-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 15:24
Hum alors initialement je n'ai pas d'idée parce que soit j'aurai vu Aiichirô tentait de la draguer, en tout cas il aurait essayé comme il aime les femmes, et la jeune femme aurait pu éventuellement succomber à ses charmes pendant quelques instants, elle aurait pu penser qu'il lui plaisait, ce qui aurait réconforté son ego mais finalement en la voyant presque craquer il aurait tourné les talons et elle l'aurait assez mal vécu. Bon après je ne sais pas par la suite ou alors, je cherche ce lien :

Citation :
SEMPAIϞ (m)// est certainement le seul, en dehors de mes meilleurs amis, à savoir que j’ai été battue pendant mon enfance par les élèves de ma classe et il est le seul, surtout, à m’avoir vu pendant que j’étais enfermée chez ma mère, après le décès de mon père. a vrai dire, ayant besoin de cours en langue japonaise, il a été mon professeur pendant deux ans, me voyant grandir de jour en jour et devenant une autre femme. c’est le seul qui a réellement vu ma transformation. étant bien sûr le seul individu que je voyais en dehors de ma mère et de mon beau père, j’ai fini par l’idéaliser, ayant un petit crush sur lui-même. après deux ans donc d’enfermement, je suis sortie voir le jour, enfin, et n’ayant plus besoin de cours particuliers, j’ai cessé de le voir en tant que professeur, mais j’ai tout de même conservé contacté avec lui, sortant de temps en temps avec lui. me plaisant plutôt assez, j’ai voulu lui dire qu’il était plutôt charmant comme homme, lui faisant comprendre indirectement certaines choses mais j’ai appris par la même occasion qu’il était plus attiré par les hommes, enfin en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre . . . Ce qui m’a fait un drôle de choc. quel gâchis ! ceci dit, après m’être remise de cette nouvelle déconcertante, je me suis rapprochée de lui. Je l’appelle tout le temps « sempai » ou oppa mais plus rarement parce qu’il est japonais, ou alors pour l’embêter je l’appelle ajusshi mais seulement pour l’embêter.

je sais que ton perso n'est pas gay mais elle, elle aurait pu le penser, enfin se méprendre pour X raison :)
sauf si tu as une idée entre temps . . . . j'écoute de tout :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 19:39
Ta première idée colle bien à mon personnage, ça pourrait tout à fait se faire. J'aime bien le côté il flatte son ego, elle s'imagine qu'il lui plaît, mais au final, il montre un soudain désintérêt à la seconde où elle commence à craquer un peu.

Après, pour ton prédef', je vois pas trop dans quelle circonstance elle aurait pu penser qu'il est gay, mais why not. :-0147-: Mais je me demandais comment tu envisageais l'évolution de ton prédef' du coup ? Elle finira bien par se rendre compte qu'il aime les femmes. :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 19:46
Oui dans un Rp pourquoi pas ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:58
Ben elle aurait pu le voir souvent avec X homme, ou je sais pas elle aurait pu voir un message où un de ses amis l'appelait "chéri" juste pour rire, quelque chose dans le genre, ce qui aurait pu lui donner des idées fausses. après concernant l'évolution tout dépend de ton personnage et comment selon toi ça pourrait évoluer mais en effet elle risque de se rendre compte du truc à un moment et donc finalement lui avouer qu'elle avait été charmée par lui mais que comme elle avait pensé qu'il était gay elle l'avait "zappé" quelque chose comme ça, après à voir comment il réagirait.

Sinon le premier lien si tu préfères mais à voir comment ça évoluerait là aussi :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:24
Satô Aiichirô a écrit:
Yuzu → Prends ton temps, on est pas pressé. :-0142-: J'aime bien ton perso', sincèrement, du moins le peu que j'en ai cerné. :-0147-: Tu pencherai plus pour du positif, alors ? (saaaaaaaaaame, keupine ♥️)

J'arrive toujours 36 ans après, tu devrais me fouetter sérieux. (Bon pas Sumiyo... Mais Yuzu xD)

Alors du positif, sauf si ton homme ne peut pas blairer l'attitude de Yuzu. Ils font du basket tous les deux. Je me dis qu'un jour ils pourraient taquiner le terrain ensemble ? How ? Bonne question. Il ou elle pourrait voir l'autre jouer alone, et le rejoindre ? Il doit même être meilleur qu'elle, alors il pourrait lui apprendre pas mal de chose ? Faut savoir que si elle fait du basket c'est parce qu'elle a suivit son meilleur ami dans ce club. Meilleur ami qui arrête l'école après le lycée et now elle se retrouve seule. Quel enflure. #momentderage XD

Sinon pour Sumiyo faut qu'on se trouve un lien aussi ♥️ Et ça risque de t'étonner -ou pas- mais si Sumiyo va le "détester" de blesser sa soeur ainsi, intérieurement elle va l'idolâtrer et prier pour qu'il continue de la blesser, parce qu'elle en vient à réagir ainsi à cause des différences qu'on fait entre elle et sa soeur. (Ne crois pas que ça lui plait, elle se déteste de réagir ainsi :/ ) Après tout dépend de comment cheveux mauve (oui elle va le surnommer comme ça toute sa vie je crois XD) est avec Sumiyo et tout depuis tout petit, vu que si j'ai bien compris, ils se connaissent depuis très longtemps :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 16:14
Yeo Jin → Quitte à choisir, je préfère ton prédef', il a l'air amusant à jouer! Puis, comme tu viens de me le montrer, il y a un tas de moyen pour qu'elle puisse s'imaginer qu'il soit gay, donc finalement ce n'est pas un problème. :-0147-:  Après pour l'évolution, lorsqu'elle aura compris qu'il ne l'est pas, mais alors pas du tout, elle pourra lui avouer qu'elle avait eu un crush sur lui, mais genre sur le ton de la rigolade ? Puis, Aiichirô, dragueur qu'il est, essayera de lui plaire de nouveau ou tout du moins il laissera planer le doute quant à ce que ça lui fait de savoir ça. Ça pourrait rendre les choses ambiguë, il adore foutre le bordel dans la tête des gens. :-0142-:

Ceci dit, si tu envisages du positif tout comme moi, il pourrait se rétracter en comprenant qu'il va trop loin avec les sentiments de la jeune femme. Car tout de même, la petite Yeo Jin, elle donne envie qu'on prenne soin d'elle. :0252:

Sumiyo → Sincèrement, j'y pense de plus en plus. :0220:
Mais bon, je suis tout de même pour, c'est tentant de faire de la petite Yuzu son apprentie basket, j'avooue.

Pour Sumi', il y a moyen qu'ils se soient connu y'a bien longtemps, puisque Aiichirô squattait pas mal la casa des Shangdi. On pourrait partir du principe qu'elle ne l'aimait pas au tout début (soit par jalousie envers sa sœur, soit car elle avait saisi qu'il se moquait clairement d'elle) mais depuis qu'il est revenu vers Sumire (si tu passes par là, dédicace à toi, mon petit chocolat ♡) avec de "bonne intention", peut-être qu'elle pourrait secrètement apprécier (elle n'aime pas réagir ainsi, c'est noté!) que la situation actuelle blesse Sumire? Et genre, quand Aiichirô s'en rendrait compte, il n'hésitera pas à lui rappeler quelle bonne sœur modèle elle fait, haha, lui qui est si bien placer pour faire des reproches aux gens. :-0142-:

Tu risques d'être déçue, la nouvelle couleur, c'est pour bientôt. :-038-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 22:38
Keuchon :0220:
Bwahahaha, fait gaffe s'il est sexy tout en sueur, elle va venir le squatter souvent pour apprendre le basket fufu XD :0223: :0268:

Ca me plait l'idée pour Sumiyo *o* C'est tout à fait le style, surtout qu'elle pourrait malgré tout le détester tout comme elle pourrait le vénérer de lui faire du mal. Une sorte de contradiction qu'il aurait pu donc voir. Dans son regard ou quoi. Tu sais cette petite lueur qui trahi ta jouissance quoi (ce mot sonne chelou là XD) Mais soit tu m'as compris XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 23:08
Ce sera pas pour le déranger. :-0142-: Bon, pas TOUT LE TEMPS quand même, il doit aller voir Sumire aussi. :0252:

J'aime bien l’ambiguïté, et oui, je l'a connais bien cette petite lueur qui trahi ta jouissance. :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 0:31
mdrrrr Oui quand même :0252:

blblblblblb :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 20:40
bon alors partons sur mon idée de base et faisons avec ça, donc oui j'imaginais aussi qu'il pouvait au début jouer un peu du fait qu'elle ait eu un crush et donc tenter de la faire de nouveau tomber sauf que bon déjà de un yeojin elle est du genre très distante avec les hommes maintenant et il pourrait vite se rendre compte que c'est pas la bonne chose à faire surtout avec elle qui n'a jamais eu de chance avec les hommes donc il pourrait en effet de rétracter et plus peut-être être du genre "protecteur" vis à vis des hommes sauvages #paf# lui apprendre comment se méfier, comment voir qu'un homme n'est pas bon ou des trucs du genre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 21:44
Sumiyo → :-0142-:

Yeo Jin →
Je dois avouer que j'aime bien ce que tu me proposes là, le côté protecteur qu'il pourrait ensuite avoir envers elle. Bon, après pour ce qui est de lui donner des conseils concernant les hommes... Elle risque de finir seule toute sa vie. :-0130-: Puisqu'il est assez bien placé pour savoir ce dont les hommes sont capables, j'imagine qu'il veillera vraiment au grain pour s'assurer qu'elle ne fréquente pas n'importe qui. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 21:00
oh de toute manière vu le rythme qu'elle a actuellement avec les hommes elle risque pas de finir avec quelqu'un de sitôt, en tout cas on fait comme ça, je t'ajoute sous peu et si tu as quelque chose à ajouter ben tu me dis♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 21:05
Comme ça, ça me va parfaitement! Fais moi signe quand tu es disponible pour un rp. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 13:16
Salut captain'! un p'tit lien comme on fait partie du club d'arts martiaux ? :0252:
dis, est-ce que ce lien est toujours libre ?

Satô Aiichirô a écrit:
EUREKA ϟ (♀) Tu l'intrigues. Il ne saurait dire pourquoi. Le fait que tu ne tombes pas sous son charme aussi facilement que toutes les autres doit y être pour quelque chose. Cependant, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve une solution à l'énigme que tu es...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 14:41
Hellooo. Tu m'en vois désolé, mais ce lien est déjà pris (je pensais pas qu'il allait autant attiré les demoiselles). :-0142-:
Mais bon, on peut toujours se trouver quelque chose d'autre, si tu le souhaites! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:50
Coucou, je viens te demander un lien vu que nous sommes dans le même dortoir~
bon je viens un peu en mode touriste mais je te promets que je vais réfléchir à fond ! :-03-:

Sinon ton lien Scotch Woman pourrait convenir à Eun Ae, si il est toujours libre. Elle est du genre curieuse, et se mêle beaucoup des affaires des autres ! En plus elle est très optimiste et drôle, donc je pense qu'elle pourrait réussir à remonter le moral d'Aiichirô !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 0:49
Hello. ~
Je connais pas la demoiselle de ton avatar mais c'est tellement la douceur, ptn. :-0138-:
Bref, je m'éparpille, ce prédéfinis est tout à toi si tu en as envie, ça me fait plaisir qu'il te fasse de l'oeil car j'ai besoin de personnes fraîches dans l'entourage de Aiichirô. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 12:48
Yay, merci~~ :-016-:

Du coup, ils se seraient rencontrer au dortoir ? Peut-être qu'Aiichirô l'aurait aider à monter ses bagages et du coup Eun Ae l'aurait directement considérée comme un ami !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 12:56
Ah oui, c'est tout à fait possible si c'est une petite nouvelle à rps. Il aime bien s'occuper des nouvelles. :-041-:
Tu veux qu'on mette ça sous forme de rp ? Ou tu préfères qu'on parte du moment où ils se connaissent déjà ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 13:13
Bah je veux bien qu'on mette ça sous forme de RP ! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 13:55
Du coup, je te laisse commencer ou je m'en charge ? (enfin si t'es disponible pour avoir un rp supplémentaire maintenant :-012-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 14:05
Je suis disponible et je veux bien te laisser commencer, mais si ça te dérange trop je peux le faire :0228:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 10:46
Je suis à jour, je m'en occupe très prochainement. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 15:42
Tu va au cours d'arts martiaux et tu fait partit du club d'arts martiaux? Et bien t'es obligé d'avoir un lien avec ton cher professeur d'art martiaux jusqu'à la fin de tes études. :-016-:

Et je te préviens ca va pas être une partie de plaisir prépare toi à souffrir :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 11:07
Je voudrais bien voir ça. :-0142-:

Vu qu'Aiichirô est capitaine du club d'arts martiaux et que tu en es le professeur responsable, ils seront effectivement amené à se voir et à travailler ensemble. :-0147-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satô Aiichirô
» Satô Aiichirô - (uc)
» Satô Aiichirô ✘ fiche rp
» Satô Aiichirô ✘【Cellphone】
» Satô Aiichirô ✘【Blue Bird】
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-