AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Araki Taiga ♕ lower your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3912 Yen (¥) : 979 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.




Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.




Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.



Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



phone & instagram


Ce message a été posté Lun 4 Avr - 0:19
araki taiga kwon jiyong (gd)
nom prénom Araki Taiga âge 24 ans date de naissance 11 aout 1992 Ville de naissance tokyo origine japonais groupe étudiant année 6eme section mode Matière(s) mannequinat sexualité  Qui ça intéresse ? vie sentimentale célibatard Qualités & Défauts   Intelligent, ambitieux, réfléchis, direct, franc, confiant, sûr de lui, ambitieux, captivant, cultivé, autonome et déterminé. Hautain, dominateur, médisant, intransigeant,  persécuteur, rancunier, sans-gêne et sarcastique -parfois vulgaire surtout sous la colère-.   Situation financière aisée Situation familiale  Fils du directeur de la royale private school, il aime faire sa loi et traiter les autres comme des merdes sans valeur. Permis de conduire ? oui métier / job étudiant Mannequin à ses heures libres, il est très demandé et doit toujours se démarquer pour être le meilleur.

Premier de sa classe, Taïga a toujours tout mis en œuvre pour rester le meilleur peu importe le domaine, il sait qu'il doit montrer des résultats pour être le fils du directeur, mais plus encore il n'acceptera jamais d'avoir la seconde place. Si un jour il vous invite à manger en vous promettant l'extase culinaire, parlant de grand restaurant ou de grandes enseignes, ne salivé pas trop, c'est au kebab du coin qu'il vous emmènera. Royal c'est comme sa seconde maison, il aime y passer son temps, même quand il n'y a pas cours ou que les couloirs sont vides il est souvent quelque part, sur le toit, dans la section mode ou simplement ici et là à traîner. Si quelqu'un l'intéresse il ira sans hésiter regarder le dossier étudiant de cette personne pour en découvrir le passé. Il ne sait absolument pas faire de vélo aussi insignifiant que ça puisse être, heureusement qu'il n'y a pas cette option à Royal parce que les deux roues ce n'est pas pour lui. Il est Atychiphobie, ce qui se résume à une peur de l'échec, il est hors de question pour lui de quitter son trône. Une autre partie de lui qui fait son charme physique, ce sont ses nombreux tatouages, Taïga est un adepte de ses dessins sur la peau, pour un mannequin ça aurait pu être un frein, mais sous les vêtements ça ne se voit pas et quand ça se voit, ça plaît, pourquoi s'en priver.   Il est fier de son image, pas pudique pour un sou. Il aime le sexe et ne s'en cache pas, c'est un bon défouloir, plan a trois ou plus ça lui est égal tant qu'il peut s'éclater.    Il aime prendre des photos aussi, mais c'est un passe-temps qu'il ne crie pas sur les toits, ça lui donne une sensibilité qu'il ne montre pas au quotidien.  Le seul animal qu'il possède c'est un chat, mais c'est un peu son trésor cette boule de poils.  Il aime les plantes et possède surtout des cactus ou des bonsaïs.

Une séance photo, un défilé, des lumières aveuglantes et des décors affriolant coloré a l’image de la marque pour laquelle il devient l'un des visages officiels. Taïga est une personne ambitieuse. Comme un pitbull, une fois qu'il a mordu sa proie il ne lâche jamais prise. Entendre des compliments, des félicitations, des remerciements, il en a tellement écouté qu’aujourd’hui cela semble habituel et ne le touche plus.

Mais ce ne fut pas toujours le cas. Enfant le petit prince était loyal et fidèle, il détestait qu’on le voit seulement comme le fils d’une grosse tête... Tous ses amis rêvés d’entrée dans cette école réputée, il en touché même un mot à son père, mais se frotter à des réponses négatives ou évasives avant d’entendre cette éternelle tirade qui lui disait de ne pas se laisser attendrir et d’être fort, qu’il ne devait laisser personne l’atteindre, l'utiliser et montrer l’exemple. Montrer l’exemple, oui, mais de quoi ? Ce fut une enfance remplie d’incertitude et de question, du moins jusqu’à son entrée au lycée ou tout a changé. Sa vision se dégagea, en découvrant l’ambition des gens il comprit qu’il devait viser plus haut, être au sommet, ceux qu’il considérait comme des amis l’ont distancé une fois leur place dans l’école assurée à partir de là il n’a plus jamais été le même.

Si les gens pouvaient mentir, s'ils pouvaient jouer, alors il allait jouer lui aussi et royal serait son terrain de jeu. Il voyait ses faux sourires, ses mensonges, ses profiteurs au quotidien, cette école c’était comme sa maison et il en prendrait les rennes. Sûr de lui, hautain, c’était presque des mots faibles pour Taïga, il pourrait vous utiliser comme marchepied sans hésiter, chaque couloir, chaque salle de classe, il est chez lui et aucun fils à papa milliardaire et influent n’est un obstacle à sa domination. Quoi qu'il fasse il veut être le premier, dans les études, dans le boulot, il a beau être un enfoiré il a les résultats pour se la péter. La pitié est pour les faibles, harcèlement moral, harcèlement physique, Taïga a de la ressource et encore plus si quelqu’un veut lui faire de l’ombre, pour rester le meilleur et se démarquer il n’hésite pas à écraser les autres et tous les moyens sont bons pour ça.

Faire des études de mode quand il était destiné à reprendre l’école plus tard fut une surprise à son entrée à l’université et presque une source de conflit familiale, mais son look personnalisé, son amour pour les couleurs et les accessoires, son style vestimentaire parfois extravagant on fait de lui une image unique et populaire chez les professionnels, mannequin pendant son temps libre, des affiches de lui placarde la ville, parfums, soin pour homme, ou vêtements, a chaque contrat il fait exploser les chiffres, il a un talent pour se mettre en avant et ça ce n’est pas quelque chose qu’on apprends, c’est inné.

Aujourd’hui Taïga continue sa route en devenant plus dur et impitoyable envers les autres, mais aussi envers lui-même, son apparence parfois androgyne où ses airs de gentil garçon populaire et premier de la classe pourraient mettre en confiance n’importe qui, il a de nombreux "amis", mais un faux pas et c’est la chute, si vous pensez que vous êtes à l’abri ou que des choses sont impossibles dans cette école, vous risquez de tomber de haut, rien ne se met en travers du chemin que se destine Taïga, personne ne saurait arrêter son ascension ou son ambition, même s'il doit vous rendre minable pour ça, tous les moyens sont bons, pour lui rabaisser les autres est un mode de vie pour ne jamais oublié qu’il doit être le meilleur, sa naïveté du passé est devenu sa force, au final il est victime lui-même de sa situation, mais il en a pris gout avec le temps, jusqu’à ce que quelqu’un capable de l’arrêter apparaisse.
Derrière l'écran


pseudo miki âge 28 presence connexion  7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> Nom du personnage

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 0:19
A MWA J’EDITE PLUS TARD è_é ♥♥♥♥


Comment te dire, que ta vie à présent va être un réel enfer et que la citation de l'arroseur arrosé va prendre tout son sens à présent pour toi ? J'espère que tu seras un bon larbin, et que tu trembleras de peur. :-011-: :-045-: :-046-: Tremble et si possible baise moi les pieds. Mais ça n'enlèvera pas ma rancune pour toi, ça s'est mort :-036-: :-091-:

GD QUOI ♥️ T'as pas idée comment mon petit kokoro aime ce choix.... ♥️ J'ai tellement hâte de lire ta fiche lààààààààà finie la vite pour qu'on puisse commencer à rp parce que ce pairing je sens qu'on va tout autant kiffer que nos deux gigolos accro aux bmx *meurs* :-0110-: :-0108-: :-0138-:

Bref rebienvenue avec ce perso juste fantastique et fabuleux :0198: Et tu sais ce qu'on dit ? Jamaisdeuxsanstroisjedisçajedisrien Moi aussi je t'aime :0269: :-016-: :-01-: :-031-: :0238: :0238: :-0141-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 0:30
zut, j'ai toujours voulu piquer la première place à quelqu'un.
#Goalofmylife #Chieurdenature  :-0142-:
& rebienvenu avec le p'tit GD, je plussoie carrément pour le nom. :0238:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 0:40
Rebienvenueuh

J'ai hate d'en savoir plus sur le petit prince de rps :0241:

Fightin' pour ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 0:46
t'as toujours les plus beaux bg ♡ gdragon quoi *bave*
fighting pour le changement de personnage :0238:
hâte de voir ce que tu vas nous pondre :0238:

avatar
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 794 Yen (¥) : 1136 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes :



trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.





maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask


Ce message a été posté Lun 4 Avr - 7:25
tu pues. je sais  pas, je voulais dire ça avec tout mon amour :0252:
je déconne, un choix d'avatar superbe! un bg contre un bg, c'est du sacrifice ça! /out/
mais rebienvenue & bon courage, même si je suis sûre que tu as terminé ta fiche :0238:



☽☽ you who held me during sad days, you who gave me pleasure during bad days. i still remember those gazes and i will keep those on my left chest (heart), forever. i promise you that i will not forget you were the one who gave me life again.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 9:47
beau goss.
rebienvenue avec ton tiens, bon courage pour ta fiche. :-03-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 9:54
GGGDD ♥️ tu as bien fait de le reprendre en même temps il a trop la classe cet homme *O*
en tout cas bon changement d'avatar et have fun avec ce personnage :-022-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 14:46
g-dragon :0188:
huh, très beaucoup excellent choix d'avatar ♥️ (é_è)
fighting pour la nouvelle fiche et bon changement :0252:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:50
GD :-03-:

Rebienvenue ! :-0141-:

avatar
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3912 Yen (¥) : 979 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.




Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.




Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.



Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



phone & instagram


Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:41
Héhé, merci tout le monde ! (a)
J'avoue que GD pu la classe :0268: :0252:
Attention, le petit prince va vous faire la misère fufufu :-0147-:

Ps: Aiichirô un jour tu réussiras, je crois en toi! :-014-:


Only You Can Save Me

I feel you in the air, floating through the atmosphere.You're dancing on the stars, you're presence's everywhere. ©️ signature by anaëlle.

avatar
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6491 Yen (¥) : 3481 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :

son hye ni & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort



essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 12:06
Comment ça y'a le fils du directeur de la Royal ??? :0229: Tu veux nous achever c'est ça, un psychopathe ne te suffisait plus ? :-0117-: *out*
Comme tout le monde, j'ai hâte d'en savoir plus, il va être marrant je sens ce petit bonhomme :0252:

Rebienvenue avec ce nouveau monsieur & bon courage pour compléter ta fiche :0238:

avatar
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3912 Yen (¥) : 979 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.




Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.




Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.



Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



phone & instagram


Ce message a été posté Mar 5 Avr - 15:10
L'autre est pas dans royal (a) faut bien que je ramène un peu de bordel dans l'école! :-03-:
Merci :0252:
Tomoe chou je répète pas, vu que j'ai répondu sur ta fiche, mais :-0141-: :-0141-: voilà! xD
Et je m'auto-valide :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



Only You Can Save Me

I feel you in the air, floating through the atmosphere.You're dancing on the stars, you're presence's everywhere. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Araki Taiga ♕ lower your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-