Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un secret ne le reste jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 21:11


❝Don't look at me
I'm just a stupid liar❞
Bee & Min Soo
La journée précédente avait exténué Bee, si bien qu'elle a toutes les difficultés à se lever ce matin. Tête sous l'oreiller, volets encore fermés, elle hiberne. C'est la gouvernante qui vient tirer la jolie brune du sommeil en laissant entrer la lumière. « Levez-vous mademoiselle. Une longue journée vous attend. » Mais Bee ne fait que marmonner des mots incompréhensibles. La gouvernante doit presque la supplier pour qu'elle daigne au moins retirer l'oreiller qui est flanqué sur son visage. Ses pieds se posent enfin sur le sol après cinq minutes passées à s'étirer et elle se glisse jusqu'à sa salle de bain. C'est tout de même bien pratique d'avoir sa propre salle de bain annexée à sa chambre ! Rien que d'imaginer devoir la partager avec quelqu'un d'autre lui arrache des frissons. Quoique ce ne soit jamais elle qui s'occupe de la nettoyer, mais elle aime l'idée de n'y trouver que ses propres objets. Croyez moi ou non, si vous êtes déjà allés dans la salle de bain de Bee vous êtes un sacré privilégié ! Il parait que seule une de ses amies y a eu complètement accès. Il parait... La belle brune reste alors longtemps dans la douche pour laisser l'eau chaude chauffer sa peau. Quel meilleur moyen de se réveiller que de se laver à l'eau brûlante ? Bee n'en connait pas d'autres. Après tout chacun son rituel ! Je me demande s'il lui arrive de penser aux pauvres orphelins qui n'ont pas d'eau alors que des litres se déversent sur elle pour son bon plaisir ? Ça m'étonnerait... Nous parlons de Bee après tout !

Elle sort enfin de la salle de bain, un short et un tee-shirt enfilé sur son frêle corps. La danseuse à encore les jambes tout engourdies d'avoir tant dansé la veille. Après tout la perfection ne s'obtient qu'en s'acharnant et en travaillant dur ! Son lit est déjà fait par la gouvernante et une tenue y est posée, sauf qu'elle ne veut pas la mettre. Bee vient déjà de se vêtir, elle n'a pas la force d'enfiler quoique ce soit d'autres. Et même si la gouvernante n'a pas que de mauvais gout, aujourd'hui la jeune fille refuse d'enfiler ce qu'on lui a préparé. Alors elle descend simplement les marches pour se rendre un étage plus bas et accéder à la salle à manger. Le petit déjeune est le plus grand repas de la journée Bee ! Il faut manger, bien que tu semble toujours manquer d'appétit. La brune se restreint depuis bien trop longtemps afin d'avoir le corps parfait d'une danseuse de ballet. Sérieusement Bee, va t'acheter un hamburger et arrête cette saleté de diet ! A table se trouve déjà son frère et la gouvernante s'active pour poser les quelques pancakes. Certainement une nouvelle lubie de sa mère tout juste rentrée d'Amérique. Vous savez l'ex madame Park est une grand styliste qui voyage à travers les pays. Il parait qu'elle rapporte le mode alimentaire de chaque pays et que la gouvernant doit s'y plier. C'est pas une vie d'être dans leur famille. Surtout avec Bee et sa soeur, le frère est plus appréciable ! « Bonjour Min Soo ! » Bee lui offre un sourire. C'est le seul qui arrive à s'attirer la sympathie complète de la jeune fille puisque même avec ses amis elle arrive à se montrer exécrable ! « Hye Won n'est pas ici ? » La gouvernante pose une coupelle emplie de fruits rouges sur la table. « Non mademoiselle. Mademoiselle Hye Won a quitté la résidence tôt ce matin. » Bee reste debout face à son frère et appuis le bas de son dos contre le comptoir. « C'est à Min Soo que je posais la question. Mais ravie tout de même de l'apprendre ! Comment vas-tu cher frère ? Je suis rentrée tard hier et je ne t'ai pas vu. » Bee fait attention, tu devrais t’asseoir. Tu es si fatiguée que tu ne remarque même pas l'absence de ton grand kimono sur le dos. Ta cuisse et sa cicatrice est bien en vu. Sortez les pop-corn, les secrets risquent d'éclater !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 0:16


❝I listen, I don't and can't judge❞
Bee & Min Soo
Les journées de Min Soo ne sont pas énormément prises. La fac lui donne un emploi du temps plutôt léger et le jeune homme, de son temps libre, reste chez lui ou passe le temps dehors lorsqu'il fait beau. De son habitude à se coucher à la même heure, son rythme au levé est tout aussi régulier que le soir. En se réveillant ce matin-là puis en descendant dans la salle à manger encore en pyjama, il aperçut fautivement sa petite sœur sortir de la grande demeure.
« - Bonjour Monsieur.
- Bonjour, dit-il d'un sourire naturel qu'il avait toujours eu avec la gouvernante. Hye Won part aussi tôt ?
-  Tout à fait, de ce que j'ai compris, cela a un rapport avec ses études.
- D'accord, répondit-il en s’asseyant devant la table où le petit déjeuné était servi. »

En ce jour, le jeune homme n'avait pas cours de la mâtiné. Tout en mangeant, il réfléchissais à quoi faire de ce temps libre, encore une fois. Tout à coup, sa grande sœur descendit de sa chambre pour également venir prendre le petit déjeuné. Elle posa une question à laquelle la gouvernante répondit puis se fit par la suite limite incendier pour avoir répondu. « C'est à Min Soo que je posais la question. Mais ravie tout de même de l'apprendre ! Comment vas-tu cher frère ? Je suis rentrée tard hier et je ne t'ai pas vu » Min Soo n'aimait pas vraiment sa façon de lui parler de temps en temps mais il savait que Bae Hyun l'aimait énormément. « Ça va, j'ai pas cours ce matin, je vais certainement aller dans le quartier de Ota pour des projets plastiques. » Si le jeune homme pouvait passer sa vie dans ce quartier il l'aurait fait sans réfléchir. L'atmosphère artiste qui s'y dégageait le charmait au plus au point et son temple n'en parlons même pas !
« - Monsieur, n'oubliez pas votre petit séjour à Osaka, vous m'en parlez tellement souvent.
- Oui c'est vrai ! Et j'aimerai que vous veniez, ça vous changera l'air non ?
- Oh non je ne peux pas me permettre … nous avons besoin de moi ici vous savez … mais merci beaucoup ! »

Ce garçon est tellement attentionné. « Bon … et toi Bee ? Tu fais qu- » Quelque chose l'interpella sur la cuisse de sa sœur. Il n'avait jamais remarqué cela. « Tu t'es fait quoi ? » Il posa cette question en regardant avec persistance l'objet de son intrigue.


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 23:14


❝Don't look at me
I'm just a stupid liar❞
Bee & Min Soo
La jeune femme reste appuyé contre le plan de travail et, alors qu'elle finit tout juste de poser la question à son frère, demande plus poliment cette fois à la gouvernante de lui apporter un thé vert. Bee a bien vu le regard de son frère quelques instants plus tôt. Il n'aime pas toujours la manière dont elle s'adresse à leur gouvernante. Mais au fond la brune l'aime beaucoup et ne saurait se passer d'elle. Alors pour le plaisir de son frère -et celui de la gouvernante très certainement- la jeune femme se montre bien plus polie. Heureusement que les liens du sang sont plus forts que le reste aux yeux de Bee ! « Ça va, j'ai pas cours ce matin, je vais certainement aller dans le quartier de Ota pour des projets plastiques. » A quoi elle répond par un hochement de tête et un très vague « hmm ». Pas qu'elle ne trouve pas le projet de son frère intéressant ! C'est même tout le contraire ! Mais elle sait qu'il lui montrera tout cela en temps voulu. Aussi elle tend les mains pour récupérer la tasse alors que la gouvernante rappel au jeune homme le séjour à Osaka. Séjour à Osaka... Lui en a-t-il parlé ? Peut-être à Hye Won mais pas à Bee ! Aussi elle voudrait relever mais voilà déjà son jeune frère parti pour inviter leur gouvernante -ce qu'elle refuse poliment par professionnalisme- mais Bee lève déjà les yeux au ciel. « Il a raison. Tu devrais partir avec lui. Nous saurons tenir quelques jours sans toi. Tu n'as jamais de vacances ! » Bien sûr il ne faudra pas compter sur Bee pour ranger, mais elle saura subvenir quelques temps à ses besoins. Tout comme Hye Won ! « Merci mademoiselle. Mais je crains devoir tout de même refuser... » Tel qu'elle le voudra ! Bee soupire... Voilà ce que ça apporte de vouloir se montrer gentille !

Bee porte doucement la tasse à ses lèvres pour en absorber une partie du contenu. Quoique la jeune femme serait triste sans sa gouvernante, elle seule sait préparer le thé à la perfection du gout de la danseuse -et parce que c'est sa confidente mais ça elle ne l'avouera pas- « Bon … et toi Bee ? Tu fais qu- » Il marque une courte pause. « Tu t'es fait quoi ? » Les yeux du jeune homme se posent sur la cuisse de sa soeur, au niveau de la cicatrice qui s'y dresse affreusement. Enfin affreuse selon Bee puisque ce n'est qu'un cicatrice quelconque qui s'apparente presque à une doux croissant de lune. Instinctivement sa main vient s'y poser comme pour la cacher. Trop tard Bee ! Promis je t'offrirai un cerveau à l'occasion. Mais là tu ne peux plus masquer tes bêtises de jeunesses. Alors ? Une explication ? « Hum... Je... C'est une stupide ouverture. » Ce qui n'est pas faux en sois même. Le regard insistant de Min Soo sur l'objet de tant de questions est si persistant que Bee l'oblige à décrocher le regard en s'installant à table, face à lui. S'il ne regarde pas sa cuisse et sa vilaine marque au moins il aura le loisir de contempler ton jolie minois. « Elle est horrible n'est-ce pas ? » Une grimace déforme les traits si doux de son visage. Bien sûr elle la trouve horrible ! Elle se rappel encore de la gouvernante lui répétant de faire attention à son si jolie corps, qu'un jour elle finira mannequin et que pour cela elle devait être parfaite ! Bee voulait travailler dans la médecine, la voilà aujourd'hui ballerine. Et pourtant elle rêvait aussi d'un corps parfait. Tout ce qu'elle est, fait ou touche doit être parfait. Si bien que le monde qui l'entoure en est par moment exaspéré. « C'est un accident à la danse. J'ai loupé mon arabesque et je me suis prise... Une visse qui dépassait de la barre. » Une visse qui forme une croissant de lune ? Une visse dans une barre ? En exécutant une simple arabesque ? Le mensonge est une vilaine chose. Surtout si l'on ne sait pas mentir ! N'est-ce pas Bee ?


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 10:24


❝I listen, I don't and can't judge❞
Bee & Min Soo
À peine la question de posée et le regard du jeune homme rivé sur cette mystérieuse cicatrices, Bae Hyun posa instinctivement sa main jolie main sur la cuisse pour cacher le croissant de lune. Ce geste était une évidence pour Min Soo, c'était l'évidence d'une cicatrice qui laisse une histoire derrière tout cela. Est-ce quelque chose que sa sœur ne lui aurait pas raconter ? Est-ce tout récent au point qu'elle veuille en parler plus tard ? Dans tout les cas Bee avait une chose à se reprocher, enfin c'est ce que pensait le jeune étudiant. « Hum … Je … C'est juste une stupide ouverture. » Une petite hésitation apparue mais le reste de sa phrase était clair à tel point que Min Soo pouvait même douter de lui et de son premier avis par rapport au geste de sa sœur qui elle se mise assise juste en face de son frère. « Elle est horrible n'est-ce pas pas ? » Horrible ? Min Soo ne trouvait cette cicatrice si horrible que cela. Elle en était presque esthétique, surtout que l'on parle du corps de sa sœur qui est une très jolie jeune femme. « C'est un accident à la danse. J'ai loupé mon arabesque et je me suis prise … Une visse qui dépassait de la barre. » Min Soo est peut-être quelqu'un de naïf mais pas au point de croire à une telle énormité. Déjà rien qu'en pensant à l'arabesque, cela aurait été plus sur le bras qu'elle se serait prise la soit-disant visse et puis il savait pertinemment que si cela se serait passé, Bae Hyun aurait déjà fait un scandale et Dieu sait de quoi elle est capable mais Min Soo en savait presque tout autant.

Encore plus intrigué suite au mensonge de sa sœur qu'il ne savait pas trop comment prendre, il baissa la tête en dessous de la table pour regarder à nouveau la cicatrice et chercher une raison à celle-ci. Même âgé de ses 20 ans, ce garçon garde son air enfantin. Un air auquel on ne peut pas résister. « Une visse ? » Il releva la tête et regarda Bae Hyun dans les yeux.  « Une visse ? T'es sûre ? Ça ressemble plus à … je sais pas trop mais une visse c'est bizarre. C'était quand exactement ? » Les oreilles de Min Soo étaient impatientes de connaître la réponse.


© Pando

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Un secret ne le reste jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Szayel ▲ he is my secret. My beautiful little secret.
» Aoki k. ivy ✞ « par jour de tempête, reste à la buvette. »
» Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
» jamais je n'avouerai
» aly ✧ it's our secret
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-