie pas, dans cette scène tu dois être agacé lorsque tu joues. Bon aller, passons à la prochaine. »  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 18:56
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Woah, il est vachement doué Kaoru en fais. Qui aurait cru que derrière cette façade impassible il se cachait un acteur aussi doué. Si jamais il se tanne des jeux vidéo un jour il saura dans quoi se recycler. D'ailleurs à l'entendre tu ne peux pas t'empêcher d'être vachement impressionné. Tu le regardes comme si tu venais de découvrir un diamant brute, ce qui est en quelque sorte le cas. Kaoru il t'intérroge du regard ne comprenant sans doute pas ta soudaine fascination et tu lui fais rapidement part de ce qui te travaille l'esprit. Tu lui proposes même de prendre ton rôle ce qu'il chasse de quelques mots simples. Il n'est apparemment pas du même avis que toi. Sur le coup tu laisses passer même si l'idée elle commence à faire des feux d'artifices dans ton esprit. Comme les insectes que tu adores empaler au bout d'une épingles tu as drôlement envie d'empaler Kaoru au rôle qui t'avait été attribué. C'est pour le ''greater good'' que tu te dis. Pour le bien de la pièce, pas pour tes envies égoïstes de te débarrasser du rôle qui te causes tant de tracas. Kaoru il est naturel. Il joue le roi tellement bien que le prince seras sûrement un jeu d'enfant pour lui. L'idée continue de germer dans ton esprit fourbe. Même si Kaoru n'a clairement pas envie de succombé à ta proposition, dans ta tête de mule ce n'est qu'une question de lui imposer gentiment l'offre de manière à ce qu'il ne puisse plus refuser. En attendant, tu continues avec ta prochaine réplique qui n'est toujours pas parfaite, mais ton partenaire de répétition n'ajoute rien et continue de lire avec son talent clairement au-dessus du tiens la dernière réplique de cette courte scène. Tu continues de le regarder avec tes grands yeux rond comme deux billes pendant qu'il te refait ses impressions de ton élocution et ton jeu d'acteur. Cela dit, au lieu de passer à la prochaine scène tu préfères passé à l'attaque en bloquant son changement de page en jetant le scripte au sol et lui prenant ses mains dans les tiennes. Ton regard brille de détermination et franchement ça devrait faire peur à Kaoru, car c'est clair que tu allais passer à l'offensive. « nah c'est décidé, tu joueras le prince dans la pièce! » genre qu'il n'a pas son mot à dire et que tu viens d'énoncé un fait et non une proposition cette fois. x) « je te jure même sans costume on j'aurais juré être en présence d'un roi omo! » oui la flatterie excessive, attaque numéro une. « viens on va aller dire aux au professeur que tu joueras le prince à ma place, ne t'en fait pas quand il verra ton talent il ne pourra rien dire contre toi! T'es clairement dans le top acteur de la classe. Ohla. » à ce point, tu es carrément en train de le tirer de force vers la sortie de l'auditorium. Tu es clairement un soldat en mission! 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 19:33
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Il me regarde avec une expression pas très « rassurante ». Je ne sais pas ce qu’il se trame dans sa tête mais je peux sentir que ce n’est pas quelque chose qui me plaira. C’est vraiment louche la manière dont il me regarde. Le pire, c’est que je ne vois pas pourquoi il s’est mis à être émerveille. Je n’ai fais que lire ce qui a marqué sur le papier et j’ai juste mis assez de ton dans ma voix pour que ça facilite son jeu. Si je suis aussi monotone que lui, je ne pourrai pas l’aider. Je ne savais pas qu’à cause de ça, une drôle d’idée lui viendrait à l’esprit. Il est bête et dit n’importe quoi. Pourquoi devrais-je jouer son rôle. On lui a donné le rôle du prince, qu’il le garde. Je n’ai pas envie de jouer à sa place et ce quelle que soit l’excuse qu’il va utiliser. Je m’en fiche totalement du bien de la pièce, on m’a donné un rôle et j’ai rempli ma part du marché. C’était à eux de bien distribuer les rôles. Maintenant, il est trop tard pour tout changer, non pas parce que ce n’est pas impossible, mais trop tard pour moi. Pensant qu’il a abandonné l’idée, je lui oblige à continuer sa répétition. J’ai dit que je voudrais bien l’aider mais je voudrais bien m’entrainer après ça. Son jeu n’est pas parfait, ni bien mais c’est passable. Il suffit qu’il répète plusieurs fois pour qu’il comprenne un peu plus ce qu’il doit faire. Après une petite dizaine de minutes, cette première scène s’achève. Je l’ai corrigé plusieurs fois mais je préfère lui faire une espèce de résumé pour qu’il garde ce qui est important en tête. Cependant Orion continue à me fixer avec ces grands yeux. Je le sens mal, il doit encore avoir son idée dans la tête. Mieux vaut le faire passer à la suite pour lui changer les idées. Sauf qu’il m’arrête dans mon élan et jette le script par terre. Ma tête suit le trajet de l’objet avant de fixer les yeux de mon camarade. Je fronce légèrement les sourcils devant sa réaction. Qu’est ce qu’il fait ? Mes mains sont coincées dans les tiennes mais je ne pense pas à les retirer de là. « Non je n’ai pas envie. » Il me le dira autant de fois qu’il le voudra, ma réponse sera toujours la même. Ses flatteries me marcheront pas. Je suis têtu. « Yah, arrête ça. Ça ne marchera pas. » Je préfère lui dire pour lui économiser sa salive. Il est borné en plus ! Il me traine carrément hors de la pièce. « Tu es sourd ? Je ne veux pas jouer le prince. » Surtout lorsque je n’ai rien à gagner en faisant ça.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 20:10
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Pauvre Kaoru il est comme Alice qui tombe dans le terrier du lapin, mais cette fois au lieu d'y être tombé tout seul, c'est Orion qui l'a pousser au fond du trou et retirer l'échelle pour être certain qu'il n'y ait pas de chance de remonter à la surface. Parce que oui, bienvenue à Wonderland où tu as été couronné prince de la pièce du lycée et que le prince qui a abdiqué sa couronne sera limite impossible à contrer. Car ouais, quand tu as une idée derrière la tête petit coréen, c'est pratiquement impossible de te là déloger. Ses mains dans les tiennes, tu le regardes avec toute la détermination et ferveur de ton être. Les conseilles de jeux qu'il t'a donner sont oublié, tu n'en as plus besoin après tout, la logique veut que le meilleur de vous deux remporte le rôle et malheureusement pour le joueur professionnel, il venait de se tirer une balle dans le pied. S'enchaîner au rôle qui t'était précédemment attribué. Même s'il te dit qu'il n'a pas envie de prendre le rôle, ça te passe par une oreille et ça ressort par l'autre. « t'en fais pas, tu seras spectaculaire, je te donnerais même un joli bouquet de fleurs pour saluer ta prestation. T'es fleurs préférés c'est lesquels? » tu vois tu es déjà rendu à après la représentation et ça malgré le fait qu'il tente de refuser ton guet-apens. C'est une embuscade et malgré ses complaintes tu le tires déjà hors de la scène et vers la sortie de l'auditorium par la force, le traitant désormais derrière toi malgré ses protestations. « bien sûr que si! il va clairement accepter que tu prennes le rôle, je crains et toi tu es un acteur né, même sans effort tu fais mille fois mieux que ce que j'arriverais à faire même après la des heures de pratiques et de tes conseilles. Tu voulais m'aider alors c'est la meilleure solution. T'en fais pas je vais t'aider à mémoriser tes lignes. Je serais là pour toi! » désormais tu as le plus grand sourire imaginable sur les lèvres, tu éclaires le chemin juste avec ton sourire éblouissant et tu l'as tiré avec succès en dehors de l'auditorium menant le chemin vers la casse le tirant fermement par le poignet. Encore une fois Kaoru essaie de te faire entendre raison en extériorisant qu'il n'a nullement envie de jouer le prince, mais franchement y'a pas grand-chose à faire. Tu es déjà devant la classe, le lâchant finalement pour aller annoncer vigoureusement au professeur pencher sur ses corrections! « Sensei! Kaoru vas jouer le prince, il a vraiment un talent d'acteur impressionnant! Ne vous en faites pas je vais le faire pratiquer! » et bam avant que le professeur hébété ou même le pauvre Kaoru que tu venais de vendre au rôle sans son consentement n'ai le temps de dire quoi que ce soit tu étais ressortis de la pièce en fermant la porte derrière toi avec un sourire triomphant l'attrapant à nouveau pour le tirer à nouveau loin de la salle des profs pour ne pas qu'il puisse réfuter tes dires. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 22:00
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
C’est parti sur une bonne action. Je voulais simplement l’aider alors pourquoi je dois être là, à me défendre pour ne pas avoir son rôle. Orion choisit la facilité en me refilant son devoir. Je suis peut être meilleur que lui lors de la répétition, mais est ce que je vais réussir à mémoriser les lignes ? Je n’ai pas sa superbe mémoire, je dirais même que la mienne est très limitée comparée à la sienne. La, si je parais impressionnant c’est parce que j’ai le texte sous mes yeux. Et puis même si j’arrivais à apprendre par coeur les lignes, je n’ai pas du tout envie de monter sur scène. Pourquoi devrais-je faire cet effort alors qu’il n’en a pas besoin. Je ne fais pas les choses pour le bien des autres, ni pour la pièce. Mais Orion ne semble pas du tout avoir la même opinion que moi. Mes mains sont emprisonnées dans les siennes et il ne veut pas du tout abandonné son idée. C’est un idiot qui est une tête de mule. « Je rigole pas. Enlève cette idée de ta tête. » Je me plains mais il n’a pas l’air d’y prêter attention. Il me tire jusqu’à la porte comme si je n’étais qu’un poids plume - ce qui n’est pas entièrement faux. J’essaie de résister à sa pression en mettant mon poids de l’autre côté mais il arrive tout de même à me trainer jusqu’à dehors. C’est quoi cette logique qu’il me sort ? Je ne voulais pas l’aider de cette façon. Le pire c’est qu’il a l’air fier de lui. Je ne trouve pas ça amusant. «  Choi Orion, n’inverse pas les rôles. » Ma voix est aussi monotone que celle que j’ai d’habitude mais on sent que je suis un peu agacé par son entêtement. Rien à faire, il me traine sur tout le chemin. La scène devrait être assez comique à voir, sauf que je n’éprouve pas le moindre amusement. Sans que je ne m’aperçoive, on se retrouve devant la salle des professeurs. Je émets une dernière résistance mais elle est à nouveau vaine puisqu’Orion arrive à me tirer dedans. Je tourne ma tête vers lui, si j’étais aussi expressif que lui, j’aurai à coup sur les yeux aussi grands qu’il les aurait. «  Sen…  » Bam. La porte se referme et il me traine à nouveau loin de la salle. J’ai l’air d’une marionnette à se faire tirer de droite à gauche par mon camarade. D’un coup, je me libère de son emprise avant de le fixer. «  C’est pas drôle. Personne n’approuvera ton choix… » Est ce que je serais un peu déçu ? «  …Et je n’en ai pas envie. » Toujours la même excuse. Je baisse un peu les yeux avant de me retourner pour me diriger vers la salle des profs. Il n’y a que lui pour me croire capable d’une telle chose. Je dois aller dire au sensei qu’Orion plaisantait et qu’il n’y pensait pas un mot de ce qu’il a dit.   
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 22:31
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Oh ce pauvre Kaoru, il avait été assez sympa de t'offrir son aide et tu as complètement détourné son offre principale vers autre chose carrément. Ta logique disant que comme il t'avais offert son aide bien logiquement – ouais la tienne han- il pouvait t'aider en prenant le rôle de tes épaules. Après tout, Kaoru est mille fois meilleur que toi dans le rôle alors il est celui qui devrait le jouer au lieu de toi. Puis il ne serait pas adorable dans le costume du prince charmant? De quoi faire tomber Cendrillon dans sa purée de citrouille! Ouais voilà! Tu lui fous ta couronne imaginaire sur la tête et tu le trimballes hors de la salle et dans les couloirs du lycée vers la salle des professeurs malgré ses efforts pour lutter contre ton ''kidnapping''. Il n'y a rien à faire le pauvre garçon se fait traîner malgré son refus de prendre ta place. Au lieu de cela, tu lui dis qu'il va être parfait dans le rôle et que tu vas l'aider à apprendre ses lignes pour la peine. Tiens une autre idée te germes en tête après la première et ce soir c'est décidé tu vas camper au dortoir de Kaoru pour le faire réviser ses lignes. Ouais parce que maintenant ce sont les siennes! Soiré pyjama chez Kaoru! Héhé. Bon tu vas quand même aller prévenir le professeur de ce changement d'acteur avant de prendre vos affaires pour aller regagner le dortoir numéro dix ou réside le garçon à la chevelure de feu. « comment inverser? C'est ton rôle maintenant Prince Kaoru! » tu rigoles comme un super vilain prêt à prendre le contrôle de l'univers et libère ton prisonnier lorsque tu arrives devant le local des profs pour annoncer la grande nouvelle à votre Sensei. Rohlala après quoi, tu laisses le professeur à se gratter la tête et le pauvre Kaoru dans sa tentative coupée de contrer tes dires une fois la porte refermée derrière toi à fêter ta victoire. Tu le traînes à nouveau au loin pour ne pas qu'il finisse la tentative échouée mais il libère son bras, visiblement pas trop amusé de la situation. Mais dans ta tête à toi c'est juste qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. « bien sûr que si! Tout le monde verra comment tu es parfait pour le rôle et ils vont tous regretter de ne pas t'avoir donné la chance en premier lieu! Je crois en toi! Fighting! » tu souris mais rapidement tu paniques et le rattrape avant qu'il n'ait regagner la salle des professeurs. Tu passes tes bras autour de lui et l'enlace par derrière pour le stopper. « je te promets je vais t'aider à mémoriser les lignes et tout! Viens on vas chez toi, on y passera toute la nuit s'il le faut! » tu le retiens fermement et commence à le retraîner dans cette position vers l'auditorium pour ramasser vos affaires laissé là avant ton séjours chez lui. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 19:25
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Ne plus jamais proposer mon aide à Orion. Voilà ce que je pouvais conclure de mon bénévolat. Pour une fois que je m’étais proposé à faire quelque chose voilà que ça se retourne contre moi. Je n’aurai jamais du m’y impliquer autant. Orion ne veut rien entendre et ne lache rien. « Je ne le… » Avant que je ne puisse dire un mot de plus, il me traine littéralement dans les couloirs jusqu’à aller à la salle des professeurs où il décrète, tout seul, que je serai son remplaçant pour le rôle du prince. Je n’ai ni eu le temps de protester, ni le temps de dire quoique ce soit qu’il me tire déjà ailleurs. Même le professeur ne savait pas quoi dire devant la bombe qu’Orion a laché. Je n’ai même pas pu voir la réaction du sensei puisqu’il avait déjà fermé la porte pour empêcher toutes autres interactions entre lui et moi. Orion fait les choses à sa manière et se fiche totalement de l’opinion des autres. J’ai mon mot à dire non ? Pourquoi il ne veut pas m’écouter ? J’ai dis plusieurs fois que le rôle du prince ne m’intéressait pas, d’ailleurs je ne veux pas monter sur scène. Il est soit bête soit sourd, à moins que ce soit les deux. Je me laisse encore tirer jusqu’au bout du couloir. Arrivés un peu plus loin, je me débarrasse enfin de ses mains sur les miennes et lui indique mon refus de jouer son rôle. Je ne sais pas ce que pense Orion mais je ne trouve pas ça drôle. Pourquoi s’acharne-t-il sur cette idée ? De un parce que je n’ai pas envie et de deux parce que personne ne voudra me voir monter sur scène. Il n’y a que lui qui est assez stupide pour me croire capable d’une telle chose. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Ça ne marchera pas alors je n’ai pas envie de gaspiller mon temps sur ça. Sauf que mon camarade pense le contraire et est visiblement bien décidé à me faire tenir sur scène. Comment peut il en être aussi sur de lui ? J’ignore ses encouragements avant de me retourner pour aller en parler avec le professeur. Mais il me rattrape bien avant, m’emprisonnant cette fois ci dans ses bras. Il ne veut pas me lâcher. Il recommence même à me trainer je ne sais où. « Ok ok, mais lache moi d’abord. » Je tourne ma tête vers lui, rapprochant nos deux visages. Cependant, je ne me laisse pas intimidé par cette distance pour autant. S’il me lache, je fonce direct à la salle des professeurs.   
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 20:00
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
tu as eu peur, enfin une émotion pas très loin de ça dans tous les cas, lorsqu'il s'était dégagé pour retourner vers la salle des professeurs pour rayé ton décret de son opinion. Alors, dès qu'il a eu le dos tourné tu as passé tes bras autour de sa taille pour le retenir. Encore plus, tu t'es mis a le tirer un peu plus vers l'auditorium ou ton sac et le scripte abandonné jonchais toujours sur le sol de la scène. Tu avais décidé que tu allais passer la nuit dans sa chambre avec lui pour lui faire mémoriser ses nouvelles lignes à apprendre. tous le monde n'as pas la chance de simplement avoir à jeter un coup d'oeil sur la page pour que les lignes soient soudainement mémorisées à la perfection. Quand il finit par abandonner, ou du moins c'est ce que tu crois. tu détaches tes bras d'autour de lui et une sourire rayonne à nouveau sur tes lèvres. Il s'était retourné vers toi et tu profites de la proximité pour lui placardé un baisé de reconnaissance sur la joue. Malheureusement pour sa fuite on y repassera parce que dans ton immense bonheur tu as relassé tes bras autour de lui, mais cette fois ils entourent son cou pour le serrer contre toi. « t'es vraiment le meilleur! Du coup je suis ultra confiant que la pièce va être un franc succès. Quand les autres vont te voir jouer le prince ils vont tomber des nues! ça sera dans leurs dents pour ne pas t'avoir fait confiance avant! Tu vas les épatés! Moi-même tu m'as complètement renversé! Qui aurait crue que tu pouvais jouer comme ça! » tu rigoles joyeusement en laissant un bras tombé le long de ton corps, mais gardant l'autre crocheté autour de la nuque de Kaoru en te remettant à marché vers l'auditorium ou vos affaires sont restés, entraînant du même coup le garçon qui venait de se faire avoir à nouveau pas un inconscient Orion dans le couloir. « j'ai laissé mes affaires dans l'audito' faut juste aller les chercher et ensuite on peut aller chez toi! » le sourire sur tes lèvres n'est pas près d'être décroché sur le coup. Kaoru c'est vraiment le meilleur que tu te dis!  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 22:55
kaoru and orion be my partner
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Enfin libéré de son emprise, je me retourne pour aller voir le professeur. Il est hors de question que j’aille sur scène à la place d’Orion. Mais il ne veut rien entendre et s’est mis à l’idée de faire comme il le souhaite. Il me rattrape aussitôt et m’emprisonne dans ses bras. Orion me tire à l’opposé de là où j’étais sensé allé. Il a plus de force que moi alors j’ai beau à me débattre c’est lui qui gagne. C’est injuste. Heureusement qu’il n’y a personne dans les alentours pour nous voir gigoter dans tous les sens, même si au final je m’en fiche qu’il ait des témoins. Si je ne peux pas gagner par la force, je devrais peut être essayer de ruser. Je finis par faire semblant de m’avouer vaincu pour qu’il me lache. Bingo, il est tombé dans le panneau et relâche ses bras autour de ma taille. Je pourrai profiter de cet instant pour fuir mais ses lèvres viennent se poser soudainement sur ma joue, m’empêchant de faire tout mouvement de fuite. Je me contente de le regarder avec mon expression neutre. Ce n’est qu’un bisou mais c’est tellement soudain que je ne m’y suis pas préparé à en recevoir un. J’ai l’habitude des menaces de bisous de Qing Zhao ainsi que ses attaques de calins, mais je ne penserai pas qu’Orion ferait de même. A cause de ce petit moment d’inattention, j’ai perdu ma chance de fuir car il m’attrape par le cou. Je soupire d’un coup devant cette énergie sans faille. Je ne peux pas lutter contre cette tête de mule. De plus, il a l’air tellement heureux que j’ai perdu toute motivation à refuser son offre. On verra ce que ça donnera. Je vais remplir ma part du marché et mémoriser les lignes mais si on ne m’accepte pas sur scène, ce ne sera pas de ma faute. Je ne dis rien, le fait que je n’émets plus de résistance montre que j’ai bel et bien perdu contre Orion. Je me contente d’un simple hochement de tête. C'est parti pour une longue soirée d'apprentissage. Je soupire mentalement dans ma tête, je ne vais pas pouvoir jouer à mes jeux ce soir. 
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

be my partner ☆ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm your partner now ☆ kaorion
» you and me in the summer ↝ kaorion
» new partner; acte one.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-